allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40877
Has thanked: 2264 times
Been thanked: 886 times
transam a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Mais pourquoi s'entêter, puisque c'est faux et factuel, de dire que Charbo n'a fait que des bouts de matchs?

Si, c'est vrai et factuel. Charbonnier n'a fait que des bouts de matches depuis fin octobre. 15 minutes max par match. A revérifier mais il me semble que pour Faussurier, c'est encore pire.

Faussurier, incontestable !
L'ami Charbo a joué combien de temps au Parc?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21011
Has thanked: 1680 times
Been thanked: 830 times
L'exception qui confirme la règle. Pas sûr que ce soit contre le PSG qu'il nous aurait été le plus indispensable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40877
Has thanked: 2264 times
Been thanked: 886 times
C est jamais bien en fait....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21011
Has thanked: 1680 times
Been thanked: 830 times
Faire du match quasi perdu d'avance contre le psg un exemple probant me semble discutable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2600
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
Mounier est un tracteur sa place est chez les les bouzeux du 22 !!!
Charbo tutulaire gast mem

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 2097
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 44 times
Been thanked: 58 times
Masscut a écrit:

C'est étonnant car c'est pas le cas Gary.

La haine n'est pas en moi, la haine c'est pour les binaires qui, quand ils ne comprennent pas n'aiment pas, tu vois ce que je veux dire je pense :)

Moi je m'en fous que le coach soit machin ou bidule, tant qu'il n’envoie pas les joueurs qui ont remonté le Stade en ligue 1, en pré-retraite. Perso c'est pas le coach qui me fait ... C'est des joueurs qui n'ont jamais triché vis à vis du maillot. Oui il y aura toujours une fin, mais que cela ne se fasse pas comme cela a été le cas pour Autret s'il vous plaît... Mes prières ont été entendues.
L'équipe titulaire, n'a pas réussi à gagner contre Strasbourg, et si Faussurier et Charbo ne rentrent on revient pas.

Le terrain à parlé, il leur suffisait juste de rentrer avant la 89ème :)

Non non ce n'est pas de la haine, merci je te remercie de me respecter. Quoi que la dernière fois qu'ai dis ça, après j'ai vu des mots comme calin, puis psy, puis aggressif... Bref ..


Le terrain a parlé.

Ok c'est grâce aux changements d'odo que l'équipe a miraculeusement redressé la barre. Et sans le génie du coach JLD n'aurait jamais marqué... Pourtant c'est intéressant comment répond JLD à l'interview à la fin du match. Il dit non ce n'est pas Odo, c'est moi ce que j'avais en tête bref...

Ce soir, pour la première fois de la saison j'ai crié sur un but du Stade. Merci.

Bonne soirée à toi Lineker.



Je ne pense pas t'avoir manqué de respect Masscut, j'ai dit que ça ressemblait a de la haine, si ça n'en est pas, tant mieux !
On perd peut-être 3-0 si Charbo et Juju commencent le match. Et puis certains te diraient que c'est pas le stade sympa 29 ici ! on est pas là pour faire du social et faire jouer les "anciens" pour leurs bons et loyaux services ! Pas moi hein :D


Bonne nuit Masscut (et les autres aussi, ya pad'raison)

PS : Sur l'égalisation, j'ai crié et sauté au plafond. Là on est d'accord :D

_________________
And I'm screaming from the top of my lungs, Allez Brest !!! Yeah, Yeah, Yeah !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7427
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1778 times
Been thanked: 930 times
Contre le PSG, beaucoup de monde le voyait gros comme une maison que de faire rentrer Charbonnier dans un système basé sur la course car il n'avait d'autres choix, certains de ses lévriers étant cramés, n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour qu'il s'y exprime.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 6008
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
london pride a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
london pride a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
La passe de Lucas c'est une chose, mais Larsonneur raconte sa vie au lieu de garder ses buts.


Tiens, le dingo qui lâche son poulain..."je retourne ma veste, toujours du bon côté"

Au fait si j'avais "tourné ma veste" comme tu dis, c'est à dire fait preuve de lâcheté, j'aurais pour le moins évité à l'issue du match de Metz de me retrouver seul contre tous. A avancer des arguments pour expliquer que Larsonneur n'était pas directement responsable des buts encaissés. Même si de fait il n'a pas été décisif pour les éviter.


Mon pauvre mignon. Seul contre tous qu'il était. Mets ton pyjama et au lit.

Te rends -tu compte que tu es en train de passer pour un gros con ? Que tu n'es peut-être pas enfin j'espère pour toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7427
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1778 times
Been thanked: 930 times
Oui, Batta a plutôt bien arbitré Brest ces derniers temps.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 0:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40877
Has thanked: 2264 times
Been thanked: 886 times
@ Maascut
Analyse largement partagée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 1:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 494
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ce qui m'emmerde c'est que Bordeaux a perdu chez lui. Bordeaux arrive souvent à se refaire la cerise à l'extérieur au match suivant, tout comme Lens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 1:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 280 times
Ce qu'il faut retenir du match de ce soir c'est que pour se maintenir et retrouver notre niveau d'avant la trêve, nous aurons besoin de tout le monde. La force de l'équipe, c'est le groupe. Point barre.

Plusieurs forumistes voyaient Charbonnier et Faussurier rejoindrent Furlan à Auxerre. Pas du tout. Ils sont brestois et plus que jamais !

J'ai été déçu, voire dépité par moments je l'avoue, de la pâle prestation de l'équipe brestoise en terre strabourgeoise mais je suis heureux que Charbonnier et Faussurier aient fortement contribué à ramener le point du match nul. A 2 à 0, franchement, je n'y croyais plus. :shock:

Il faut qu'ODO sache reconnaître qu'il s'est une nouvelle fois trompé, à l'extérieur, avec sa composition de départ. Je ne sais pas ce qu'il fera la prochaine fois mais il va bien falloir qu'il tienne compte de la réalité du terrain. Charbonnier et Faussurier ont montré, ce soir, qu'ils ne méritaient pas d'être mis de côté par le coach.
Ont-ils été moins performants que des titulaires en puissance ? Je ne le pense pas ...

Cibois était malade et il ne pouvait donc pas jouer en Alsace. Concernant Larsonneur, c'est de pire en pire. Honnêtement, il ne mérite qu'une chose: c'est d'aller faire un p'tit tour (ou un grand tour) sur le banc. Ce serait d'ailleurs mieux pour lui. Il nous coûte des buts et donc des points match après match. Il est totalement "à côté de ses pompes" depuis déjà un certain temps. Je suis triste de devoir écrire une chose pareille car je l'aime bien. :roll:

Le Stade Brestois, qui a déjà les pires difficultés à ne pas encaisser de buts, ne peut se permettre de prendre des but-gags à chaque match ou presque. Nous sommes en L1 au cas où notre conquétois préféré l'aurait oublié. Dans de telles conditions, il est difficile pour nos défenseurs , déjà fébriles, d'être en confiance.

Ce point du match nul, inespéré, devrait faire le plus grand bien aux têtes brestoises. Ce serait bien qu'il crée "un électrochoc" chez ODO également. Comme quoi, les "vieux", même placardisés, peuvent encore faire de belles choses pourvu qu'on leur fasse un minimum confiance ...

L'équipe brestoise a des qualités certaines mais elle est vraiment trop tendre et imprévisible. Je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse perdre aussi régulièrement son football et sa rigueur défensive. Je crois qu'un travail mental sur le long terme s'avère nécessaire.

C'est une équipe plutôt jeune qui a encore une grande marge de progression devant elle à condition, bien évidemment, de prendre conscience de ses faiblesses et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Nous devons atteindre la barre des 40 points le plus vite possible pour que la fin de saison soit sereine et sans stress. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 6:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le cas LARSO:
Depuis le début de saison, la défense centrale tâtonne. Jamais ODO n'a réussi à établir un vrai binôme incontestable.
Les bonnes années brestoises ont majoritairement reposé sur ce duo trop vite oublié. Derrière ce premier rempart, le gardien a tendance à compenser (ou tenter) de s'avancer, de ne pas sortir, de se déconcentrer de son rôle de dernier rempart.
On prendra toujours des buts "casquettes" avec LARSO, Cibois ou Elanna (il a été un moment sur la touche en 2009 pour les mêmes raisons avant le sauvetage dAlex) tant que ce problème persistera.
Il faut impérativement recruter un taulier pour épauler Chardo (Casteleto si Nantes plonge)
Je suis surpris que peu de Forumistes évoquent ce gros problème. On peut constater qu'on est tendre (peu de jaunes) dans l'accès à notre zone de non-droit.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 6:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3461
Localisation: 29217
Has thanked: 216 times
Been thanked: 269 times
Concernant Faussurier, c'est moins qu'il soit positif dans le jeu qui me surprenne que les choix d'ODO de faire rentrer Duverne latéral les matchs précédents . (Montpellier Nice et Rennes je crois) ou l'enfer de Baal à Nantes

La Fauss n'aurait pas forcément brillé à chaque fois mais les autres choix étaient au mieux insipides au pire notre faiblesse. Avec en plus un message "le capitaine c'est le chouchou, ça compte plus que le temps de jeu d'une fin de contrat". C'était bof bof....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2021 8:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
Je n'ai pas vu le match pour ne pas stresser comme un malade. C'est bien la première fois que cela m'arrive à ce point.
Ma femme m'annonce 2 à 0 pour Brest. Je l'engueule :lol: en lui disant qu'il fallait pas me le dire. Puis quelques minutes plus tard elle me dit 2 à 2, je l'engueule en lui disant qu'elle aurait pu attendre la fin du match avant de me le dire pour être sûr du résultat :lol: en fait c'était la fin du match. ouf. Mais bon
En clair si quelqu'un a enregistré le match je suis preneur. Si je demande à ma femme elle va m'engueuler :mrgreen:


On était à deux doigts d'un BERTICIDE ..... :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

16519

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

402

32951

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

22798

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO