allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: STOP au LYNCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 12:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Vous me faites tous ( ou presque ) bien marrer à chier sur la g...... de tous nos joueurs au lendemain du naufrage contre l'ASNL. Alors que tout le monde ou presque après le match contre Nimes nous voyait nous maintenir tranquille au vue du jeu produit ( en remerciant pour bon nombre d'entre vous au passage Costa pour son recrutement pertinent ), vous voilà tous aujourd'hui à déverser votre fièle sur cette même équipe; chacun y allant de sa petite analyse sur les prestations de chacun des joueurs. C'est de bonne guère me direz vous certes, mais de la à dire que par exemple les recrutements de Platje, Monrose, Keita et j'en passe sont des erreurs de casting au vue de leur prestation de samedi me fait doucement marrer et me parait bien précipité. Alors oui bien sûr le Ty Zeff est fier, rageur, entier, et aime que son équipe mouille le maillot, ce qui ne fut pas le cas samedi c'est certain.. mais enfin bon cette défaite sera peut être salvatrice et mieux vaut se prendre une valise en ce début de champ qu'à la fin.
Encourageons nos Ty zeff à se surpasser vendredi prochain contre les Corses plutôt que de leur préparer leurs cercueils !!
Je reste convaincu que cette équipe a du potentiel et est très certainement supérieure à celle de la saison passée sur la papier. Attendons aussi de voir les futures prestations de Battochio qui va peut être amener un petit peu de sérénité dans les têtes.
En tout état de cause, ALLEZ BREST !!!!

il est à noter que je n'ai pas évoqué ici le cas de Mr N'Dup dit du peignoir jaune qui est à mes yeux aujourd'hui est le seul à être indéfendable ( et un topic bien alimenté existe à son sujet )

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LYNCHAGE ET NON LINCHAGE ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 13:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2167
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 25 times
macgovern.tony a écrit:
mais enfin bon cette défaite sera peut être salvatrice et mieux vaut se prendre une valise en ce début de champ qu'à la fin.


Si seulement :sm11: ...... On l'a bien vu en fin de saison dernière, l'équipe s'enfonçait dans la médiocrité sans aucune réaction des joueurs, de l'entraineur et des dirigeants (Tout va bien, le groupe vit bien, les joueurs sont concerné etc etc...)

Pour moi il manque quelqu'un pour taper du poing sur la table et qui connaît son taff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 14:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 25 Juil, 2015 21:35
Messages: 53
Localisation: Bouzeland...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... ou pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 14:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
En accord avec le post.
Sauf lorsque tu dis "Je reste convaincu que cette équipe a du potentiel et est très certainement supérieure à celle de la saison passée sur la papier." Comme d'hab, je ne tire aucune conclusion avant début octobre.
Et tout comme toi, je pense que le problème de cette équipe reste son entraîneur en roue libre.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 14:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Alléluia ! En accord avec toi ! Je suis halluciné du retournage de veste en l'espace d'une semaine :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21534
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 142 times
Been thanked: 268 times
Tu n'as peut-être pas tord. Pour ma part, je ne parle pas d'erreur de casting, trop tôt, même si j'ai des doutes sur certains.
Mais il est inconcevable de laisser passer la prestation de l'équipe à Nancy. :evil:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Pour moi ce n'est pas le recrutement le problème mais plutôt le type qui fait l'équipe, qui booste l'équipe et qui entraine l'équipe. Ma réaction après le match était plutôt un lichage :sm21: qu'un LYNCHAGE

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LYNCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 15:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Commissaire Aryen a écrit:
LYNCHAGE ET NON LINCHAGE ! :wink:


Effectivement :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Je plusune bien évidemment ce post!
Et tout comme toi,je reste convaincu que cette équipe est au moins égale à sa devancière.
En espérant que le Dup' saura tirer la quintessence de ce groupe! Euh,un doute m'habite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 18:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 28 Oct, 2010 11:21
Messages: 125
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
OUI stop au lynchage
Ca sert a quoi de vomir sur tous les joueurs et le staff à la moindre défaite: a encore plus amplifier le mal aise des joueurs et donc de les pousser vers une nouvelle défaite.
Personne ne se réjouit bien sur...alors il faut analyser calmement les raisons de cet échec. Je pense que le staff est assez professionnel pour cela. Combien a pris le Gazelec à Brest le 24/10/2014....3 à 0 et c'était pas cher payé et c'est le Gazelec qui monte..Bon c'est pas pour cela que l'on va monter.
Changer d'entraineur? combien de nouveaux coach n'ont pas fait l'affaire alors qu'ils étaient adorés avant de commencer.
Laissons un peu de temps à cette équipe de se mettre en place, la saison est longue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
jeanabou a écrit:
Combien a pris le Gazelec à Brest le 24/10/2014....3 à 0 et c'était pas cher payé et c'est le Gazelec qui monte...

Souvenir d'un missile de Verdier, son premier but. Et d'une belle ambiance.
Par contre dans mon souvenir, ce n'était pas si mal payé.
Ne pas trop embellir l'histoire...Notre déroute de Nancy a été impressionnante. Moi aussi j'espère un sursaut, et en Battocchio. On se raccroche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 19:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6979
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
L'arrivée tardive de la plupart des recrues pouvait laisser présager un début de championnat délicat. Je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises dés le mois de juillet. Combien de joueurs ont participé au stage de Ploufagran dans son intégralité ?

Pour ma part, je n'ai pas sauté au plafond, loin de là, à l'issue de la victoire face à Nîmes. C'était un adversaire bien modeste. Nous avons battu la lanterne rouge. Quel exploit ! :mrgreen:
Pour se jauger, il y a mieux. Nancy par exemple. On a pu voir le fossé (pour ne pas dire le gouffre) qui nous séparait des lorrains. :sm1:
Je sais que les sudistes partent avec un déficit de points mais il y a de fortes chances pour qu'ils finissent dans la charrette en fin de saison.

Ce qui agace les supporters brestois, au-delà de la défaite 3 à 0, c'est l'absence de réaction et de motivation d'un certain nombre de nos joueurs face à Nancy. Pour quelles raisons ? Du déjà vu malheureusement. :shock:
Que dire de l'analyse de cette cuisante défaite par Dupont. Un foutage de gueule en règle comme nous en avons désormais l'habitude depuis dèjà plusieurs mois. C'est usant à la longue.

L'équipe n'est pas prête: c'est une évidence. Nous avons un mois de retard dans la préparation mais ce n'est pas bien grave ...

Que l'équipe montre un autre visage dès le prochain math et qu'elle soit au moins accrocheuse et combative, à défaut d'être brillante, pour assurer le maintien.

Les joueurs n'y sont pour rien et Dupont non plus. Tout ça c'est de la faute aux méchants supporters brestois bien trop exigeants. Je faisais partie "des esthètes de Foucauld". :mrgreen:

Une élimination pitoyable en Coupe à domicile et une cuisante défaite 3 à 0, sans rien montrer du tout, face à une équipe qui n'a pas pu recruter à sa guise. Tout ça dans la même semaine. Je vois vraiment aucune raison de s'inquiéter et d'être (un peu) mécontent. :wink:

Quant au professionnalisme du staff. Disons que le passé récent ne plaide pas forcément en sa faveur ...

Une fois prêtes, quelques-unes des dernières recrues devraient apporter une réelle plus-value sur le terrain. Nous verrons sans aucun doute la "vraie" équipe brestoise fin septembre. Espérons que nous ne serons pas trop décroché au classement pour alors ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 19:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
Pour moi ce n'est pas le recrutement le problème mais plutôt le type qui fait l'équipe, qui booste l'équipe et qui entraine l'équipe. Ma réaction après le match était plutôt un lichage :sm21: qu'un LYNCHAGE


+1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STOP au LINCHAGE
MessagePosté: Lun 17 Aoû, 2015 19:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BRAVO entièrement d'accord ,l'émotion prend le dessus pour beaucoup mais cela se comprend aussi vu le non match contre Nancy.Mais gardons la raison il est bien trop tôt pour juger
Bref la saison ne fait que commencer et justement Dupont a fait analyse d’après match pas très claire en prétendant que ne boxions pas dans le même catégorie...alors que voulait il dire par la ? était ce une analyse du match ou pour la saison ... ??? Il ne faut pas donc pas s'étonner d'une telle réaction des supps avec ce type de com.
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stop !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tiflo

78

9458

Ven 08 Sep, 2006 23:57

tabakin Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. qui va en stop a Guingamp

tocademan

2

632

Mer 11 Aoû, 2004 19:57

tocademan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stop ou encore ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

penfoul

39

4332

Sam 01 Nov, 2008 10:41

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO