allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 20:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
finito -> pas de CAN pour Mounié
c'est con pour lui il n'a pas mal joué mais avait peu de joueurs autour de lui dans le timing pour ses déviations...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dommage pour lui mais pour le SB ça fera un joueur dispo pendant la can (9/01=>06/02).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Heureuse la présence de Mounié dans l'effectif !!!!
Voilà un joueur INDISPENSABLE au SB29 , intelligent dans le positionnement , efficace et discret !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Accord total !
Pourtant,régulièrement traité de "plot" par les connaisseurs....

Mounié a un style non pas atypique mais particulier qui demande une organisation,une animation adaptée autour de lui.
Il est efficace et utile dans des secteurs et zones précises...
Après,en effet,on aime ou pas mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il est un avant-centre assez inespéré pour notre standing.
Profil à optimiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Très bon dans le domaine aérien ensuite... tu le compares à Moffi,1.88m contre 1.90m et qui a pourtant le même Gabarit :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 23:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
A gauche gauche a écrit:
Accord total !
Pourtant,régulièrement traité de "plot" par les connaisseurs....

Mounié a un style non pas atypique mais particulier qui demande une organisation,une animation adaptée autour de lui.
Il est efficace et utile dans des secteurs et zones précises...
Après,en effet,on aime ou pas mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il est un avant-centre assez inespéré pour notre standing.
Profil à optimiser.



C’est qui les connaisseurs qui le traitait de plots ?

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 1:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Mounié dans l’Équipe (Tour de France des clubs)

Citation:
Recrue phare du mercato estival 2020 du Stade Brestois (5 M€), Steve Mounié a vécu un retour en France contrasté, en provenance d'Huddersfield. « Après trois saisons en Angleterre, j'avais besoin d'un nouveau challenge, rappelle l'attaquant de 26 ans. Ça m'a plu d'entrée d'évoluer dans une équipe qui jouait au ballon, car j'avais perdu un peu de plaisir. » Si le joueur façonné à Montpellier l'a retrouvé, notamment en première partie de saison, il n'a pas totalement atteint son but, avec 9 réalisations en L 1. « Je m'étais fixé la barre des 10 et, souvent, on échoue juste en dessous de son objectif, sourit-il. Il y a une légère frustration. Je souhaite faire mieux individuellement, mais qu'on soit aussi meilleurs collectivement. » Le plus fort joueur de tête de notre Championnat (en nombre de duels disputés et remportés), du haut de son 1,91 mètre, aura aussi un rôle à assumer au sein d'un effectif qui se cherche des leaders. « De par mon expérience, j'ai un rôle un peu différent, avoue-t-il. J'essaie de donner des conseils aux jeunes, de dynamiser les choses. Je n'avais pas eu besoin de le faire jusqu'à présent, parce qu'il y avait toujours des joueurs qui haussaient le ton. »

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Triskel

Pas parce que 2 joueurs ont des morphologies similaires qu'ils ont un jeu identique.
Moffi est moins bon dans le domaine aérien mais plus rapide et capable de différences balle au pied.
Lorient a réussi un très gros coup en le recrutant.

@ La PQC

Je te laisserai parcourir les comptes rendus des matchs de la saison passée.
On doit retrouver du genre Dudhu.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Je suis parfois exaspéré par Mounié, en effet il a d'énormes qualités dans un certain contexte/domaine mais dans un autre il est hyper frustrant.
Sur une contre attaque en partant de loin c'est quasi à chaque fois ballon perdu le temps qu'il se mette dans le bon sens ou contrôle la balle le défenseur a été plus prompt, et aux abords de la surface en conduite de balle le temps qu'il décroche la frappe on a aussi vu plusieurs fois que c'était trop lent.
C'est un superbe combattant quasi injouable de la tête pour les adversaires mais agg tu dis qu'il faut une organisation adaptée ce n'est pas facile à mettre en place pour une équipe comme le SB et surtout à respecter sur la durée en match.

En gros et on le disait déjà en début de saison dernière faut des centres qui arrivent et qu'il soit dans la surface, sur contre attaque rapide c'est déjà plus dur et si tu joues bas car dominé aussi.
Bref, pas si facile à bien exploiter comme profil et en tout cas de mon côté cas malgré ses limites et des critiques je ne pense pas avoir dit plot.

En tout cas lui a l'air bien affûté et on verra si la confiance que MDZ place en lui aussi dans un rôle de capitaine bis auprès du groupe lui fait passer un palier.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 10:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Tu as entièrement raison.

Ses caractéristiques particulières peuvent agacer car assez lourd,lent à se retourner,peu véloce.
Les défauts de ses qualités,celles d'un gars solide,taillé davantage pour les duels que l'évitement.

Je suis assez effaré qu'un Cardona,rapide et à l'aise dans la profondeur,ne profite pas davantage de ce roc.
Confiance,intelligence de jeu ou les 2 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 10:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Même si ce n'est pas très gentil je pencherais pour "les 2" et on a bien vu la saison passée que ça fonctionnait moyen comme duo, pourtant contrairement à ce que j'ai lu hier Cardona cavale mais plutôt partout et nulle part.
Normalement à côté d'un Mounié faudrait un plus petit gabarit plutôt en vivacité/rapidité et plus technique, j'avais même pensé à Honorat un moment tant il semblait à l'aise devant le but mais ça n'a pas l'air extra en préparation.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
@Agg

C'est pour dire la différence de niveau qu'il y a entre les deux, ici, beaucoup voit Mounié comme un titulaire indiscutable alors hormis son exceptionnel jeu de tête, je ne vois pas ce qu'on lui trouve ...
Charbonnier lorsqu'il était en forme et qu'il jouait à ce poste, était largement supérieur à mon avis :wink:
Evidemment Mounié sera titulaire vu qu'il n' y a personne à mettre à sa place mais à la trève, il n'aura plus rien dans les chaussettes et on va galérer encore grave...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 13:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Triskel a écrit:
ici, beaucoup voit Mounié comme un titulaire indiscutable alors hormis son exceptionnel jeu de tête, je ne vois pas ce qu'on lui trouve ...


Ben il marque des buts... c'est le seul attaquant qui est décisif depuis la reprise... c'est pas rien !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 13:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Il marque des buts et peut aussi faire des passes décisives. C’est le meilleur joueur qu’on ai eu la saison dernière et le plus régulier. Une chance pour nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2021 14:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Actuellement c'est le seul joueur de l'effectif que l'adversaire peut craindre ..sans lui les défenseurs lyonnais pourront jouer en tongs dans 15 j


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23640

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4085

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3666

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO