allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 170  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 17:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 128
Has thanked: 7 times
Been thanked: 9 times
icna a écrit:
tiede a écrit:
Ce n'est pas en gardant les mêmes qu'on va faire passer un palier à cette attaque peu productive en terme de réalisations !!!


Avant de pondre ton message tu as jeté un cil sur le classement des attaques à ce jour ???

C'est OBJECTIVEMENT très éloigné de ton avis négatif sur la production offensive , non ?


Le rendement comptable des deux attaquants de pointe... Mounié et Satriano est clairement notre point faible cette saison.

La question est : est-il préférable qu'un attaquant de pointe marque pas plus de 5 buts sur une saison, mais participe activement à défendre avec l'équipe, ou un attaquant de pointe qui marque une vingtaine de buts sur une saison, mais défend très peu avec l'équipe...

je penche pour l'attaquant de pointe qui marque une vingtaine de buts. Voire d'avoir les deux dans l'effectif.

Autre question : Si les deux sortes d'attaquants sont présents dans l'effectif, lequel des deux sera titulaire plus que l'autre sur une saison ? Celui qui ne marque pas mais défend ou celui qui marque mais défend très peu ?

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 18:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4551
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
seb007 a écrit:
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
naknak29 a écrit:
Puisque l'Europe frappe à la porte, il est évident que ce poste de numéro 9 nécessitera plus de rotation, et prolonger un joueur qui connaît déjà le "logiciel" de Roy ne peut être qu'une bonne chose. Même si beaucoup ici lui préfèrent Satriano, lui appartient au club, pas l'uruguayen...


Je pense qu'il est surtout temps de se dire au revoir et merci j'ose esperer que quand tu joue une coupe d'europe tu peux trouver bien mieux.

qu'apporte t'il cette saison? au dela du nombre de buts famélique qu'il a mis? il lui reste 7 matchs mais jamais il a fait mentir cette saison.

Je ne nie pas qu'il faudra probablement recruter un attaquant plus efficace, mais Mounié n'est pas moins responsable que Satriano de la position du club au classement. N'oublions pas qu'il a fallut un certain temps quand-même avant qu'on retrouve le Satriano actuel...
Quant à tes obsessions Dallinga et compagnie... On n'est pas dans Fifa.


Toujours cette ambition dégeulasse de la part de la grande majorité des membres AB malgré la claque que votre non ambition a pris cette saison a ce niveau c'est vraiment maladif, heureusement que les mecs sur le terrain ont un état d'esprit différent du votre.

Aprés si mounié prolonge (il est temps d'arreter la mais bon je ne decide pas) c'est le meme profil je trouve dallinga et mounié sont deux costaud sauf que l'un a des pieds l'autre non , donc en cas de prolongation de mounié je vois pas dallinga profil simulaire mais plutot un mec vif.

Aprés je regrette il est pas incongru que dallinga puisse vouloir rester en l1 dans un club qui va jouer la ldc paris ne le prendra pas et lille ou monaco auront plus de chances que nous de le faire venir certes surtout que ben yedder et david sont en fin de contrat il me semble.

Certes nous ne sommes pas sur de jouer la LDC mais lille et Monaco pas encore non plus meme si un top 4 se dessine.

En cas de qualification en Ligue des champions, le club pourrait encaisser environ 20 millions d'euros, Dallinga vu ses performances devrait coûter environ 15 millions, voir même un peu plus... Ce n'est pas faire preuve de manque d'ambition, mais simplement d'un tantinet de jugeote que de considérer qu'il ne sera probablement pas ciblé par le club. Quant au manque d'ambition que tu pointes du doigt, il me semble que tu l'avais déjà évoqué en début de saison quand nous étions nombreux à saluer le fait que l'effectif restait quasiment inchangé. La saison en cours prouve que l'ambition ne passe pas que par le recrutement de noms, mais aussi et surtout par l'état d'esprit de tout un club et de personnes qui savent regarder dans la même direction.
Brest devra en cas de qualification européenne quasiment recruter un 11 complet à intégrer à la rotation, et croire que des joueurs à 10 ou 15 millions seront approchés, c' est faire preuve d'un gros manque de réalisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Arrete un peu mec vous n'aviez quasi tous la 15eme a la bouche en début de saison :lol: on était que deux a voir plus haut Loamig de Lambé et moi donc que tu te sois félicité que l'effectif est resté inchangé tu peux te le garder tu te faisais dessus comme la plupart ici. :wink:

le collectif est trés utile mais si ta pas de 9 de qualité les matchs couperet tu les gagne pas lille lens monaco paris nice ces matchs contre les concurrents qu'on a pas su gagner pour l'instant ce n'est pas prejudiciable mais ca pourrait le devenir ou en serait t'on aujourd'ui avec un 9 qui score? Alors oui il y avait peut etre pas suffisament de moyen mais ca doit rester la priorité absolue de l'année prochaine.

19.6 en ldc ouais Et l'argent du classement de l1 16.9 pour le 2éme 14.69 pour le 3éme 12.77 pour le 4éme tu le compte aussi ? L'argent des ventes aussi ? Ta potentiellement entre 50 en 60 patates qui peuvent rentrer donc un buteur entre 15 et 20 patates ca se tente.


Dernière édition par seb007 le Mer 03 Avr, 2024 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17712
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
Faudra un bon gardien également sinon tu ne feras rien même avec un très bon 9...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
bah marco est la il est sous contrat. Lorenzi peut bien gerer ce dossier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28685
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Seb, sors du virtuel.....

Oui, tu as eu raison sur la réussite de cette saison unique !
On te fera ériger une statue :wink:

Ça ne doit pas t'empêcher de faire preuve de raison et d'être un minimum cohérent sur les capacités budgétaires du Stade.
Tu sembles croire que le Stade va rivaliser avec les grands d'Europe :lol:

Tu pourrais exposer tes projets du Stade saison 24-25 ?


Dernière édition par A gauche gauche le Mer 03 Avr, 2024 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
bah je viens de donner ce que le club pourrait potentiellement toucher le buteur doit etre la priorité pour moi entre 15 et 20 c'est réalisable suivant ce qu'on va jouer eviddemment aprés lorenzi peut mettre moins ailleurs et garder une certaine ossature en doublant quel postes.

Et ou est ce que j'ai ecrit que le stade allait rivaliser avec les grands d'europe non la faut pas exagerer.

(pas tout de suite :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
seb007 a écrit:
Arrete un peu mec vous n'aviez quasi tous la 15eme a la bouche en début de saison :lol: on était que deux a voir plus haut Loamig de Lambé et moi donc que tu te sois félicité que l'effectif est resté inchangé tu peux te le garder tu te faisais dessus comme la plupart ici. :wink:




Tu devrais revoir la liste car il y a bien plus de forumistes que tu racontes à avoir misé sur une meilleure place que 15 ème.

Et quand bien même , cela ne veut rien dire ...Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'on ne peut savoir à l'avance. C'est la loterie un pronostic.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17712
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
Marco rêve de Premiere League pour son dernier contrat, j'aimerai evidemment le garder mais je sens que ça va être ardu voir impossible car je pense qu'il va y avoir du gros poisson, n'oublions pas qu'à un moment Man U avait fait une approche et avec la saison qu'il fait :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
Arrete un peu mec vous n'aviez quasi tous la 15eme a la bouche en début de saison :lol: on était que deux a voir plus haut Loamig de Lambé et moi donc que tu te sois félicité que l'effectif est resté inchangé tu peux te le garder tu te faisais dessus comme la plupart ici. :wink:




Tu devrais revoir la liste car il y a bien plus de forumistes que tu racontes à avoir misé sur une meilleure place que 15 ème.

Et quand bien même , cela ne veut rien dire ...Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'on ne peut savoir à l'avance. C'est la loterie un pronostic.


Hum hum

Triskel a écrit:
Marco rêve de Premiere League pour son dernier contrat, j'aimerai evidemment le garder mais je sens que ça va être ardu voir impossible car je pense qu'il va y avoir du gros poisson, n'oublions pas qu'à un moment Man U avait fait une approche et avec la saison qu'il fait :idea:


Ouais c'est vrai la prolongation est peut etre un deal pour faire cette derniere année enfin bon il essaiera quand meme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21538
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Dallinga tu peux oublier. Toulouse restera en L1 et ne le vendrait pas à moins de 10-15 M€.
Mikautadze, par contre, pourrait être prêté par l'Ajax, ils verraient son comportement en coupe d'Europe plus encore en L1 plus costaud que leur championnat. Bénéfique pour eux voire pour nous si au niveau.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 20:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5537
Has thanked: 343 times
Been thanked: 208 times
Triskel a écrit:
Marco rêve de Premiere League pour son dernier contrat, j'aimerai evidemment le garder mais je sens que ça va être ardu voir impossible car je pense qu'il va y avoir du gros poisson, n'oublions pas qu'à un moment Man U avait fait une approche et avec la saison qu'il fait :idea:

C'est marrant parce qu'en lisant ce message, arrivé à "clubs anglais", j'ai pensé tout de suite à Man U qui doit voir qu'il y a du Van Der Sar en Bizot, quelque soit son niveau intrinsèque. Pas surpris que ce club ai un œil sur le gardien du Stade.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 20:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Lorenzo29 a écrit:
Dallinga tu peux oublier. Toulouse restera en L1 et ne le vendrait pas à moins de 10-15 M€.
Mikautadze, par contre, pourrait être prêté par l'Ajax, ils verraient son comportement en coupe d'Europe plus encore en L1 plus costaud que leur championnat. Bénéfique pour eux voire pour nous si au niveau.


10 15 millions voir meme 20 mais avec ce que le stade peut recuperer ca peut se faire en investissant un peu moins ailleurs aprés c'est peut etre pas le genre de la maison de mettre autant sur un buteur mais bon ce point faible est tellement visible que voila.

mikautadze j'aime bien aussi pas le meme profil dallinga c'est plus le profil de mounié mikautadze plus satriano.

A choisir je prefere quand meme dallinga qui pourrait etre convaincu par Marco en plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
Tu es en plein rêve Seb , ce n'est pas du tout la politique du club.
Ils ne feront pas de transfert à 2 chiffres et c'est normal.
Si Coupe d'Europe , ils devront augmenter l'effectif mais jamais ils ne feront de folies.
Ils vont plutôt jouer sur les primes .

Enfin ,c'est ce que je pense et c'est ce que je ferais.

Par contre , ce qui m'inquiète c'est qu'Eric Roy préfère des effectifs restreints. C'est plus facile à gérer ,c'est sûr.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2024 20:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
c'est probable effectivement mais mathématiquement ca pourrait se faire on verra bien :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 170  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23708

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3674

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4105

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO