allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 205  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Déc, 2023 19:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5395
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
29armoricain21 a écrit:
Loin d'être benin aujourd'hui son rayonnement


il faut aller aux urg. ....c'est le signe d'un AIT !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Déc, 2023 19:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1494
Has thanked: 0 time
Been thanked: 39 times
certes il ne marque pas mais sa présence pèse sur les défenses..et il est sur le coup de deux des buts aujourd'hui..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Déc, 2023 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Loin d'être bénin, son rayonnement était donc conséquent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Déc, 2023 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Bénis-moi Mounié !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Déc, 2023 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40795
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Il aura coché la cache :
- L'équipe sait gagner avec SM titulaire.

Et ses stats s'épaississent avec 2 buts et 2 passes dé' depuis le début du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11312
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
J'imagine déjà les messages ici si c'est lui qui avait loupé l'occaz de Satriano.
C'est lui le titulaire indiscutable même si j'ai bien aimé Martin aujourd'hui dans le jeu et la conservation du ballon mais il manque l'essentiel pour un buteur la finition


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
A gauche gauche a écrit:
Il aura coché la cache :
- L'équipe sait gagner avec SM titulaire.

Et ses stats s'épaississent avec 2 buts et 2 passes dé' depuis le début du championnat.

C'est même 3 buts pour Steve avec celui d'aujourd'hui.
Par contre, pas sûr que sa déviation de la tête soit considérée comme passe dé.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24139
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
@fangio

Je pense que celui là, Satriano l'aurait également marqué :lol:

Le plus dur étant la tête précédente de JLD sur cette action

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40795
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Il marque sur sa seule occasion.
Un but opportuniste, un but d'avant-centre.
Au delà de cela, il a pesé comme à son habitude sur les DC nantais.
Il est évidemment redevenu LE titulaire du poste.

L'autre point très positif est venu de la rentrée pleine d'envie, de tonus et percussion de Satriano face à des nantais plus haut sur le terrain et donc plus de profondeur.
Un trop plein de gourmandise toutefois alors que Doumbia attendait l'offrande.

@ Triskel

Et JLD :mrgreen: ?
En attendant, but d'avant-centre :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8182
Has thanked: 3220 times
Been thanked: 998 times
toujours précieux le Steve, meme si je pense qu'il serait encore plus interressant dans un classique 442 avec un autre attaquant qui tourne autour de lui. Vu qu'on joue qu'avec une pointe c'est plus compliqué et plus ingrat.
Mais quel taf il fait de part sa présence physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7392
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 925 times
Exactement. Lui comme les autres donnent tout ce qu'ils ont et c'est le principal.
Je ne comprends pas cette manie qu'ont certains d'opposer continuellement nos joueurs. Surtout qu'ils font bien le taf.
Période Doumbia-Koubemba-Platje, je peux comprendre, mais là...

Hey, 4èmes, bordeeeeeeel ! Et des matches sans stress.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40795
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Oui probablement.
J'avais cru à son association avec Cardona mais cela s'avéra peu convaincant.

Est-ce qu'un duo Mounié/Satriano serait efficace ?
Pas impossible mais le mettre en place impliquerait de modifier un système parfaitement rôdé donc on va peut-être éviter :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 20:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Avec Le Douaron sous Der Zak, ça avait marché.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2023 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24139
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
@AGG

Oui, un but à la Gerd Muller, j’aurais plus vu l’inverse sur le but, Mounié à la tête et JLD à la finition.

Je trouve quand même que Pallois a fait son match dans surface, il en a chopé un paquet de ballons de la tête

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 205  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

30164

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

5172

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

4641

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO