allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Je ne comprends pas, je te demande juste la raison maintenant ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire une jaunisse :wink:
Moi j'ai mis ODO en moins, tout le monde pouvait me demander pourquoi et je n'aurais pas piquer une crise pour celà :shock:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 21:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Triskell est exigeant avec les meilleurs Ps13, c'est sa marque.
Pour moi il faut le prendre plus comme de la surprise sur une divergence d'opinion, à propos d'un joueur, ce qui reste de l'humain à la base, donc toujours forcément sujet à interprétation et une part infinitésimale de subjectif.

De toute façon, voila ce qui se passe quand la concurrence n'est pas claire et que le fonds de jeu de l'équipe ne frise pas l'excellence. Ça perd un peu tout le monde.

@AGG, ok pardon pour le post pas au bon endroit, il me semblait capital pour l’appréhension de cette équipe de relever des paradoxes qui peuvent s'observer ou s'imaginer dans l'esprit d'un trop passionné, chien de la concurrence. Condition sine qua none à la progression d'un groupe dans un sport de compétition.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Je ne fais pas une crise Triskel, mais si tout le monde demande aux gens de justifier leurs votes on n'a pas fini...
Mais je vais te donner mon ressenti:
Je trouve injuste de foutre Lucas en moins parce qu'il foire un jonglage le long de la touche alors que pendant tout le match il a été quasi le meilleur du moins à mon sens.
Du mal à mettre en + des défenseurs quand tu prends 3 buts de la sorte, RPG a été le plus mauvais pour moi sens de ce secteur mais il n'est pas non plus vraiment aidé par d'autres...
Quand tu es si inoffensif en attaque, j'ai tendance à mettre des offensifs en -, Mounié est bon dans son rôle de pivot/tête etc... mais il a beaucoup plus de mal dans un autre rôle...
JLD se bat et cie mais j'aime bien les attaquants ailiers qui dribblent/percutent/tirent, si seulement son activité est à souligner autant mettre marathon man.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Pas de souci, je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai le même ressenti concernant Lucas, il fait un bon match mais gâche tout avec cette action trop proche du but :idea:
C'est un peu pareil pour Brassier, il est bon mais il fait une erreur qui à chaque fois est dangereuse pour l'équipe, Chardo a été bon mais je ne le mets pas car je ne mettrai pas un défenseur en plus alors qu'on prend 3 buts...
Pour moi, JLD a fait son match ou du moins ce qu'on lui a demandé et il a été plus dangereux lorqu'il a évolué en avc avec ses appels en profondeur maintenant il doit encore beaucoup progressé surtout dans la malice (pour les pénos)
Mounié, je trouve qu'il est moins bien physiquement mais son apport aérien est indispensable :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 22:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
J’arrête avec Rpg mais il y a quelque chose que je pense depuis le début de saison :)
Sûrement déjà évoqué car Ici c'est Brest.

Pour moi, c'est un souci d'avoir les 2 bourrins de la défense du même côté :)
Ben oui, pour le développement du jeu c'est pas l’idéal en terme de complémentarité.
On peut être un bon bourrin, mais vous voyez pas le souci ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
C'est clairement pas les plus fins techniquement mais ça ne devrait pas être à eux de faire le jeu...
Quand je repense à la défense, Chardonnet souvent en + mais se fait bien enfumer sur le 1-2 du 1er but avant que Brassier n'intervienne pas vraiment, sur le second avant que Luacs récupère/foire il se retrouve en position d'arrière gauche... et ne parvient pas à vraiment contrer le centre alors que Perraud était plus haut et sur le 3ème il est encore dans la surface adverse?... Bref c'est toute la défense qui est à la ramasse.
Pour en revenir à JLD je viens de regarder, 20 ballons touchés en 62 minutes alors que l'équipe a eu pas mal le ballon, je ne sais pas s'il s'éclate mais à sa place je serais frustré.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Mar, 2021 22:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Oui il a été sevré de ballons, mais j'ai vu aussi cette volonté d'apporter ses appels.
J'essayais d'évaluer qui de Charbonnier ou Le Douaron allait apporter le plus.
J'ai mon avis mais pas objectif car regardant le match en le vivant, pas en le scrutant.
Peut être que si Triskell évoque Le Douaron en 9, c'est en pensant qu'il aurait proposé plus d'appels en profondeurs.

Perso la remarque sur les bourrins, c'est en terme de relance que ça pose souci pour moi. Je n'ai pas revu le match, oui il y a sûrement plusieurs défaillances, partagées par plusieurs joueurs, même ceux qui semblent avoir un impact positif sur les résultats de cette saison.

Ils vont forcément avoir une réaction pour le match contre Angers. Après ce match là, on aura une idée plus claire de la suite forcément.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
On a retrouvé le Charbo d'antan avec ses déviations en une touche de balle et sa protection de balle mais il n'a pas le coffre pour tenir plus d'une mi temps et encore, je ne le compare pas à JLD car ils ne jouent pas dans le même registre, JLD c'est plus en pointe et apporte énormément côté défensif, je reste persuadé qu'on aurait pu faire souffler Mounié pour qu'il fasse du frais et mettre JLD à sa place, Cardona et lui auraient bénéficié des caviars de Faivre sur leurs appels :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21568
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 150 times
Been thanked: 273 times
:D

1 Chardonnet
2 Lasne
3 Brassier

:evil:

Charbonnier et RPG

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:D

1 Chardonnet: 101 points

2 Lasne: 47 points
3 Brassier: 26 points
4 Lucas: 10 points
5 Perraud: 8 points
6 Faivre: 8 points
7 Larsonneur: 2 points

:sm2: Brestois du match: CHARDONNET

:evil:

1 Lucas: 15 votes

2 Charbonnier: 9 votes
3 Faivre: 6 votes
4 Gabriel: 5 votes
5 Mounié: 4 votes
6 Le Douaron: 2 votes
7 Fadiga et Brassier: 1 vote

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le melon d'or

PS13

13

991

Ven 04 Fév, 2005 10:11

Romulus92 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Melon d'Or

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alaisebreizh

32

7226

Jeu 20 Juil, 2006 14:23

fanderib Voir le dernier message

Pas de nouveau message La luxation du melon

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Zehef-You

82

10428

Ven 11 Sep, 2009 19:49

Tatayet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO