allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 8:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Kensington a écrit:
Depuis quelques semaines quand même se dessinait un onze-type avec un inamovible BB.

descends dans la ville ROSE pour le sucer ! ce mec existe plus pour moi

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 8:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 12 Jan, 2013 11:38
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parmis la cinquantaine de club professionnels qui existe en France dans le monde du Football, quelqu'un peut il me citer un club (autre que Brest bien sur) qui a perdu 5 matchs d'affilé sur la saison 2013 / 2013 ?

La semaine prochaine Valenciennes donc, nouvelle défaite en perspective.

J'ai dis une dizaine de fois sur ce forum que votre équipe n'etait composée que de chèvres. J'avais oublié d'y associer les dirigeants qui, lors du mercato hivernal, vendent le seul joueur capable de planter un but. Cette année il n'y aura pas de miracle. C'est la L2 directe. Et quand on voit le niveau de la L2, vous avez interet a vous renforcer sinon ........vous allez enocre en prendre de belles branlées. Quoique, je pense que vous commencés a vous y habituer.

Et ce qui vous fait encore plus mal que tout, c'est la peur de croiser votre ennemi heriditaire dans l'ascenseur !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 9:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Oct, 2010 9:37
Messages: 430
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mikou a écrit:
Parmis la cinquantaine de club professionnels qui existe en France dans le monde du Football, quelqu'un peut il me citer un club (autre que Brest bien sur) qui a perdu 5 matchs d'affilé sur la saison 2013 / 2013 ?


Lesquels pour Brest ?

Sinon Nancy et Quevilly mais ils ne sont pas pros.

mikou a écrit:
J'ai dis une dizaine de fois sur ce forum que votre équipe n'etait composée que de chèvres. [...]


Petite la dizaine, petite ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 10:46 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
malheureusement, le constat est accablant..aucun fond de jeu, des mecs qui s'en foutent sur le terrain..d'autres qui n'ont pas le niveau.. certains souhaitant faire comme Elana, Roux, ben basat..quitter le club..des joueurs en fin de contrat qui s'en vont sans rien rapporter au club ( quelle gestion..) il y avait beaucoup d'espoir en début d'année avec le recrutement censé nous faire jouer une saison tranquille..le réveil va être dur..la ligue 2 nous attend..et c'est vrai que vu le niveau on est pas prêt de revenir en ligue 1 mais c'est là notre place vu les ambitions des dirigeants..et nos infrastructures ( stade vieillot, pas de centre de formation, terrain d'entrainement déplorable..) Chauvin va être viré..on va appelé Zorro Martins au secors comme d'habitude.;amis cette fois..pas de miracle..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 10:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
mikou a écrit:
Parmis la cinquantaine de club professionnels qui existe en France dans le monde du Football, quelqu'un peut il me citer un club (autre que Brest bien sur) qui a perdu 5 matchs d'affilé sur la saison 2013 / 2013 ?

La semaine prochaine Valenciennes donc, nouvelle défaite en perspective.

J'ai dis une dizaine de fois sur ce forum que votre équipe n'etait composée que de chèvres. J'avais oublié d'y associer les dirigeants qui, lors du mercato hivernal, vendent le seul joueur capable de planter un but. Cette année il n'y aura pas de miracle. C'est la L2 directe. Et quand on voit le niveau de la L2, vous avez interet a vous renforcer sinon ........vous allez enocre en prendre de belles branlées. Quoique, je pense que vous commencés a vous y habituer.

Et ce qui vous fait encore plus mal que tout, c'est la peur de croiser votre ennemi heriditaire dans l'ascenseur !!!!!


tire-toi, toi, on est pas d'humeur!

achète-toi un bouquin d'orthographe et soigne les boutons sur ton visage!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sammy4 a écrit:
malheureusement, le constat est accablant..aucun fond de jeu, des mecs qui s'en foutent sur le terrain..d'autres qui n'ont pas le niveau.. certains souhaitant faire comme Elana, Roux, ben basat..quitter le club..des joueurs en fin de contrat qui s'en vont sans rien rapporter au club ( quelle gestion..) il y avait beaucoup d'espoir en début d'année avec le recrutement censé nous faire jouer une saison tranquille..le réveil va être dur..la ligue 2 nous attend..et c'est vrai que vu le niveau on est pas prêt de revenir en ligue 1 mais c'est là notre place vu les ambitions des dirigeants..et nos infrastructures ( stade vieillot, pas de centre de formation, terrain d'entrainement déplorable..) Chauvin va être viré..on va appelé Zorro Martins au secors comme d'habitude.;amis cette fois..pas de miracle..

t as raison pour les infrastructures, de plus on a une equipe qui lutterait en ligue 2 pour se sauver mais virer Chauvin,c est le mec ideal choisi par je dirais plutot Zero Martins(Bernardo pour les ex du vestiaire l an passé).Ce coup ci,il n y aura pas de miracle et il n a pas les joueurs qui ont mouillé le maillot apres le limogeage de Dupont.Il pourra coacher toutes les plures qu il nous infuse depuis 3 ans,le probleme c est que virer Chauvin,le stade n en a pas les moyens et a une bouffée d oxygene avec le depart de Ben Basat.Une chose est sure , la campagne d abonnement pour la prochaine saison est plombée.PITOYABLE, il n y a pas d autre mot,mais bon on va retourner à notre place en evitant le national si possible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis que Guyot a repris le club, on a fait quoi, une superbe saison ? Celle de la montée? Ensuite peut etre une saison correcte en 2007 avec une place honorable ... mais c'est tout ! il ne faut pas se leurré, le gouvernement Guyot ne fonctionne pas. Ce n'est pas Chauvin, ou les joueurs ou le staff en particulier, c'est toute l'enceinte qu'est pourrie, il est temps de la remettre à jour ... Depuis la montée en ligue 1, sur les 5 demis saison, on en a fait une de potable, la toute première ... Depuis énormément de passages à vide, même si nous avons eu quelques passages en forme. Guyot démission.


Bon sinon pour le match je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus hein, vous avez tous bien résumé la situation ...
Aucun n'a été bon hier soir, dans ma voiture après le match en rentrant j'avais envie de pleuré tellement j'ai été déçu. Déçu des joueurs, mais aussi de quelques supporters qui sont allé jusqu'à siffler Chafni alors que c'est l'un des seuls qui s'est donné à fond (avec j'vous l'accorde aucune réussite) ... Il a besoin d'être en confiance, ce n'est pas en le sifflant qui la gagnera cette confiance mais bon passons.
Je n'ai senti, ni avec l'équipe ni même avec les supporters une envie de gagné ... Une défense centrale à la rue, des lateraux inexistant, Grougi, Raspentino, Touré ... fidèle à leurs piètre performances, Benschop n'a pas pu faire grand chose ... Petit plus pour Chafni qui, pour moi s'est vraiment arraché sans réussite et pour Sissoko qui a tiré 2-3 fois au but, c'est ce qu'il fallait faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Georges Marchais a écrit:
Il y a quand même de bonnes choses à retenir de ce match.
Les 2 équipes ont été très fair-play et cordiales sur le terrain, il n'y a pas eu de mauvais gestes.
Et c'est bien là le principal.

Un grand merci aussi aux niçois qui ont eu l'élégance de lever le pied après le 2ème but. Jamais ces fumiers de lorientais ou de rennais n'auraient fait cela.



:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 15:26
Messages: 184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce qui est terrible dans tout çà, c'est que en cas de descente on verra vraiment à quel point nos dirirgeants ont été nuls..on peut déjà prévoir les départs de Grougi ( depuis le temps qu'il souhaite partir comme ces copains Roux, Elana, ben bassat, ce qui explique sans doute ses performances actuelles.. ) dernis ( quelle deception..! ) culma qui ne joue plus..Mendy cuit et qui ne rapportera rien, baysse lui non plus en fin de contrat ne rapportera pas d'argent..gros risques de départs de lesommier, Kantari et Thébaux qui seront courtisés..à cela on ajoute les prêts..raspentino, Sissoko, lejeune, Gueye..donc pas d'entrée d'argent..que nous reste-il ?? Ayité, Touré, Soumah..et martial, Chafni ( mais ces deux derniers resteront-ils ? ) et nos deux jeunes Dieng et Auras et benshop, voir Khaled..il va falloir ouvrir en grand les portes de l'équipe aux jeunes de CFA car questions rentrées d'argent..! quand on voit Lorient et le travail des dirigeants et Guigamp qui vendra IMBULA cet été pour sans doute une très forte somme ( 9 M ) on se dit qu'on est vraiment minable de chez minable..merci Guillot, Martins, Bouquet..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 11 Avr, 2006 23:49
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Concernant la sortie de Chafni, les sifflets étaient destinés à Chauvin, car personne n'a compris son remplacement. Et lorsque Chafni est sorti du terrain, la tribune Foucauld l'a appplaudi.
Il est temps de mettre des guerriers sur le terrain. Lejeune a largement sa place. Il pourrait faire un bon duo de récupérateurs avec Sissoko. Mendy nous coûte 2 buts sur 2 matchs. Coulibaly, après la CAN, ferait aussi bien. Devant, en l'absence de Lesoimier, Khaled est le seul à savoir provoquer balle au pied. En 2 matchs à FLB, Raspentino n'a réussi à dribbler aucun joueur. Et après, ça prétend jouer à l'OM !

Trop facile de critiquer Guyot. Il fait avec les moyens du bord. Brest est une ville pauvre, il faut le savoir. On n'a pas de grand groupe industriel pour nous soutenir. On voit bien que la Ligue 1 c'est d'abord, et de plus en plus, du fric. La présence de Brest en Ligue 1 relèvera toujours de l'exceptionnel. Cette période exceptionnelle dure depuis 3 ans. Profitons en jusqu'en mai ! Mais si Guingamp monte, on n'aura même pas le derby l'année prochaine. Kaoc'h ki !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 11:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Armorik a écrit:
Concernant la sortie de Chafni, les sifflets étaient destinés à Chauvin, car personne n'a compris son remplacement. Et lorsque Chafni est sorti du terrain, la tribune Foucauld l'a appplaudi.


Exact mea culpa, à chaud hier soir j'avais l'impression que certains supp' sifflait Chafni, mes voisins de tribunes pensaient pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Attention quand même!!!

Ce n'est pas depuis hier qu'on est complètement a la ramasse dans l'jeu!
Ben basat était l'écolo qui cachait la déforestation et sans lui on voit le résultat!

Malheureusement rien d'étonnant même si ça fout les boules!

Dorénavant va falloir que certains,Mendy en tête,mettent de coté leur nonchalence et se vident les baloches sur la verdure faute d'être compétent footballistiquement parlant!

Sans Lesoimier et Basat on a une équipe terriblement improductive techniquement...on n'a pas les joueurs pour ça et ça n'changera pas d'ici la fin d'saison...va falloir se sauver avec de l'envie!

Sans volonté,on est mort.

Ce n'est pas l'tout d'faire semblant d'être solidaire comme au retour de la mi temps hier pour s'faire bêtement ridiculiser 15 secondes plus tard!

Malgré les soucis internes qui n'doivent pas arranger sa situation,Chauvin a été aussi nul que les enfoirés qui ont quittés l'navire dans les tribunes au deuxième but Niçois...et ils étaients nombreux...j'ai beau ne pas être surpris,ça m'démange de n'pas leur foutre une tête avec mon physique de gladiateur télétubbiesien!


Dernière édition par molko le Dim 03 Fév, 2013 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin qui dit que quand il sort chafni c'est une décision du coach :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6593
Localisation: Brest même!
Has thanked: 144 times
Been thanked: 19 times
Je me fait moins chier à attendre chez le médecin que je me suis fais chier hier... Sortir Chafni puis ensuite faire rentrer Soumah qui,comme d'hab, ne tient pas débout... Chauvin tu fumes?!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 12:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 12 Jan, 2013 11:38
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déclaration du Président de Nantes (Waldemar Kita) dans ouest-France lorsqu'il a viré Chauvin:

"Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football»

Finalement il avait pas tort. Mais le viré maintenant ne servirait plus a grand chose. Ou alors faudrait viré tout le monde:

1) Le President pour sa grande vision lors des mercatos hivernaux.
2) Lentraineur pour ses choix plus que douteux
3) La totalité des joueurs pour usurpation. En effet, usurpation au niveau de la dénomination de leur métier: Joueur de football professionnel

Résignez vous et préparez la ssaison suivante en L2 comme semble le faire "si bien" vos "dirigeants"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nice ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

181

11182

Ven 20 Déc, 2019 2:59

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OGC Nice - Stade Brestois 29] l'avant match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

6p_o

128

9271

Sam 27 Aoû, 2011 18:59

Bakaglasson Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16227

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO