allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@xtian
Pour moi le Fergie time c'était marquer dans les arrêts de jeu comme Châteauroux lors du 1er match par exemple.
Ou alors j'ai rien compris et le Furlan time signifie retourner un match, mais c'est arrivé dans l'autre sens aussi.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 10:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
@xtian
Pour moi le Fergie time c'était marquer dans les arrêts de jeu comme Châteauroux lors du 1er match par exemple.
Ou alors j'ai rien compris et le Furlan time signifie retourner un match, mais c'est arrivé dans l'autre sens aussi.


Je pensais plutôt qu'on applique la notion de Furlan-Time quand l'équipe marque dans les 10 dernières minutes pour ma part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
WinstonRed a écrit:
Je conseille à tous les septiques d'Alex Coeff de revisionner le match dans son intégralité. Il est dispo grâce à PS13 (merci à toi) sur le topic vidéo.

Je dis ça car il faut que vous regardiez en particulier Coeff pour vous rendre compte de l'importance du gars. C'est un poste ingrat qu'il a car il fait un travail de l'ombre sur le terrain par contre dès qu'il commet une faute ou une petite erreur on le voit tout de suite et on lui en met plein la gueule. Mais croyez moi, s'il part je ne donne pas cher de notre peau pour cette saison. Le gars fait un travail monstrueux que ça soit dans son pressing, son positionnement, ses passes, ses duels ... On gagne la bataille du milieu en grande partie grâce à lui.

Même en 1ère mi-temps ? Depuis les tribunes, j'ai eu l'impression qu'il s'était réveillé en 2e. Et que cela a été un gros facteur de reprise en main du match.
Tant que j'y suis, car je ne pense pas avoir le temps de regarder, la main dans la surface sur le tir de Coeff, elle est pénalisable ?
Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Le problème en première mi-temps a été le milieu Brestois qui a été handicapé par le très mauvais début de match de Pi qui a touché très peu de ballons et en perdait énormément... pour un milieu défensif placé devant la défense, ça la fout mal...
En deuxième, excellente mi-temps de sa part, ce qui a permis aux joueurs du milieu, de prendre le dessus sur une excellente équipe de Nancy.
Sur l'ensemble du match, nos milieux de terrains perdent beaucoup trop de ballons et ont un pourcentage de passes réussies trop faible.
Globalement ils récupèrent tous les trois, un très grand nombre de ballons (entre 15 et 20 chacun d'entre eux) mais en perdent autant et là est le problème, de plus ils ont un pourcentage de passes réussies inférieur a 70 % ce qui est évidement insuffisant.
Si l'on veut avoir la main mise sur nos prochains matchs il faut régler ce problème de déchets au milieu, perdre moins de ballons et assurer plus de passes.
Est également a mettre en évidence, le non match offensif de Butin qui n'a, de tout le match, fait pour ainsi dire aucun tir ou action dangereuse... :shock:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jourdren a assure le spectacle... c'est deja ca


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En revoyant la deuxième mi-temps ce matin, on prend encore plus conscience que dans le srade, des nombreuses vagues offensives brestoise, de la domination et du gros match de Sissoko, Belaud, Coeff et Faussurier.

Ce n'est pas Coeff qui doit partir mais bel et bien Gastien.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 11:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
loop a écrit:
En revoyant la deuxième mi-temps ce matin, on prend encore plus conscience que dans le srade, des nombreuses vagues offensives brestoise, de la domination et du gros match de Sissoko, Belaud, Coeff et Faussurier.

Ce n'est pas Coeff qui doit partir mais bel et bien Gastien.


Meme quand il joue pas, tu ne peux pas t'empecher de balancer sur Gastien. Pareil pour Bernard, comment as-tu trouve sa performance hier soir ? Ca m'interesse.
Tu as une mauvaise experience avec la moutarde de Dijon ou qchose comme ca ?
En ce qui concerne Coeff, il met un but magnifique mais a ete l'un des + mauvais brestois hier soir.
Essayes d'etre objectif match par match, tu verras, c'est bien aussi :wink:

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 12:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Comme contre Lens, quand Faussurier a du gaz, Brest gagne. Un peu à l'image de la saison dernière.

J'ai trouvé notre milieu de terrain un peu tendre et dépassé par moments. Heureusement que Sissoko était là.
Pi et Coeff ont marqué un but chacun mais je ne les ai pas trouvé si bons que cela dans le jeu. Ils perdent encore trop de balles et leurs passes manquent de précision.
Je me trompe peut-être mais je persiste à penser que Berthomier serait bien plus utile en meneur de jeu que sur un côté.

L'équipe est en pleine reconstruction et elle me semble très perfectible. C'est juste une histoire de temps et de patience ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
loop a écrit:
En revoyant la deuxième mi-temps ce matin, on prend encore plus conscience que dans le srade, des nombreuses vagues offensives brestoise, de la domination et du gros match de Sissoko, Belaud, Coeff et Faussurier.

Ce n'est pas Coeff qui doit partir mais bel et bien Gastien.


Meme quand il joue pas, tu ne peux pas t'empecher de balancer sur Gastien. Pareil pour Bernard, comment as-tu trouve sa performance hier soir ? Ca m'interesse.
Tu as une mauvaise experience avec la moutarde de Dijon ou qchose comme ca ?
En ce qui concerne Coeff, il met un but magnifique mais a ete l'un des + mauvais brestois hier soir.
Essayes d'etre objectif match par match, tu verras, c'est bien aussi :wink:


Essaie d'être lucide, tu verras, c'est bien aussi.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 12:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
loop a écrit:
En revoyant la deuxième mi-temps ce matin, on prend encore plus conscience que dans le srade, des nombreuses vagues offensives brestoise, de la domination et du gros match de Sissoko, Belaud, Coeff et Faussurier.

Ce n'est pas Coeff qui doit partir mais bel et bien Gastien.


Meme quand il joue pas, tu ne peux pas t'empecher de balancer sur Gastien. Pareil pour Bernard, comment as-tu trouve sa performance hier soir ? Ca m'interesse.
Tu as une mauvaise experience avec la moutarde de Dijon ou qchose comme ca ?
En ce qui concerne Coeff, il met un but magnifique mais a ete l'un des + mauvais brestois hier soir.
Essayes d'etre objectif match par match, tu verras, c'est bien aussi :wink:


Pour le coup je rejoins Loop :mrgreen: Gastien ce n'est plus possible.
Bernard a été très bon durant ce match, de plus il a un état d'esprit irréprochable. Il sait qu'il va sauter avec l'arrivée de Kiki, donc il se donne à fond à l'entrainement, et que ça soit sur ou en dehors du terrain il est joyeux, il interagit avec les internautes bref ... Des joueurs comme lui on en veut 28.
Donc j'étais septique avec lui mais maintenant je pense qu'il est important, dans la mesure qu'il garde son état d'esprit important pour le collectif. Par contre Gastien ... :sm2:

Et encore une fois, go revisionner le match de Coeff Retiro car tu lui retire son but, c'était au contraire l'homme à tout faire du milieu UNE FOIS DE PLUS. Il est indispensable.


Mention spéciale à Jourdren, merci mon grand car grâce à toi on parle du SB29. Tous les plus gros twittos de la sphère footballistique (Eddy Fleck, Philousport, Julien Miller, etc...) parlent de nous :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 13:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Commissaire Aryen a écrit:
Jourdren c'est con pour lui car il avait sorti un vrai bon match . Mais bon quand t'as pas de cerveau ... :sm11:


C'est vrai, un match correct de sa part, un bel arrêt sur la frappe de Sissokho, et sur les deux buts il ne peut rien. Pas de quoi s'énerver Geoffrey.

C'est quand même du jamais vu : aller rechercher un ballon pour revenir devant la tribune Kemper tranquille, sur de son coup, pendant que les autres sont ailleurs, et tirer en force dans la tribune où il aurait pu exploser la tête d'un gosse ou de quelqu'un qui ne regarde plus ce qui se passe sur la pelouse.

A la limite, en visionnant les vidéos sur Jourdren, que j'ai découvertes ce matin, et tout son énorme passif...., il fait presque pitié. Mais quand on est con, on est con ... Pas sûr qu'à Nancy il soit encore titulaire après ses deux derniers matchs et interventions publiques envers les supporters nancéiens et brestois.

Bref, nous on a Larsonneur :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Si ceux qui revoient peuvent préciser la tactique précise et si changement entre 1ère et 2 ème ?
Le problème au milieu me semble venir de mauvais choix de positionnement surtout ??! Après mise à plat on a en effet mieux vu Pi et Coeff.

Berthomier sorti serait celui qui avait du mal à se placer ??

Bref en première j avais parfois l impression d un 442 un peu foireux avec Coeff à gauche et berthomier près de butin ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 13:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La même impression pour coeff en 1er MT. J'avais posé la question a la MT, pour moi il jouait milieu gauche avec Berthomier qui se baladait entre les lignes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 13:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mathias autret va beaucoup nous apporter quand il retrouvera un jeu correct. :D
il vaut bien mieux que coeff


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 14:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En même temps en face c'était Nancy avec 9 joueurs de L1 dont certains qui tripotent bien le ballon. Les comparaisons sont difficiles à faire pour ma part.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15631

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nancy -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

268

17175

Mer 17 Avr, 2019 8:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

15824

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO