allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 23:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4476
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Pilgrim29 a écrit:
lcdsound a écrit:
Tom75, pourrais-tu retirer ta vidéo du but Csc ou au moins la mettre en intégralité avec cette passe DEGUEULASSE du melon Moimbé ? Merci.


Entièrement d'accord. Le premier fautif c'est Moimbé.


Ce n'est pas MA vidéo. Je l'ai trouvé sur YouTube.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
En accord complet! Ce mec se battait, n'était jamais blessé, et savait faire ce qui n'a plus été fait après son départ: harceler les défenses adverses et libérer de l'espace. Mais ça, nos plus fins analystes ne s'en aperçoivent tjrs pas.



Celui qui n'est même plus sur le banc de touche à Malines?
C'est marrant, j'ai surtout souvenir de centres de Moimbé et Belaud qui ne trouvaient pas preneur ou alors de Verdier qui dilapidait les ballons en première partie de saison. Le match à Dijon, la réception d'Angers. Ça devait déjà être à cause d'Adnane.
Adnane qui a planté 5 buts avec une équipe qui n'avance plus (sans Belaud et Moimbé) et 8 avec un relégable pour un total de 13 buts en Ligue 2 doit certainement être moins bon que l'attaquant qui a marqué 2 buts en L2 et 1 but en Jupiler League en une saison. C'est certain.
Il créait des espaces... Il y avait plus de buts? Non, mais il créait des espaces : formidable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 23:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
toms75 a écrit:
Ce n'est pas MA vidéo. Je l'ai trouvé sur YouTube.

Ok, désolé.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4636
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Tial a écrit:
jeanlpec a écrit:
En accord complet! Ce mec se battait, n'était jamais blessé, et savait faire ce qui n'a plus été fait après son départ: harceler les défenses adverses et libérer de l'espace. Mais ça, nos plus fins analystes ne s'en aperçoivent tjrs pas.



Celui qui n'est même plus sur le banc de touche à Malines?
C'est marrant, j'ai surtout souvenir de centres de Moimbé et Belaud qui ne trouvaient pas preneur ou alors de Verdier qui dilapidait les ballons en première partie de saison. Le match à Dijon, la réception d'Angers. Ça devait déjà être à cause d'Adnane.
Adnane qui a planté 5 buts avec une équipe qui n'avance plus (sans Belaud et Moimbé) et 8 avec un relégable pour un total de 13 buts en Ligue 2 doit certainement être moins bon que l'attaquant qui a marqué 2 buts en L2 et 1 but en Jupiler League en une saison. C'est certain.
Il créait des espaces... Il y avait plus de buts? Non, mais il créait des espaces : formidable.


Je vais t'étonner mais je suis tout à fait d''accord avec le contenu du message !!!

Comme quoi en proposant une véritable argumentation .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
jeanlpec a écrit:
En accord complet! Ce mec se battait, n'était jamais blessé, et savait faire ce qui n'a plus été fait après son départ: harceler les défenses adverses et libérer de l'espace. Mais ça, nos plus fins analystes ne s'en aperçoivent tjrs pas.



Celui qui n'est même plus sur le banc de touche à Malines?
C'est marrant, j'ai surtout souvenir de centres de Moimbé et Belaud qui ne trouvaient pas preneur ou alors de Verdier qui dilapidait les ballons en première partie de saison. Le match à Dijon, la réception d'Angers. Ça devait déjà être à cause d'Adnane.
Adnane qui a planté 5 buts avec une équipe qui n'avance plus (sans Belaud et Moimbé) et 8 avec un relégable pour un total de 13 buts en Ligue 2 doit certainement être moins bon que l'attaquant qui a marqué 2 buts en L2 et 1 but en Jupiler League en une saison. C'est certain.
Il créait des espaces... Il y avait plus de buts? Non, mais il créait des espaces : formidable.


Bah, il créait des espaces, et meme qu'on le voyait defendre, contrairement à moimbé. comme d'hab, tu veux nager a contre courant, tu vas bientôt nous faire l'apologie de Samassa Apres Adnane, et pourquoi pas Belgazhouani d'ailleurs.
Le seul joueur capable de faire exploser les,defenses adverses sur une accélération ou un dribble, on en a pas revu un seul depuis son départ, et, grand scoop, le Stade s'est effondré Apres le coup de génie que tu sembles approuver Apres coup.

Mais perso, je ne suis pas un pisseur d'encre, j'en ai rien à secouer, et je n'ai rien à gagner a chier sur ceux qui ne sont plus là, ou bouffer le noeud des chèvres en place.
Reste que les faits sont là. Le "meme pas remplaçant a Malines" lui, malgré la non confiance de ton idole s'il y a encore 2semaines, il remuait les defenses, et le club etait second avec lui, il a ete giclé par ton grand papa N'Dupont, devenu paria depuis, et donc, l'idole, c'est Adnane, génial! Vrai qu'il a envoyé du rêve en 4 mois d'escroquerie le Youyou!
Incompréhensible d'ailleurs, étant donné qu'en defense, Falette s'est clairement révélé, et que Traoré devrait être au Barça depuis au moins 25 ans selon les champions qui nous vendaient du Guidileye, Coulibaly ou Chafni au prix d'un joueur de foot. La débandade viendrait d'où alors? La fatalité chère auCollabogramme? Probabment.
Rigolo d'ailleurs lui, il etait genial lorsqu'il était venu de Mulhouse, nul durant les 10 ans passés loin de Brest, et BAM, il se repointera, et il redevient formidable! C'est fou non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
@ Tial: Matchs aller: 22 buts pour le Stade. Matchs retour ( il en reste un): 19. C'est bien ça? Toi qui aime les stats et aime évoquer les demies saisons, tu admettras qu'en effet son départ a été grandement bénéfique! Tiens, justement, qui a permis au Stade de ne pas sombrer lors des matchs aller du précédent exercice?
Adnane est un buteur pur. Pas un attaquant qui remue les défenses. Il ne met pas le bronx et ne libère pas d'espaces.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un buteur pur?
Désolé, mais avec le nombre de baballes qui ont traîné dans les surfaces adverses ces 3/4 derniers mois, ça se saurait si un "buteur pur" avait sévit dans l'coin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ouais enfin quand les baballes traînaient dans la surface, il lui était difficile et interdit de marquer depuis le banc de touche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il lui etait aussi interdit de bouger son cul quand il etait sur la pelouse?

_________________
Image


Dernière édition par Don Corleonec le Dim 17 Mai, 2015 0:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ai-je dit qqpart que je trouvais ce joueur remuant? Non. J'ai même dit le contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 2:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28532
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
jeanlpec a écrit:
@ Tial: Matchs aller: 22 buts pour le Stade. Matchs retour ( il en reste un): 19. C'est bien ça? Toi qui aime les stats et aime évoquer les demies saisons, tu admettras qu'en effet son départ a été grandement bénéfique! Tiens, justement, qui a permis au Stade de ne pas sombrer lors des matchs aller du précédent exercice?
Adnane est un buteur pur. Pas un attaquant qui remue les défenses. Il ne met pas le bronx et ne libère pas d'espaces.


Je partage ce point de vue en tous points. Et il est dommage de ne pas avoir su conserver Verdier tout en recrutant Adnane! Un puncheur,certes maladroit,et un buteur,certes plutôt statique mais 2 joueurs qui amènent chacun quelque chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 2:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4668
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Troyen10 a écrit:
Boutal à raison! Vous payez votre arrogance aussi bien vous supporters que votre entraîneurs qui croit à chaque match qu'il a une équipe de LDC sans pouvoir s’empêcher de dénigrer les équipes adverses. Aucun respect pour personne vous méritez donc de rester un pauvre club de L2.


Tu dis ça à cause de notre réaction au match aller sur lequel votre équipe a réalisé un véritable hold up ? Même à 11 contre 10 vous aviez encore du mal. Après, évidemment, à 9 ... C'est peut-être dur à avaler mais c'est ainsi.

Troyen10 a écrit:
Troyes compte 2 fois moins de population que vous et nous avons un VRAI Stade


Définition STP ?
S'il s'agit d'un lieu aseptisé à la mode anglaise ou bien à la mode PSG, duquel on a soigneusement écarté les pauvres pour ne conserver que le public "bankable", c'est à dire prêt à payer cher des produits dérivés, non merci.
Foucault est un belle tribune et pour rien au monde je ne voudrais qu'on aménage la RDK, qui est une tribune vivante et proche du terrain. Seule Arkea est indigne, et encore, elle a été aménagée ainsi à l'occasion de la montée. Risible il est vrai.
FLB est bien suffisante pour une équipe de L2, voire L1 peu fortunée.
Cela ne sert à rien d'avoir un VRAI stade à demi-vide, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas pourquoi tu ne te tournes pas vers tes futurs concurrents corses avec leur stade bucolique de 4000 places, mais tu es peut-être légitimement inquiet de la suite.

Troyen10 a écrit:
un VRAI centre de formation, de VRAI infrastructures, une VRAI pelouse


Alors ça c'est bien possible.
Même si cette année, la pelouse de FLB a plutôt bien tenu.

Troyen10 a écrit:
une VRAI municipalité qui soutien et développe son club


Ah oui, Baroin, ci-devant baron de l'UMP, votre gloire locale.
Le football professionnel étant ce qu'il est, c'est à dire ultra capitalistique, je suis contre un quelconque investissement public dans un club de foot pro. Je ne suis pas pour ce mélange de genres-là.

Troyen10 a écrit:
de VRAI supporter en proportion avec son agglomération


Comment ça je suis gros ?

Troyen10 a écrit:
et surtout une VRAI équipe qui produit du jeu.

Je te l'accorde sur cette poule retour.
Encore que cela ne s'est pas vu du tout sur notre 1ère confrontation. Mais pour l'ESTAC, c'était probablement un jour sans.

Troyen10 a écrit:
Vous parlez de pleureuse à l'heure actuelle en parcourant votre forum vous devriez faire comme Nancy... vous faire sponsoriser par Sopalin car ça doit faire mal de se rendre compte que son club est structuré comme une équipe de National sans aucun soutien de ses collectivités locales.

Kleenex tu veux dire. Sopalin, de ce que j'en entends, c'est tout autre chose. A lire votre forum, ce serait même plutôt pour vous.

Troyen10 a écrit:
Bref je n'en rajouterai pas plus alors oui peut-être à dans 2 ans en L2 comme vous le souhaiteriez

Vous pouvez bien rester en L1, je m'en tamponne.

Troyen10 a écrit:
mais pour le moment nous ont va kiffer la saison prochaine en L1 car on en à marre de jouez contre des équipes comme vous.

Et NOUS serions prétentieux alors ?
Je rappelle que sur les 2 confrontations ESTAC-SB29, l'ESTAC a réalisé un hold-up sur la 1ère et perdu la 2e.
"Kiffez" bien votre future saison de L1.

Troyen10 a écrit:
PS : Pour les incultes le cheval de "TROIE" n'a rien à voir avec notre ville.

J'espère pour toi qu'avant de nous asséner cela, tu n'es pas allé te renseigner sur le web.
Bien cordialement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 13:07 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 476 times
Been thanked: 332 times
Mais je m'inscris en faux. Est-ce un hasard si Troyes s'appelle Troyes et Paris, Paris? C'est vite oublier la filiation troyenne revendiquée par les rois capétiens. A bon entendeur, salut. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 14:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
jeanlpec a écrit:
En accord complet! Ce mec se battait, n'était jamais blessé, et savait faire ce qui n'a plus été fait après son départ: harceler les défenses adverses et libérer de l'espace. Mais ça, nos plus fins analystes ne s'en aperçoivent tjrs pas.

2nde mi temps, j'avais Pelé en face de moi. Le nombre de fois qu'il s'est arraché pour se libérer du marquage et pas une seule fois le ballon ne lui est arrivé. Ah si, une fois, et il a marqué !!!! Il va trop vite pour notre milieu.
Il y a du déchet dans son jeu, mais lui je pense que c'est l'avenir du SB devant (ou en 9 1/2).

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2015 15:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Ton constat est tout à fait juste.

C'est l'un des maux du Stade Brestois depuis si longtemps. :roll:

Tant que le recrutement ne sera pas réfléchi et pensé et l'équipe rééquilibrée, nous irons de déception en déception. :?

Nos attaquants, lorsqu'ils se démènent et se démarquent, ne reçoivent que très rarement le ballon. Et quand ils le reçoivent enfin, il n'est pas toujours donné au bon moment. Du coup, certains devant ont fini par se décourager de faire des appels, d'autres sont venus chercher le ballon plus bas d'où leur manque de fraîcheur et de lucidité, par la suite, devant le but.
Dans l'ordre chronologique: Roux, Ben Basat, Verdier, Pelé ... etc ...

Je persiste: tant que Kermarec ne fera pas entendre à Dupont qu'il nous faut impérativement un "vrai" meneur de jeu, il y aura beaucoup de déchet dans l'attaque brestoise.
Ce n'est pas un mince investissement, je sais, mais le retour du jeu à Le Blé est à ce prix. Ca vaut le coup non ?
Grougi ne pouvant plus, c'est une évidence, jouer ce rôle. Quoique j'ai toujours pensé que Bruno était un 9 1/2 et pas un numéro 10 ...

Le jour où Adnane et Pelé recevront un grand nombre de "bons" ballons à chaque match, on pourra réellement juger leur niveau ... et on se rendra compte qu'ils ne sont, sans doute, pas mauvais du tout comme attaquant et comme buteur. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ESTAC - Brest] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

bert

435

20244

Ven 16 Jan, 2015 20:28

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS - ORLEANS [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

penfoul

249

15132

Sam 02 Déc, 2017 16:56

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois - Lorient] Avant Match - Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

446

23834

Dim 25 Oct, 2020 9:11

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO