allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Un petit bilan s'impose en cette fin de poule aller.
Avec pratiquement le même groupe qu'en L2 cette équipe a bien tenue la route, bien plus que cela d'ailleurs. Cela est du en grande partie à la stabilité de l'équipe, pas de folie dans le recrutement, et à des dirigeants qui ont su faire confiance au groupe présent. La plupart des joueurs se sont bien adaptés au niveau supérieur. Certains semblaient ne pas avoir le niveau et pourtant sont devenus incontournables, Poyet en est l'exemple type. Il a réussi à hausser son jeu, vraiment une bonne surprise. De plus son esprit d'équipe et son respect pour le maillot qu'il porte mérite toute notre admiration. Grougi fait son petit bonhomme de chemin et Roux est devenu l'attaquant à abattre. Celui-là on aura du mal à le garder en fin de saison. La défense est une vraie forteresse. Les anciens, Kantari Brou Daf sont exemplaires avec peu être une petite réserve sur les relances de Daf. Après un bon début Ferradj semble montrer ses limites. Peut être a t'il du mal à retrouver son niveau après sa blessure. Le milieu est costaud avec un Ewolo qui court toujours autant, un Lesoimier qui déménage bien sur son aile, Bibi (Bigné) qu'on croyait mort nous sort un super match contre Nice. En attaque c'est peu être un peu juste avec un Roux souvent isolé. Pourtant Poyet nous sort de sacrés matchs mais il manque vraiment quelqu'un.
En ce qui concerne les recrues, les tchèques se sont bien acclimatés à la vie brestoise. Licka s'adapte bien à un poste qui n'était pas le sien. Micola un peu tendre devra encore progresser s'il veut devenir titulaire. Pourtant on sent bien le potentiel de ce joueur. Darlas, Soumah, Larsen Touré et Traoré n'ont encore rien prouvé. Coulibaly encore peu utilisé par Dupont semble être très prometteur. Dommage la blessure de N'goyi. Cet excellent joueur nous aurait été très utile, sa blessure est arrivée au mauvais moment. Je finirais par notre nouvelle pépite. En effet nos dirigeants, en recrutant Baysse ont déniché un sacré joueur. Bizarre que les autres clubs de L1 ne l'aient pas vu avant nous.
En espérant que cette équipe nous fasse autant rêver en 2011 qu'elle l'a fait en 2010. ALLEZ BREST

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 13:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Cela est du en grande partie à la stabilité de l'équipe, pas de folie dans le recrutement, et à des dirigeants qui ont su faire confiance au groupe présent.


je partage totalement ton analyse
pour ce qui est de la stabilité de l'équipe c'est clairement un avantage mais 80% des équipes de L1 ont pas ou peut changées leurs effectifs
"l'avantage" me semble donc faible sur ce point


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 15:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 71 times
Been thanked: 13 times
En grande partie d'accord avec toi Hubert, notamment sur la différence de niveau entre L1 et L2 qui est beaucoup plus faible que veulent le faire croire les médias, peu d'équipes de L1 ont le fond de jeu qu'avait le Stade la saison dernière...
Tu dis que Grougi et Lesoimier sont trop tendres, je pense surtout que c'est l'équipe entière qui est trop tendre, rien que pour le nombre de fois où on se fait contrer et que personne n'ose faire la petite faute aux 40m qui annihile l'action... peur de prendre un carton, trop de respect pour l'adversaire ?
+1 pour l'arbitrage foireux, depuis Sochaux en gros, on se fait systématiquement pourrir à domicile... Piccirillo nous coûte deux points contre Sochaux, l'autre blaireau de Spahic qui joue des coudes ensuite (avec l'arbitre de touche qui préfère ne rien voir pour ne pas refaire sa boulette de Bordeaux-Nancy), et Piccirillo à nouveau qui laisse tranquillement ses marseillais nous mettre des boîtes sans broncher. Le péno retiré et raté par Pujol est le seul coup de sifflet en notre faveur à domicile (et encore je me demande toujours si il n'y avait pas hors-jeu là-dessus).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 15:33 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain, Bert c'est encore moins facile à lire que Jampi.
Moins aéré tu fais pas.

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Edmond Kuhachié a écrit:
Putain, Bert c'est encore moins facile à lire que Jampi.
Moins aéré tu fais pas.

C'est un compliment merci. Perso j'aime beaucoup lire les posts de Jampi.
Sinon pour toi, si tu as du mal à comprendre, la prochaine fois je te mettrai des imagres :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
Edmond Kuhachié a écrit:
Putain, Bert c'est encore moins facile à lire que Jampi.
Moins aéré tu fais pas.

C'est un compliment merci. Perso j'aime beaucoup lire les posts de Jampi.
Sinon pour toi, si tu as du mal à comprendre, la prochaine fois je mettrai des imagres :roll:


Plustôt des coloriages , mais avec les petits numéros pour les couleurs , c'est plus facile à comprendre .
( Je + une ton analyse ... my good Bert ...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
ty gnous a écrit:
bert a écrit:
Edmond Kuhachié a écrit:
Putain, Bert c'est encore moins facile à lire que Jampi.
Moins aéré tu fais pas.

C'est un compliment merci. Perso j'aime beaucoup lire les posts de Jampi.
Sinon pour toi, si tu as du mal à comprendre, la prochaine fois je mettrai des imagres :roll:


Plustôt des coloriages , mais avec les petits numéros pour les couleurs , c'est plus facile à comprendre .
( Je + une ton analyse ... my good Bert ...)



:lol: :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 16:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 71 times
Been thanked: 13 times
"edmond kuhachié", je viens de percuter :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 17:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wow, attention, j'ai bien saisi ton nanalyse, faut pas avoir fait Bac+8 pour la comprendre, je te rassure, et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond.

Ce que t'as visiblement pas compris, c'est que ton pavé est indigeste, le saut de ligne ça te dit rien ? C'est la forme qui ne passe pas.

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Edmond Kuhachié a écrit:
Wow, attention, j'ai bien saisi ton nanalyse, faut pas avoir fait Bac+8 pour la comprendre, je te rassure, et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond.

Ce que t'as visiblement pas compris, c'est que ton pavé est indigeste, le saut de ligne ça te dit rien ? C'est la forme qui ne passe pas.


On connaît donc ton cadeau de Noël... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 18:02 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De la vaseline. Ouais.

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Déc, 2010 18:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens bien croire et accepter que ton analyse est bonne, aucuns soucis, j'aurais aimé partager ton point de vue mais je n'ai pas lu. Illisible.
Brouillon ou "pâté".
:sm1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Déc, 2010 10:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en fait c est surtout le niveau ligue 1 qui me paraît très faible ( et c'est pas l'omerde qui va ma faire changer d'avis ! ) tant mieux pour nous car notre jeu basé sur la hargne , la sueur et l'abnégation aurait vite montré ses limites sinon ( limites que nous touchons actuellement avec un manque de banc , un terrain dégueulasse et peut être aussi un système de jeu un poil défensif :roll: )

maintenant nous sommes promus , un des plus petit budget de la ligue et mis à part un illuminé tout le monde doit être satisfait de cette poule aller et de notre classement ..

Concernant les recrues mis à part Baysse (sacrée bonne pioche ! ) et un peu Licka , les autres pour moi ne sont pas des réussites ( Coulibaly à voir sur plusieurs matchs .. ) ce qui annonce la tache carrement ardue du stade pour l'année prochaine quand il faudra certainement renouveler une partie du stade : latéral gauche , milieu def ( en complément d'oscar) et off ( remplacement de Grougi ) , attaquant ( remplacement et/ou soutient de Roux )

enfin à chaque jour sa peine , profitons de l'instant présent mais il faut être réaliste c 'est peut être voir surement l'année prochaine ( comme notre deuxième année de ligue 2 ? ) qui risque d'être compliqué à gérer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Déc, 2010 11:23 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 26 Oct, 2010 16:28
Messages: 95
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et premier à mis saison au classement des tribunes, même les supporters ce sont acclimatés à la L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Déc, 2010 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.sofoot.com/l-equipe-type-des ... ticle.html

a voir dans les "remplaçants"... :shock:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [bilan début de saison]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

jugolen

336

29454

Lun 03 Avr, 2017 13:40

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois Bilan, objectifs...

Doch29

6

849

Jeu 10 Juin, 2010 22:30

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier de fin de saison 26 et debut de saison 27

bert

5

790

Sam 03 Sep, 2005 11:39

swissbreiz Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: A gauche gauche, Jampi, Matiass et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO