allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: springsteen la bête de scéne
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
voilà , je reviens d'aller voir Springsteen pour la 12ème fois , c'était à bercy (je suis fan :D )et il m'a mis encore une grosse claque mercredi soir , 3h20 de concert , 29 titres joués dans une salle étouffante de chaleur , une salle en fusion , un rock énergique , 16 musiciens avec lui sur scéne , le neveu de Clarence au saxophone trés bon , une setlist de dingue mélant les vieux titres et les nouveaux , un superbe "the river" et un "independance day" au piano magnifique , une version electrique de "Johnny99" dantesque .
le pire c'est que hier soir il a fait encore plus fort , 3h37 de concert , 32 titres joués avec une setlist trés différentes et des titres qu'il n'avait plus joué depuis longtemps en concert et le tout devant toute sa famille qui étaient présente , sa fille chantant avec lui sur "Waitin' on sunny day"
malheureusement je n'ai pas pu faire le 2ème soir car je me barre en vacances aujourd'hui .
à 62 ans , il fait trés fort !
c'était à ce jour le meilleur concert auquel j'ai assisté et mes potes qui ont assisté aux 2 soirs ne s'en remttent pas , ils ont vécu 2 concerts d'anthologie .
le boss reste le boss sur scéne et comme on dit entre nous , si t'as pas vu Springsteen en concert à 50 balais , c'est que t'as raté ta vie ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
le boss reste le boss sur scéne et comme on dit entre nous , si t'as pas vu Springsteen en concert à 50 balais , c'est que t'as raté ta vie ! :lol:
J'ai donc encore une petite dixaine d'années pour le faire ! 8) Ne pas trop trainer kaème ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 14:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un coLlegue qui y était hier soir aussi...... Grandiose...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 15:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5085
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Ben j'ai réussi ma vie alors
Finalement, heureusement que nous avons un président normal, car avec l'autre, j'avais des chances de rater ma vie : je n'ai pas encore de rolex !!!!

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 22:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bête de scène? On en a au moins un en France! :sm3: ( Enfin jouer jusqu'à 1 h du mat c'est pas mal à son âge!)

Springs teen = Printemps adolescente... :mrgreen:

Je garde mon Cali! 8)

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 17:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au fait, on est en week-end spécial lui sur oui fm.
Reste 6h30 pour en profiter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Juil, 2012 21:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
voilà , je reviens d'aller voir Springsteen pour la 12ème fois , c'était à bercy (je suis fan :D )et il m'a mis encore une grosse claque mercredi soir , 3h20 de concert , 29 titres joués dans une salle étouffante de chaleur , une salle en fusion , un rock énergique , 16 musiciens avec lui sur scéne , le neveu de Clarence au saxophone trés bon , une setlist de dingue mélant les vieux titres et les nouveaux , un superbe "the river" et un "independance day" au piano magnifique , une version electrique de "Johnny99" dantesque .
le pire c'est que hier soir il a fait encore plus fort , 3h37 de concert , 32 titres joués avec une setlist trés différentes et des titres qu'il n'avait plus joué depuis longtemps en concert et le tout devant toute sa famille qui étaient présente , sa fille chantant avec lui sur "Waitin' on sunny day"
malheureusement je n'ai pas pu faire le 2ème soir car je me barre en vacances aujourd'hui .
à 62 ans , il fait trés fort !
c'était à ce jour le meilleur concert auquel j'ai assisté et mes potes qui ont assisté aux 2 soirs ne s'en remttent pas , ils ont vécu 2 concerts d'anthologie .
le boss reste le boss sur scéne et comme on dit entre nous , si t'as pas vu Springsteen en concert à 50 balais , c'est que t'as raté ta vie ! :lol:


Pour moi c'était la 5è fois seulement, et c'est sans doute le meilleur auquel j'ai assisté, 3h40 de show, mais où va-t-il chercher toute cette énergie? Bruce est comme le bon vin, avec l'age il se bonifie.
4 heures dans la file d'attente, dont 2 sous la pluie, puis presque 3 heures dans le POPB à patienter
avant le début du concert à 21h.... J'ai déjà hâte au prochain concert.

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Juil, 2012 1:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tous cas, vous donnez bien envie! :wink:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Nov, 2012 22:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hey Diver, le boss est prévu au SDF le 29 juin 2013, ça fera au moins 2 supporters brestois à St Denis en 2013... à moins que nos ty zefs ne nous réservent une bonne surprise en CDF :D :D :D

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2012 0:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
stolen car a écrit:
Hey Diver, le boss est prévu au SDF le 29 juin 2013, ça fera au moins 2 supporters brestois à St Denis en 2013... à moins que nos ty zefs ne nous réservent une bonne surprise en CDF :D :D :D


oui , stolen car , je sais où je serais le 29 ! :lol:
en 2003 je l'avais vu depuis les loges du SDF , j'avais mon billet pour la fosse mais mon frangin m'a proposé des invit' pour aller en loge , j'ai pas hésité longtemps car c'est pas tous les jours qu'on peut se retrouver dans les loges du SDF !
souvenir mémorable ou tu bois ton whisky peinard assis puis tu tends ton verre et tu as une hotesse trés charmante qui vient t'en servir un autre puis ensuite on avait mangé un superbe buffet préparé par le traiteur "Le Notre" et du bon vin à volonté !
et il y avait un photographe avec un matos de malade(méga zoom) qui tirait des photos , j'ai réussi à négocier avec lui pour qu'il m'en file quelques-unes pour ensuite les mettre sur notre sîte "spirit" à l'époque , je lui avais promis le bootleg du concert .Il m'avait expliqué qu'il ne pourrait pas me donner les plus belles car des clients le payaient pour ça .
il m'a envoyé comme promis les photos (une trentaine), et je lui ai envoyé comme promis le show .
au niveau show , même si j'étais pas dans l'ambiance dans la fosse , ça restera un grand souvenir .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2012 11:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'y serai aussi je pense. Bien envie de le revoir après la claque foutu aux VC, surtout qu'à l'époque je connaissais moins ses albums. Si j'y vais avec mon frangin et mon meilleur pote, ça fera donc 5 supporters brestois au SdF en 2013.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2012 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
ça fera au moins 2 supporters brestois à St Denis en 2013... à moins que nos ty zefs ne nous réservent une bonne surprise en CDF
Si on se maintient on jouera forcément au SDF la saison prochaine ! :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Déc, 2012 23:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
stolen car a écrit:
Hey Diver, le boss est prévu au SDF le 29 juin 2013, ça fera au moins 2 supporters brestois à St Denis en 2013... à moins que nos ty zefs ne nous réservent une bonne surprise en CDF :D :D :D


oui , stolen car , je sais où je serais le 29 ! :lol:
en 2003 je l'avais vu depuis les loges du SDF , j'avais mon billet pour la fosse mais mon frangin m'a proposé des invit' pour aller en loge , j'ai pas hésité longtemps car c'est pas tous les jours qu'on peut se retrouver dans les loges du SDF !
souvenir mémorable ou tu bois ton whisky peinard assis puis tu tends ton verre et tu as une hotesse trés charmante qui vient t'en servir un autre puis ensuite on avait mangé un superbe buffet préparé par le traiteur "Le Notre" et du bon vin à volonté !
et il y avait un photographe avec un matos de malade(méga zoom) qui tirait des photos , j'ai réussi à négocier avec lui pour qu'il m'en file quelques-unes pour ensuite les mettre sur notre sîte "spirit" à l'époque , je lui avais promis le bootleg du concert .Il m'avait expliqué qu'il ne pourrait pas me donner les plus belles car des clients le payaient pour ça .
il m'a envoyé comme promis les photos (une trentaine), et je lui ai envoyé comme promis le show .
au niveau show , même si j'étais pas dans l'ambiance dans la fosse , ça restera un grand souvenir .


ouais le veinard, moi le 24 mai 2003 j'étais dans la fosse et Bruce ouvrait avec "who'll stop de rain" sous le déluge... Un grand moment quand même. :wink:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Déc, 2012 23:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
t'as raison , c'est vrai qu'il flottait dur ce soir-là .

la preuve :

Image

et 2 des nombreuses photos que j'ai récupéré :

Image

Image

si ça t'interesse d'avoir les autres en souvenir : MP et si ça t'interesse ou d'autres qui y étaient , j'ai les show du 04 et 05 Juillet de trés bonne qualité .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2012 12:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et hop, place dans la poche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les comiques les plus nazes de la scene francaise???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

talmon29

61

5612

Mar 05 Fév, 2008 22:39

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message La scène se passe en Pologne, c'est à dire nulle part

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Diablo29

17

1944

Mer 18 Juil, 2007 5:53

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message la bête noire

fabrizzio

8

913

Dim 20 Aoû, 2006 15:20

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO