allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 13:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas mais alors pas fan du tout.
Malgré ça, je serai d'avis d'attendre, de toute façon il ne peut que s'améliorer. Si son rendement reste insuffisant, il aura son sac à un moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 13:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attendre ? Attendre quoi ?
Il a signé en juin non ? On est en décembre...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 13:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu comptes faire quoi à part attendre. Lui coller une bastos ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 13:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'veux bien être optimiste, mais j'ai le souvenir De Carvalho qui me reste bloqué en travers de la gorge.

La pépite de casamance ou le baril d'or noir, j'sais pas, on a assez donné, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 13:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade Brestois pourrait le vendre à Plabennec au mercato.

Soumah + la tribune Strasbourg, le pack pour 2€.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 14:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que c'est long
à chaque match on est optimiste,on se dit que peut être...
et rien

quand je vois micola qui n'a pas fait la prépa d'avant saison et a de suite galopé comme un lapin.et l'intégration est surement plus difficile pour un tchèque qui ne parle pas un mot de français

alors le problème physique je n'y crois pas.
il est fragile mentalement et c'est inquiétant pour l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 14:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Est-ce vrai que Basile va vraiment rentrer de Grèce pour donner le coup d'envoi lors du prochain match ?
J'avoue qu'en effet, il y avait d'autres joueurs bien plus emblématiques et méritants que lui pour le faire. :shock:
Sachant que sa bonne humeur a toujours plu à Michel Guyot, il a sans doute voulu lui faire ce petit "cadeau" ... de Noël !

Il n'empêche que De Carvalho n'aura pas laisser une grande trace à Brest, j'entends par là footballistique. Ses blessures récurrentes et son légendaire "melon" ne lui ayant pas permis de beaucoup progresser. Ses centres, régulièrement, au troisième poteau resteront probablement dans la "légende" du SB ...

Dès son départ, avec notamment l'arrivée des Grougi et Lesoimier, on s'est vite rendu compte ce qu'était un "bon" joueur de L2 et un bon centreur. Rien à voir avec Basile. Les victoires se sont alors enchaînées: on connait la suite ...
Par contre, je n'ai bien sûr rien contre l'homme. Basile reste une personnalité attachante.

J'espère que Soumah ne va pas prendre le même chemin que Basile. De toute façon, le recrutement d'un club n'est jamais réussi à 100 %. Il faut parfois du temps pour que tout le monde s'acclimate.
Même le légendaire Raï, pourtant capitaine de l'équipe du Brésil, mit un an avant de trouver ses marques avec le PSG. Il montra ensuite tout son talent sur la pelouse et aussi en dehors. Comme quoi !

Je préfère rappeler que les autres recrues ont intégré le groupe brestois avec une facilité assez incroyable. Le Stade Brestois serait-il si performant sans les apports des Licka, Baysse et Micola ? Bien sûr que non.
Je n'oublie pas, non plus, les matchs, à l'extérieur de Touré en début de saison, ni les apports, plus ponctuels, de Coulibaly et de N'Goyi.

Quitte à faire revenir des anciens joueurs pour donner le coup d'envoi, ce serait bien de penser à des gars comme Bouard ou Sitruk.
David n'est peut-être pas encore "très chaud" pour revenir à Le Blé car la blessure morale doit encore être vive. Il n'empêche que le quimpérois recevrait une ovation, de la part du public brestois, digne des plus grands. Qui sait si, une fois sa carrière terminée, il ne remettra pas les pieds au Stade ?
Il y a parfois des histoires d'amour avec un club ... qui finissent bien. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 15:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Ah, j'allais oublier Basile n'est finalement pas allé en Grèce mais en Bulgarie. Autant pour moi. :wink:
Je ne sais pas lequel de ces deux championats est le plus forts actuellement sur le plan technique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 15:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dire qu'on a donné 500000€ à NLG pour une chèvre comme Soumah. Il doit être bien content de s'être débarrassé de lui et d 'avoir été payé le prix fort en plus.

Le Richard aurait plus sa place à Arles avec les Fanchone, Meriem, Planté... que chez nous.

Il y a qui comme bon ailiers gauche sur le marché pour le mercato de Janvier ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 16:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 375
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un richard peut-il en cacher un autre, après le penzer , le brutteur (à ne pas comme confondre avec le buteur).
Décidément vaut mieux ne pas se prénommer Richard et jouer au SB29, vous avez dis irremplaçable HONORINE...........dans les coeurs et l'estime sans aucun doute........

Un bémol concernant Socrier, que j'ai toujours défendu, même si son style était, il est vrai peu académique.....Socrier et il ne faut pas l'oublier à marquer plusieurs buts importants qui a sans doute permis le maintien du club à l'époque des vaches maigres. En résumé un joueur moyen de ligue 2 , pour un club moyen......

Pour SOUMAH, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout optimiste.
Non chalant, lent, voire très lent (moi qui croyait qu'on avait recruté un feu follet et dribbleur fou), pas très courageux et aucun impact sur l'assise défensive de l'équipe. LESOIMIER (même diminué à 50 % ou jouant sur une patte), est nettement au dessus.

Pour conclure, et il ne faut pas s'en cacher, SOUMAH est devenu "déjà" la tête de turc de l'équipe. Personne n'en veut et tout le monde souhaite un départ rapide, pour ce joueur qui a joué chez "l'ennemi juré" et afin d'éviter le syndrôme "richard" plus longtemps.
Kenavo Richard.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 18:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 375
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.forum-finistere-foot.fr/show ... ardi-4-1-Réactions/page2


Lire le post de Moune 29 en bas de page.............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 21:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tatayet a écrit:
SV a écrit:
Torr-revr a écrit:
SV a écrit:
Il lui faut un marabout.

Tocarvalho arrive pour le coup d'envoi de Montpellier, il va le désenvouter !
:sm1:


:sm1: :sm10: :sm10: :sm10:

Qu'il reste en Bulgarie ce bourrin !!! Il a faillit couler le club à lui tout seul. En quel honneur on lui donne le privilège de donner le coup d'envoi :?: J'espère qu'il sera accueilli par des sifflets histoire qu'il se remémore le bon temps où il jouait pour nous ( :sm10: ).
On aurait mieux fait d'inviter Jean-Luc Gautier ou Laurent David pour donner le coup d'envoi.
coulé le club Basile ?? Blaireaux tu etais du genre à aussi dire que poy poy n'avait pas le niveau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 22:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3276
Has thanked: 2 times
Been thanked: 12 times
tomazeski a écrit:
Un richard peut-il en cacher un autre, après le penzer , le brutteur (à ne pas comme confondre avec le buteur).
Décidément vaut mieux ne pas se prénommer Richard et jouer au SB29, vous avez dis irremplaçable HONORINE...........dans les coeurs et l'estime sans aucun doute........

Un bémol concernant Socrier, que j'ai toujours défendu, même si son style était, il est vrai peu académique.....Socrier et il ne faut pas l'oublier à marquer plusieurs buts importants qui a sans doute permis le maintien du club à l'époque des vaches maigres. En résumé un joueur moyen de ligue 2 , pour un club moyen......

Pour SOUMAH, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout optimiste.
Non chalant, lent, voire très lent (moi qui croyait qu'on avait recruté un feu follet et dribbleur fou), pas très courageux et aucun impact sur l'assise défensive de l'équipe. LESOIMIER (même diminué à 50 % ou jouant sur une patte), est nettement au dessus.

Pour conclure, et il ne faut pas s'en cacher, SOUMAH est devenu "déjà" la tête de turc de l'équipe. Personne n'en veut et tout le monde souhaite un départ rapide, pour ce joueur qui a joué chez "l'ennemi juré" et afin d'éviter le syndrôme "richard" plus longtemps.
Kenavo Richard.........


+1 Comparer Socrier a Soumah c est du n importe quoi.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 22:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3276
Has thanked: 2 times
Been thanked: 12 times
Co-pdt_SM a écrit:
Le Stade Brestois pourrait le vendre à Plabennec au mercato.

Soumah + la tribune Strasbourg, le pack pour 2€.



Elle est bonne je dois reconnaitre.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soumah ...
MessagePosté: Ven 03 Déc, 2010 23:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
Tatayet a écrit:
:sm1: :sm10: :sm10: :sm10:

Qu'il reste en Bulgarie ce bourrin !!! Il a faillit couler le club à lui tout seul. En quel honneur on lui donne le privilège de donner le coup d'envoi :?: J'espère qu'il sera accueilli par des sifflets histoire qu'il se remémore le bon temps où il jouait pour nous ( :sm10: ).
On aurait mieux fait d'inviter Jean-Luc Gautier ou Laurent David pour donner le coup d'envoi.
coulé le club Basile ?? Blaireaux tu etais du genre à aussi dire que poy poy n'avait pas le niveau


Hormis le péno à Tours, il nous a mis dans la mouise plus souvent qu'autres choses et parce qu'il était le chouchou de certains dirigeants on s'est empêché de s'en débarrasser et de recruter d'autres joueurs qui eux avaient le niveau. Mais un jour le Sir est arrivé...

Concernant Poyet en effet j'ai flingué ses prestations lors de la saison 08-09 mais après l'année dernière j'ai salué son nouveau positionnement et ses excellentes prestations. Comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !

A charge pour Soumah de nous prouver qu'il mérite de porter les couleurs Brestoises pour qu'on change notre opinion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Soumah/Touré....RAUS!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Jean Rech

235

18460

Dim 25 Sep, 2011 19:35

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Richard Soumah la tête ailleurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

roine luis montero

32

4519

Ven 06 Mai, 2011 23:59

Aimé Le Derc'h Voir le dernier message

Pas de nouveau message [A la recherche du nouveau Richard Soumah!]

molko

11

1949

Jeu 22 Mai, 2014 18:16

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO