allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 9:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
dalcan a écrit:
Philous, tu pourrais enrichir ton vocabulaire, cela fait des années que tu répètes la même chose, c'est usant !
Moi, je ne vois qu'un seul clown, c'est toi... :sm8:

Maintenant dalcan tu commences à m'emmerder sérieusement, tous les pseudos du style MARCELLO and co, qui se connectent actuellement sous tel ou tel nom n'ont rien à voir avec moi est-ce bien clair dalcan. :wink: :wink:
Si j'ai envie de dire quelque chose je n'ai pas besoin de créer x pseudos.
Le c'est toi qui est usant :D :D :D :D
Le clown c'est toi pauvre naze
:D :sm2: :D :sm2: :D


Mais bien sûr, c'est cela ouuiii.... :sm26: :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 11:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Je réitère ma demande au stade brestois: Un buteur SVP. J'ai pas envie de vivre encore une saison galère sur le plan offensif. MICOLA, SOUMAH, TOURE, BA, du sac


Tu peux ajouter Benschop à ta liste.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kesington avec son pessimisme a 2 balles ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
confiance !

touré, micola, bb, ayité... même jemaa !
ils ont déjà marqué un but avec ce maillot, quand on l'a fait une fois, on peut le refaire !

on n'a pas le choix pour l'instant faut faire confiance, et c'est cette confiance qui peut apporter à un des attaquants un déclic pour débloquer quelque chose...

un buteur peut attendre jusqu'à 23/24 ans avant de trouver une stabilité pour être efficace...

je sais, je rêve, mais n'oubliez pas... Charlison sera surement motivé à se montrer... BB ne sera pas en reste... et le petit BA qui peut très bien être une révélation aussi...


bref, confiance, un peu de patience (un peu)... et un but peut faire le déclic pour n'importe quel joueur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 24 Mai, 2012 23:54
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benschop a vraimment pas le niveaux il et trop faible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BA, il est jeune . OK, il doit progresser mais pour moi c'est un joueur qui n'apportera rien à l'équipe. En plus, il a un QI de praire: Il n'y avait qu'à le voir avec TOURE et KHALED sur le plateau de TEBEO en fin de saison pour comprendre qu'il a lui et les deux autres pas grand chose dans la
tête. Maintenant tant mieux pour eux, ils gagnent mieux leur vie que la mienne, mais à part çà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
david.brestbd a écrit:
Benschop a vraimment pas le niveaux il et trop faible
Comme toi en orthographe ! :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 12:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6274
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 89 times
Been thanked: 143 times
pas faux mais si les praires enfilent les buts ... on ne leur demande pas autre chose après tout.
La seule chose qui me désole dans ce milieu c'est qu'ils gagnent effectivement beaucoup trop d'argent. La raison à cela est que le foot est extrêmement populaire.
A trop vouloir en gagner et avec leur comportement de bêtas (le summum étant l'EDF avec Evra qui se torche avec le maillot national, je ne parle pas de la CDM 2008) ils risquent de se couper de leur public et lorsque le foot sera moins suivi, les salaires ne seront plus les mêmes.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 13:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
PS13 a écrit:
Comme tu vas vite en besogne willou29, faut laisser du temps pour juger et surtout en compétition.
Tout cela est normal et passer d'un Dupont basant tout sur la gnac et la défense à un Chauvin réputé pour faire bien jouer est tout sauf facile et rapide... C'est un héritage difficile avec en effet quelques burnes mais aussi un groupe n'ayant pas l'habitude de travailler/jouer offensivement.

Sinon je ne voudrais pas être désagréable mais t'es souvent en mode nostalgique pour Roux/Poyet... Ils sont partis, pas la peine de relancer tout le temps, enfin c'est qu'un avis d'un autre hein...


Lavigue, je dis sa car dans ce championnat de France, peu d'équipes pratiquent un beau football, et que tous ceux qui sont descendus depuis bien longtemps sont ceux qui n'ont pas eu de rigueur défensive.
Ces 2 dernières années cela est bien flagrant pour nous, mis à part le 3.1 sur Lille et à Rennes on peut pas dire que offensivement on ai été transcendant. On se maintient avec la plus mauvaise attaque, mais on descend avec la plus mauvaise défense..

PS13 je vais peut être me tromper, je l'espère d'ailleurs, je suis pour le football offensif, mais tu transformes pas une 2 chevaux en ferrari...
Je crois en la bonne volonté de Chauvin mais le soucis est que les burnes comme Alphonse Micola et autres sont toujours là. Notre seul espoir réside sur Ben Basat, et Benshop dont on ne connait pas encore le réel niveau.
L'équipe reste vraiment bonne sur le papier, mis à part à l'avant ou on a pas de tueur. Le milieu est pas mal. Et la défense reste quasi inchangée.

Oui je relance peut être un peu trop, mais je fais souvent des comparaisons...
Mais à qui se comparer, puisque Nolan est le seul vrai attaquant de haut niveau que l'on ai eu depuis des lustres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26745
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 822 times
Oui mais Roux n'en avait plus rien à cirer de Brest depuis longtemps tout comme Zebina, perso rien que pour ça il ne méritent pas qu'on en soit trop nostalgique, mais bon chacun sa vision.
Sinon willou29 je ne dis pas que tu as tort mais qu'il est tôt pour déjà voir le coach se faire lourder et clair qu'on ne peut pas transformer rapidement une équipe basée sur la défense à une capable de dominer techniquement et bien garder le ballon .
Que Dupont soit défensif et se basait là dessus perso ça ne me dérange pas, d'autres équipes/coachs sont défensifs mais c'est ce qui se passait quand on avait le ballon qui était insupportable tant on aurait dit des gars d'un niveau médiocre incapables de faire 3 passes et ne s'étant jamais entraîné à jouer ensemble.
Si on pouvait garder une certaine rigueur défensive tout en étant plus adroits balle au pied et dans les remontées ce serait déjà pas mal.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 13:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Sur le papier il nous manque un vrai ailier droit qui ait déja le niveau recquis en ligue 1.
Egalement,il nous manque cruellement un attaquant supplémentaire.

Mais bon...d'abord,il faudra gicler les quelques clowns dont on ne sait même pas s'ils ont le niveau pour jouer en ligue 2.

On a (sur le papier)un bon gardien,une défense plutot solide,un meilleur milieu que l'année dernière,mais la ou le bas blesse comme le dit Willou,c'est qu'en attaque,mieux vaut compter sur Benschop pour qu'il soit au niveau parcque sans ça,on redemarre avec une équipe dépourvu de toutes forces aux avants postes.

Maintenant Willou,non il ne fallait pas garder Poyet...seulement si on était descendu en d2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 13:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui exact pour Roux, il restera un éternel débat, car même moins concerné il restait meilleur que les autres, bref, passons..
Oui un peu tôt, peut être mais je suis plutôt d'un naturel optimiste. Le recrutement est ambitieux.
Après le fait de remplacer Martial par Baysse devrait nous être salutaire, normalement, même si Martial est plus rapide, il étaient complémentaires avec Zebina voir Kantari, donc pas sûr que cette défense Kantari Baysse reste toute la saison.
Le fait que l'on se débarrasse systématiquement du ballon était énervant exactement. J'espère que Chafni et Dernis nous apporterons de la conservation de balle.
Sissokho cela ne m'enchante pas de le voir dans les probables titulaires, tant je le trouve mauvais quand il faut aller de l'avant, pertes de balles, là il a été bon a peut prêt en amical, mais rien à voir avec un Culma en pleine possession de ses moyens...
Ensuite pour l'attaque on verra..
Mais bon l'an passé on était en 442 en début de saison. Dans le jeu c'était mieux mais après on encaissait autant qu'on marquait, on a donc dû changer de système.
Je crains un Bis répétita, pour la simple et bonne raison que dans ce système il te faut un finisseur. Et sans cela tu es obligé de repasser en 4231...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 14:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-on vraiment juger notre ligne d'attaque sur quatre fois 45 minutes seulement de jeu consécutif ?
Les autres rencontres de ligue 1 semblent être semblables .Encore un peu de patiente messieurs les entraineurs , un tout petit peu avant de décider de donner la charge contre notre staff.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
très bonne remarque, quelles équipes de L1 ont marqué en amicaux ?

les meilleures attaques de la saison passée en était à combien sur les amicaux ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 15:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
david.brestbd a écrit:
Benschop a vraimment pas le niveaux il et trop faible


Tu as sûrement vu beaucoup de matches avec BENSCHOP pour te permettre d'être aussi affirmatif...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Classement buteurs

Rieder im Biersturm

4

1010

Ven 24 Sep, 2004 23:16

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Classement des buteurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

67

5321

Ven 01 Fév, 2013 12:33

Robes_Pierre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Buteurs de Ligue 2

loop

5

815

Mar 16 Fév, 2010 14:13

Goupyl_14 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO