allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 858 times
Il y a des changements à faire, ceux qui ont failli contre les sudistes doivent laisser la place...

Ayité n'a pas sa place côté droit, qu'il reste sur le banc faire doublure de Ben Basat. Dernis doit démarrer à ce poste à Sochaux. Traoré doit retrouver le banc aussi, il n'a pas été bon. Baysse et Martial devront se reprendre après leur non match.

Et puis, ceux qui seront bons à sochaux joueront contre Paris, c'est une belle carrotte en prime à 20h45 sur Bein, pour se montrer, il n' y a rien de mieux !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 23:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Il est temps de sortir Khaled de la cfa, il ne peut pas faire pire que Melon Ayité que je ne peux plus voir en peinture !!! Il ose dire dans je ne sais plus quelle magazine " mon floyd frère est plus percutant, plus déroutant et moi je suis plus adroit devant le but " franchement quelle rigolade !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Kantari ayant pris 2 matchs de suspension dont un avec sursis , il sera donc présent à Sochaux

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 0:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 858 times
Que le mayennais nous mettent cette équipe :

Thébaux - Mendy, Kantari, Martial, Baysse - Sissoko - Licka, Chafni, Lesoimier, Dernis - Ben Basat

Mais on aura droit à Grougi à la place de Licka , ça va encore, mais surtout, on pourrait voir Mayité plutôt que Dernis côté droit :? Il est aussi capable de mettre Lesoimier côté droit et Dernis à gauche (très juste sur ce côté) ou pire Soumah ! :sm10:

Espérons qu'il revienne à la raison et que le coup qu'il a pris sur la tête en percutant son lavabo entre samedi dernier et mercredi soir ne soit plus qu'un mauvais souvenir :sm11:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi pas Lesoimier et Ben Basat sur les ailes et Benschop en pointe? il faut deux ailiers pour déborder et centrer.Mare de Sissoko :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 8:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4369
Has thanked: 46 times
Been thanked: 74 times
roine luis montero a écrit:
Pourquoi pas Lesoimier et Ben Basat sur les ailes et Benschop en pointe? il faut deux ailiers pour déborder et centrer.Mare de Sissoko :sm1:

C'est exactement ce que je pensais c'est l'unique façon d'apporter de la vitesse et de la percussion sur les ailes!Après qu'on mette benschop ou ayité en pointe je m'en tape!C'est pas parce qu'il a marqué qu'il est subitement devenu notre sauveur il reste pour moi du même acabit que melon-ayité.(en espérant me tromper et qu'il en claque 10 en 2013!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 8:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
roine luis montero a écrit:
Pourquoi pas Lesoimier et Ben Basat sur les ailes et Benschop en pointe? il faut deux ailiers pour déborder et centrer.Mare de Sissoko :sm1:



La même!

Lesoimier a gauche,ben basat a droite (qui devra s'y faire) et Benschop devant!

Derrière,Culma/licka!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 8:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4369
Has thanked: 46 times
Been thanked: 74 times
molko a écrit:
roine luis montero a écrit:
Pourquoi pas Lesoimier et Ben Basat sur les ailes et Benschop en pointe? il faut deux ailiers pour déborder et centrer.Mare de Sissoko :sm1:



La même!

Lesoimier a gauche,ben basat a droite (qui devra s'y faire) et Benschop devant!

Derrière,Culma/licka!

Pour culma c'est mort il jouera plus, alors soyons fous coulibaly-licka-chafni en milieu!de toutes façons j'ai du mal à croire à un résultat là bas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 9:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Il y a des changements à faire, ceux qui ont failli contre les sudistes doivent laisser la place...

Ayité n'a pas sa place côté droit, qu'il reste sur le banc faire doublure de Ben Basat. Dernis doit démarrer à ce poste à Sochaux. Traoré doit retrouver le banc aussi, il n'a pas été bon. Baysse et Martial devront se reprendre après leur non match.

Et puis, ceux qui seront bons à sochaux joueront contre Paris, c'est une belle carrotte en prime à 20h45 sur Bein, pour se montrer, il n' y a rien de mieux !


Comment peux-tu voir encore Baysse titulaire? C'est juste plus possible avec ses prestations minables depuis 1 an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Les absents à Sochaux. Carlao, Kanté, Kaliou Traoré, Yaya Banana

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 10:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4654
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Quand je lis ce matin les propos des CHAUVIN ,KANTARI,THEBAUX,GROUGI,CHAFNI et autres reportés par la presse locale avant le match contre SOCHAUX, je suis sidéré de constater que chacun d'eux exprime le pourquoi du comment de leurs carences individuelles et collectives contre Montpellier en enfonçant ...des portes ouvertes ou faire passer des messages d'une naïveté déconcertante sur la situation actuelle du SB. Qu'ils se consacrent à préparer le match contre SOCHAUX en évitant les "journaleux" ou pseudo-journalistes mais qu'ils démontrent qu'ils ont réellement pris conscience de la situation sur le TERRAIN !!!

Quand je lis que CHAUVIN explique la défaite de Montpellier par l'absence PESANTE de..... KANTARI, dixit "Sans notre patron en défense,on est une équipe naïve" , je n'ai même pas envie de me mettre en colère mais d'éclater de rire....Oui , Monsieur CHAUVIN , c'est sûr que la présence ou l'absence de KANTARI (qui a largement contribué à remplacer qualitativement un joueur come ZEBINA) explique tout .... Je vous l'accorde ,en défense centrale comme patron il n'y a pas mieux que KANTARI dans l'effectif actuel disponible : mais ...c'est là tout le pb !!!!!

J'espère trés sincèrement que les résultats de nos 2 prochains matchs ne nous conduisent pas à la 18ème place car ce ne serait vraiment pas le cadeau de noël adéquat à faire à notre président en pleine rééducation aprés son accident vasculaire cérébral récent . Vraiment pas !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bert a écrit:
Les absents à Sochaux. Carlao, Kanté, Kaliou Traoré, Yaya Banana

Y a bon!

BB à droite, Lesoimier à gauche, Benshop en pointe. Dernis à droite ou à gauche, c'est pas la peine.

Malgré ça, on va faire illusion les trois premières minutes, être acculés en défense ensuite pour en prendre un entre la 25ème et la 30ème, puis s'en bouffer un second à la 55ème. Bref, Mmme Soleil nous annonce de gros nugaes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4369
Has thanked: 46 times
Been thanked: 74 times
icna a écrit:
Quand je lis que CHAUVIN explique la défaite de Montpellier par l'absence PESANTE de..... KANTARI, dixit "Sans notre patron en défense,on est une équipe naïve" , je n'ai même pas envie de me mettre en colère mais d'éclater de rire....Oui , Monsieur CHAUVIN , c'est sûr que la présence ou l'absence de KANTARI (qui a largement contribué à remplacer qualitativement un joueur come ZEBINA) explique tout .... Je vous l'accorde ,en défense centrale comme patron il n'y a pas mieux que KANTARI dans l'effectif actuel disponible : mais ...c'est là tout le pb !!!!!

Tout à fait il est là le problème, ça prouve la faiblesse de l'effectif, on attend le retour de Kantari, la titularisation de benschop, on rêve du retour de touré à droite, certains réclament khaled moi même je me demande si coulibaly ça le ferait pas mieux que cissokho et j'en passe!On ne peut pas dire que l'effectif a vraiment gagné en qualité depuis la montée.J'ai les ganglions en pensant au peu de progrès qu'on a fait!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
J'espère trés sincèrement que les résultats de nos 2 prochains matchs ne nous conduisent pas à la 18ème place car ce ne serait vraiment pas le cadeau de noël adéquat à faire à notre président en pleine rééducation aprés son accident vasculaire cérébral récent . Vraiment pas !!!!

Je pensse que tu as raison de te poser cette question mais quand on fait tout pour en arriver là il ne faut venir se plaindre ensuite. Entre autre qu'à fait et dit le club après la faute professionnele d'Ahmed, rien on le félicite presque allucinant, pourtant je suis et reste persuadé que s'il avait été là contre Montpellier on n'aurait pas perdu ce match.
Quand on voit les stats des confrontations avec nos amis les lyonceaux il n 'y pas de quoi être très rassuré surtout que le SB239 sympa est de retour pour le bien de ces concurrents directs.
Mais après à force de jouer avec le feu on finira bien par se brûler logique.
Sauf perf (dont je ne crois absolument pas un instant vu leur professionalisme "démontré" n'est-ce pas AHMED"), chance, coup de bol, etc...et surtout stats confrontations, cette 18ème tant redouté nous est promise car nos concurrents ne vont nous attendre. On n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous même quand on ne fait pas le minimum nécessaire.
Je mise donc sur un gros billet une 10ème défaite aus joueurs de nous surprendre mais là c'est bientôt Noël et le cadeau du club est déjà trouvé "une charrete"

Citation:
Confrontations
Victoire(s) 9 - Nul(s) 2 - Victoire(s) 0
Les 10 derniers FC Sochaux-Montbéliard - Stade Brestois 29
31/03/2012 L1 FC Sochaux 2 - 1 Stade Brestois 29
02/04/2011 L1 FC Sochaux 2 - 1 Stade Brestois 29
21/07/1990 L1 FC Sochaux 1 - 1 Stade Brestois 29
22/07/1989 L1 FC Sochaux 1 - 0 Stade Brestois 29
29/05/1987 L1 FC Sochaux 3 - 0 Stade Brestois 29
15/03/1986 L1 FC Sochaux 4 - 2 Stade Brestois 29
26/03/1985 L1 FC Sochaux 4 - 2 Stade Brestois 29
01/10/1983 L1 FC Sochaux 2 - 0 Stade Brestois 29
20/05/1983 L1 FC Sochaux 4 - 0 Stade Brestois 29
28/08/1981 L1 FC Sochaux 0 - 0 Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 13:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitre est mr Mr Benoit MILLOT, Ligue Paris Ile de France, 30 ans

Ses stats en Ligue 1 cette saison :
8 matchs, Jaune : 24 - Rouge 2
Victoires à domicile : 3 (4.1 / 3.1 / 3.0)
Nuls : 2 (1.1 / 1.1)
Victoires à l'extérieur : 3 (0.2 / 0.1 / 0.3)

Ses stats avec le stade Brestois 29 :

Deux nuls
1 but pour / 1 but contre

SAISON 2011 / 2012
TOULOUSE – SB 0.0

SAISON 2011 / 2012
BORDEAUX – SB 1.1 (Ben Basat)

Bon, pour moi, c'est un match à gagner, premièrement pour passer la trève de noël en paix, deuxièmement pour prouver que certains de nos zefs ne sont pas que nuls, et tertio gagner chez un concurent direct pour le maintien est indispensable. Victoire 0.2 (Licka, Baysse)

L'équipe : Thébaux - Baysse, Martial, Kantari, Mendy - Coulibaly, Sissoko, Licka, Chafni, Lesoimier - Ben Basat

Pourquoi Coulibaly, tout simplement pour occuper le couloir droit. Ce jeune sait défendre et également jouer dans le couloir droit. Ayité à droite était une erreur, qu'il ne faut pas renouveller.

ALLEZ LE STADE BRESTOIS 29 :sm2: :sm2:

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rappel du calendrier à suivre] Chaud, chaud

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mop'

33

3927

Lun 20 Fév, 2006 20:08

Mc Guinness Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bars de nuit / le Brest chaud

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeanbono74

20

50699

Lun 05 Jan, 2015 13:56

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Reims ] Ca va etre chaud dimanche a FLB !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jujulebrestois

41

3763

Mar 07 Sep, 2004 0:35

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Hornet29 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO