allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2010 13:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4575
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 92 times
Been thanked: 65 times
Quand il a signé, le club etait en L2 allemande.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2010 14:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on ne monte pas sans un bon gardien

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Juin, 2010 20:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le site de l'Equipe, ils n'ont pas mis le nouveau logo du Stad'....côté gardien, perso, si Martel veu bien nous refiler Kasraoui...!!!! :wink:

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 0:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de voir la match du Ghana, et perso je pense qu'il faut que Brest achète Kingson le gardien surtout qu'il n'est que N°2 a Wigan donc il ne doit pas être cher!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 0:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus que hier quand même....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 1:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14301
Localisation: Lambé
Has thanked: 398 times
Been thanked: 919 times
Un Elana eveillé vaut 2 Lamas aux aguets :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26679
Localisation: PariS13
Has thanked: 381 times
Been thanked: 809 times
En plus si on a de la chance il n'y aura que Brest qui aura repéré les bons joueurs :sm1:
Bref comme l'a dit Jampi avant on est plus à une autre époque et notamment en 1986 ou Julio Ceésar semblait aussi très bon puis la surprise de le voir débarquer , en plus l'arrière droit semblait aussi intéressant ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 1:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pap's a écrit:
côté gardien, perso, si Martel veu bien nous refiler Kasraoui...!!!!


Gervais nous en veut un peu pour Nolan Roux, mais pas à ce point quand même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 9:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3798
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
lomic29 a écrit:
Je viens de voir la match du Ghana, et perso je pense qu'il faut que Brest achète Kingson le gardien surtout qu'il n'est que N°2 a Wigan donc il ne doit pas être cher!



Trop tard,on a Deneuve!

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 10:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4692
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Le père Gourcuff fait ses courses sous l'enseigne LIDL en L2 et a déjà franchi les caisses enregistreuses avec ECUELE-MANGA et ROMAO : j'ose espérer que le SB ,s'il doit faire ses courses dans le même hyper-marché budget oblige ,ne fait pas la queue à une caisse qui fermera dans peu de temps . En tous les cas , je m'attendais à quelqu'un d'autre que DENEUVE dans son caddy !!!!! ...et j'espère que le duo MARTINS/SIR ALEX aura le droit finalement au filet garni !!!!

Autrement , cela ne servait à rien d'être en déphasage avance sur l'accession en L1 pour finalement ....faire les cartons des produits périmés dans les containers appropriés !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 12:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 121 times
Nous devrions LOGIQUEMENT vivre une semaine des plus agitées. En 6 jours, le Stade doit faire signer 7 à 8 joueurs et présenter à la presse son nouveau maillot Nike. C'est juste le calendrier qui me faire dire ça ! :D
Ensuite c'est le départ pour le stage en Haute-Savoie ...

Le début de saison est proche. De plus, nous découvrons la L1. Quelques équipes, même dans les divisions inférieures ont dèjà commençé à travailler. Si le coach ne dispose pas d'un groupe au complet dès la fin de semaine prochaine, cela pourrait avoir des répercussions sur la qualité de la préparation et l'homogénéité de l'ensemble. :shock:

La saison dernière aussi le club avait recruté tardivement. Il est vrai que l'équipe s'était sauvée in-extremis.
Cette saison, c'est pourtant tout le contraire ! Cela fait dèjà un bon bout de temps que nous savons que nous sommes en L1 ... et que les tarifs des joueurs de l'échelon supérieur sont connus.
Si le SB n'a pas tout à fait les moyens de son ambition, il fallait faire le forcing, dès le mois de mai, pour inciter les tous meilleurs de L2 à signer à Brest. Eux aussi étaient trop chers pour nous ?
Je pensais que l'aval de la DNCG allait déclencher quelques signatures de contrats.

Je sais malheureusement que les joueurs français, même moyens, se vendent (trop) cher. Alex Dupont a réussi un tour de force la saison dernière. Peut-on lui demander de faire un miracle chaque saison ?
A ce jour, le Stade n'a recruté aucun joueur ayant dèjà mis les pieds en L1. A ce rythme, le promu que nous sommes risque de manquer d'expérience ...

Mon intervention ne doit pas être vue comme une critique. Elle traduit plutôt une certaine inquiétude. Je sais que je ne suis pas le seul à être impatient de voir (enfin) débarquer de nouvelles (bonnes) recrues.

J'ose espérer que dans les prochains jours, mon post pourra être balayé d'un revers de la main et qu'il n'aura plus de raison d'être. C'est mon voeu le plus cher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 13:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4692
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Je suis tout à fait d'accord avec ta prose (Pas péjoratif) Jampi .La mienne se veut consciemment plus provocatrice... Il faudra ,par retour d'expérience , que l'entiré SB améliore avec conséquence son vecteur "Communication" . Qui s'occupe OFFICIELLEMENT de la Communication dans ce club , quel est son réel domaine de définition , dans quelle structure ,quand et comment ?????
Je ne demande pas à dévoiler les noms des recrues potentielles avant les signatures officielles mais je trouve profondemment ANORMAL que depuis le recrutement des 2 tchèques nous ayions SILENCE RADIO TOTAL alors que le SB ait annoncé OFFICIELLEMENT un recrutement d'au moins 8 joueurs. Or , nous sommes à une semaine de la reprise !!!!
Il est nécessaire que le club qui en plus est tjrs en phase de recherche d'abonnements fasse le point régulièrement afin d'informer les supporters par la voie qu'il souhaite !!!! Pour conclure , il est clair que cette semaine doit être conclusive en termes de recrutements !!! l'argument d'écrire que c'est la coupe du monde qui inhibe le mode de recrutement est IRRECEVABLE : c'est du blabla anesthésiant !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faire le point de quoi? Aucun club ne communique sur ses tractations, sauf les gros qui doivent remporter les mises à coups de millions et dont les cibles sont connues trois mois à l'avance.
Si Brest doit faire des gros coups, l'énorme erreur serait de faire ce que tu demandes. Si l'on sait que Brest se positionne sur un joueur, 3 ou 4 clubs plus argentés (pas forcément français) se mettront sur les rangs et l'on risque de perdre le joueur, mais tu sera content vu que le club aura communiqué.
Les venues de Micola et Licka ont fuité par le site tchèque, cela n'a pas loupé, un club grec est arrivé avec ses gros sabots et son argent frais et a failli rafler la mise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 14:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Voici un lien vers un tableau récapitulatif des transferts actuels des clubs de L1.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... -2010.html

Pour le moment, mis à part des retours de prêt, nous sommes avec Caen le club les plus actif sur le marché des transferts... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Juin, 2010 14:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4692
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
Là tu me prends pour un idiot Tial . Avant de pondre , je te conseille de relire mon message .Où je demande à divulguer les noms dans les tractations en cours !!!!!!!!!

"Faire le point" me parait pourtant CLAIR : c'est INFORMER de l'évolution du dossier "Recrutement "dans sa chronologie stratégique vers l'objectif d'avant saison divulgué de 8 recrues et de leur profil ...: quand , comment , ou , le nbre , l'origine L1 ou L2 , l'étranger , jeune ou expérimenté , postes occupés

Pas nécessaire que tu écrives qu'aucun club communique sur les tractations...pour me faire comprendre la stratégie d'enfoncer une porte ouverte !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Situation des Brestois + recrutement] Saison 2013/14

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

18116

Lun 15 Juil, 2013 17:55

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Situation des Brestois + recrutement (saison 2011/12)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Lorenzo29

489

75338

Jeu 07 Juin, 2012 16:58

tyo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Situation des brestois + recrutement (saison 2009/10)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

45999

Dim 13 Juin, 2010 0:45

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO