allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Une bonne nouvelle, on sait déjà qu'Ajaccio va finir derrière nous, ils vont expérimenter la bonne vieille tactique du corner en zone, ainsi que celle du on joue à 11 derrière pour faire un nul.
Bon courage Ajaccio, vous allez voir du beau football cette saison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Corses vont passer à la grenade défensive ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 13 Juil, 2010 13:09
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
baba a écrit:
Il y a un an jour pour jour on surnommait le gazier "sir" aujourd'hui on lui crache dessus et on parle mal de sa femme ... tristeo. :sm11:

Bon vent sir alex et merci pour tout (même si avec du recul je pense que mech' a fait le bon choix en déclarant prématurément la "fin de cycle")



Surtout qu'on n'a pas non plus tous les tenants et les aboutissants de son départ qui semble aussi extra sportif.

Bref lui cracher a la gueule,c'est vraiment avoir la mémoire courte.


C'est clair, tout le monde le prenait pour une idole, pour le meilleur entraineur qui puisse y avoir à Brest, qu'il collait bien à l'image de Brest.

Et maintenant qu'il dit qu'il entrainera plus jamais Brest, et ben on devrait lui cracher à la gueule?

C'est très vite oublier ce qu'il a fait pour Brest, et je suis convaincu qu'il était l'homme de la situation jusqu'à ce que Guyot le mette dehors.

Au début j'en voulais à Guyot, mais force est de constater que tout n'était pas rose.

Pour moi Dupont mérite le respect pour ce qu'il a fait à Brest et je trouve normal qu'il l'ai mauvaise, surtout que c'est il me semble la première fois qu'il se fait virer, quoique j'en suis pas sûr à 100%, si quelqu'un le sait, qu'il me corrige.

En même temps quel entraineur ne l'a pas mauvaise quand il se fait virer?

Kénavo Sir Alex et bon vent à Ajaccio, je te souhaite de réussir là bas mais pas aussi bien que le stade brestois évidemment :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Quoiqu'il ait pu se passer, ces derniers mois, entre Dupont et Guyot, je pense qu'il faut savoir tourner la page dignement.
Alex mérite-t-il un tel traitement ? Sûrement pas. Certains propos au sujet de sa femme me révoltent.

Dans la vie aussi, les choses ne durement pas indéfiniment ou alors très rarement.

Je n'oublie pas, pour ma part, qu'il est venu sauver l'équipe à un moment où le Stade avait plus de chance de se retrouver en National que de continuer son chemin en L2. En quelques jours, sa fraîcheur et son état d'esprit avaient redonné le moral à tout le monde.

Sans lui, l'équipe serait-elle monter en L1 ? J'en doute. Elle n'était pas programmée pour cela: c'est aussi pour ça que la saison et son issue furent vécues de manière aussi fortes par les brestois.
Alex Dupont permis au club d'être médiatisé lui qui caracolé en tête de la L1 dès sa première saison.

Le courant ne passait plus aussi bien ces derniers temps. Les deux dernières intersaisons (l'estivale et le mercato hivernal) avaient été mal gérées et avaient, semble-t-il laissées des traces. On sentait une certaine usure. Il n'était plus aussi volubile et emporté sur le banc de touche.

Il a fait des erreurs, c'est sûr, comme d'autres par des changements parfois trop tardifs ou peu judicieux ainsi qu'une tactique sans doute trop frileuse mais avait-il l'effectif pour faire beaucoup mieux ? Je reste persuadé que si Nolan Roux n'était pas parti cet hiver, le Stade Brestois n'aurait pas connu une poule-retour aussi difficile et "Sir Alex" serait encore là ... :roll:

A-t-il permis au club de progresser ? Assurément oui.

Il est désormais parti: c'est le football mais en aucun cas, je n'ai envie de lui cracher dessus. Bien au contraire.
Sous la houlette de Dupont, le Stade a connu ses plus belles saisons sportives depuis fort longtemps. Et ça personne ne peut le remettre en cause. :D

J'espère que lorsqu'il reviendra à Le Blé avec sa nouvelle équipe, le stade tout entier lui fera l'ovation qu'il mérite. Ensuite, c'est le jeu qui reprendra ses droits.

Il fallait sans doute du changement dans le club. Michel Guyot a décidé de tirer le bilan de nos deux dernières fins de saison très délicates. C'est un véritable "coup de balai" qui a eu lieu et à tous les niveaux. Ce qui n'est jamais facile à faire avouons-le.

Je souhaite maintenant voir le Stade entrer dans une nouvelle ère, plus structurée, plus professionnelle. La nouvelle équipe autour de Chauvin et Guégan semble taillée pour construire sur le long terme mais nous savons tous que seuls les résultats obtenus sur la pelouse compteront, ici comme ailleurs.

Bonne chance à Landry Chauvin ... et à Alex Dupont qui fait partie à jamais, qu'on le veuille ou non, de l'histoire du club. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Quand vous aurez compris qu'avant de juger il faut écouter les 2 sons de cloche vous aurez tout compris.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 12:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Quand vous aurez compris qu'avant de juger il faut écouter les 2 sons de cloche vous aurez tout compris.


Vous avez donc, au choix : l'Angelus ou le Tocsin.
Mais en troisième son de cloche, vous avez aussi le Glas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Kensington a écrit:
pap's a écrit:
Euh...dans l'article, quand il dit "ma femme va enfin voir le soleil", doit-on le prendre au premier ou second degré côté Brestois...
Au cas où, le réponse est bien connue...."il ne pleut que sur les c***!!!!


Toissons j'ai jamais pu blairer sa femme. Et d'ailleurs on se demande ce qu'elle foutait dans l'avion avec les joueurs en déplacement.

La merde que tu vomis au quotidien sur ce forum prouve bien que tu n'es qu'un déchet!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
trugarez a écrit:
bert a écrit:
Quand vous aurez compris qu'avant de juger il faut écouter les 2 sons de cloche vous aurez tout compris.


Vous avez donc, au choix : l'Angelus ou le Tocsin.
Mais en troisième son de cloche, vous avez aussi le Glas.

ICI :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le pire étant quand même Tial, lequel défendait becs et ongles le Sir Alex et s'est mis à le vomir dès que papa mech' l'a mis dans le charter direction Dakar ! :lol:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Regarde mes papiers sur mon site et regarde si depuis de longues semaines je ne remettais pas en cause ses choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Racine Kane a écrit:
sa femme elle voyager gratos une bonne madame fric fric avec une bonne permanente a la madame chirac elle ressemble a rien dans le car revenant du déplacement a caen !!! une sarthoise ou il n'y a rien a part de vrai con sur les marche de la mairie elle ses crue sur le rocher en principauté ou quoi? alors bonne vacances avant de finir a dakar bref nous le soleil et dans notre coeur monsieur dupont. pour info la femme a mendy ses une noemie campbell une bombe....!!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 13:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Quand vous aurez compris qu'avant de juger il faut écouter les 2 sons de cloche vous aurez tout compris.


Perso ce qui c'est passé au moment de l'éviction de Dupont ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ... ce qui se passe en interne j'en ai absolument rien à foutre tant que les intéressés font le taf et que les bonnes décisions sont prises au bon moment (et manifestement Mech' à pris la bonne décision au bon moment, même si ça me fait mal au cul de l'admettre).

En revanche, quand il s'agit de juger un gazier, le bon sens veux que l'on s’appuie sur des éléments objectivement certains (voir le post de jampi supra) et non pas sur des on-dit ou l'interprétation d'une déclaration et oublier tout ce qui a été fait avant.
Donc wai, mon respect pour sir alex vient de tout ce qu'il a fait pour ma ville et pour mon club, et ce n'est pas une déclaration (dont on ne connait pas la portée réel) rapportée par So-foot qui va me faire retourner ma veste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 14:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
baba a écrit:
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...


Ben moi j'ai beau essayer j'y arrive pas, elles vont toutes les deux dans le même sens...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Au-delà d'une certaine taille, ça fonctionne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juin, 2012 15:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 15 Juin, 2012 10:29
Messages: 20
Localisation: En terrasse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boaf, logique ses propos.
Fais toi virer d'ta boîte comme un malpropre, même si t'étais plus très productif à ce moment là, qu'elle change ou non de patron plus tard, t'as plus envie d'y foutre les pieds même si t'appréciais tes collègues.
Quant à l'histoire de la météo, ça étonne et ça vexe quelqu'un qu'il y ait plus de soleil en Corse que par chez nous?
'Suffit d'regarder par sa f'nêtre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Disparition d’Alex DUPONT ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kundun

60

5485

Lun 31 Aoû, 2020 20:38

La pieuvre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1727

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14786

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO