allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 17:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 09 Juin, 2012 15:26
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lesoimier peut très bien jouer a droite,d'ailleur je trouve qu'il y est meilleur ,de plus il est droitier,pour les centres ça aide. donc Sigamary Diarra serait vraiment une bonne recrue a gauche !! Mais j'y crois pas trop à sa venue !!

_________________
J'ai mal au coeur d'imaginer Roux et Elana ensemble sur un banc de touche !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 17:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va pas être dans la merde avec une attaque BB-AA-Touré!C'est CERTAIN!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
loop a écrit:
Quant à BB, en effet les stats parlent : 4 buts et 2 passes dont un centre du gauche pour Touré contre Lorient (2334 minutes de jeu)


Tu persistes à dire que ton idole est le digne remplaçant de Roux?

Après ça, ne vient pas nous dire que tu aimes le Stade, chose qui ne m'étonne pas d'ailleurs.


je compare juste deux joueurs qui ont évolué au même poste durant la saison : Ben Basat et Lesoimier. Même temps de jeu et des chiffres bien différents.
J'aime le Stade (sans doute depuis plus longtemps que toi d'ailleurs mais là n'est pas le problème) et je n'aime pas trop les mecs qui se barrent comme des voleurs en plein milieu de la saison. Roux et Ben Basat étaient parfaitement complémentaires et le trio d'attaque du match contre Lorient à Le Blé (Un Touré en forme - Roux et Ben Basat) restera pour moi la meilleure combinaison alignée par Dupont.
Mais dire que Lesoimier est supérieur à Ben Basat à gauche, c'est quand même se mettre des oeillères : inexistant à l'extérieur, pas une passe décisive de la saison, aucun centre digne de ce nom. Cracher sur BB et ne rien trouver à redire sur la saison décevante de Lesoimier, c'est quand même énorme ..
L'un des deux doit se décaler côté droit, c'est tout. A moins que Chauvin ne joue avec deux attaquants : un neuf et Ben basat.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2012 23:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Zef le Picrate a écrit:
loop a écrit:
Quant à BB, en effet les stats parlent : 4 buts et 2 passes dont un centre du gauche pour Touré contre Lorient (2334 minutes de jeu)


Tu persistes à dire que ton idole est le digne remplaçant de Roux?

Après ça, ne vient pas nous dire que tu aimes le Stade, chose qui ne m'étonne pas d'ailleurs.


je compare juste deux joueurs qui ont évolué au même poste durant la saison : Ben Basat et Lesoimier. Même temps de jeu et des chiffres bien différents.
J'aime le Stade (sans doute depuis plus longtemps que toi d'ailleurs mais là n'est pas le problème) et je n'aime pas trop les mecs qui se barrent comme des voleurs en plein milieu de la saison. Roux et Ben Basat étaient parfaitement complémentaires et le trio d'attaque du match contre Lorient à Le Blé (Un Touré en forme - Roux et Ben Basat) restera pour moi la meilleure combinaison alignée par Dupont.
Mais dire que Lesoimier est supérieur à Ben Basat à gauche, c'est quand même se mettre des oeillères : inexistant à l'extérieur, pas une passe décisive de la saison, aucun centre digne de ce nom. Cracher sur BB et ne rien trouver à redire sur la saison décevante de Lesoimier, c'est quand même énorme ..

L'un des deux doit se décaler côté droit, c'est tout. A moins que Chauvin ne joue avec deux attaquants : un neuf et Ben basat.


C'est clair net et implacable.
Lesoimier inexistant , aucune stat pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lesoimier a été de nombreuses fois le meilleur joueur offensif du match ! La faiblesse de ses stats c'est la faiblesse des attaquants qui n'exploitaient pas ses centres...
A part lui, il n'y a eu guère que Khaled à éliminer en un contre un cette année. Ewolo ou Ben Basat l'ont fait aussi face à des poulets de 100kg que même Locussol crocheterait.
Bref, il y a le football de console comme vous l'entendez stats/betclic/footballmanager/branlette/lequipe.fr/Praud... et le vrai foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'hallucine toi.
On a pas vu les même match ou on était pas du même coté du terrain.
Ah oui il mouille le maillot, il transpire,c'est sur...
Aucune passe aucun but c'est quand même affligeant attends, oh!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Poyet, Touré ou Jemaa à la réception d'un centre - si tant est qu'ils soient bien placés - c'est toi qui hallucine en pensant pouvoir faire "du chiffre" avec ceux là au centre !
Grougi a des stats élevées car il tirait les corners et jouait dans l'axe. On a très peu joué sur les côtés et quand ça a été le cas, les attaquants ont été incapables d'exploiter les centres.
Je me souviens de bien des cavalcades de Lesoimier éliminant 2 ou 3 joueurs... Puis isolé, sans solution et sans âme qui vive au centre, finissait par perdre le ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 29 Jan, 2012 1:09
Messages: 310
Localisation: Dans mes chaussures
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Ben Basat, comment il fait lui alors?
Alors qu'il est soit disant mauvais?
Mdr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il joue vers l'axe. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais c'est pas un ailier.
T'es raciste anti-imberbe ou quoi ?
Ou punk à tel aviv ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 0:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hé faut se réveiller là :P
C'est quand même marrant de critiquer Lesoimier. Le seul joueur offensif capable d'éliminer son vis à vis et déborder sur le front de l'attaque. Parce que coté droit, pour info c'est le néant

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
Merci à Mola et Joss le pro de connaitre le foot.

D'ailleurs, max, c'est quand que tu gicles les goliots? parce que les gewurzmachin ou les loop, ça va deux minutes, mais le forum s'apparente de plus en plus à une succursale des papillons blancs avec cette fange.


Arrête de faire une fixation sur moi. Ca me gêne. Et puis comme tu es un grand connaisseur du foot, j'avoue que je ne comprends pas que Brest soit encore en Ligue 1. Tu te serais trompé ?
Fais attention c'est jour de vote aujourd'hui...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 10:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
Lesoimier a été de nombreuses fois le meilleur joueur offensif du match ! La faiblesse de ses stats c'est la faiblesse des attaquants qui n'exploitaient pas ses centres...
A part lui, il n'y a eu guère que Khaled à éliminer en un contre un cette année. Ewolo ou Ben Basat l'ont fait aussi face à des poulets de 100kg que même Locussol crocheterait.
Bref, il y a le football de console comme vous l'entendez stats/betclic/footballmanager/branlette/lequipe.fr/Praud... et le vrai foot.

Je rejoins Mola dans son analyse. C'est un des seuls mecs qui provoque en un contre un et qui apporte de la percussion. N'oubliez pas qu'il faisait l'essuie glace pendant tout le match avec le coaching de Dupont. J'aimerais le voir jouer avec moins de consignes defensives , il aurait alors certainement plus de jus pour finir ses actions.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 11:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ben basat remplaçant de Lesoimier puis c'est tout...surtout a domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 11:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gewurztraminer a écrit:
T'hallucine toi.
On a pas vu les même match ou on était pas du même coté du terrain.
Ah oui il mouille le maillot, il transpire,c'est sur...
Aucune passe aucun but c'est quand même affligeant attends, oh!


Avant de critiquer Lesoimier ou BB, pense à le faire avec les joueurs qui n'ont rien apporté d'abord. Pas avec nos 2 meilleurs offensifs stp. Déjà que notre jeu offensif est affligeant, si on pourrit nos 2 meilleurs joueurs, on n'a pas fini...
De plus, comme je l'ai déjà écrit. Lesoim' passait plus de temps à couvrir Daf qu'autre chose. Forcemment arriver dans les 20 derniers metres, là où doivent se faire les différences, sans etre 100% lucide à cause de la dépense énergétique énorme utilisée à défendre, c'est plus difficile.
De plus, Dupond ne l'a pas mis dans les meilleurs conditions en le mettant 3 mois au placard. C'est sur que si offensivement on préfère Poyet, pour ses déviations de tête sur dégagement de gardien, à Lesoim' qui tente de jouer au foot... Bah il n' y a plus rien à espérer.
Enfin, avec un entraineur qui joue plus l'offensive, je pense voir une super saison de nos 2 atouts offensifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juin, 2012 11:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Certains commentaires sur Lesoimier sont durs :roll: La saison a été éprouvante, mais beaucoup de personnes oublient que Lesoimier a souvent été plébiscité (podium) par les supps au niveau des votes sur la saison. A défaut de mieux ?? Je ne pense pas. Lesoimier a passé son temps à faire la navette sur son coté, et notamment à défendre la plupart de temps et tenter de bloquer le couloir gauche :idea: Ben oui, Brest n'a quasiment jamais eu l'avantage en terme de possession de balles, ou très rarement. On verra comment se déroulera la saison prochaine avec l'arrivée de Chauvin, mais c'est possible qu'il est moins de tâches défensives à effectuer ... ça serait de bonne augure au fond, car ça voudrait dire que le recrutement (complémentarité) au niveau des postes a été réussi cette fois-ci durant l'intersaison :idea: Il serait donc + exposé offensivement :D
Il y a aussi la possibilité qu'il perde sa place :roll: Là, ça signifierait que le Stade a recruté du LOURD (2 à 3 postes) offensivement. Mais ça j'y crois pas trop :oops:
Faudra compter avec Benoit, que ça plaise ou non 8)
Au moins avec lui, il n'y a pas de triche sur la "marchandise". On sait ce qu'on a :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lassana Diarra à Chelsea

romjet

13

905

Sam 30 Juil, 2005 13:08

merlu29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mahamadou Diarra au Real Madrid

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

stefB

20

4966

Mer 23 Aoû, 2006 13:39

J-C du 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO