allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 1:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Masscut a écrit:
Non, c'est même interdit pour moi dans cette situation. Grosse faute. Moi je relève autre chose, je l'ai écris 2 fois déjà ce soir. Des situations de jeu qui se reproduisent et sur lesquelles on prend des buts. Sur lesquelles on à l'impression d'être pressés alors que l'adversaire ne fait que rester là ou il est, donc il court pas :) , il coupe les lignes de passe. Nous met en situation de 1 contre 1 alors qu'on est sensé la relancer. Et les risques engendrés nous font jouer vers l’arrière. Quand avant, on trouvait des passes grâce à nos automatismes sur les couloirs surtout, mais aussi en trouvant un 6 de la part d'un DC. On ne fait presque plus ça depuis des matchs. Donc il suffit de fermer les couloirs. Ce qu'à fait Lyon ce soir sur les 2 premiers buts. Ce qu'a fait Lille l'autre jour et nous a mis en difficulté la dessus. Des buts qu'on prend sur des récup hautes adverses. Le but avec la boulette de Cibois, c'est pour ça que Chardonnet est coincé. C'est pour ça que Lasne est coincé sur le 2ème. On est déjà en 1 contre 1 car l'adversaire reste haut...
J'en suis persuadé de ce que j'écris, c'est pas pour gueuler je le pense à 200 %. Je ne dis pas que j'ai une solution, mais je vois ça.



tout à fait d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 1:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Par contre si on passe ce marquage on est en surnombre, que ce soit sur jeu long comme dit hakim ou en trouvant un relai plus court. Avant, le Stade était dangereux quasi à chaque fois que l'adversaire se livrait en nous pressant haut, c'était une constante et l'un des sources principales de but. Avant c'était punition sur les ailes car on avait tellement d'automatismes qu'on arrivait toujours à s'en sortir. Automatismes en souffrance en DC, lateral droit, au milieu. Donc quand c'est plus dur et qu'on est pressés hauts, on la rend ou on fait tourner derrière. C'est là que ça coince pour cette équipe. Et c'est obligé que ça manque d'automatisme car nouveaux joueurs. Il faut du temps pour tout ça...

L'adversaire a repéré qu'il fallait à tout prix bloquer nos couloirs, ça aussi c'est une constante.

L'adversaire a repéré qu'il fallait empêcher les DC de jouer long, pour l'instant seul Chardonnet est peu pressé. Mais lui aussi va subir plus de pression s'il continue ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 2:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
franchement, il a eu sa chance, n'a rien montré si ce n'est en mal, n'a même pas le niveau national 1 de mon avis, contrat à surtout ne pas renouveler et direction le banc,
sortie aérienne 0
jeu au pied 0
rapide sur ses sorties 0 ( on a l'impression qu'il traine un wagon de marchandises)
dribles foireux devant les attaquants 100%

bref niveau amateur, next,
il nous faut un goal, léon revient :( :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 8:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il faut le garder pour le prochain match, sinon il est grillé pour très longtemps. Et nous avons besoin de plusieurs gardiens.
Cette erreur il ne la fera plus. Il faut bien apprendre non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 9:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
déja recadré par daloglio après bordeaux, mais mr cibois recommence, non next au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 9:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Je rejoins Lorenzo... Depuis son premier match, il me semble pataud / lourd. C'est peut-être parce qu'on a été habitué à un gardien explosif dans les cages brestoises ces dernières années.
Le dribble contre Bdx m'avait enervé devant ma TV... Il a deja sur ce match là une enorme chance de ne pas se faire contrer. Hier c'est encore pire, il fait en plus le dribble vers son but, et il n'etait vraiment pas en danger au debut de l'action.
J'avoue que ca fait un peu tirer sur une ambulance parce que je ne me suis pas exprimé avant ce match, mais je m'attendais vraiment à ce qu'il nous fasse perdre un match. Pas forcement celui-là, mais c'est arrivé hier.
A la limite, je prefere qu'il nous le fasse contre Lyon car on ne doit pas forcement s'attendre à gagner, que contre Dijon ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 9:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4636
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
ODO a eu raison d'étudier le dossier "Cibois" après les dernières perfs que l'on connait de Larso.

Larso reprendra sa place en toute logique d'analyse mais le pb de fiabilité à ce poste ne sera pas pour autant résolu et ...loin de là !

il sera nécessaire au binôme GREG/ODO de se pencher sérieusement sur cette résolution pour la prochaine saison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 10:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 291 times
Contrairement à Dudhu,je me suis radouci grâce à Morphée.
Bien sûr qu'il est coupable sur ce 1er but qui ressemble à une faute professionnelle d'autant plus que ses coachs l'ont prévenu mais l'erreur fait partie de l'apprentissage.
Qui peut imaginer qu'il réédite ce genre de fantaisies assassines?

Sur le 2nd,je nuance et de coupable, je le considère davantage responsable.
Responsable d'imprudence et d'un manque assez incroyable de réactivité .

Sa relance vers Hérelle sur le 3ème peut également être discutable mais il faudrait voir les choses de manières plus globales.

Aujourd'hui ou plutôt demain, que faire ?
S'appuyer sur sa bonne 2ème mi-temps pour lui sortir la tête de l'eau et lui donner l'opportunité de se racheter ? Comme cela a d'ailleurs été plusieurs fois le cas pour Larso dont il ne me viendrait pas à l'idée de discuter le potentiel....
Ou alors,le faire retourner sur le banc qui serait à l'encontre de Cibois le "banc des accusés"?!
La sanction directe ou la 2nde chance dont finalement on a tous droit ?

La semaine va être laborieuse pour la Team Lachuer,les 2 protagonistes et un staff qui doit être bien désemparé à l'heure de devoir choisir.
Considèrons aussi que si Gautier remporte les suffrages, il sera évident que cela sera pour le reste de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 10:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Ces erreur seraient contrebalancées par d’autres qualités impressionantes on pourrait lui accorder doute et patience, sauf que la ce n’est pas le cas! Il est la pour faire le nombre, il n’a jamais pesé sur un match!

Tu te dis que l’equipe et le staff bossent toute la semaine pour mettre en place qqchose et gratter des points contre Lyon et l’autre rate son dribble a la 8e minute.. et encore je parle pas du fauchage ultra naif sur depay!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 10:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 30 Juin, 2020 16:45
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas envie de l accabler le pauvre garçon. Il doit en avoir gros sur la patate aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Beaucoup de gardiens aurait complété "coulé" après de telles bourdes et une telle première mi temps catastrophique, lui au contraire a été plutôt bon en seconde :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 11:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui mais trop tard de toute maniere larsouille ou cibois il va faloir investir pour ce poste la et surtout un trés bon gardien pour prendre place ds nos cages moi jverrais bien reynet il connait ollive dall donc une possibilitée vous vous verrez qui.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 11:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voir lafont.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 12:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1866
Has thanked: 12 times
Been thanked: 68 times
Moi je veux le retour de Larso, lui au moins on sait qu’il peut être bon et j’ai confiance en lui pour le redevenir après ce petit break :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Sébastien CIBOIS
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 12:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour finir la saison oui saison prochaine non il va falloir un gardien de toute maniere .

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sébastien Cantini

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

33

4598

Jeu 14 Juin, 2012 22:27

mickey-mouse Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sebastien AJAVON ] Qui est-ce ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

25

3651

Mer 27 Déc, 2006 23:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rodez AF ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kalif

16

1741

Sam 28 Oct, 2023 15:39

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO