allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Lorenzo29 a écrit:
Même si la saison est encore longue, je voulais être optimiste pour une fois. En tout cas, ça démarre plus mal que je ne l'espérais.
Donc, maintien, maintien, et peut-être plus difficilement que prévu.
Qu'ils me fassent mentir !! :evil:

Bonne analyse à l'instant T, ça fait chier quand même ces retournements de situations :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
ça a terminé la saison sur 3 défaites/phase de décompression, j'ai un peu du mal à piger les réactions autour du club et même les joueurs qui semblent découvrir qu'ils ne sont pas dans une super équipe qui peut se friser les moustaches tranquillos.
Il y aura de meilleures périodes (du moins c'est à souhaiter) mais ce n'est sûrement pas en faisant les clowns ou en se croyant trop fort que ça s'améliorera.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Arrêtez de penser au top 10 avec tout ce qu'on se prend sur la tronche ces derniers temps.
Objectif: maintien (beaucoup plus difficile cette année donc l'objectif est bien le MAINTIEN! Mettons nous ça dans le crâne)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 23:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
armorique a écrit:
jafra95 a écrit:
Arrêtez les gars,on tartine tranquillement Caen,Guingamp ou Bordeaux en Championnat avec cet effectif là !!.
Y'a juste à se remettre(se mettre,pour certains?) au boulot et assurer le plus rapidement possible la place de 10e,convenable,de ligue 1 que nous devons atteindre...
Il reste 33 matchs,No panic..

Hopopop! combien de clubs de L2/ amateurs nous ont torchés en coupe :P

En coupe, effectivement...
Contexte"élimination directe-match d'une vie pour beaucoup d'équipes amateurs, complètement différent...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 0:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
gino29 a écrit:
Arrêtez de penser au top 10 avec tout ce qu'on se prend sur la tronche ces derniers temps.
Objectif: maintien (beaucoup plus difficile cette année donc l'objectif est bien le MAINTIEN! Mettons nous ça dans le crâne)


eh bien je ne trouve pas ca normal les joueurs qui composent cette equipe sont au dessus d'un simple maintien,(quoique défensivement c'est toujours aussi nul année aprés année) encore faudrait t'il avoir envie de se sortir les doigts..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 9:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Vraiment ? En regardant le recrutement, à part Lees Melou et Pereira Lage (et Camara), on est que sur des paris (Lorenzi fait probablement ce qu'il peut avec les moyens qu'il a). Dari n'a jamais joué en Europe, Fadiga est jeune et vient d'un club relegué d'un championnat mineur, Slimani est vieux et est inconstant depuis plusieurs saisons... Si ca se goupille bien, ca peut faire une belle saison, mais ca peut aussi partir en vrille.
Donc, oui, des automatismes pour se rassurer journée après journée, et le maintien au plus vite

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
seb007 a écrit:
gino29 a écrit:
Arrêtez de penser au top 10 avec tout ce qu'on se prend sur la tronche ces derniers temps.
Objectif: maintien (beaucoup plus difficile cette année donc l'objectif est bien le MAINTIEN! Mettons nous ça dans le crâne)


eh bien je ne trouve pas ca normal les joueurs qui composent cette equipe sont au dessus d'un simple maintien,(quoique défensivement c'est toujours aussi nul année aprés année) encore faudrait t'il avoir envie de se sortir les doigts..


Je ne sais pas comment "vous" faites pour estimer une place ou juger qu'un effectif est plus fort que d'autres.
Le mercato s'est fini hier donc on ne connaît pas encore le "vrai" visage/effectif des équipes et à moins d'avoir vu jouer plusieurs fois toutes les équipes ça me semble difficile d'estimer la valeur des autres surtout après si peu de journées.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28408
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Ce sont effectivement des à priori ou du moins des ressentis.

Qui peuvent être rapidement démontés si certaines promesses restent "lettre morte" ou si des joueurs confirmés tels Chardo/Honorat ou autres n'évoluent pas à leur véritable niveau.

Mon optimisme est aujourd'hui altéré mais le malade brestois ne me semble pas incurable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 11:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
AGG ou PS13. Vous faites l'avant-match ? :D

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Rester dans le 18 meilleures équipes de France ce sera déjà pas mal.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
A gauche gauche a écrit:
si des joueurs confirmés tels Chardo/Honorat ou autres n'évoluent pas à leur véritable niveau.

.

Je veux bien pour Chardo, mais la partition d'Honorat contre Rennes me semblait pour le moins prometteuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 11:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
PS13 a écrit:
seb007 a écrit:
gino29 a écrit:
Arrêtez de penser au top 10 avec tout ce qu'on se prend sur la tronche ces derniers temps.
Objectif: maintien (beaucoup plus difficile cette année donc l'objectif est bien le MAINTIEN! Mettons nous ça dans le crâne)


eh bien je ne trouve pas ca normal les joueurs qui composent cette equipe sont au dessus d'un simple maintien,(quoique défensivement c'est toujours aussi nul année aprés année) encore faudrait t'il avoir envie de se sortir les doigts..


Je ne sais pas comment "vous" faites pour estimer une place ou juger qu'un effectif est plus fort que d'autres.
Le mercato s'est fini hier donc on ne connaît pas encore le "vrai" visage/effectif des équipes et à moins d'avoir vu jouer plusieurs fois toutes les équipes ça me semble difficile d'estimer la valeur des autres surtout après si peu de journées.


1ere année en l1 on avait Autret Charbo court faussurier larso Battochio . Qu'on me dise pas que cette année c'est pareil .. On est sur un forum donc le but est les avis différents mais de mon point de vue je persiste à part Marseille je trouve le début de saison décevant par rapport à la qualité intraseque des joueurs qu'on me dise pas qu'on à le meme effectif que Auxerre, Angers, Ajaccio, Clermont, Reims, Troyes Lorient..

Pourtant la plupart de ces équipes ont mieux démarré que le Stade, Va aussi falloir que Der Zak avec l'equipe qu'il a soit un peu plus Ambitieux dans le jeu et le pressing ok à Rennes il y avait pas le Pierrot mais en jouant si bas c'est compliqué de recuperer des ballons pour aller gagner une partie.. L'année dernière pour moi il avait des circonstances atténuantes cette année il en a plus il a eu tous les joueurs qu'il a voulu..

Si il en est pas capable faudra trouver quelqu'un d'autre qui le sera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 11:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
On joue bas parce que nos centraux sont lents

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Jouer bas quand tu veux jouer rapidement vers l'avant n'est pas un souci, c'est ce qu'il voulait faire contre Rennes c'est même plutôt logique.
Maintenant à MDZ de savoir adapter sa tactique à l'adversaire, et c'est en cela que parfois je le trouve peu inspiré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 12:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Nicopoint a écrit:
On joue bas parce que nos centraux sont lents


Oui mais c'est le chat qui se mord la queue, tu joue bas du coup on vient te chercher très haut et tu est vite submergé le problème, est encore et toujours la defense je pensais vraiment que la Paire Chardo Dari matterait plus d'une équipe au final pour le moment il matte personne c'est plutôt eux qui se font matter, force est de reconnaitre que je me suis trompé la dessus et ça aussi c'est vraiment décevant...

Bizot est bon, mais il peut pas tout faire.


Dernière édition par seb007 le Ven 02 Sep, 2022 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour SB29 (L1) - PSG (L1) ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

26

1954

Mer 02 Juin, 2021 17:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour TFC - SB29 ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

scoutfoot29

72

3986

Ven 24 Jan, 2020 18:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Votez pour AJA - SB29]

loop

13

1534

Dim 02 Aoû, 2015 17:58

Nico_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO