allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2004 21:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Laupac a écrit:
Nan mais si Fortuné ne marque pas, c'est surement parce qu'il n'y a pas de collectif derriere...lol !!

tu vas être gentil et ne pas prendre pour vox populi brestoise la parole d'un boutonneux à qui papa et maman ont commis l'énormissime erreur d'offrir un pc et un forfait.


Et pan :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil, 2004 21:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chacun voit son match a sa façon!
Personnellement, le SB m'a impressionné et guingamp doit avoir des objectifs de maintien au maximum. J'ai trouvé bon leur polonais (12) que debès d'ailleurs était incapable de dire son nom et prénom (il était un peu gêné!). Les satisfactions brestoises sont nombreuses. Boga et Dissa percutait bien en début de match. Fortuné me laisse plus septique mais à revoir. Au milieu, Auriac est impressionnant. il ratisse tout les ballons. tactiquement, il sent le jeu. Guégan, c'est un guerrier. Faudra qu'on s'habitue à finir à 10 . Grondin très bon. Oliveira s'entend bien avec Bourgis. Ce groupe "à de la gueule" mais certains joueurs talentueux vont -ils accepter de cirer le banc?
Ce match n'avait pas grand chose d'amical. A t'on marquer un point?
Pouliquen était "chaud" sur son banc. Finira t'il la saison à l'EAG?
L* G***t avait la tête des mauvais jours. Est'il prêt à affronter les Arzellis dans 3 ans en DSR?
Cédric Bardon souriait quand on lui disait qu'il venait chez nous.?????

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil, 2004 9:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5032
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
En période de préparation, les entraineurs en profitent toujours pour faire des essais. J'ai l'impression qu'à Guingamp, qu'il manquait quelques joueurs.
Ce genre de match ne reflète pas ce que sera le championnat de L2.
Faire déjà des supputations sur la présence de Pouliquen en fin de saison, c'est quand même comique. Qui peut prévoir l'avenir ?
Bref, 1-1, tout le monde est content. Ce n'était qu'un match amical.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil, 2004 10:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois que Fortuné ne fait pas l'unanimité. Je sens qu'il va devoir essuyer
les mêmes critiques que Sissoko. Mais il faut bien comprendre que ces 2
joueurs jouent en fonction de ce que demande Rust. Et Fortuné l' a très bien fait face à Guingamp. Il a souvent été seul face à 2 adversaires et il a toujours su garder le ballon et le donner dans de bonnes conditions à ses équipiers. Certes, il n'a toujours pas marqué mais le style de jeu
estampillé Rust ne permet pas à l'attaquant de pointe de marquer beaucoup. On lui demande d'être disponible et de se sacrifier pour permettre à d'autres de conclure.
Ce qui est plus embêtant c'est de contater que sur les 5 dernières années, Maspimby, Fortuné, Boulanger, Dissa, Boga et Minoungou n'ont marqué à eux tous que 125 buts c'est à dire 25 buts de moyenne par saison. C'est très insuffisant. Il manque donc un véritable buteur pour épauler Fortuné. Arrivera-t-il dans les prochaines semaines ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 18:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Je vois que Fortuné ne fait pas l'unanimité. Je sens qu'il va devoir essuyer
les mêmes critiques que Sissoko

bien que n'ayant pas vu le match Brest-Guingamp, j'ai neanmoins assisté aux autres amicaux, et franchement, Fortuné-Sissoko, y'a vraiment pas photo! c limite insultant pour Fortuné cette comparaison, puis, bon, en plus, il courre, il transpire lui.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 20:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Messieurs je viens vous raconter un fait marquant de l'apres match;en effet une grosse tension ma opposé a ce cher Noel Le Graet...
tous les joueurs de brest etaient reunis ainsi que les journalistes,michel jestin, le staff et certain joueurs bouzeux, quand tous d'un coup moi et don choa avons apperçu ce cher *** qu'est Le graet, je n'ai pu retenir ma haine et devant tous ce petit monde je me suis ecrié " Le Graet on n'oubliera jamais ce que tu as fait, nous priver de ne notre passion pdt 13 ans, jamais...on n'oubliera, je m'exitait de plus en plus quand NLG me regarde dans un silence de fou et me fait un geste du style viens là, j'allais franchir les barriere de secu quand M Jestin Himself ma calmé en me disant tout simplement "molo molo les gars"
enfin voila je voulais partager le pied que j'ai pris a fustiger ce FDP!!
Ps:lionel Bah est un connard qui merite toute les critiques entendues a son sujet.

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 20:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien joué julot

pour l'honneur de Brest !

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 20:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 20:15
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coup d'platre coup d'roulette!

'foiré d'handicapé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut arrêter avec Nlg. Si Brest a été rétrogradé, c'est à cause de sa mauvaise gestion. Que cela nous serve de leçon ! C'est vrai qu'on a été privé de notre passion pendant 13 ans et qu'on ne nous a pas fait de cadeau mais maintenant il faut se tourner vers l'avenir et reconstruire. Pour cela, j'espère que la mairie et le conseil général nous aideront mais surtout que les entreprises viendront placer leur argent chez nous plutôt qu'à Guingamp. Au staff de bien gérer le club et ce comme une entreprise.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
jmbrest a écrit:
Il faut arrêter avec Nlg. Si Brest a été rétrogradé, c'est à cause de sa mauvaise gestion. Que cela nous serve de leçon ! C'est vrai qu'on a été privé de notre passion pendant 13 ans et qu'on ne nous a pas fait de cadeau mais maintenant il faut se tourner vers l'avenir et reconstruire. Pour cela, j'espère que la mairie et le conseil général nous aideront mais surtout que les entreprises viendront placer leur argent chez nous plutôt qu'à Guingamp. Au staff de bien gérer le club et ce comme une entreprise.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se tourner vers l'avenir. Et l'avenir...........................c'est le 12 août dans le parcage. :twisted:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nlg nous a poussé ds le trou que nous creusions, puis nous a appuyé sur la tete, pour enfin nous ensevelir en 94 qd SON club etait en national.
Il est totalement legitime que nous lui chiions dessus, lui et ses enfoirés d'apotres.

Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se tourner vers l'avenir. Et l'avenir...........................c'est le 12 août dans le parcage.

ouai, mais bon, pas d'violence ou de fumigenes, y'a des enfants qd meme!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
Messieurs je viens vous raconter un fait marquant de l'apres match;en effet une grosse tension ma opposé a ce cher Noel Le Graet...
tous les joueurs de brest etaient reunis ainsi que les journalistes,michel jestin, le staff et certain joueurs bouzeux, quand tous d'un coup moi et don choa avons apperçu ce cher *** qu'est Le graet, je n'ai pu retenir ma haine et devant tous ce petit monde je me suis ecrié " Le Graet on n'oubliera jamais ce que tu as fait, nous priver de ne notre passion pdt 13 ans, jamais...on n'oubliera, je m'exitait de plus en plus quand NLG me regarde dans un silence de fou et me fait un geste du style viens là, j'allais franchir les barriere de secu quand M Jestin Himself ma calmé en me disant tout simplement "molo molo les gars"
enfin voila je voulais partager le pied que j'ai pris a fustiger ce FDP!!
Ps:lionel Bah est un connard qui merite toute les critiques entendues a son sujet.



Wouahhhhhhh quel homme tu fais !!!!!!!!!!! quel héros !!!!!!!!!!!!!!!! quel courage !!!!!!! mon dieux je suis ébloui devant tant de courage !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+
Kenavo
Kirpêche :twisted: :twisted:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas de x a dieu!

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2004 21:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sais Lev, ce que Nlg nous a fait, le stade brestois l'a fait à l'ASB, certes peut être pas de manière aussi mesquine mais quand même.

Tout ca pour rappeler que la concurrence entre les clubs existent bel et bien, heureusement. C'est de bonne guerre d'exploiter les faiblesses de l'adversaire. Si le stade brestois avait été bien géré à l'époque, Guingamp serait toujours en promotion d'honneur.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2004 10:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 18:32
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que NLG a de quoi se sentir menacer par notre remontée mais bon lui taper dessus ne nous fera pas oublier les 13 années de disette . C'est bien connu la violence ne résout rien :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Préparation mentale.......

Lorenzo29

2

692

Mer 30 Mar, 2005 13:32

BrestauTop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stage de preparation

Patbrest

3

1427

Mer 13 Juin, 2012 8:52

pangmini Voir le dernier message

Pas de nouveau message préparation des clubs bretons

capelo

0

712

Jeu 15 Juil, 2004 11:10

capelo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO