allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 11:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Un des gros problèmes que nous avons depuis la saison passée est que le plus souvent nous sommes une équipe à réaction. L'équipe n'a pas été particulièrement mauvaise hier soir malgré le score. nous souffrons surtout d'un problème d'efficacité offensive criant. Et là pour le coup H Diallo a toute sa part de responsabilité a refusé de jouer et/ ou d'accumuler les mauvais choix. C'est de l'ordre de l'insupportable d'avoir un attaquant flegmatique comme lui. Beaucoup se réjouissaient ( dont moi je l'avoue ) de son retour parmi nous, quelle erreur !!
H Diallo ne possède qu'un seul atout : son jeu de tête, point barre. En ce qui concerne le reste il est lent et possède 2 pieds gauche ce qui n'aide pas quand on est attaquant.
L'equipe a eu le courage et la force mentale de revenir à 2 reprises en 2ème mi temps, se mettant à faire douter sérieusement les Corses. Un bon nul aurait été équitable sur cette partie. Le destin en a jugé autrement, encore une fois de plus bien aidé par un arbitrage complaisant, ce qui était de toute façon écrit d'avance.
Autret est retombé un peu dans ses travers de début de saison, restant patachon. Belle partie en revanche de Faussurier une fois de plus qui est vraiment le métronome à jouer de cette équipe. Faudrait pas qu'il se blesse, nous serions très mal sans lui :shock:
Charbonnier apporte sans conteste une vraie plus value depuis son arrivée sur le front de l'attaque. Il commence à enchainer les bonnes perfs, il va nous être précieux sur la poule retour, à condition de l'associer avec Butin. Ce tandem fonctionne bien ce qui est rassurant pour l'avenir, à condition que JMF les associe régulièrement en attaque et ce dés le début du coup d'envoi :evil:

Bon point pour JMF qui a fait le pari de faire rentrer de nouveau Pintor en fin de match. Il n'a pas trop eu l'occasion de vraiment s'exprimer mais il laisse entrevoir malgré tout des choses intéressantes. il va au contact, assez vif et plutôt adroit balle au pied. A revoir.

Bref, un match mi figue mi raisin :sm21:

Nous ne sommes qu'à 3 points de la 2ème place , il n' ya pas non plus le feu au Lac, nous ne sommes qu'en Janvier. il faudrait juste éviter d'enchainer une nouvelle mauvaise série...et pour cela nous allons être très vite fixé...

ALLEZ BREST !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 11:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2-3 à domicile, c'est le score "fétiche" du SB29 à domicile, et plus particulièrement à chaque tournant de la saison. Amiens et Nîmes en avril/mai 2017, matchs cruciaux pour la montée, Châteauroux en aout 2017, 1ere journée quand on sait l'importance du match d'ouverture d'une saison et enfin hier soir contre un concurrent direct pour une accession au podium de la ligue 2... et last but not least l'incroyable élimination sur le même score en CDF... n'en jetez plus, la coupe est pleine :sm1: Pas de doute, pour le maintien ça va quand même être tranquille mais pour la montée en ligue 1 ce club a encore du chemin à accomplir :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Si H.Diallo est si bon que les messins le savent, jamais titulaire à Saint-Symphorien ou au passage peut-être.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bien vu stolen !
C'est la philosophie furlan bien résumée dans un sens... On marque mais on prendra souvent un de trop...
Dingue qu'il ne se corrige pas ! Surtout avec un effectif juste au niveau comme le notre... Un style plus prudent serait sûrement tellement efficace !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon il manque un milieu défensif dans cette équipe,on est souvent transpercé au milieu depuis le début de saison et je parle même pas d'un milieu gauche capable de centrer dans la surface adverse,l'équivalent de Faussurier en gros.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Siemens a écrit:
Le duo Autret/Diallo nous aura plombé le match.
Amen...


Ajoutons Belaud et on a le trio magique :roll:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
xtian .org a écrit:
J'espère que H. Diallo n'a pas signé à Brest avec une garantie de jouer un minimum de X matchs ...



Ça existe toujours ces clauses à la con dans les contrats?
Rien d'mieux pour un joueur de ne pas se mettre par terre pour l'équipe et rien d'mieux pour foutre une belle pagaille dans un collectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On perd souvent 3-2 mais par contre on gagne rarement sur ce score là . Si on avait fait deux 0-0 pourraves contre Nimes et Amiens l'an passé on serait en ligue 1 ... Furlan manque souvent de pragmatisme au final ça nous coûte cher . :|

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 13:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Furlan commence à me gonfler à ne pas vouloir faire confiance à une équipe type !
sa compo en deuxième mi-temps sautait à la gueule de tout le monde , qu'il arrête avec Coeff (court dans le vide à coté du ballon) et Autret , sa remise de merde dans l'axe , on apprend ça dès les U15 comme quoi c'est interdit !
en plus , je ne sais pas à qui il voulait donner son ballon puisqu'il n'y avait personne , il a balancé sans lever la tête et les 2 attaquants ajacciens se sont régalès ensuite entre nos défenseurs !

du coté d'Ajaccio , les commentateurs hier soir ont bien précisé que l'entraineur alignait toujours son équipe type et qu'il en dérogeait que pour blessure et ça paye ! Furlan prends exemple .

cela fait trop de point perdu encore à domicile et j'ai l'impression que le journaliste du télégramme va pouvoir ressortir mon analyse de la saison passée à la sortie du dernier match pour la montée ! :(

Faussurier a surclassé ses collègues hier soir et une très bonne rentrée de Charbonnier , Diallo c'est devenu un fantôme !

défaite interdite contre Lens vendredi prochain ! :sm2:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 14:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Nous savons tous pour quelles raisons le Stade Brestois a autant de mal à gagner à domicile. Le match d'hier soir n'est pas un simple "accident de parcours": c'est récurrent depuis de nombreux mois.
Brest met beaucoup trop de temps à remonter le ballon en multipliant à outrance les passes (notamment derrière et sur les côtés). Du coup, les équipes adverses ont tout le temps pour se replier et mettre en place un double rideau défensif.
De toute façon, trop peu de joueurs brestois ont une technique individuelle suffisante pour pouvoir jouer rapidement vers l'avant. Le déchet au niveau des passes vers l'avant est beaucoup trop important. :roll:

Et pourtant le terrain n'a jamais été aussi bon (surtout en pleine période hivernale) à Francis Le Blé. Les joueurs n'ont donc pas d'excuses quand il mette une passe à deux mètres ... en touche. :sm1:

Quand je vois le peu de frappes ou de têtes cadrées par match, je suis affolé.

Ce n'est pas une découverte mais sans être méchant avec quiconque, nous sommes obligés de reconnaître que la moitié (au moins) des joueurs brestois alignés par JMF en début de match, hier soir, manquaient indubitablement de vitesse et de technique pour réussir à déstabiliser une bonne équipe de L2 et pour espérer jouer un football offensif digne de ce nom !
Je pourrais citer, entre autres, Weber, Bernard, Coeff, Sissoko, Diallo, Belaud. Ce sont tout de même des qualités que je juge comme essentielles pour s'imposer dans le football de haut niveau.

De plus, le placement et le sens tactique de plusieurs joueurs contre Ajaccio étaient, pour le moins, approximatifs pendant les trois-quarts du match. :shock:

Furlan a une certaine philosophie de jeu mais dispose-t-il actuellement des joueurs pour le faire ? Je pense que non. Sans compter qu'il décide souvent de ne pas aligner d'entrée les joueurs les plus en forme et les plus efficaces sur le terrain. Comprenne qui pourra !
Son style de jeu impose que l'équipe dispose d'un véritable meneur de jeu ainsi que des arrières latéraux rapides et tranchants qui savent centrer. Or, nous ne les avons manifestement pas !

Je pense qu'un entraîneur doit aussi savoir adapter son style de jeu à l'effectif dont il dispose. Il doit faire jouer, dès le début de la partie, le meilleur 11 brestois du moment et laisser sur le banc les joueurs qui manquent de gnac et d'impact physique, pas assez concernés et en méforme.

Nous attendons tous une réaction d'orgueil des brestois dans les semaines qui viennent. :wink:


Dernière édition par Jampi le Sam 13 Jan, 2018 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Autret n'a pas été si mauvais que ça, je l'ai trouvé encore en progression sur la dynamique de la fin 2017. Bon, il y a sa boulette. Par contre, l'archétype de la formation à la française, il sert à quoi? Son physique? Un espoir? :lol:
Sissoko à Montreal avec Diallo!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 14:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Difficile match de reprise comme nous pouvions l'attendre.. Je regrette après ce match de ne pas avoir mis une pièce sur Ajaccio sur un site de pari, tellement c'était prévisible..

Forcément agacé par le niveau de certains protagonistes sur le terrain, il y en a plusieurs qui n'étaient pas dedans, certains joueurs qui confirment ne pas être au niveau, et d'autres qui confirment que nous aimerions les voir débuter les rencontres. Les choix du coach sont très discutables, la formation choisie ne fonctionne que très rarement à domicile, et c'est un peu trop prévisible pour l'adversaire. Pas vu la conf' de presse de Furlan, mais je pense qu'il a de quoi s'en vouloir, et qu'il serait temps qu'il prenne un peu ses responsabilités.

Il y a quand même un vrai problème dans cette équipe, notamment dans l'engagement. Sur les buts qu'on prend hier, personne ne monte sur le porteur de balle, et on laisse l'adversaire faire ce qu'il lui plait à l'entrée de la surface, ils sont où les milieux? Et les défenseurs centraux qui se laissent aussi facilement dépassés sur un "une-deux", j'ai cru à une blague..

Le premier match de la phase retour ne rassure pas du tout, on retourne en corse mardi, on reçoit Lens et on enchaîne à Nancy.. On va vite être fixé

Dites moi si je me trompe mais c'est encore 2 passes dé pour Faussurier non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 15:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
100% d'accord avec toi Jampi

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 15:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
pisse-tiede a écrit:
Siemens a écrit:
Le duo Autret/Diallo nous aura plombé le match.
Amen...


Ajoutons Belaud et on a le trio magique :roll:


j'aurais plutôt ajouté Coeff mais Belaud n'est pas loin non plus

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2018 15:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
et Weber c'est lourd dans l'axe !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [AC AJACCIO / SB29 ] Avant match, match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

macgovern.tony

395

19198

Mar 11 Oct, 2016 10:31

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18483

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10357

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tifock et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO