allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Je suis à moitié satisfait... Un peu normand quoi!

D'un côté une équipe qui montre qu'elle n'a pas sa place en bas de tableau devant les caméras (milieu et attaque, ça reste du milieu...), certains joueurs m'ont plu ( Socrier, Bochu, Randria, ... Liabeuf toujours), d'un autre côte, une défense de bas de tableau ( Bourgis... que se passe t'il?), une premier quart d'heure de deuxième mi-temps catastrophique, une deuxième mi-temps physiquement très dure apparemment... Trop de tirs mal cadrés...

Mais je retiens qu'on jouait contre l'un des ténors, que l'équipe reste fragile niveau physique et concentration, que ce nul inespéré mais mérité au niveau de l'envie, doit leur faire du bien...

J'ai passé une bonne soirée. Merci à Elana. Bravo à Akpa-Akpro ...aia, aia!

Je garde confiance...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan, 2007 22:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
J'ai regardé le match sur Eurosport et je suis content d'avoir enfin vu un match de foot avec des occasions, de la débauche d'énergie, de l'envie, de la soldarité dans l'équipe stadiste. Effectivement tout n'a pas été bon, il y a beaucoup de choses à corriger encore mais je pense qu'avec cet état d'esprit l'équipe s'en sortira. Reste à voir si elle va confirmer son match d'hier dans les matchs à venir sans la médiatisation?????
Je pense qu'en jouant de la sorte, même si cela ne mène pas toujours à la victoire, l'équipe retrouvera des supporters prêts à la soutenir. Ce match ressemble à un début de commencement de réhabilitation même si le plus dur est de confirmer cet état d'esprit. tout les joueurs qu'ils aient été très bons, bons, moyens ou moins bien méritaient hier soir le respect des supporters car ils n'ont rien lâché.
C'est vrai que tactiquement (à moins que ce soit du fait de la pression de caen) l'équipe joue plus bas ce qui doit permettre de moins la mettre en danger. La contrepartie est qu'elle est beaucoup plus étirée sur la longueur du terrain en période de possession de balle et que par conséquent les milieux et attaquants doivent couvrir plus de terrain. On prend malgré tout deux buts (casquette comme une bonne partie de ceux que l'on a pris depuis le début de la saison) mais on marque également deux fois (deux jolis buts par contre).
Je pense que, malgré l'absence de victoire, les supp' sont contents d'avoir vu leur équipe produire ce match. Pourvu que ce ne soit pas un feu de paille :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Satisfait ou pas??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

seb007

35

2886

Sam 19 Juin, 2021 22:01

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes-vous satisfait de la selection de Raymond ?

Benny Cash

11

1012

Lun 15 Mai, 2006 18:43

sylou29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO