allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév, 2009 22:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5033
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
J'ai appris 4 choses avec lui ce jeudi soir
1- c'est que Sarko n'était pas un menteur, en tout cas, c'est lui qui le dit
Mais, si c'est le cas, qui a prêté (donné ???) les 10 milliards d'euros à 6 banques (dont Dexia) : l'Etat, mais a priori, pas le contribuable qui n'a pas déboursé un centime pour aider les banques selon lui :roll:
Donc, il est soit menteur, soit ignorant des deniers de l'état, soit incompétent.
Le plus comique dans son intervention, c'est le coup de l'élection du président de France Télévisions, où il a déclaré que le Parlement devait valider aux 2/3 la nomination du président de France Télévision, alors que cette disposition avait mis en colère le président de la république, lui qui voulait s''assoir sur un organisme indépendant

2- il est déjà fatigué au bout d'1 an 1/2 demi : cela promet pour la suite

3- la taxe professionnelle va être supprimée, avec en corollaire la perte de 50 à 60% des revenus des communes, qui vont devoir trouver d'autres sources de revenus, et il ne faut pas trop compter sur l'état, quand on voit ses hésitations sur ce dossier : encore des impots locaux qui vont augmenter pour les particuliers, et un grand merci de la part du Medef

4- par contre il est très calé sur la TVA du chocolat au lait et du chocolat noir : maintenant, si je veux être éco-citoyen, j'achèterai du chocolat au lait (19,6 % de TVA), et si je veux faire des économies, j'achèterai du chocolat noir (5,5 % de TVA)

Le reste, c'est du sarko dans le texte, et il est le meilleur avocat de sa cause, et c'est pour cela qu'il fait tout, décide tout, fait le méange autour de lui et saute les intermédiaires.

On parle de Sarko, mais quels boulets ces journalistes tellement béni oui-oui face au président, que cela en était pitoyable. Je vais presque finir par regretter PPDA. C'est dire.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Offres d'emploi] Vous avez Bac +8 c'est pour vous

bert

0

880

Ven 13 Mai, 2011 13:02

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4286

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel âge avez vous?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

molko

34

2886

Sam 04 Nov, 2017 12:52

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO