allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 21:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
Les stats de Grandsir ?
21 matchs dont 14 comme titulaire pour 4 buts inscrits.
Pas transcendantes sans doute mais pas non plus catastrophiques.

On peut dire qu'il "choisit" bien ses adversaires pour scorer.
Bordeaux X2,PSG,OL...
Il y a sans doute plus perméable ou léger défensivement.

Je pense que le potentiel est là, que les progrès sont perceptibles, que sa gestion par le staff est bonne.
Il a les cartes en mains pour exploser si son mental suit et si,pour reprendre en substance les propos de ODO,il continue de travailler à l'entraînement avec rigueur.

Encore une fois, l'avenir sera juge et quoiqu'il advienne Grandsir a bien plus à perdre que le Stade à s'enliser.

Et les stats de Mendy,c'est??
Tu démontres que Grandsir choisi ses matchs pour se montrer et scorer,n'est ce pas LE PROBLEME MAJEUR d'un type à qui le reste importe peu??
Si c'est pas faire preuve de supériorité....les matchs"lambdas",il s'implique moins...va savoir pourquoi...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 21:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
scoutfoot29 a écrit:
Il est quand même très loin de ce qu'il pouvait faire à ses débuts en Ligue 1 avec Troyes. Beaucoup de suiveurs le voyaient bien plus haut que ça au regard de son potentiel. Il est encore "assez" jeune pour corriger le tir et donner sa pleine mesure. Mais les années sur le terrain passent vite...

+1

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
titomaka a écrit:
Grandsir est un joueur important dans l'effectif car il a des qualités lui permettant d'être décisif sur des actions différentes. Son explosivite et sa technique sont supérieures à celles des autres joueurs brestois je trouve,et il défend très bien. Le groupe vit bien et cela lui permet de se stabiliser. A mon humble avis c'est le profil de joueur à garder l'an prochain voire à acheter si son prix a un peu baissé . Si il passe un cap mental il pourrait être monstrueux. En attendant ses entrées récentes ont souvent fait un grand bien à l'équipe c'est déjà pas mal .

Et il défend très bien.....celle là, je l'encadre!!...Le Velodrome t'as pas traumatisé, ça se sent!!...c'était La 15e journée...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
jafra95 a écrit:
titomaka a écrit:
Grandsir est un joueur important dans l'effectif car il a des qualités lui permettant d'être décisif sur des actions différentes. Son explosivite et sa technique sont supérieures à celles des autres joueurs brestois je trouve,et il défend très bien. Le groupe vit bien et cela lui permet de se stabiliser. A mon humble avis c'est le profil de joueur à garder l'an prochain voire à acheter si son prix a un peu baissé . Si il passe un cap mental il pourrait être monstrueux. En attendant ses entrées récentes ont souvent fait un grand bien à l'équipe c'est déjà pas mal .

Et il défend très bien.....celle là, je l'encadre!!...Le Velodrome t'as pas traumatisé, ça se sent!!...c'était La 15e journée...

Il t'a piqué ta gonzesse ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 22:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
jafra95 a écrit:
titomaka a écrit:
Grandsir est un joueur important dans l'effectif car il a des qualités lui permettant d'être décisif sur des actions différentes. Son explosivite et sa technique sont supérieures à celles des autres joueurs brestois je trouve,et il défend très bien. Le groupe vit bien et cela lui permet de se stabiliser. A mon humble avis c'est le profil de joueur à garder l'an prochain voire à acheter si son prix a un peu baissé . Si il passe un cap mental il pourrait être monstrueux. En attendant ses entrées récentes ont souvent fait un grand bien à l'équipe c'est déjà pas mal .

Et il défend très bien.....celle là, je l'encadre!!...Le Velodrome t'as pas traumatisé, ça se sent!!...c'était La 15e journée...

Il t'a piqué ta gonzesse ?!

Gonzesse n'est pas le terme le plus approprié en l'occurrence.....
Mais non,du tout!....
Juste,c'est pas un joueur"recommandable" et Troyes ou Strasbourg avaient,en leurs temps,envoyé le message...
Cet avis m'appartient...Après, s'il te dérange ou ne le partages pas,on va pas en faire un drame....
Grandsir,à dégager dans la soute avec les Kiki,Mayi,M'Boma etc etc...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
Il est donc interdit de changer surtout à un âge, 25 ans,où on ne peut considérer le "produit" fini.
Si tu peux citer un moment où il s'est mal comporté cette saison, n'hésite pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 23:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
Il est donc interdit de changer surtout à un âge, 25 ans,où on ne peut considérer le "produit" fini.
Si tu peux citer un moment où il s'est mal comporté cette saison, n'hésite pas...

Dé la 1e à la 8e...et cette fameuse 15e journée au Velodrome...crois moi,en direct live,quand un joueur MAJEUR a la tête dans les nuages,ça fait mal....
Enfin majeur....important,quoi...
Le mec vient avec un statut(prêt payant je rappelle..) et se la joue désinvolte...
On clôt le dialogue.?...on arrivera pas à un point de convergence....
Ah si!!!...y'a meilleur que cette imposture qui se prend pour ce qu'il n'est pas...UN JOUEUR MAJEUR JUSTEMENT!...
LARSO,CASTEL, FAUSS,DIALLO,BELKE, CARDO,CHARBO,COURT,AUTRET ONT CE STATUT DE"JOUEURS MAJEURS",et qui déboulent de ligue 2!
Grandsir,c'est quoi,en termes de performances depuis 1 an et demi/2 ans......

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Jan, 2020 23:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Le probleme,c'est que ce"produit"fini de 25 ans se comporte comme un gamin de 14 qui vient d'avoir sa PES derniere mouture....enfant gâté...
Chardonnet aussi a 25 ans...il en rajoute,fait sa star,se croit invincible ??...
Non,tu le croises au Conquet,boit une mousse avec lui et il te propose le plateau de fruits de mer en apéro du côté de St Mathieu...
Tente spontanément avec Samuel,juste pour voir....
Et je suis à l'opposé du Finistère, au bout du bout des Bouches du Rhône....
Ça n'empêche pas de décrypter la personnalité des gens quand tu les observes...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2020 1:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
Il est donc interdit de changer surtout à un âge, 25 ans,où on ne peut considérer le "produit" fini.
Si tu peux citer un moment où il s'est mal comporté cette saison, n'hésite pas...

À 25 ans,tu dois avoir les bases,à défaut d'être un produit "fini"....
Grandsir n'a pas vraiment grandi dans sa tête....
Il a eu les occasions pour démontrer le contraire pourtant...Monaco,Troyes,Strasbourg....
Heureusement que Cardona et Diallo n'ont pas suivi son chemin...EUX sont devenus des joueurs MAJEURS....
Regardons le prix sur l'étiquette....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2020 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
Je mentirais de prétendre être subjugué par la saison de Grandsir mais la décence implique de ne pas noircir subjectivement le tableau.
Tu ne l'apprécies pas, tout le monde l'a compris, et cela est ton droit le plus strict.
Mais de là à mettre en doute son comportement cette saison alors que rien n'a filtré,parler de "gamin de 14 ans....".....
Effectivement t'es bien un marseillais avec tout ce que cela représente !
Ah oui, c'est quoi ton délire avec "Chardonnet qui te propose plateau de fruits de mer et apéro sur la Pointe St Mathieu "?
Si tu n'as trouvé que cela et quelques mots en caractères gras pour appuyer ton propos, c'est que la crédibilité est mince.
Un peu de mesure ne nuirait pas à ton propos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2020 17:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4668
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
jafra95 a écrit:
Et il défend très bien.....celle là, je l'encadre!!...Le Velodrome t'as pas traumatisé, ça se sent!!...c'était La 15e journée...

Je ne sais pas pourquoi, sur cette action on est facilement traumatisé par Grandsir mais pas par Battocchio.
D'accord avec titomaka, et qu'il marque contre les gros est plutôt un bon signe. Il y a en a d'autres qu'on évitera d'aligner contre les gros calibres.
Je le trouve sur la pente ascendante. Quelques recadrages ont dû lui faire du bien après son début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2020 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12172
Has thanked: 11 times
Been thanked: 152 times
A gauche gauche a écrit:
Je mentirais de prétendre être subjugué par la saison de Grandsir mais la décence implique de ne pas noircir subjectivement le tableau.
Et la concision n'est pas ton fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 31 Jan, 2020 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
Peinard Bed a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je mentirais de prétendre être subjugué par la saison de Grandsir mais la décence implique de ne pas noircir subjectivement le tableau.
Et la concision n'est pas ton fort.

Chacun son truc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2020 4:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
Je mentirais de prétendre être subjugué par la saison de Grandsir mais la décence implique de ne pas noircir subjectivement le tableau.
Tu ne l'apprécies pas, tout le monde l'a compris, et cela est ton droit le plus strict.
Mais de là à mettre en doute son comportement cette saison alors que rien n'a filtré,parler de "gamin de 14 ans....".....
Effectivement t'es bien un marseillais avec tout ce que cela représente !
Ah oui, c'est quoi ton délire avec "Chardonnet qui te propose plateau de fruits de mer et apéro sur la Pointe St Mathieu "?
Si tu n'as trouvé que cela et quelques mots en caractères gras pour appuyer ton propos, c'est que la crédibilité est mince.
Un peu de mesure ne nuirait pas à ton propos.

"T'es bien un marseillais,avec tout ce que ça represente"...
Tu peux développer le "cliché ",juste pour voir?
Né le 18/02/63,à Brest...
18 belles années à Brest,pas loin de Kerichen,
Et 30 ans de Paris....
Marseillais depuis Mi-2012.... :sm2:

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Fév, 2020 4:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6359
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Sinon,les stats de Mendy,c'est:
16 matchs dont 33% titulaire
3 buts et 1 passe dé....
Je ne l'aime pas spécialement non plus,mais il me semble qu'il a eu moins de temps de jeu que Grandsir,ce dernier coûtant bien plus cher au club...
Et il me paraît plus volontaire et concerné, à défaut d'être assez decisif et élégant sur le terrain que le Sir...
En fin de saison,perso,je ne garderais ni l'un ni l'autre...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Auras signe au Los Angelés]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

gaminovitch

108

17265

Dim 09 Mar, 2014 13:54

Denko29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message samuel neva

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

15

4486

Mar 31 Juil, 2007 10:56

Rogerio Ceni Voir le dernier message

Pas de nouveau message Albert RUST, de Los Angeles à Brest

Xtian

4

997

Mar 01 Juin, 2004 9:37

Pauline63 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO