allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 18:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juin, 2011 11:57
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en ligue 2. C'est à la fois rageant et on a ce que l'on mérite. Une 3ème saison pour monter parait-il. J'en doute, parce que ici à Brest on ne construit pas, on bricole. Personne dans ce club ne travaille intelligemment, pas d'ambition à moyen terme et encore à long terme. On est professionnel mais on a des dirigeants amateurs, un entraineur qui est encensé comme un roi, un stade limite ligue 2 avec des supporters ligue 1. C'est du gâchis!!! Il faut un véritable miracle pour sauver notre club. Monter en ligue 1, c'est une utopie, nous sommes aujourd'hui à notre niveau, tant sur le niveau des joueurs et nos infrastructures. Personne dans ce club pour remettre les choses en place? Au niveau sportif avons nous les moyens de recruter des joueurs qui nous apportent un plus, peu de joueur dans l'effectif ont le niveau ligue 1 ou peuvent l'atteindre... Il faut encore virer la moitié et reconstruire un groupe digne de nos couleurs, parce que il y avait pas mal de brebis galeuses dans notre effectif. Alors rêvons que dans quelques semaines, l'entraineur va changer et qu'enfin on recrute des joueurs qui savent jouer au foot. Et nous savons aujourd'hui que ce n'est pas qu'une question d'argent, un peu de travail et surtout l'amour du maillot ça fait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 19:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait d'accord avec ce point de vue. Retomber dans la simplicité en arrêtant le bricolage et mettre des palmiers auteur du nouveau centre de formation et quelques joueurs qui en veulent mais le monde des agents est pourri. A quand de bons joueurs qui viennent d'Irlande par exemple. Ils aiment la Bretagne et ont le fighting spirit. Cela serait pour le mieux, le pire sera dur à gommer.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 20:00 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 22:28
Messages: 147
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LA NON MONTEE, je suis pas surpris.
pourquoi?
car: 1- les joueurs en phase se sont tous défoncer en espérant des prolongations de contrat pour ceux en fin de contrat
2- apport de nouveaux joueurs offensifs pour espérer jouer la monter, s'était bien
3- non prolongation des contrats et certains joueurs approchés par d'autre club, résultat certains ont commencés à jouer les petits bras avec le frein à main
4- pour finir, on restera en ligue 2, je suis deçu, mais il est vrai qu'il ne fallait pas prolonger des joueurs en bout de course et qui auraient trop juste en ligue.
5- maintenant place à la reconstruction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 22:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Ca y est, on monte pas alors tout est nul et à jeter au SB29. Une équipe et un entraineur qui ont tourné à 74 points sur l’année 2014 est nulle, avec des joueurs mauvais et des dirigeants incompétents... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 22:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et qui est à 39 points en cumulé sur la poule aller 2013/2014 et la poule retour actuelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Nan mais sérieusement, un moment donné faudrait songer à arrêter vos conneries: cumuler deux demies saisons qui se suivent est déjà idiot. Que dire du cumule de deux saisons séparėes d'une année?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 22:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2658
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Avec ou sans N'Dupont, ses compo pourries, ses protégés (Samassa, Belga, Touré, Sea), son jeu ultra défensif ?????
Si oui, ce sera sans moi.
Marre de ces joueurs de pacotille qui humilient le maillot brestois TOUS LES WE !!!!!
Marre de subir les sarcasmes des collègues de boulot chaque lendemain de match !!!
Marre de m'emmerder à FLB à chaque match !!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2015 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Nan mais sérieusement, un moment donné faudrait songer à arrêter vos conneries: cumuler deux demies saisons qui se suivent est déjà idiot. Que dire du cumule de deux saisons séparėes d'une année?



C'est encore pire de ne jouer qu'une demi-saison par saison deux ans de rang...
Cela dit, c'est un phénomène qui existe depuis la saison 2010/2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le maintien , le maintien et encore le maintien ... Ceux qui pensent sérieusement qu'on va jouer la montée l'an prochain se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coup . On va perdre des joueurs cadres dans le secteur défensif qui faisait notre force jusqu'à là et on va se retrouver avec des chèvres devant . Et je ne parle même pas de la présence quasi certaine de l'autre guignol sur le banc , prêt à palper ses 40000 euros par mois encore au moins une année tout en ne proposant absolument aucun jeu digne de ce nom , mis à part son fameux dos rond ... On va en chier j'ai peur d'un remake de la saison 2005-2006 qui avait été un véritable calvaire :roll: En plus vu que Youn a quand même pas mal dépensé cet hiver , en comptant sur une montée en ligue 1 et les sousous des droits télé qui vont avec , j'ai peur que les finances du club soient un peu exsangues et que le club soit sous recrutement contrôlé cet été . :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 6:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Le constat que tu fais, mon cher Commissaire, ainsi que ta projection sur la future saison, me semblent malheureusement très réalistes.
Le Stade vient de rater le coche sur le terrain et nous risquons de le payer cher sportivement parlant. Je ne vois pas l'équipe jouer la montée l'année prochaine ... :?

Dans deux ans peut-être ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 9:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Pour revenir à mon message plus haut, je suis bien évidemment aussi déçu que vous qu'on monte pas et très énervé par des choix du coach. Je pense malgré tout que tout n'est pas à jeter, j'oublie pas que j'ai pris du plaisir à voir cette équipe jouer et que j'ai applaudi des deux mains le mercato hivernal.

Par contre, je pense qu'un truc s'est cassé, des joueurs qui avaient été recruté/gardé pour remonter en L1 vont se barrer ou sont sur la fin. Je nous vois péniblement jouer le maintien lors des prochaines saisons jusqu'à une saison miraculeuse comme celle de 2009/2010. Et puis bon "une montée ça ne se programme pas" alors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 10:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jouer la promotion ou le maintien importe peu en fin de compte, l'important c'est de vibrer à nouveau au stade.
Combien de match où vous vous êtes enflammés à FLB cette saison ? Angers, Nîmes, Créteil ?
C'est léger pour un club jouant la montée ...

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 10:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
Angers ? :lol: 0-0 avec quelques occasions mais rien de plus.

Brest - GFCA était pas mal. Une fois les corses réduits à 10.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 10:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 07 Déc, 2014 22:26
Messages: 327
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Angers reste selon moi notre meilleur match cette saison, manque "juste" un but.
Un match qui a nourri beaucoup d'espoirs.

_________________
La L1 en 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison à venir...
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2015 11:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 04 Jan, 2013 20:23
Messages: 231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On peut être inquiet, je pense.

1- de la bouche d'un ancien membre du CA, la non-montée en L1 cette saison signifierait la mort du club; en raison de problèmes financiers. Kermarrec a aligné plus d'une fois cette saison, et le recrutement massif du mercato allait en ce sens. L'échec de cette saison risque de couter cher

2- le club subit actuellement un contrôle URSSAF; et pourrait être condamné pour salariat déguisé. Je ne sais pas à combien cela pourrait se monter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message objectif de la saison a venir

sganarel

9

570

Sam 29 Jan, 2005 18:41

LeStempop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourgis ] ca va venir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

36

2911

Sam 08 Déc, 2007 2:42

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Concerts à venir !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Matiass

480

43503

Mar 05 Mar, 2024 13:58

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO