allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 12:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le site web fête ses 4 ans ce mois-ci ! ! !
C'est quel jour?

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Je comprends pas ton message...

Site à l'abandon? Tu regardes le site du départ de Tial jusqu'à début août, tu y rajoutes de nouveaux concurrents dont un largement au-dessus-du lot, personne ne voulait s'impliquer dans le site... Je t'ai rejoins comme modérateur vers le 20/07/04 et comme administrateur une dizaine de jours après. Je t'annonce mon départ début février 2005 et tu nommes à cette date là Vince comme administrateur. C'est assez dur d'être traité d'égoîste, ça dépasse réellement l'imagination surtout que l'investissement de chacun est bien sûr inégal! J'ai le souvenir de modérer plus avec certains et de me plaindre de l'absence d'autres, et de voir certains intervenir au moment opportun ( style derby breton...) ou de modérer des chats (de Paris) alors que le match est à l'extérieur!

L'année dernière, le site vivait avec 2 administrateurs, cette année une vingtaine de personnes s'y sont investies et je m'en félicite (C'était mon idée, un peu comme foot-nat) ! Plus on est nombreux, moins y a de boulot!

J'ai proposé l'idée d'une association allez-brest.com permettant comme le site foot nat ou le site du KW de faire participer des sponsors locaux ce qui permetrait d'avoir une gestion du site dés septembre 2004.

Je lègue une expérience que j'ai partagé et que je souhaite voir continuer. Inutile de voir la chose en noir puisque je n'ai pas quitté le site du jour au lendemain!

Bonne chance à Vince, l'administrateur du forum depuis 2 mois et à bernard.lama.29!! Un gros coucou aux autres... c'est bon la retraite!!!! Mais je reste forumiste sur allez-Brest....

Pour MB: je suis toujours sans travail!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ok :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le fait est que les posts n'étaient pas cloroformés comme ils le sont actuellement (dsl pour l'orthographe, j'ai des raisons atténuantes). Mais bon, ça se fait comme ça ailleurs.

Le truc, c'est que ce forum a toujours vécu à fond, a eu des périodes de moins bien, et ça repart toujours.

Rieder, je trouve étonnant que tu puisses dire ça, ce n'est que ton appréciation, sûrement pas celles des forumistes historiques. Beaucoup de gens ne postent plus sur le forum depuis un moment. La Kop Westisation du forum s'est faite durant ton mandat.

Avant, ça s'engueulait, ça se réconciliait, ça vivait quoi ! Maintenant, à part la mode anti joker ces temps-ci, il n'y a plus les bagarres d'antan. Avec Tial, c'était chiant, mais ça vivait. Hein Tial ? T'étais chiant, n'est-ce pas ? Pareil pour Tiflo :lol: , mais c'était le forum !

Aujourd'hui, c'est toujours bien, mais il y a un nouveau public de forumistes, la nouvelle génération. Les posts édulcorés continuent, mais c'est dans des posts [avant match] [match] [après match].

Je ne crache pas sur ton taf, car t'es un chic type, et je te donne rendez-vous au prochain dep' pour qu'on arrose ton départ.

Allez Brest
Max - Nito, since 2001

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben oui, c'était bien, ces gueguerres, dans mon rôle de modo je prenais pas le recul qu' a Rieder, j'étais jeune, j'étais fou... y'a un an lol. Du fait que tout le monde se connaissait à force de poster depuis X années sur ezboard rivals et compagnie.

Mais bon, paradoxalement, en national, on avait plus de visiteurs des autres clubs (libourne, cannes, sannois (hein mooze)).

Plus loin encore, on avait aussi un coach qui jouait avec sa casquette avec AdM, des ***** dans l'équipe, donc forcemment, nous étions plus aigris et ça partait en sucette en deux temps trois mouvements.
Là tout va pour le mieux, sportivement, et je ne m'en plains pas, finalement, même si c'est vrai que les débats, c'était mieux avant comme dirait la grand mère à moustache


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ehoh j'ai jamais été administrateur ou modérateur, et je n'ai jamais demandé à l'être
c'est déjà un temps-plein être légende du forum 8)


Dernière édition par Tiflo le Lun 11 Avr, 2005 15:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 14:28 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
:lol: tiflo

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 16:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
T'as tout compris Tiflo..... :lol: La seule légende c'est le Stade!!! Le reste c'est de la poussière! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Rieder and co.

ZAK

14

1196

Jeu 26 Jan, 2006 13:04

Le Corbeau Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rieder

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Séb

26

1763

Ven 02 Mar, 2007 9:10

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rieder & Riederette ?

Xtian

1

538

Ven 05 Jan, 2007 21:19

phev Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO