allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 05 Fév, 2006 11:28
Messages: 19
Localisation: Corsica
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis supporter Bastiais et je trouve inadmissible que vous deviez en arriver là pour obtenir le maintien. Honte à vous si vous réussissez de cette manière. J'ai visité votre forum (ceci dit en passant il est sympa et agréable) et je soutiens ces propos comme l'ont dit quelques uns de vos supporters: le foot se joue sur le terrain et n'essayez pas d'acquérir par des manoeuvres foireuses ce que vous ne réussissez pas sur le terrain. Faîtes plutôt des résultats comme à Clermont et là vous serez dignes de rester en L2 (je suis sûr que vous réussirez :wink: )

pour info, Bastia n'a pas magouillé, c'est la faute de la LFP qui n'a pas envoyé à temps la licence qui est VALABLE ET HOMOLOGUEE par la LFP.
Le reste c'est des foutaises, du cinéma et des broutilles. Après quand la commission aura visionné les justificatifs, vous verrez que nous sommes dans notre bon droit et que c'est nous qui conserverons le score acquis SUR LE TERRAIN. Bastia e bastà. A Vedeci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PARIS a écrit:
Je suis supporter Bastiais et je trouve inadmissible que vous deviez en arriver là pour obtenir le maintien. Honte à vous si vous réussissez de cette manière. J'ai visité votre forum (ceci dit en passant il est sympa et agréable) et je soutiens ces propos comme l'ont dit quelques uns de vos supporters: le foot se joue sur le terrain et n'essayez pas d'acquérir par des manoeuvres foireuses ce que vous ne réussissez pas sur le terrain. Faîtes plutôt des résultats comme à Clermont et là vous serez dignes de rester en L2 (je suis sûr que vous réussirez :wink: )

pour info, Bastia n'a pas magouillé, c'est la faute de la LFP qui n'a pas envoyé à temps la licence qui est VALABLE ET HOMOLOGUEE par la LFP.
Le reste c'est des foutaises, du cinéma et des broutilles. Après quand la commission aura visionné les justificatifs, vous verrez que nous sommes dans notre bon droit et que c'est nous qui conserverons le score acquis SUR LE TERRAIN. Bastia e bastà. A Vedeci


réponse mardi...

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
La question est plutôt du style : soit vous avez respecté le règlement, soit vous ne l'avez pas respecté, point barre.

A mon avis, les 3 points seronts bastiais. On a du faire une réclamation pour un doute sur le certificat bastiais. Je pense que ça a peu de chance d'aboutir, mais bon on ne sait jamais.

On verra bien mardi s'il ça doit être jugé mardi (grève des transports)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
A mon avis, les 3 points seronts bastiais. On a du faire une réclamation pour un doute sur le certificat bastiais. Je pense que ça a peu de chance d'aboutir, mais bon on ne sait jamais.



+ 1 à mon avis aussi

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 05 Fév, 2006 11:28
Messages: 19
Localisation: Corsica
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui réponse mardi.....

La LFP a homologué le contrat et la licence, le joueur était libre, non suspendu et en règle. La LFP visionnera les documents et déclarera la requête non avérée. Dossier classé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si le réglement est appliqué à la lettre, nous récuperons les points.
Maintenant, avec l'affaire ajaccio d'il y a deux ans........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
bof
on verra bien
on aime tellement les corses chez nous 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 05 Fév, 2006 11:28
Messages: 19
Localisation: Corsica
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Si le réglement est appliqué à la lettre, nous récuperons les points.
Maintenant, avec l'affaire ajaccio d'il y a deux ans........


Pourquoi "à la lettre" ? Le règlement ne dit quand même pas qu'un joueur en règle n'a pas le droit de jouer uin match tout de même ? Je ne vois pas le pourquoi de cette réclamation.

Ou alors vous pensez que nous sommes des escrocs (faux et usage de faux) et là c'est pas la LFP qu'il faut saisir mais la justice.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 11:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PARIS a écrit:
c'est la faute de la LFP qui n'a pas envoyé à temps la licence qui est VALABLE ET HOMOLOGUEE par la LFP.

...donc sanction ?

tu vois nous aussi avons recruter, de plus des joueurs venant de l'étranger (cf: tomu et N'gal); eux aussi de pouvaient jouer car il manquaient "des papiers nécessaires". Nous nous avons attendu sagement avant de les alignés...
mais bon décision mardi.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
PARIS a écrit:
Je suis supporter Bastiais et je trouve inadmissible que vous deviez en arriver là pour obtenir le maintien. Honte à vous si vous réussissez de cette manière. J'ai visité votre forum (ceci dit en passant il est sympa et agréable) et je soutiens ces propos comme l'ont dit quelques uns de vos supporters: le foot se joue sur le terrain et n'essayez pas d'acquérir par des manoeuvres foireuses ce que vous ne réussissez pas sur le terrain. Faîtes plutôt des résultats comme à Clermont et là vous serez dignes de rester en L2 (je suis sûr que vous réussirez :wink: )

pour info, Bastia n'a pas magouillé, c'est la faute de la LFP qui n'a pas envoyé à temps la licence qui est VALABLE ET HOMOLOGUEE par la LFP.
Le reste c'est des foutaises, du cinéma et des broutilles. Après quand la commission aura visionné les justificatifs, vous verrez que nous sommes dans notre bon droit et que c'est nous qui conserverons le score acquis SUR LE TERRAIN. Bastia e bastà. A Vedeci

Tu étais où il y a 3 ans quand Angers a récupéré 3 points sur tapis vert contre nous. Tu étais encore où il y a 2 ans avec tes arguments à la con quand 3 clubs (cannes raon libourne) nous ont pourri la vie en essayant de récupérer 3 matchs sur tapis vert. Cela a duré 10 mois, jusqu'au tribunal administratif et résultat, ces 3 clubs ont été déboutés. Les brestois ont donné la-dessus alors ne vient pas nous faire tes cours de moral à la con.
Si le réglement a été respecté les bastiais garderont leurs points.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 12:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 05 Fév, 2006 11:28
Messages: 19
Localisation: Corsica
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ce que je dis, il n'y aura rien: Comme l'histoire de Cannes, Raon et Libourne. Quant à vos joueurs recrutés à l'étranger, c'est pas pareil là: pour nous LA LICENCE ET LE NUMERO D'AGGREMENT ETAIENT ENREGISTRES AUPRES DE LA LFP; donc LICENCE VALABLE malgré qu'elle n'était pas encore en possession du club. Mais le cachet de la poste faisant foi, nous ne risquons RIEN.

En plus, le club de Brest a communiqué ceci: Le SCB n'était pas en mesure de présenter la licence et devait donc présenter une pièce d'identité + un certificat médical. Ceci était parfaitement valable. Le club possède un docteur (comme tous les clubs pros) et le certifcat n'était pas une photocopie (pourquoi faire d'ailleurs ?). Alors quand je lis le journal L'Equipe de ce matin et que je vois que maintenant le club de Brest nous accuse d'avoir "trafiqué la licence..." LA LICENCE, ON L'AVAIT PAS !!!! Même le communiqué de votre club le dit. Alors pourquoi ce changement de version ? Vous voulez nous faire passer pour des escrocs maintenant ?
Nous avons raison, point à la ligne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 12:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CORSE-ESCROC, ESCROC-CORSE, quelle différence? ça n'est pas cela que l'on appelle un synonyme?

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
CORSE-ESCROC, ESCROC-CORSE, quelle différence? ça n'est pas cela que l'on appelle un synonyme?


en tout cas çà à pas l'air d'être un oxymore... :D

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 13:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
PARIS a écrit:
Alors quand je lis le journal L'Equipe de ce matin et que je vois que maintenant le club de Brest nous accuse d'avoir "trafiqué la licence..."

Faut pas lire les journaux parisiens de m. aussi ! ils sont trop contents d'avoir des trucs négatifs à dire et contre les corses et contre les bretons. Ce qui les intéresse c'est leur belle équipe bleue et rouge point barre, le reste ils s'en foutent.
De plus, Brest n'accuse pas les bastiais d'avoir "trafiqué la licence", seulement ils avaient posé des réserves en début de match contre le manque de documents et d'informations sur ce joueur. Je pense pas non plus qu'on récupérera les 3 points, mais il est normal que nous demandions des explications à la ligue quant à son entrée malgré les réserves brestoises.
Et comme il a été dit auparavant, la victoire s'acquiert sur le terrain. Je ne sauterais pas au plafond si par hasard nous gagnions les 3 points.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 13:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PARIS a écrit:
C'est bien ce que je dis, il n'y aura rien: Comme l'histoire de Cannes, Raon et Libourne. Quant à vos joueurs recrutés à l'étranger, c'est pas pareil là: pour nous LA LICENCE ET LE NUMERO D'AGGREMENT ETAIENT ENREGISTRES AUPRES DE LA LFP; donc LICENCE VALABLE malgré qu'elle n'était pas encore en possession du club. Mais le cachet de la poste faisant foi, nous ne risquons RIEN.

En plus, le club de Brest a communiqué ceci: Le SCB n'était pas en mesure de présenter la licence et devait donc présenter une pièce d'identité + un certificat médical. Ceci était parfaitement valable. Le club possède un docteur (comme tous les clubs pros) et le certifcat n'était pas une photocopie (pourquoi faire d'ailleurs ?). Alors quand je lis le journal L'Equipe de ce matin et que je vois que maintenant le club de Brest nous accuse d'avoir "trafiqué la licence..." LA LICENCE, ON L'AVAIT PAS !!!! Même le communiqué de votre club le dit. Alors pourquoi ce changement de version ? Vous voulez nous faire passer pour des escrocs maintenant ?
Nous avons raison, point à la ligne.


Y a 3 ans Brest était aussi en règle,le courrier avait été envoyé dans les temps,cachet de la poste et tout le tralala,mais c'est pas comme ça que ça marche c'est la date d'arrivée du courrier qui compte pas la date du départ car un courrier ordinaire ou recommandé peut mettre 2,3,4 jours ou plus pour arriver y pas délai garanti sur ce type d'envoi,crois moi je suis bien placé pour le savoir.
Alors on attend mardi et on respecte la décision de la LFP,dans la presse le président bastiais se dit serein mais Jestin était serein aussi dans l'affaire d'Angers et on sait ce qui est advenu

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message deux points sur tapis vert pour Nîmes ?

bert

1

937

Lun 25 Mai, 2009 19:04

samson29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message + 3 points pour brest!! tapis vert contre bastia!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

benoit

199

15203

Mar 08 Aoû, 2006 19:56

Invité Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. TAPIS VERT 3-0?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Le Doc

131

10561

Mer 17 Mar, 2004 10:58

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO