allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:16 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sujet du Topic : CR de la réunion ! Le reste, en privé.

Dernier averto, après je vire le superflu !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avec ces histoires, j'en ai oublié de remercier l'auteur du CR...
Donc merci!

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Parce que les mecs qui réclament l'éviction de Rust depuis de trop longues semaines ne sont pas têtus et bornés !!!


Un an passé que je la demande !!! :evil:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peruk a écrit:
joker a écrit:
Parce que les mecs qui réclament l'éviction de Rust depuis de trop longues semaines ne sont pas têtus et bornés !!!
Ce qui est anti-démocratique, c'est quand une minorité de gens veulent imposer leur point de vue. Or vous êtes majoritaires sur le forum, puisque vous êtes entre vous, mais totalement minoritaires parmi l'ensemble du public.

T'es sur que tu vas dans le même stade que nous?
Ou alors c'est soit Rust lui-même, soit son fils.
Non, il n'y a pas que 1% à réclamer sa démission
Sur le sondage du forum (ouvert à tous donc des plus DEMOCRATIQUES), plus de 80% souhaitent le voir partir... et il n'y a pas que des jeunes ou des gars de RDK...
Dans ces 80%, près de 50% sont à Foucauld...
Ah, mais c'est vrai, on doit pas aller dans le même stade, donc tu dois pas comprendre de quoi je te parle (RDK, Foucauld, Penn-huel, Strasbourg, ce ne sont pas les remplaçants! :roll: )



Mais mon pauvre garçon, ton sondage en bois est à peu près aussi rigoureux sur le plan scientique qu'une prédiction de Paco Rabanne !
D'une part les questions sont hyper orientées, d'autre part ne répondent que les mecs qui suivent, de près ou de loin, les groupes de supporters.
Les mecs qui viennent peinardement au stade ne viennent jamais sur ce forum et n'en ont rien à battre.
Si tu vas sur un forum consacré à Le Pen par exemple il est bien évident que 80% des mecs vont te dire qu'il serait un bon président. Le problème, c'est que mis à part les gens qui sont patisans de ses conneries, qui va répondre à ce genre de sondage ? Presonne !
Ton sondage, excepté le thème évidemment, mais c'est un autre problème, est amusant. Mais sans plus. Ne lui prête pas des vertus qu'il n'a pas et ne t'appuie pas sur lui pour dire que la majorité du public veut le départ de Rust. Même si une large partie du public trouve un peu chiant le jeu de l'équipe et souhaiterait un jeu plus offensif. Tu tires des conclusions un peu trop rapides à partir de faits dont tu ne sais même pas s'ils sont avérés.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celui-ci doit avoir fait une étude sociologique pour savoir qui vient sur le forum... tu peux donner les résultats Levi-Strauss?
Autrement dit, tu fais autant de suppositions que moi...

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Dernière édition par peruk le Ven 03 Mar, 2006 19:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 19:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 15:22
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bernard.lama29 fait une tres bonne analyse de cette réunion.
Jestin pilote le bateau "SB29", contrairement à ce que certains pensent, avec la modération qui s'impose.
Attendre la fin de saison pour hurler "la mise à mort" de Rust et Goursat me parrait etre la meilleur solution pour aider et soutenir le club en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 20:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui doutent encore du raz le bol du public pour le jeu proposé, qu'ils regardent les statistiques de fréquentation du stade ! Certains ne viennent plus depuis belle lurette !

Ensuite, il y a le cas des abonnés qui ont une place à l'année. Certains ne viennent plus et les autres tentent d'y croire match après match.

En fin de saison, sans décision ou sans changements, une grande partie d'entre eux ne renouvelleront pas leur abonnement. Se sera le second acte.

Maintenant, on peut discourir pendant des heures sur les 1 % ou les 90 %, la seule chose qui compte maintenant c'est d'arriver à se maintenir !

Soutien aux joueurs !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 20:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne m'implique jamais trop sur ce forum, mais là j'ai envie de réagir car je pense contrairement à joker que même les spectateurs au sens large ont un ras le bol du système de jeu, donc de notre entraîneur et ça à chaque fois que je me rends à flb je le remarque, même si foucauld ne l'hurle pas à la mort la majorité des gens veulent un changement sans renier bien évidemment la travail qu'il a fait avant. De ce fait je pense réellement que la majorité des brestois footeux ce déplaçant le vendredi veulent voir un entraîneur tout neuf, (voir une équipe dirigeante).

voilà voilà ça fait bizarre d'être sérieux... :)

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 20:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai, à force de t'impliquer sur le forum t'as refilé la gastro à guégan..bravo! héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 21:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 22:21
Messages: 186
Localisation: Pays d'Iroise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avant je m'appelais "jambe de bois" mais j'ai changé, après la blessure de sahnoun...
bon j'avoue elle est pas terrible... :? :arrow:
allez brest!!

_________________
allez les blancs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Mar, 2006 23:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je voudrais indiquer à Joker le titre du topic :
[Réunion Jestin/Supporters] Compte rendu UB.
Que notre point de vue ne te plaise pas, c'est ton problème...
Mais arrête de nous faire passer pour le lobby qui veut prendre le pouvoir. Cette description est idiote et surtout méprisante envers n'importe quel supporter de RDK. En fait, je pense surtout que ta frustration de la vie t'amène à mépriser l'ensemble des gars fréquentant (et même ceux qui l'ont déjà fréquenté) alors que nous sommes, je l'espère, à la base réunis autour d'une seule cause : le Stade Brestois.

Pourtant je peux t'affirmer que certains esprits que tu fais passer volontairement pour indépendant sont d'accord avec nous. Mais il existe aussi des gens comme toi, qui nous ont fait part (dès le soir-même) de leur préférence au soutien. La seule différence, c'est que ces gars-là nous connaissent et savent très bien que nous sommes pas une force de lobotomisation de la Tribune Foucauld mais bien un groupe, un vrai, composé de potes et de gars qui veulent vibrer pour leur club comme il le souhaite. Et surtout, ils savent discuter sans avoir à l'esprit que le gazier estampillé UB en face est peut-être un gars cherche une identité qui se veut dominatrice.

J'ai très bien remarqué tes références dans tes précédents messages à un organisme d'état ou à un groupe politique. Elles sont très discrètes, j'aime bien.... Mais si tes réponses à un compte-rendu d'un seul groupe de supporter te permettent de dire que les UB, les Celtics et les Hermines (sans oublier les indépendants) qui auraient le "malheur" d'être en accord avec ce résumé, peuvent-ils être targués par tes sous-entendus de notre attitude de mercenaires ou de miliciens ?

Je suis sur d'une chose en revanche : les Ultras Brestois savent parfaitement que ,sans être forcément le même analyste technique que PLG ou le Max Gallo du SB29, ils peuvent se permettre d'être aussi de supporters non asceptisés, qui uilisent leur 10 €uros par match pour être présents et être derrière l'équipe, y compris pour les moments de merde. On ne souhaite pas vivre les matchs de ce club comme un passe-temps mon cher Joker...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 0:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui ne le connaissent pas, j'vous donne quelque photos de notre futur nouveau président, Mr Thierry Desmarest, PDG de Total:

Image

Image

Image

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 1:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
là je ne te trouve pas drôle Aston :x

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 4:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Je voudrais indiquer à Joker le titre du topic :
[Réunion Jestin/Supporters] Compte rendu UB.
Que notre point de vue ne te plaise pas, c'est ton problème...
Mais arrête de nous faire passer pour le lobby qui veut prendre le pouvoir. Cette description est idiote et surtout méprisante envers n'importe quel supporter de RDK. En fait, je pense surtout que ta frustration de la vie t'amène à mépriser l'ensemble des gars fréquentant (et même ceux qui l'ont déjà fréquenté) alors que nous sommes, je l'espère, à la base réunis autour d'une seule cause : le Stade Brestois.

On ne souhaite pas vivre les matchs de ce club comme un passe-temps mon cher Joker...



Pour moi le foot reste un loisir, le Stade Brestois y compris (Contrairement
à toi qui considère que ce club n'est pas qu'un passe-temps ce qui semble vouloir dire que tu vas y prendre des responsabilités. A quel niveau ?).
Je te rassure sur ma vie. Elle se déroule très bien et c'est d'ailleurs pourquoi le foot n'est pas pour moi un exutoire, un moyen de régler mes comptes avec la société. Je n'ai nullement besoin de me donner de l'importance en réclamant la tête de telle ou telle personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 4:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un loisir qui t'interesse tout d'meme jusqu'a 3h du mat', et une passion n'est pas un simple passe temps et n'engage à aucune responsabillité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Compte-rendu UB] Réunion supp'/dirigeants

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pak'

21

1940

Ven 04 Aoû, 2006 11:57

axelo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Réunion Club/Supporters] Compte-rendu

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

vince

144

9006

Mar 10 Mai, 2005 11:12

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Compte-rendu UB] Réunion supporters/dirigeants

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pak'

30

4134

Dim 12 Aoû, 2007 20:34

Pleup' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO