allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 10:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 12 Jan, 2013 11:38
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon l'Equipe du jour, l'avenir de votre entraîneur depend des resultats des 2 prochains matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17247
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
mikou a écrit:
Selon l'Equipe du jour, l'avenir de votre entraîneur depend des resultats des 2 prochains matchs.

C'est clair. C'est pas un scoop. Pas besoin d'être journaliste pour se rendre compte que dans 2 matchs l'avenir de Chauvin sera scellé

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 11:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comme d'hab l'entraineur est le premier fusible, mais il serait temps que les dirigeants et surtout Guyot se regarde en face. Avant la trêve, on avait de la marge sur la zone de relégation, et depuis, comme ça a été souligné, il y a eu un mercato mal géré, la CAN et des blessures. C'est pas Chauvin qui est responsable de ça. Et puis on transforme jamais un bourrin en cheval de course, et des bourrins, on en a pas mal.

Et puis sérieusement on va prendre qui? Fernandez? Moustache Lacombe? Ah ouais, c'est sûr que leurs derniers clubs entrainés ont eu des résultats géniaux avec eux.

Attendons de voir les prochains matchs qui vont être cruciaux, mais foutre ouvertement l'entraineur sur le grill, c'est pas la meilleure solution pour avoir des résultats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 12:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quitte ou double, soit les joueurs lâchent l'entraineur car ils ne peuvent pas le supporter et là on prendra 4 buts à Valenciennes et On se fera humilier par Ajaccio à Domicile!

Soit, et c'est que je souhaite, les joueurs sont à fond derrière Chauvin et ils se sortent les doigts du culs et commencent à jouer un peu au foot!

Malheureusement je pense que c'est pas le grand amour entre le coach et les joueurs


Dernière édition par lomic29 le Mar 05 Fév, 2013 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
faut pas être une lumière pour estimer que les 2 ou 3 prochains matchs sont essentiels pour lui.
tout le monde le sait, lui le premier.
il faut que les joueurs se battent pour leur avenir, pour leur coach et pour le club.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 12:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Il manquerait plus que ça que Chauvin soit viré cette semaine.Si on perd les 2 prochains matchs, ce serait compréhensible mais certainement pas maintenant.
Ce serait trop facile de lui faire porter le chapeau du transfert de BB,de la CAN et des blessures de Lesoimier et baysse.
Chauvin a surement fait des erreurs mais les joueurs doivent aussi se remettre en question.
On a bien réussi à avoir 24 points, c'est que tout n'est pas négatif.
Il faut simplement recadrer les joueurs, leur apporter la confiance, leur faire comprendre que c'est pas en s'engueulant que cela ira mieux ( Touré :wink: ) .
Faut travailler sur le mental ,leur faire visionner 20 fois le match Brest Lorient pour leur faire comprendre qu'ils sont capables de regagner un match.

Les allusions aux partenaires sont grotesques.Je ne sais pas comment c'est dans les autres clubs mais j'ai l'intime conviction que certains partenaires pètent plus haut que leur cul et ne se sentent plus pisser sous prétexte qu'ils apportent du pognon. Qu'ils se contentent de pavaner en tribune et qu'ils ne fassent pas de l'ingérence dans le domaine du sportif.

Un dernier mot : Maintenant que chacun a fait son caca nerveux en tribune samedi soir , ce serait bien que le public soutienne son équipe à fond les prochains matchs à domicile.
Nous savons tous qu'on va en chier pour se maintenir alors une aide du public ne serait pas négligeable dans la lutte pour le maintien.Le public brestois est capable du pire comme du meilleur.
C'est normal de demander aux joueurs d'être performants mais il faudrait aussi se dire que les supporters ont un rôle à jouer dans ce maintien.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Je suis entièrement d'accord avec ta réflexion. Je pense que les coups de gueule étaient nécessaires mais que l'on doit tous se remettre à tirer dans le même sens pour avancer vers l'objectif dans lequel on est encore dans les temps de passage.

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21489
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Tiflo a écrit:
il faut que les joueurs se battent pour leur avenir, pour leur coach et pour le club.


Le problème est justement là. :? Puis, je lis encore que les joueurs (ou partie) ne supporteraient plus le coach. J'ai l'impression que ça revient souvent à Brest.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:

Le problème est justement là. :? Puis, je lis encore que les joueurs (ou partie) ne supporteraient plus le coach. J'ai l'impression que ça revient souvent à Brest.
Les joueurs ne supportaient plus Janin , Baticle et Dupont donc ... Excuse toute trouvée donc pour justifier leur nullité et leur manque de gnaque sur le terrain ! C'est un peu facile de se défausser toujours sur le coach mais ça ne m'étonne pas la génération actuelle des footeux a une mentalité exécrable et à Brest pas d'exception à la règle malheureusement :oops: Quand tout marche bien au niveau des résultats c'est le monde merveilleux des bisounours tout le monde se roule des pelles et prend son petit déj en communauté :mrgreen: Quand ça commence à partir en vrille forcément c'est que l'entraineur est une buse et qu'il ne connait rien au football mais jamais , à part de très rares exceptions , les joueurs ne feront leur autocritique ... Ca me dégoûte ! :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 1:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
on met la CFA2 à Lorient j'espère...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 8:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Lorenzo29 a écrit:
Tiflo a écrit:
il faut que les joueurs se battent pour leur avenir, pour leur coach et pour le club.


Le problème est justement là. :? Puis, je lis encore que les joueurs (ou partie) ne supporteraient plus le coach. J'ai l'impression que ça revient souvent à Brest.


Oui je crois que c'est ça le problème. Il y a une fracture entre les joueurs et le coach. Autant j'aime bien l'homme (Chauvin), autant je ne suis pas du tout fan du jeu proposé. En une demie saison, on aura vu un seul match maîtrisé par le SB29 à domicile (Bastia). On n'a jamais vu une cohérence dans le jeu. On cherche encore à savoir quelle est la manière de jouer de Brest. Les joueurs semblent complètement perdus sur le terrain. De plus, je n'adhère pas du tout à ses discours d'avant match, qui sont défaitistes au possible (ou comment motiver un groupe :? ). Ses discours d'après-match sont assez lucides.

Je pense qu'un G.Lacombe (s'il est sur le marché ?) pourrait relancer la machine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Il est en poste à Dubaï, sinon pour Chauvin faut souhaiter qu'il soit beaucoup plus ambitieux et ferme au quotidien qu'en apparence dans les médias en effet.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
enrico macias a été joint pour organiser un couscous afin que l'ambiance s'apaise et que le groupe se solidarise...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 22:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Robes_Pierre a écrit:
Oh purée, la belle brochette... A eux trois on a un sacré carré d'as !

Un carré à trois!!!Comme quoi rien est impossible à BREST :lol:

après le match nul 2/1 de Nanard Mendy, tout est possible !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 23:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Guytan a écrit:
Et puis sérieusement on va prendre qui? Fernandez? Moustache Lacombe? Ah ouais, c'est sûr que leurs derniers clubs entrainés ont eu des résultats géniaux avec eux.


Si chauvin doit partir, j'aimerais bien voir Le Mignan arriver. J'ai bien aimer ce qu'il a fait a Vannes.

Enfin, tout cela n'est que supposition, pour l'instant c'est Chauvin le coach !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2013 23:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6792
Has thanked: 1191 times
Been thanked: 365 times
oui, surement quelqu'un de très bien Le Mignan, mais bon question prestige/carnet d'adresses c'est pas lui qui nous fera franchir un cap.
On a déjà Chauvin dans le meme style et il faut espérer qu'il redresse la barre.
Mais j'imagine vu le nombre de chômeurs dans le métier que les cv , et coups de téléphone, ça doit y aller en ce moment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Réunion « de crise » hier au Stade brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

107

14479

Dim 14 Avr, 2013 13:39

glaz29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

13876

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pen Helen

Triskel

9

1698

Dim 25 Aoû, 2019 15:45

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO