allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:16 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Arf!Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Plus de PS13 pour uploader, ben mert' j'ai raté (taf oblige) 60 minutes du match qu'il ne fallait pas rater les boules abdoul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
ari8 a écrit:
La soirée n'est pas tout a fait belle, Guingamp mène a Monaco :sm10:


Monaco revient à 2-2 !! :sm2:

Sinon, bah putain, on voit enfin du foot !! Même à 0-0 j'aurai été content. Bon, ça aurait été dommage de ne pas marquer.
Bref, beau match abouti malgré un coup de mou en début de seconde mi-temps. Une première plus réussie que la seconde où le résultat a été acquis.
La mayo semble prendre plus vite que prévue. Les joueurs montent en régime tout doucement, de moins en mois de déchet dans le jeu. Pourvu que ça dure. Même Furlan semble un peu surpris de la prestation de ses joueurs.
Seul bémol, les cartons.
Sinon, pas aimé la prestation de Pelé. Labidi voire même Henry peuvent faire mieux.
Content pour Maupay qui se met en confiance rapidement.
Merci aussi à l'arbitre, assez généreux. Il aurait pu annuler le premier but pour un hors-jeu de position, siffler un péno pour une main de Ngagnioni, siffler faute et mettre un carton à Coeff.

Bref, les gens devraient revenir rapidement au stade.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3285
Localisation: aix en provence
Has thanked: 340 times
Been thanked: 199 times
eh beh..........dans la meme journée brest en tete du classement et un cousin (certes assez eloigné mais qd meme (plouescat power!!!) champion olympique...............ca se fete non??!!!

concarneau presque leader de national

la gaule messieurs.........la gaule !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
La dernière victoire par 3-0 a l'extérieur doit remonter a celle obtenue a Vannes du temps de la montée.


Non, victoire 3-0 à Auxerre saison 2014-15, donc pas si longtemps :idea:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
PS13 a écrit:
et une victoire à l'extérieur par 3 buts d'écart, c'était quand la dernière fois?


En 2014, en ligue 2 à Auxerre. Buts de Falette, Grougi et Alphonse. Allez, un peu de charriage, le gardien d'Auxerre était Léon. :)
Merci le commentateur de France Bleue.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
pisse-tiede a écrit:
Pratiquement tous les joueurs ont été très bon avec l'homme du match Grougi. Deux n'ont par contre, pas été terrible... Battochio et Nganioni


J'ai trouvé Nganioni quand même mieux que les précédents matches, il a bien participé même si rien d'extra.
Battochio semblait cramé au bout de 15 minutes(comme un joueur en prolongations).

Merci pour les réponses pour la dernière "branlée" à l'extérieur, l'impression d'avoir été coupé du foot tant c'était chiant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lorenzo29 a écrit:
Il aurait pu annuler le premier but pour un hors-jeu de position


Faussurier est couvert par l'arrière droit du Red Star, il n'y a donc pas hors-jeu.

Pour en revenir au match, quel kiff de voir cette équipe de Brest produire du jeu. Sans même parler de nos résultats et du classement, c'est un vrai plaisir de voir notre équipe jouer ainsi.

On a vraiment dominé le match, tactiquement et techniquement on était largement au dessus du Red Star.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo, il n'y a absolument pas hors-jeu sur le 1er but car il y a un audonien plus bas sur la droite de la défense.
Il reste également à prouver que Gnanioni a touché le ballon du bras. Les ralentis ne l'ont pas montré. Seuls les commentateurs de BeIN, de sacrés chauvins parisiens, en sont convaincus. Mais je me goure peut-être.
Quant à la faute de Coeff, elle est spectaculaire effectivement. Je partage. Elle méritait un carton.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Brest vainqueur par 3 buts d'écart et leader. :shock:
Quand j'ai regardé le site de l’Équipe en rentrant, j'ai d'abord cru que j'avais trop forcé sur l’apéro. :lol:
Bravo aux joueurs et à JMF ça fait plaisir ! :D

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Meme si j ai manque 15 min en plusieurs fois à cause des j.o , Pas d accord pour notre arriere gauche. Je l ai trouvé mieux.
Au dernier match , j ai mis diallo en - mais alors là je l ai trouvé tres facile. Pour moi c est le meilleur ce soir .

Il semble qu on aura 1 defense centrale de tres bon niveau cette année.

Grougi excellent dans ce role à la pirlo. Il a moins de pression de l adversaire et a le jeu en face de lui, ca lui sied à merveille. J aurai pas misé la dessus mais respect bruno pour ce debut de saison.

Battochio perd quelques ballons mais monte en puissance et il repete les sprints pour defendre. Sincerement suis confiant en ce qui le concerne pour la suite.

Faussurier assure quand meme quelque soit son poste . Je l ai trouvé excellent.

Pelé un peu moins

et maupay , ben ecoutez, il marque le 1er et cause la faute qui amene le 2eme. Qu est ce qu on demande à un numero 9 ? Donc bon match.

Sinon 3eme but , bah 1er ballon caviar de henry pour monrose qui fait la difference athletiquement et but de labidi. Les 3 remplacants sur le but. Si meme le coaching est gagnant alors que peut il arriver ?

Et avec la maniere en plus , jeu en mouvement avec de la reussite en plus what else ?

Jmf avait demandé d etre plus performant dans le pressing collectif. En premiere mi temps il a clairement été écouté. Quelle demo collective à la recup'.

On va pas s enflammer mais clairement on peut passer une saison sympa .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
PS13 a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Pratiquement tous les joueurs ont été très bon avec l'homme du match Grougi. Deux n'ont par contre, pas été terrible... Battochio et Nganioni


J'ai trouvé Nganioni quand même mieux que les précédents matches, il a bien participé même si rien d'extra.
Battochio semblait cramé au bout de 15 minutes(comme un joueur en prolongations).

Merci pour les réponses pour la dernière "branlée" à l'extérieur, l'impression d'avoir été coupé du foot tant c'était chiant.
Tu n'étais pas à Jean Bouin?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 22:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petite question, qui etait le consultant sur bein ? Il s appelle john , mais vois pas qui sait ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 23:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bon c'est un bon début. Les 4 matches avec différents scénarios montrent que l'équipe a du cran et depuis mardi un certain talent. Pour moi l'effectif est encore trop light pour jouer un rôle. Mais avec un bon attaquant pour soulager Maupay et un autre Faussurier pouvant jouer partout (notre arrière gauche me fait très peur) , pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 23:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Citation:
Jean-Marc, quelle est votre première réaction après cette victoire très nette ?

J’aurais été satisfait avec un petit nul. Ce 3-0 va au-delà de mes espérances. Je suis très satisfait du comportement des joueurs, par rapport à ce début de saison où on a besoin de ce genre de match. Ce club a besoin d’être rassuré. Au moins sur le plan comptable, il l’est (7 sur 9). L’adhésion des joueurs au projet fait plaisir. Mais le championnat est très très long. Comme le disait Alex Ferguson (ancien entraîneur de Manchester United), les matches qui comptent sont dans la deuxième partie du championnat.

Avec ce 3-0, est-ce un signal fort que Brest envoie à la Ligue 2 ?

Sur le plan comptable et au niveau du classement (leader), oui. Mais sincèrement, il faut rester sérieux. Cela nous fait beaucoup de bien, ça va rassurer nos supporters. ça permet aussi à mon président et au club de travailler sereinement. Mais on ne peut pas spéculer sur l’avenir. Dans l’instant présent, ce qui est très important pour moi, c’est que les joueurs adhèrent au projet.

Lors du premier quart d’heure, Brest a frôlé les 70 % de possession de balle…

Oui, ce soir, on a eu une grosse possession de balle. C’est comme ça que les joueurs acquièrent de la confiance. C’est important de construire un projet avec des ambitions, même si on aura des revers. Il y en a dans toutes les philosophies de jeu.

Physiquement, sentez-vous que votre groupe progresse ?

Il y a une progression mais je n’ai pas trop de repères car on doit être beaucoup plus forts athlétiquement. Il y a beaucoup de disparités au niveau des conditions physiques des uns et des autres. On peut même le payer, à terme. Et puis, il faut voir quelle est l’épaisseur de l’effectif. On a mieux géré qu’à Ajaccio (0-0), où on avait dû subir et tenir le résultat, puisqu’on gagne 3-0 !

Un mot sur Julien Faussurier. Il a été omniprésent sur l’aile droite. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?

Julien Faussurier est, comme Bruno Grougi, un athlète. On a besoin de garçons comme eux. Ce soir, Julien a couvert beaucoup de terrain. Il n’est, certainement, pas au top niveau athlétiquement mais il peut jouer dans le couloir, à droite et à gauche. Son match a été très intéressant, on a besoin de leader. Toutes les équipes ont besoin d’en avoir cinq ou six.

Sur le troisième but, Henry lance Monrose et Labidi est à la conclusion. C’est forcément satisfaisant pour un entraîneur de sentir les remplaçants très concernés...

Pour un entraîneur, c’est important que le coaching améliore le rendement de l’équipe. Après, ce n’est pas encore suffisant pour espérer jouer les premiers rôles. On doit avoir encore plus de densité dans le jeu et plus de solutions externes (profondeur de banc).


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ir-4415366


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2016 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Kreizmar a écrit:
Tu n'étais pas à Jean Bouin?


Pas mal comme stade... mais ça manque de panneau d'indication... :D ou d’hôtesses...

Ca fait bizarre de voir du foot.... J'en ai raté ma station au retour.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

21986

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10911

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16124

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême, DRAGOBERTO, nanar29, Peaudzob et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO