allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 13:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1096
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Heisenberg29 a écrit:
Conf de presse à 17h


Tu vas nous la faire tous les jours ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17252
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Annonce d'une recrue ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Dans ce cas, on n'est pas dans le bon topic, et ce n'est pas dans les habitudes de Heisenberg de poster au mauvais endroit.
P.S. 123 connectés en ce moment, en milieu de journée ... la pression est palpable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 14:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Ouai, en gros,
"je sais tout, mais j'dirais rien quoi!"
! Tu demandes à tout le monde d'apporter des preuves, mais toi tu n'en donne absolument aucune.

S'il te plait n'inverse pas les rôles n'est-ce pas toi qui avance ceci avec ton compère SKULLFACE. pourquoi j'apporterai de preuves, preuves de quoi c'est toi qui avance soit disant des choses sures et certaines, que tu te marres de toutes ces conneries, pas moi
homard a écrit:
SKULLFACE a écrit:
J'ai vu l'un des sponsors hier am....il m'a dit lui que ce serait l'un des frères Le Saint qui reprendrait les commandes du club avec à la clé une grande lessive dans l'organigramme du club. Si les résultats ne sont pas là avant la fin de l'année, Alex viré avec son chèque !

Exact, j'ai dėjà eu l'occasion de le dire, ce sont les Jestin les repreneurs du club. Le reste c'est du pipeau, mais ça fait quand même bien marrer faut avouer! !!!

En gros, c'est plutot toi qui prétend
"je sais tout, mais j'dirais rien quoi!".
En tout il y a une chose qui est sur entre toi SKULLFACE et MaXx29, il y en a un qui raconte des bobards, du pipeau,.... :lol:
Je vois mal entre autre MaXx29 balancer ça pas du tout le style du personnage à annoncer des conneries
MaXx29 a écrit:
Ven 17 Juil, 2015 23:05
Reprise du SB pas loin d'être actée. Et c'est bien Bolloré !
Sa prise de fonction devrait se faire au cours de cette saison, au pire la saison prochaine.
Dans ses valises, il y aurait Joel Cloarec pour un poste dont je ne connais pas encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 14:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Heisenberg29 a écrit:
Conf de presse à 17h

Quel jour de quelle année ??

Enfin THE question !!! :lol:

Peinard Bed a écrit:
Dans ce cas, on n'est pas dans le bon topic, et ce n'est pas dans les habitudes de Heisenberg de poster au mauvais endroit.
P.S. 123 connectés en ce moment, en milieu de journée ... la pression est palpable !

Effectivement, pas plus à ce sujet, je un petit troll :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 14:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour résumer aujourd'hui, de mémoire de brestois je ne me souviens pas d'avoir vu autant de bordel à tous les niveaux. A ce jour, on a une direction qui est et reste muette, on vire un grand paquet de joueurs, tous les contrats de beaucoup de cadres à masse salariale élevée, on recrute à court terme ou prêt, ça bouge partout en interne, on fait même des conférences de presse pour les départs du jamais vu.
Une autre chose est certaine, le club va changer de main au pire dans 1 an. Qui sera l'heureux élu ! Les frères LE SAINT comme semble être certain "Homard" ou autre. Croyez-vous aujourd'hui qu'ils ont, et d'un les finances pour assurer la pérénité du club et de deux le pouvoir l'autorité de faire le ménage que l'on annonce et qui commence même au sein de ses copains de quelques années déjà ! Vous croyez réellement que tous les brénicqs vont se laisser faire par eux, j'en doute, je demande à voir.
Pour pouvoir faire vraiment le grand ménage à tous les niveaux dans le club, seul une personne qui est un gros pouvoir d'influence d'autorité et des finances, extérieur au club aujourd'hui "indispensable", peut faire ce ménage sans problème.
Vous croyez également que si c'est vraiment les frères LE SAINT, toutes les infos, com, etc..seraient ainsi aussi vérroullées qu'actuellement, tout ce saurait rapidement vu que c'est du local.
Aujourd'hui les frères LE SAINT n'ont pas la carrure "seuls" pour mener un tel projet et faire ce grand ménage y compris en interne. Entre être à la tête d'un petit club de Hand-balle et un club de foot de L2, c'est un abîme.
Seul quelqu'un extérieur peut le faire, mais qui dit que c'est Bolloré, l'autre rumeur.... :lol:
Aujourd'hui chacun à son avis perso, ses infos plus ou moins "fiables".
En tout cas je suis très très curieux de voir la suite de ce feuillleton, plus belle la vie à la brestoise, et on en est qu'au tout début :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 15:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben maintenant on connait la source de bzh29200, c'est MaXx29....puisqu'il vient de le dire dans son précédent post. Il a au moins le courage de la citer, quel courage de sa part!!!!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 15:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Bon ben maintenant on connait la source de bzh29200, c'est MaXx29....puisqu'il vient de le dire dans son précédent post. Il a au moins le courage de la citer, quel courage de sa part!!!!

Tout faux désolé. Par contre entre toi et MaXx29 il y en a un des 2 qui raconte du pipeau c'est certain ou n'a pa du tout les bonnes infos, c'es tun constat, lequel !.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 17:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1096
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
BZH29200 a écrit:
homard a écrit:
Bon ben maintenant on connait la source de bzh29200, c'est MaXx29....puisqu'il vient de le dire dans son précédent post. Il a au moins le courage de la citer, quel courage de sa part!!!!

Tout faux désolé. Par contre entre toi et MaXx29 il y en a un des 2 qui raconte du pipeau c'est certain ou n'a pa du tout les bonnes infos, c'es tun constat, lequel !.... :wink:


Putain BZH29200 !!!
Au temps j'ai rien contre toi, au temps ca devient chiant de voir tes pavés à 99% identiques entre 2 messages !! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 17:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Certains ici ont évoqué l'hypothèse d'une reprise par Le Saint avec un gros financeur derrière qui pourrait être VB....
Là encore, cela me parait peu crédible. Car enfin, si un GROS taulier venait à reprendre les commandes du SB29 ce ne serait certainement pas en sous marin, mais bien au contraire pour que cela se sache, le SB servant ainsi de vecteur de communication intéressant pour faire parler de ses activités...

Ainsi soit on est racheté "petits bras" par les frères Le Saint ( sans leur faire offense ), soit on change d'envergure avec une personne de poids à l'envergure internationale...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 19:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6841
Has thanked: 1231 times
Been thanked: 381 times
Heisenberg29 a écrit:
Conf de presse à 17h


Une conf' presse a 17:00 ? impossible c'est l'heure de l'apéro-debriefing de la journée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 19:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rassurez-moi, c'est du second degré çe sujet?
Plutot que de reprise par un milliardaire, on va se retrouver cette année avec une équipe renouvelée aux 3/4 pour réduire la voilure financièrement, et bien entendu, du fait que plus personne ne supporte N'Dupont, entre autres...
Ce n'est pas une reprise, c'est une paupérisation du Stade.
A moins que cette hypothèse soit trop extravagante comparée a celles qui voient Lilianne Betancourt reprendre le club ou un des frères eul'saint faire un putsch contre les copains.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 20:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que font les modos ? Il est peut être temps de fermer ce topic en bois oú les 3/4 des forumistes optimiste déversent une marée de conneries et de rumeurs en carton.
Les Frères lesaint n'ont aucune envie de miser sur le football, ils savent qu'ils ont un avenir dans le hand contrairement avec le SB29... Ils ont recruter du lourd au bbh, pour pouvoir monter et devenir clairement une des équipes fard de D1 donc le foot ils s'en contre branle et ils ont bien raison.
Votre Bolloré il est actuellement entrain de chier à la gueule de tous le monde a canal+ il pèse pas loin de 8milliards et ils en a rien à foutre du football alors arrêtez un peu vos rumeurs en bois vous parlez dans le vent. Modos fermez ce topic il ne sert à rien à part au 4,5 abrutis optimiste de faire parler d'eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 20:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
Que font les modos ? Il est peut être temps de fermer ce topic en bois oú les 3/4 des forumistes optimiste déversent une marée de conneries et de rumeurs en carton.
Les Frères lesaint n'ont aucune envie de miser sur le football, ils savent qu'ils ont un avenir dans le hand contrairement avec le SB29... Ils ont recruter du lourd au bbh, pour pouvoir monter et devenir clairement une des équipes fard de D1 donc le foot ils s'en contre branle et ils ont bien raison.
Votre Bolloré il est actuellement entrain de chier à la gueule de tous le monde a canal+ il pèse pas loin de 8milliards et ils en a rien à foutre du football alors arrêtez un peu vos rumeurs en bois vous parlez dans le vent. Modos fermez ce topic il ne sert à rien à part au 4,5 abrutis optimiste de faire parler d'eux.


"Équipe fard" . Ça envoye du lourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 20:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas faux, dégueulasse mon orthographe je dois l'avouer. Un peu l'image de tes infos enfait... Donc ça colle bien au topic.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La reprise ?!

Max

14

1234

Mar 20 Juin, 2006 3:37

Jean jaurès Voir le dernier message

Pas de nouveau message PRE-REPRISE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JEAN

39

3946

Mar 06 Juin, 2006 11:16

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message la reprise ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

17

2552

Lun 01 Juin, 2009 22:51

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO