allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
Je ne vois pas en quoi Raymond est un problème pour certain ?
Si il s'entoure de 1 ou 2 joueurs d'expériences et s'il garde des gars comme Ewolo pour tenir les vestiaires et canaliser les joueurs un peu plus dissipé, je pense que ça pourrait être bon pour le club.
Le gars avait dit dans son biopic il y a quelques années que durant un stage de préparation à Plouguerneau (pour l'euro 2008 il me semble) qu'il était tombé amoureux de la pointe bretonne, et pour moi, les amoureux de mon pays, adoptif ou non, sont les bienvenues alors je lui laisse ma chance



- Avoir eu les plus belles générations du football français entre ses mains en espoirs et n'avoir rien gagné avec.
- Etre responsable de la plus grande honte du football français en se faisant le messager des grèvistes du bus.
- Incapacité à gérer les joueurs sur et en dehors du terrain
- Refuser de serrer la main de Parreira à la fin de France - Afrique du Sud
Bonus : fan de Guingamp et membre de l'équipe Hanouna..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 17:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3662
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
pas le meilleur choix pour moi, le Raymond, mais pas le pire non plus. on ne parle pas ici d'entraîner à nouveau l'équipe de France, mais une équipe de ligue 2 avec l'ambition de monter. certes, il a une certaine "loose" pour le haut niveau mais ça ne veut pas dire qu'il ne réussirait pas chez nous. "fan de guingamp", j'en suis pas si sûr...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
"fan de guingamp", j'en suis pas si sûr...


http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... is-2518432


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 17:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3662
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
ok Tial, j'ai rien dit. mais ces valeurs, il peut très bien les retrouver chez nous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 18:35 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28928
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Pas fan ni du joueur qu'il fût ni de sa prestation en tant que sélectionneur national en AFS mais reconnaissons que si un certain Zizou ne dégoupille pas en 2006,nous serions en train d'évoquer la possible venue d'un champion du monde au Stad'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 18:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3662
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
d'accord avec toi, àgauchegauche.au lieu de ça, s'il vient, ce sera un vice-champion du monde qui a échoué au penalties, avec un groupe soit-disant auto-géré, mais aussi un sélectionneur responsable du fiasco de Knysna. bref, on ne sait pas trop où on en est avec cet entraîneur, mais je persiste et signe à dire que ce ne serait pas le pire choix. il n'a pas eu des résultats si catastrophiques avec Lyon quand il était entraîneur, avec des moyens beaucoup plus limités que ceux qu'a le club rhodanien aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 19:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1389 times
Been thanked: 442 times
Tial a écrit:
WinstonRed a écrit:
Je ne vois pas en quoi Raymond est un problème pour certain ?
Si il s'entoure de 1 ou 2 joueurs d'expériences et s'il garde des gars comme Ewolo pour tenir les vestiaires et canaliser les joueurs un peu plus dissipé, je pense que ça pourrait être bon pour le club.
Le gars avait dit dans son biopic il y a quelques années que durant un stage de préparation à Plouguerneau (pour l'euro 2008 il me semble) qu'il était tombé amoureux de la pointe bretonne, et pour moi, les amoureux de mon pays, adoptif ou non, sont les bienvenues alors je lui laisse ma chance



- Avoir eu les plus belles générations du football français entre ses mains en espoirs et n'avoir rien gagné avec.
- Etre responsable de la plus grande honte du football français en se faisant le messager des grèvistes du bus.
- Incapacité à gérer les joueurs sur et en dehors du terrain
- Refuser de serrer la main de Parreira à la fin de France - Afrique du Sud
Bonus : fan de Guingamp et membre de l'équipe Hanouna..



Je rajoute : faire sa demande en marriage en direct suite a notre piteuse elimination de l'euro 2008 ... c'est tout ce qu'il avait trouvé a dire suite a la débacle. Ca en dit long sur le personnage "me, myself and I"

Il n'a pas retrouvé de club depuis. C'est aussi peut-être un premier indicateur ?

N'importe qui mais pas Raymond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 20:24 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28928
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Ne soyons pas plus royalistes que le roi!
On s'est quand même coltinés des Janin,Baticle,Dupont en pleine crise de démence... Alors Raymond,ben pourquoi pas! A défaut d'un Gourcuff bien entendu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Entièrement d'accord avec gauche gauche. Avec une grosse préférence pour Gourcuff bien sûr, il n'y a pas photo.
Pour Domenech il ne faut pas oublier non plus qu'il se coltinait la génération la plus conne que la France n'ai jamais eu. Puis bon...certain que les faux cul de la FFF lui disaient de calmer le jeu à fond avec les analphabètes des cités.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2016 23:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Ne soyons pas plus royalistes que le roi!
On s'est quand même coltinés des Janin,Baticle,Dupont en pleine crise de démence... Alors Raymond,ben pourquoi pas! A défaut d'un Gourcuff bien entendu!

Mon préféré , Goudet !!!! celui là il a pas été long à sauter , faudrait que je regarde à l'occasion qui de lui ou Baticle a fait le moins de matchs

Edition pour mise à jour : Baticle 21 m pour 29% de V , Goudet 27 m ( :shock: j'aurais pas cru ) 8m en 05-06 à 25% de V , 19 m en 06-07 à 16 % ...
On a vraiment eu des clowns :sm8: ... J'ai peur , à l'avenir avec le mari d’Estelle, et consorts qu'on retombe dans nos travers d'aller chercher des entraîneurs de secondes zones

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2016 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17830
Has thanked: 91 times
Been thanked: 281 times
Si Brest est en concurrence avec Rennes Pour Gourcuff, il n' y aura même pas la question à se poser ou il ira poser ses valises d'autant plus que son fils est déjà la bas ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2016 19:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4589
Has thanked: 266 times
Been thanked: 305 times
gino29 a écrit:
d'accord avec toi, àgauchegauche.au lieu de ça, s'il vient, ce sera un vice-champion du monde qui a échoué au penalties, avec un groupe soit-disant auto-géré, mais aussi un sélectionneur responsable du fiasco de Knysna. bref, on ne sait pas trop où on en est avec cet entraîneur, mais je persiste et signe à dire que ce ne serait pas le pire choix. il n'a pas eu des résultats si catastrophiques avec Lyon quand il était entraîneur, avec des moyens beaucoup plus limités que ceux qu'a le club rhodanien aujourd'hui.

Responsable de Knysna, je n'irai pas jusque là, les responsables sont les joueurs ... Raymond est descendu du bus lui :D . Je pensais comme toi, mais lis son bouquin, tu verras que ce n'était pas rose tous les jours avec la génération cassos de Benzema, Ribery, Anelka et consors ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2016 20:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28928
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Jeannot Scour a écrit:
Les responsables de Krysna, ce sont les francais.



Tout à fait Jeannot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2016 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12639
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
Triskel a écrit:
Si Brest est en concurrence avec Rennes Pour Gourcuff, il n' y aura même pas la question à se poser ou il ira poser ses valises d'autant plus que son fils est déjà la bas ...

Bien évidement ,donc le sudiste du sac..pas bon pour nous.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Reprise du SB29]
MessagePosté: Ven 18 Mar, 2016 1:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1389 times
Been thanked: 442 times
naknak29 a écrit:
gino29 a écrit:
d'accord avec toi, àgauchegauche.au lieu de ça, s'il vient, ce sera un vice-champion du monde qui a échoué au penalties, avec un groupe soit-disant auto-géré, mais aussi un sélectionneur responsable du fiasco de Knysna. bref, on ne sait pas trop où on en est avec cet entraîneur, mais je persiste et signe à dire que ce ne serait pas le pire choix. il n'a pas eu des résultats si catastrophiques avec Lyon quand il était entraîneur, avec des moyens beaucoup plus limités que ceux qu'a le club rhodanien aujourd'hui.

Responsable de Knysna, je n'irai pas jusque là, les responsables sont les joueurs ... Raymond est descendu du bus lui :D . Je pensais comme toi, mais lis son bouquin, tu verras que ce n'était pas rose tous les jours avec la génération cassos de Benzema, Ribery, Anelka et consors ...


Les cassos comme tu dis c'est quand meme lui qui les sélectionnait.
Et meme s'il n'est pas responsable , ou du moins pas le seul responsable du massacre , qu'est ce que Domenech a gagné en presque 30 ans de banc ? Un titre de D2 c'est tout.
Meme la Soeur a fait mieux.
Il doit y avoir surement d'autres options sur le marché, non ? Pourquoi toujours vouloir recycler les memes brêles ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message la reprise ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

17

2562

Lun 01 Juin, 2009 22:51

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message PRE-REPRISE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JEAN

39

3964

Mar 06 Juin, 2006 11:16

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Reprise

Anfield Road

6

951

Jeu 30 Déc, 2004 14:53

Pithivier Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO