allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 13:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
J'espère que cette rumeur Jemaa est une grosse connerie. D'une le joueur est mauvais, sur le terrain et en dehors, de deux il est à la CAN donc non disponible, enfin, si c'est pour recruter ce type de joueur autant faire avec les moyens du bord (BA, LE ROUX, JULIEN, LESOIMIER) cela aura au moins le mérite de tester les jeunes et d'économiser un salaire probablement conséquent pour au final chauffer le banc!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 13:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Vous feriez quoi si vous aviez un attaquant à vendre, qui n'a pas de clause libératoire, et qu'un club qui a absolument besoin de lui vient vous proposer de l'acheter, en sachant qu'il a 4 Millions en poche?
Perso, je tente de lui prendre tout ce qu'il a en poche, ni plus ni moins. En procédant comme il l'a fait, Bozo a donné le bâton pour se faire battre. Ne garder que 4 millions pour la vente de Roux, c'est déjà très mal joué, mais ne pas avoir bouclé une recrue de valeur avant, faut vraiment être une bille en commerce. Sérieux, il ne peut avoir réussi dans la ferraille qu'en bidouillant, c'est pas possible autrement!
J'espère me tromper sur toute la ligne et que le président prouve à ceux qui pensent comme moi qu'on a eu tort. Mais...

Quand tu seras là ou Guyot est arrivé tu pourras la ramener;qu'est ce que t'as fait dans ta vie toi?
branlé le chien?

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si je comprends bien,Lille a pas le pognon pour l'instant pour la signature de Roux,j'imagine même pas si Sow ne signe pas en Turquie,du coup Roux sera lillois et on aura pas notre pognon de suite :lol:

Un peu comme si je vendais ma caisse a un type qui a pas le pognon,mais ok pour qu'il paye plus tard 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 14:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6879
Has thanked: 1277 times
Been thanked: 401 times
LAVIGUE a écrit:
Si je comprends bien,Lille a pas le pognon pour l'instant pour la signature de Roux,j'imagine même pas si Sow ne signe pas en Turquie,du coup Roux sera lillois et on aura pas notre pognon de suite :lol:

Un peu comme si je vendais ma caisse a un type qui a pas le pognon,mais ok pour qu'il paye plus tard 8)


J'ai cru lire que Roux aller signer son contrat avec Lille ce matin. Plus qu'une histoire d'argent , Lille doit certainement s' assurer que Sow file en Turquie . Sinon pour l'équilibre de leur effectif et de leurs comptes , ca ne serait pas bon.
Pour ce qui est des paiements cash dans le foot, je ne suis pas certain que ce soit réellement du paiement comptant cash comme nous l'entendons. On a rarement tout le pognon en une seule fois , car vu les sommes dont on parle , tres peu de clubs ont les liquidités disponibles pour tout payer d'une seule traite. Je peux me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Haber a écrit:
jeanlpec a écrit:
Vous feriez quoi si vous aviez un attaquant à vendre, qui n'a pas de clause libératoire, et qu'un club qui a absolument besoin de lui vient vous proposer de l'acheter, en sachant qu'il a 4 Millions en poche?
Perso, je tente de lui prendre tout ce qu'il a en poche, ni plus ni moins. En procédant comme il l'a fait, Bozo a donné le bâton pour se faire battre. Ne garder que 4 millions pour la vente de Roux, c'est déjà très mal joué, mais ne pas avoir bouclé une recrue de valeur avant, faut vraiment être une bille en commerce. Sérieux, il ne peut avoir réussi dans la ferraille qu'en bidouillant, c'est pas possible autrement!
J'espère me tromper sur toute la ligne et que le président prouve à ceux qui pensent comme moi qu'on a eu tort. Mais...

Quand tu seras là ou Guyot est arrivé tu pourras la ramener;qu'est ce que t'as fait dans ta vie toi?
branlé le chien?

J'vais pas rentrer dans ton jeu qui consiste à balancer des insultes aux autres forumeurs 1 post sur 2 . Surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'aussi insignifiant que tu l'es.Vu ce que t'as dans la crâne, ce serait vite lassant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rom poy....
Fautes de grives, on mangera les merles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Vous feriez quoi si vous aviez un attaquant à vendre, qui n'a pas de clause libératoire, et qu'un club qui a absolument besoin de lui vient vous proposer de l'acheter, en sachant qu'il a 4 Millions en poche?
Perso, je tente de lui prendre tout ce qu'il a en poche, ni plus ni moins. En procédant comme il l'a fait, Bozo a donné le bâton pour se faire battre.


C'est aussi ce que je crains.

Toute la France du foot sait qu'on vient de toucher 4 millions d'euros et qu'on doit absolument acheter un attaquant dans les 10 jours.

Plus les jours passent plus les vendeurs sont en position de force; ça ressemble aux pires conditions de négociation possibles.

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 13 Avr, 2011 10:47
Messages: 130
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:

Toute la France du foot sait qu'on vient de toucher 4 millions d'euros

Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais pour l'instant le stade n'a rien touché,et au pire,ca comblerait le déficit!!!!(ti sujet pour philous).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:40 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Pour négocier des joueurs, c'est quand même mieux d'avoir 4 Millions, plutôt que pas un radis.
De nombreux clubs ont besoin de sous, il y a certainement moyen de trouver un bon joueur avec l'envie de jouer chez un club 11eme de L1.

Après je prefere que Guyot attende 3 jours pour nous sortir le nom du remplaçant de Roux, que de nous annoncer un **** aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4389
Has thanked: 48 times
Been thanked: 79 times
dunphy a écrit:
je me disais puisque Guyot ne fait pas l'unanimité apparemment en tant que président, pourquoi Dupont ne l'essaye pas devant pour remplacer Roux ? On ferait des économies car vu les remplacants annoncés jusqu'a présent, il ne pourrait pas faire pire.
Payes ton hat-tre'ck Mech' , sacré jeu de jambes ....

dunphy arrête la murphy :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 18:49
Messages: 350
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je croyais qu'on avait recruté BB pour anticipé le départ de nolan roux ? alors pourquoi essayé de lui trouvé un remplaçant alors qu'on ferait mieux a mon avis de renforcé en prenant un vrai MO droit ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12192
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
oh, yeah !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 17:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
skL4p a écrit:
je croyais qu'on avait recruté BB pour anticipé le départ de nolan roux ? alors pourquoi essayé de lui trouvé un remplaçant alors qu'on ferait mieux a mon avis de renforcé en prenant un vrai MO droit ????


Pas faux et on met Lesoim' à gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 17:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
skL4p a écrit:
je croyais qu'on avait recruté BB pour anticipé le départ de nolan roux ? alors pourquoi essayé de lui trouvé un remplaçant alors qu'on ferait mieux a mon avis de renforcé en prenant un vrai MO droit ????


Là je suis d'accord, et d'ailleurs je n'ai pas cessé de le répéter lors du mercato d'été : ce qu'il nous faut ce sont d'abord des milieu offensifs de qualité. Des gars qui savent déborder, centrer et qui ont un minimum de technique et de vista. Devant, on peut toujours mettre BB voire Poyet et Touré et Ayité quand il reviendra. Mais sur les côtés : le néant, toujours le néant (hormis Lesoimier, qui de toutes façons va retrouver du temps de jeu). On joue avec un côté droit où aucun joueur n'est à son poste.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2012 17:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 18:49
Messages: 350
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Melon a écrit:
skL4p a écrit:
je croyais qu'on avait recruté BB pour anticipé le départ de nolan roux ? alors pourquoi essayé de lui trouvé un remplaçant alors qu'on ferait mieux a mon avis de renforcé en prenant un vrai MO droit ????


Pas faux et on met Lesoim' à gauche.


ça me plairait bien !!! manque qu'un vrai joueur a droite :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message est le remplacant de roux est ... (2)

baba

1

1137

Sam 21 Jan, 2012 15:29

michou mi raisin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nolan Roux] Cyril Chapuis sera son remplaçant

Co-pdt_SM

7

2522

Jeu 19 Jan, 2012 19:07

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ammar Jemal remplaçant de Brahim ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kundun

19

4760

Mar 30 Aoû, 2011 19:15

L.S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO