allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Trouvez-vous l'arbitrage satisfaisant depuis le début de la Coupe du monde ?
oui 17%  17%  [ 13 ]
non 83%  83%  [ 62 ]
Nombre total de votes : 75
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 0:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MichelTanguy a écrit:
ha zut ! ce n'est pas l'orthograve alors ......

Non, ça doit être ton style incompréhensible, visant à passer pour un djeuns, un rebelle des temps modernes, teinté de touches surréalistes inopportunes.
On est ici sur un forum où chacun est invité à faire un minimum d'efforts quant au style et à l'orthographe. Le langage texto est prohibé, les phrases non construites également.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, fais un effort, chacun y gagnera!

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 2:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Juil, 2004 18:25
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ce même Muller qui est encore impliqué aujourd'hui, il fauche Adebayor et l'arbitre siffle simulation.


Le fait que l'arbitre ne mette pas de carton à Adebayor sur coup là montre bien qu'il avait conscience de la faute du suisse

Lui aussi a du noter qu'après le contact, la jambe droite de muller part a une vitesse phenomale vers l'avant, ce que, vu sa lenteur de déplacement, muller est incapable de faire!

_________________
tous derrière le stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 11:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Les suisses peuvent remercier Sepp Blatter...


Comme les Anglais ont remercié l'anglais Stanley Rous (pdt de la FIFA...et ancien arbitre) en 1966.le Brésil s'est retrouvé au 1er tour avec 7 (sur 9) arbitres britanniques(Pelé massacré par un bulgare puis par un Portugais sans aucune sanction pour les auteurs),ensuite l'Angleterre était arbitrée par des Allemands et les Allemands par des Anglais,pratique pour battre les sud-Américains (expulsion du capitaine Argentin lors d'Angleterre-Argentine et 2 expulsions Uruguayennes lors d'Uruguay-Allemagne)en demi finale la route était "dégagée" pour l'Angleterre...ne restait plus qu'à voler l'Allemagne avec le"but" de Hurst dont on ne sait toujours pas 40 ans après s'il est rentré ou non.Bref les temps n'ont pas beaucoup changé :wink:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Foot - CM - FRA : Domenech : «Lourd, le hasard»

Raymond Domenech a sévèrement critiqué l'arbitrage, mardi, deux jours après que Patrick Vieira a inscrit un but de 2-0 valable mais refusé contre la Corée du Sud (1-1). «Nous, on peut constater que sur deux matches, il y a eu trois décisions qui nous pénalisent vraiment, a indiqué le sélectionneur des Bleus en référence à la main de Muller non sifflée contre la Suisse (0-0) et à la suspension de Zidane. Je ne l'explique pas. Je trouve que ça fait lourd le hasard. » Après avoir visionné Suisse - Togo (2-0), le sélectionneur «pense que les Suisses ont été largement favorisés par l'arbitrage sur les deux premiers matches, car il y a aussi penalty non sifflé pour le Togo.» Voici le détail de sa pensée :

« Raymond Domenech, après ces deux matches nuls, le pessimisme s'est installé en France autour de votre équipe. Le comprenez-vous ?
Je ne le comprends pas. Et je ne l'explique pas. Ce qui compte, c'est ce que l'équipe vit, ce qu'elle a encore à vivre à l'intérieur du groupe. Ce que vous traduisez, vous journalistes, c'est votre logique. Nous, on sait que l'avenir dépend de nous. Avec une victoire de deux buts d'écart contre le Togo, nous sommes en huitièmes de finale et nous continuons à exister. Je n'y peux rien si ça vous inspire la morosité. Ce qu'il y avait contre la Corée devrait donner espoir. On demande seulement aux arbitres de nous accorder les buts qu'on marque ou de siffler les penalties quand ce doit être le cas. Une première fois, on n'a rien dit, seulement qu'ils avaient le droit de se tromper.

Vous avez trouvé l'arbitrage inquiétant depuis le début du tournoi ?
C'est inquiétant, oui. Ça tombe deux fois sur nous, c'est un petit peu lourd. Ce sont des fautes évidentes. Sur le penalty contre la Suisse, à la rigueur, on peut être mal placé. Mais si on ajoute à ça le but refusé à Vieira et le carton jaune donnée à Zidane contre la Suisse, je constate que ça ne s'équilibre pas, comme on le dit souvent. J'ai vérifié : il n'y a pas eu d'autre carton distribué pour un coup franc vite tiré. On veut bien être gentil, mais on attend aussi que les arbitres dressent sans attendre un bilan.

Quand Sepp Blatter (président suisse de la FIFA) observe que la France ne peut s'en prendre qu'à elle-même car elle tenait ce match en main, que lui répondez vous ?
Rien. A part la chose suivante : s'il faut marquer six buts pour se mettre à l'abri, si le deuxième ne suffit pas et si les arbitres ont le droit de nous refuser des buts parce qu'ils pensent qu'on est trop forts, je peux être d'accord avec lui. On ne peut pas dire ça... Il faut distinguer deux choses complètement différentes : le jeu et l'arbitrage. Sur le jeu, chacun a le droit donner un avis technique. Blatter a été joueur, je respecte ça, et je vous accorde que si on avait converti toutes nos occasions, on en serait à 180 buts sur 20 matches. Pour le reste, on ne peut pas accepter des fautes d'arbitrage répétées en notre défaveur.

Pour résumer, la France est désavantagée par l'arbitrage ?
Sur les deux matches, oui. On a un but refusé qui peut faire 2-0 à chaque fois. "Zizou" est suspendu pour avoir tiré un coup franc sans se précipiter et alors que tout le monde est en place. Ça fait beaucoup. C'est un constat. On n'a pas les moyens de se die : "ah tiens, on a été avantagé sur ce coup-là"...

Et le deuxième carton de Zidane, contre la Suisse ?
Ça se situe dans le même le registre. C'est très pointilleux. S'il mérite un carton là-dessus, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont finir à onze. Il y a une forme d'excès dans ces décisions qui me paraît surprenante. Je n'en connais pas les raisons, mais on peut constater que sur deux matches, trois décisions nous pénalisent vraiment. Ça peut être le hasard, mais ça fait lourd le hasard quand même...

En somme, les résultats ont été faussés ?
Pour le moment, oui, je peux le dire. Je pense que les Suisses ont été largement favorisés sur deux matches par l'arbitrage, c'est vrai. Sur deux coups bien particuliers. Il y avait aussi penalty pour le Togo. Patrick Müller semble avoir le droit de jouer au hand-ball dans la surface de réparation.

Une telle situation peut-elle marquer les joueurs ?
J'espère que ça les marque dans le sentiment de la révolte. Ces décisions, c'est de l'injustice. Pour un sportif de haut niveau, ça n'entraîne pas de l'abattement mais de la révolte. On sait qu'il faut lutter contre ça. On va se battre.»

L'équipe

Il n'y va pas avec le dos de la cuillière ray'. Cela se comprend car le niveau des arbitres est à chier, mais il ne faut pas seulement se focaliser sur ca. Le niveau de l'équipe est mauvais mais ray' ne le voit pas.

_________________
Brest Da Viken


Dernière édition par Pepito le Mar 20 Juin, 2006 16:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il cherche des excuses pour sauver sa tete....

Mais un sélectionneur sui dezingue l'arbitrage, il va vite fait se retrouver en disgrace, surtout avec Blatter !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Citation:
Foot - CM - FRA : Domenech : «Lourd, le hasard»
s'il faut marquer six buts pour se mettre à l'abri, si le deuxième ne suffit pas et si les arbitres ont le droit de nous refuser des buts parce qu'ils pensent qu'on est trop forts, je peux être d'accord avec lui. On ne peut pas dire ça...


:lol: Il est de plus en plus en place
Rendez vous le 9 juillet :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 17:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Il cherche des excuses pour sauver sa tete....

Mais un sélectionneur sui dezingue l'arbitrage, il va vite fait se retrouver en disgrace, surtout avec Blatter !


Là dessus je lui donne raison à Domenech à 100%.Tous les Français devraient l'ouvrir comme lui,les dirigeants(Escalette à l'Hospice)les journalistes,les supporters les vrais (Tago Mago tu n'en fait pas partie).A ce rythme là on va revenir 30 ans en arrière quand on regardait les coupes du monde à la télé sans la France.

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je m'excuse j'en fait parti. C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été favorable à la France, mais sur les 2 matchs pas une seule seconde on ne mérite la victoire. Donc allez dire derrière qu'on est volé quand le mérité n'y est pas n'est absolument pas digne d'un sélectionneur. Quand on est mauvais, la moindre des choses c'est de le reconnaître avant de chercher des explications secondaires. Et les réflexions comme les tiennes stolen car sont indignes de vrais supporters.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 18:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Je m'excuse j'en fait parti. C'est vrai que l'arbitrage n'a pas été favorable à la France, mais sur les 2 matchs pas une seule seconde on ne mérite la victoire. Donc allez dire derrière qu'on est volé quand le mérité n'y est pas n'est absolument pas digne d'un sélectionneur. Quand on est mauvais, la moindre des choses c'est de le reconnaître avant de chercher des explications secondaires. Et les réflexions comme les tiennes stolen car sont indignes de vrais supporters.

contre la Corée on mérite la victoire, les Coréens ont une occase, à la 88ème, donc pendant 88 minutes on mérite la victoire. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 18:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au niveau du jeu proposé et de la soif de victoire les 88 minutes précédentes ne sont pas méritoires. Le début de match était meilleur que contre le Suisse mais les coréens étaient nettement moins bons que les Suisses. C'est se voiler la face de se dire qu'on méritait la victoire 80 min. On a produit un foot pitoyable de chez pitoyable. Le Stade Brestois aurait pu gagner contre cette équipe ! :evil:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 18:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Le Stade Brestois aurait pu gagner contre cette équipe ! :evil:


je te conseille d'arrêter de boire, et si tu ne bois pas, commence vite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me suis emballé un peu viollemment je l'avoue :wink:
Mais il faut arreter de se raccrocher à l'arbitrage ou le manque de chance ou quoi que ce soit d'autre. On a une équipe de bras cassés qui est coaché par une quiche. Il serait temps de faire table rase de beaucoup de monde avant de chercher des excuses qui ne tiennent pas la route face au niveau de jeu !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne analyse du match par les cahiers du football:

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2200&PHPSESSID=acd97537d24e3268089ad9804da672e6

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Je me suis emballé un peu viollemment je l'avoue :wink:
Mais il faut arreter de se raccrocher à l'arbitrage ou le manque de chance ou quoi que ce soit d'autre. On a une équipe de bras cassés qui est coaché par une quiche. Il serait temps de faire table rase de beaucoup de monde avant de chercher des excuses qui ne tiennent pas la route face au niveau de jeu !


Ben on est d'accord, mais c'est pas une raison pour accepter un arbitrage de merde :p

On est nul donc si l'arbitrage est contre nous c'est normal en gros ?

L'Angletterre a gagné ses 2 matchs en jouant comme des merdes et ben avec un arbitrage correct on aurait pu faire la même chose.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas une question de mériter ou pas ce but, il nous revenait de droit parce que nous l'avons marqué !
C'est quoi cette histoire, maintenant, il ne suffit pas de faire franchir la ligne au ballon, y'a un critère de mérite?
Dans ce cas là la qualif de l'Angleterre ...
Un CSC, un but obtenu grâce à un tirage de dreads, oui mais eux ont des supporters


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL] remise en question du tirage au sort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

25

2500

Jeu 08 Juil, 2010 12:26

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message accession remise en cause ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

THE BULGARE OF 29S

175

14159

Ven 09 Juil, 2004 22:20

Razyek Voir le dernier message

Pas de nouveau message Remise des trophées (saison 2013/14)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

34

4041

Mer 03 Sep, 2014 19:14

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO