allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
BresGuip29 a écrit:
La Villo a écrit:
james scott a écrit:
Match nul foufou assez logique !
On a eu chaud. C'est là que tu vois que Chardonnet manque !
On a aussi eu les occases avec 1 barre, 1 poteau et ce penalty facile pour le gardien.
Par contre, défaut habituel, on n’arrive pas à garder le ballon au milieu pour temporiser le jeu. Du coup, comme à Rennes, on se prend de sacrées vagues !


... tout simplement parce qu'il manque un joueur au milieu de terrain, et un à trois avec par exemple Lasne, Magnetti ou Belkebla et avec Agoumé dans l'axe, et l'équipe serait toute différente dans la possession ! Mais on sait que MDZ s'en fout d'avoir la maîtrise en milieu de terrain, lui ce qu'il veut, c'est que ça aille vite vers l'avant, par les ailes si possible ! Moi j'aimerais un jeu plus posé, plus réfléchi, donc plus solide, mais ce n'est que mon avis ! Et trois joueurs devant, ça doit suffire, au choix entre Belaïli, Satriano, Mounier, Le Douaron, Honorat, Del Castillo et ... j'ose à peine l'écrire ... Cardona ! ... oui ! il y a ce qu'il faut ! :shock:

Et c’est pas Bilaïli qui pourrait jouer, justement, ce troisième milieu, offensif bien sûr, distributeur, avec deux gros récupérateurs derrière ? Je pensais au départ que c’était ce que MDZ avait prévu.


Ca devrait (ça pourrait) être Belaïli dans ce rôle, et d'ailleurs, je pensais que ça allait se faire ainsi, mais sur ce que je vois depuis deux matchs, je pense qu'il n'est pas fait pour ça, un peu comme Faivre, d'ailleurs, avant lui ! En clair ! il est fait pour jouer à gauche, mais sans le travail défensif ! Oui ! ça va poser problème avec le Père MDZ !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
BresGuip29 a écrit:
AstridM a écrit:
… Prochain match Lorient... ce sera bien meilleur.
Satriano goleador.

… et Balaïli aussi : j’ai l’impression qu’il va s’éclater contre les merlus.


... s'éclater le Belaïli contre les Merlus ! ... euh oui ! sauf que le Youcef, il lui manque un truc primordial, ce sont les jambes sur la durée d'un match ! Donc deux solutions, soit il est court physiquement, mais ce n'est que momentané, et il va se refaire la cerise avec le temps, ou alors, il n'a pas de coffre, comme dirait l'autre, un peu comme Faivre, enfin ! disons bien moins que Faivre, quand même, et c'est plutôt vers cette deuxième solution que je penche ! A voir et vérifier dans le temps, mais on va le voir très vite ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
... Magnetti n'a pas été énorme mais peu aidé dans l'axe par son compère et un Belaili peu saignant.

Pas complètement d’accord : énorme, non, mais je trouve néanmoins que Magnetti est de plus en plus impressionnant, ses transversales au millimètre, un vrai bonheur, son côté toujours mordant, harceleur, chien de garde et… sa frappe, quelle frappe ! Poteau pas assez rentrant ! Quel dommage ! Ça va venir !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
La Villo a écrit:
BresGuip29 a écrit:
AstridM a écrit:
… Prochain match Lorient... ce sera bien meilleur.
Satriano goleador.

… et Balaïli aussi : j’ai l’impression qu’il va s’éclater contre les merlus.


... s'éclater le Belaïli contre les Merlus ! ... euh oui ! sauf que le Youcef, il lui manque un truc primordial, ce sont les jambes sur la durée d'un match ! Donc deux solutions, soit il est court physiquement, mais ce n'est que momentané, et il va se refaire la cerise avec le temps, ou alors, il n'a pas de coffre, comme dirait l'autre, un peu comme Faivre, enfin ! disons bien moins que Faivre, quand même, et c'est plutôt vers cette deuxième solution que je penche ! A voir et vérifier dans le temps, mais on va le voir très vite ! :mrgreen:

S’il s’éclate une heure avec un but, une passe dé et une sortie sous une ovation de FLBled, ça me va :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 19:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
BresGuip29 a écrit:
@La Villo : un match qu’on aurait aussi pu « mille » fois perdre !
Je me souviens avoir charrier Scoot avec son match nul pronostiqué… bien fait pour moi qui me suis laissé emporter par l’espérance d’un après-midi Champagne pour le SB29… : à l’arrivée, à défaut de bulles, on a tous failli avoir les boules… :mrgreen:


Complètement d'accord, bien sûr qu'on aurait pu (voire dû) le perdre, ce match, et d'ailleurs comme dit, ça n'a tenu qu'à dix centimètres ! Et puis ! sur la fin de match poussive des Ty Zefs, pas sûr qu'ils méritent de le gagner ! Et puis, je suis assez d'accord avec l'analyse de certains, oui ! le coaching de MDZ a été pour le moins aléatoire, cet après-midi, et pas très heureux, notamment ceux de Honorat/Cardona et Magnetti/Lasne ! Bref ! une journée presqu'à oublier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 193 times
Rpg ça peut faire 3 semaines pour revenir pleine balle si c'est une lésion à la cuisse, au mieux c'est un début de crampe d'un point de vue très optimiste. Pas sûr vu l'endroit, que cela soit musculaire, cela peut être tendineux. Si vrai point à la cuisse et saignement pour moi vu l'mastard, faut 1 mois et demi pour être sûr et le temps de revenir très saignant.

Genre de blessure que je craignais sans l'avoir écrit, franchir un cran physique d'une saison à l'autre sur une importante masse musculaire, tu approches la performance maximale mais aussi des fois la fragilité de la Formule 1. Les plus élancés sont moins embêtés avec les lésions musculaires, des fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2801
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
un match sympa à suivre, la première version plus chouette que quand nos anciennes gloires sont rentrées.

Content pour Magnetti qu'il approche du cadre, il tente un match dur deux une frappe, ce poteau le rapproche du jour où ça rentrera pour lui.

Les matchs contre Reims étaient historiquement étranges, celui qui domine se faisait avoir... Cette saison on restera sur deux nuls et c'est pas si mal.

Avec un Duverne très bon qui a vraiment trouvé sa place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Masscut a écrit:
Rpg ça peut faire 3 semaines pour revenir pleine balle si c'est une lésion à la cuisse, au mieux c'est un début de crampe d'un point de vue très optimiste. Pas sûr vu l'endroit, que cela soit musculaire, cela peut être tendineux. Si vrai point à la cuisse et saignement pour moi vu l'mastard, faut 1 mois et demi pour être sûr et le temps de revenir très saignant.

Genre de blessure que je craignais sans l'avoir écrit, franchir un cran physique d'une saison à l'autre sur une importante masse musculaire, tu approches la performance maximale mais aussi des fois la fragilité de la Formule 1. Les plus élancés sont moins embêtés avec les lésions musculaires, des fois.


Blessure derrière la cuisse (biceps fémoral?), quand je l'ai vu s'arrêter net et se mettre par terre, ça m'a tout de suite fait penser à un claquage :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bertrandhudu a écrit:
les entrant n'ont pas été bon mention excécrable à cardonna et uronen, belaili, c'est sur ce que je vois très très loin du niveau de faivre


A voir si Belaïli trouve (enfin ! s'il en est capable !) une condition physique acceptable, car en l'état, il n'arrive pas à la cheville de Romain Faivre ! Pour l'instant, il a le talent, mais pas le reste, et l'un ne va pas sans l'autre ! Et je le répète, la Ligue1, c'est dur physiquement, et il faut y être bien préparé, raison pour laquelle un joueur qui n'a pas fait un total cursus en Centre de Formation ne peut pas tenir dans le temps à ce niveau ! Et pour moi, Belaïli n'a pas eu vraiment de formation en Algérie, c'est un peu comme les brésiliens qui arrivaient à une époque, et qui s'étaient formés sur ... la plage de Copacabana, et soit ils ne s'adaptaient pas à l'Europe et rentraient chez eux, soit ça mettait du temps, genre Raï ! Et on a encore eu quelques exemplaires dernièrement, comme Benedetto à Marseille, ça flambe en Amérique du Sud, et ça fait flop en Europe, le foot européen étant très, voire extrêmement exigeant, en tous cas, bien plus qu'ailleurs ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bleizh a écrit:
bertrandhudu a écrit:
les entrant n'ont pas été bon mention excécrable à cardonna et uronen

Difficile d'entrer dans ce match, Lasne c'était zéro également


Lasne, c'est désormais un diesel, donc il faut qu'il débute les matchs, et non pas rentrer en cours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
seb007 a écrit:
bellaili son peno est bien tiré ce ptit en culé de raikovic sort un bel arrêt il nous le faudrait celui la pour l'aprés Bizot


Non ! ... au contraire ... très mal tiré, car à mi-hauteur et loin du poteau, donc l'idéal pour un gardien plein de jus comme Rajkovic ! Du coup, Rajkovic avait encore de la marge, c'est dire ! :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Triskel a écrit:
bleizh a écrit:
armorique a écrit:
29rouge a écrit:
1 point c'est pas si mal avec tout ce qui c'est passé dans cette fin de seconde période , chaque équipe peu avoir des regrets .


Exact on loupe le péno mais leur 2ème but ça a été chaud :? donc chui d'accord avec toi...

Vous oubliez la barre de Satriano, le poteau de Magnetti, le tir à bout portant après le péno...


Et si tu regardes l'action du péno en continu, tu verras qu'il y a péno sur Agoumé qui se fait litteralement découpé après son tir :wink:


C'est bien ce qu'il m'a semblé, mais furtivement ! Sinon ! il place mieux sa balle !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bleizh a écrit:
Aucune chance n'a été laissé à Uronen. Jugements un peu lapidaires


Uronen, ça fait six mois qu'il fait du banc, donc il va lui falloir un peu de temps pour revenir au niveau et retrouver ses repères !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La Villo a écrit:
BresGuip29 a écrit:
La Villo a écrit:
james scott a écrit:
Match nul foufou assez logique !
On a eu chaud. C'est là que tu vois que Chardonnet manque !
On a aussi eu les occases avec 1 barre, 1 poteau et ce penalty facile pour le gardien.
Par contre, défaut habituel, on n’arrive pas à garder le ballon au milieu pour temporiser le jeu. Du coup, comme à Rennes, on se prend de sacrées vagues !


... tout simplement parce qu'il manque un joueur au milieu de terrain, et un à trois avec par exemple Lasne, Magnetti ou Belkebla et avec Agoumé dans l'axe, et l'équipe serait toute différente dans la possession ! Mais on sait que MDZ s'en fout d'avoir la maîtrise en milieu de terrain, lui ce qu'il veut, c'est que ça aille vite vers l'avant, par les ailes si possible ! Moi j'aimerais un jeu plus posé, plus réfléchi, donc plus solide, mais ce n'est que mon avis ! Et trois joueurs devant, ça doit suffire, au choix entre Belaïli, Satriano, Mounier, Le Douaron, Honorat, Del Castillo et ... j'ose à peine l'écrire ... Cardona ! ... oui ! il y a ce qu'il faut ! :shock:

Et c’est pas Bilaïli qui pourrait jouer, justement, ce troisième milieu, offensif bien sûr, distributeur, avec deux gros récupérateurs derrière ? Je pensais au départ que c’était ce que MDZ avait prévu.


Ca devrait (ça pourrait) être Belaïli dans ce rôle, et d'ailleurs, je pensais que ça allait se faire ainsi, mais sur ce que je vois depuis deux matchs, je pense qu'il n'est pas fait pour ça, un peu comme Faivre, d'ailleurs, avant lui ! En clair ! il est fait pour jouer à gauche, mais sans le travail défensif ! Oui ! ça va poser problème avec le Père MDZ !


La seule façon c'est de passer à un milieux à 3 ave un 6 et deux relayeurs, ça permet de jouer avec deux ailiers et un attaquant. En limitant leur travail défensif et en pouvant les retrouver plus haut sur le terrain. Ca peut être une bonne chose pour Honorat qui pourra utiliser son énergie offensivement et on pourrait potentiellement plus facilement servir notre attaquant. Le soucis c'est que défensivement à la moindre incursion c'est la panique derrière, peut être que d'avoir trois milieux axiaux ça va permettre de mieux couvrir la défense surtout sur les côtés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Rpg je l'ai vu sourire après le match donc peut être pas si grave..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 25ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

86

4468

Mar 23 Fév, 2010 19:59

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

46

3042

Lun 27 Fév, 2012 9:57

bikounou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 25ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

27

1959

Lun 28 Fév, 2011 22:13

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO