allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 19:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Tu veux quoi??? :shock: Tu veux ta photo???

http://www.mairie-brest.fr/documents/elus2001/elus2001_brest.pdf

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
JohnnyRebel a écrit:
"quoi? on vous fait un stade pour repondre a votre demande, et vous n'etes toujours pas heureux..."

T'as raison Lev, on reste à FLB, on retourne jouer le samedi en National ou CFA. Je n'y vois que des avantages : plus d'eurosports, moins de touristes, ...
Plus sérieusement, c'est tellement évident qu'il faut un nouveau stade pour le que le club continue à grandir que je ne comprends pas trop votre opposition.
Est-ce que c'est faisable sur le site actuel? Ma foi, j'en sais rien je ne suis pas architecte. Mais ça me paraît compromis malgré tout. Après, vu les disponibilités foncières, c'est évident qu'on s'éloignera du centre. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'un stade excentré doive obligatoirement ressembler à un aquarium licornesque.
Et une toiture en acier corten, ça donerait une touche britannique :D :D :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 20:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnnyRebel a écrit:
bah oui!
vous vous attendiez a quoi a faire vos petition et vos operation BigMat?
a Avoir un stade a l'Anglaise?si stade neuf il y a ce sera un stade de merde, donc finalement on sera plutot perdant au change etant donné la position geographique de MERDE


chouette ! ... vivement le nouveau stade : ainsi JC et Lev resteront tranquillement devant le multiplex foot à la télé le samedi ( vu qu'on jouera en L1 et qu'ils ne voudront pas venir dans ce nouveau stade ....) !
dommage pour le Stade Brestois qui ne pourra compter sur ses 2 "vrais" supporters ...
ah si, il restera les matchs de la B à Menez-Paul ... à moins que celle-çi ne joue également dans le nouveau stade !
de toute façon, par principe, ils disent le contraire de ce que les autres pensent, alors ....
si l'ensemble du public avait voulu rester à FLB, ils auraient milité pour le nouveau stade, par principe de contradiction !
on ne va pas revenir sur les motivations et les nécéssités de ce nouveau stade pour le club et les supporters : tout le monde, sauf Lev et Jc, l'ont bien compris ... ça en devient lassant et plus très drôle leur "petit jeu" : au début, ça fait sourire maintenant, ça passe ...

plus sérieusement, attendons de voir ce que proposera le maire ( si proposition il y a ... ) avant de crier au scandale ! il est clair qu'un stade style "Licorne", il n'en n'est pas question à Brest ....
Maintenant, y'a le "débat" Jestin-Cuillandre le 5 : une proposition pourrait très bien sortir de là donc, soyons vigilants, attendons et soyons prêts à en "remettre une couche" via les médias et d'autres "opérations" si nécéssaires ...
le Stade Brestois se doit d'avoir rapidement un nouveau stade moderne, confortable, esthétique, de bonne capacité digne de la région, de la ville, du Stade Brestois et de son public !

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 21:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 577
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chronologie concernant le nouveau stade:
1- Juin 2006 : Annonce officielle de la mairie et de la bmo de la construction d'un nouveau stade.
2- Juin 2007 : Achat des terrains. Expertise par architecte.
3-Juin 2008 : Début des travaux.
4-Aout 2009 : Inauguration du noudeau stade pour la 3ème saison en l1 :) du stade contre le rival rennais (guingamp se morfondant en national :lol: ). Victoire 3-0.

Infos : Ville de brest.

L'avancement pourrait aller bien plus vite si :
-La presion engendrée par le collectif un stade pour un stade se renforce.
-Le tramway tombe à l'eau.
-L'étandart ne se maintient pas en Pro A.

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 22:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'suis contre, dans votre "conception" des choses, apres, si ça vous fait plaisir de me tourner en derision, soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 22:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 08 Aoû, 2005 23:37
Messages: 64
Localisation: 5m de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'après quelqu'un de la mairie (pas un élu) le stade sera construit
avant le tramway. Du moins c'est ce qu'il dit en entendant parler les gars qui
s'occupent du projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 22:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnnyRebel a écrit:
j'suis contre, dans votre "conception" des choses, apres, si ça vous fait plaisir de me tourner en derision, soit.


argumente ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
celbre a écrit:
D'après quelqu'un de la mairie (pas un élu) le stade sera construit
avant le tramway. Du moins c'est ce qu'il dit en entendant parler les gars qui
s'occupent du projet.
Tu as vu la vierge marie ou quoi :shock:
Ton tuyau il est + que percé............ :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 22:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est à croire que seul Montroulez se fait entendre sur ce forum.

Vous êtes encore plus méchamment sectaires que je ne le suis. Il faut appeler un chat un chat.

Shogun, tu ne comprends absolument pas les choses. C'est en acceptant la contradiction qu'on avance. Si tu t'enfermes encore dans ta pensée (que je résume à : "Il y a 3 mois, je voulais qu'on joue ad vitam aeternam à FLB car c'est là que se situe l'âme du Stade Brestois. Mais maintenant, étant donné ce que nous a dit le club et ce que nous a dit la mairie, je sais que notre seule solution est d'émigrer à Guipavas. D'ailleurs, je ferai chier ceux qui pensaient comme moi avant, et je suis prêt à forcer la mairie à faire des conneries dans la précipitation afin de montrer que j'ai raison."

Ton indépendance d'esprit me fait rigoler. Maintenant, critique moi, et critique Lev, ça ne change rien à l'affaire. Ton collectif ne sert à rien, je te le redis. Car ce n'est pas toi qui a le pognon. Tu sers de pantin, et certains bien plus haut placé que toi t'en remercieront par une place en tribune à 40€.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû, 2005 23:09 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
argumenter quoi? j't'ai deja plus ou moins dis que d'aller a perpet' et dans un stade merdique, neuf, mais merdique ne m'enchante guere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 7:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
C'est à croire que seul Montroulez se fait entendre sur ce forum.

Vous êtes encore plus méchamment sectaires que je ne le suis. Il faut appeler un chat un chat.

Shogun, tu ne comprends absolument pas les choses. C'est en acceptant la contradiction qu'on avance. Si tu t'enfermes encore dans ta pensée (que je résume à : "Il y a 3 mois, je voulais qu'on joue ad vitam aeternam à FLB car c'est là que se situe l'âme du Stade Brestois. Mais maintenant, étant donné ce que nous a dit le club et ce que nous a dit la mairie, je sais que notre seule solution est d'émigrer à Guipavas. D'ailleurs, je ferai chier ceux qui pensaient comme moi avant, et je suis prêt à forcer la mairie à faire des conneries dans la précipitation afin de montrer que j'ai raison."

Ton indépendance d'esprit me fait rigoler. Maintenant, critique moi, et critique Lev, ça ne change rien à l'affaire. Ton collectif ne sert à rien, je te le redis. Car ce n'est pas toi qui a le pognon. Tu sers de pantin, et certains bien plus haut placé que toi t'en remercieront par une place en tribune à 40€.


JC et Lev, je ne cherche nullement à vous critiquer, bien au contraire ... j'accepte, sans problèmes, la contradiction quand celle-çi est .... CONSTRUCTIVE ! mais avec vous actuellement, c'est : " le nouveau stade, c'est nul, c'est loin,c'est moche ...."
or, actuellement, le problème est qu'on ne sait ni où, ni comment, ni quand verra le jour ce "fameux" nouveau stade !
moi aussi, j'aurais préféré rester à FLB où comme tu le dis, est l'âme du Stade Brestois ... maintenant, explique-moi ( peut-être as-tu la solution ? ... ) comment faire de FLB un stade de L1 étant donné que c'est l'objectif du club dans les prochaines années ? ...
à moins que tu ne préfères voir le club "vivoter" en L2 voire en National, il est évident pour tout le monde ( ???) que ce stade n'est plus aux normes ...
dire que "je vais faire chier ce qui pensaient comme moi avant " : ????? .... d'abord, je ne pense pas avour fait "chier" quelqu'un ( en tous cas, personne ne me l'a signalé !!! ) et puis, comme dit plus haut, il suffit de voir FLB pour comprendre que la L1 à FLB, c'était bon dans les années 70-80 ... et j'en suis désolé ! maintenant, on passe à autre chose ! ça fait 25 ans que je fréquente ce stade et ça va me faire mal de le quitter mais que doit-on faire ??... y rester en L1, c'est impossible donc, on fait un nouveau stade, point barre ... malgré tout l'attachement que j'ai pour FLB, il ne peut en être autrement !
quand à dire que c'est la mairie ou le club qui nous a dit que la seule solution était d'émigrer à Guipavas, il suffit de regarder les autres stades de L1 ( mis à part Ajaccio, et encore .... ) pour comprendre qu'une "métropole" de 250000 h n'a rien à faire en L1 avec un tel stade, là aussi ça parait évident pour tous .... !!!!!!!!
maintenant, je ne suis pas prêt à forcer la mairie à faite vite et n'importe quoi ! à partir du moment où celle-çi ( ainsi que BMO, la Région .....) auront lancé le projet, laissons les faire, ils connaissent mieux le dossier ( financier, infrastructures ...) que nous ce qui n'empêchera pas d'avoir un oeil sur le dossier et pourquoi pas de se faire entendre si certaines choses ne nous plaisent pas et nous paraissent pas adaptés ? ...
quand à Guipavas, je ne vois pas, objectivement, où pourrait se monter ce nouveau stade qu'en ce lieu sachant qu'il nécéssite des parkings, des voies d'accès faciles et une grande superficie disponible ... où alors ?? ...
Le collectif ne sert à rien ? ... peut-être ! mais bon, le sujet du "nouveau stade" est revenu à l'ordre du jour médiatique en ce mois d'aout ( presse : TLG, OF, FF, bientôt TV avec le débat Cuillandre-Jestin et radio : Europe 1 ) alors que personne n'en parlait plus et je suis persuadé que le collectif y est pour quelque chose ... et je dirais même que notre première victoire est là, quoique tu en penses et que t'en dises !
je n'ai pas le pognon ? ... ben oui, dommage ! mais ce n'est pas en restant les bras croisés, assis bien peinard dans son canapé que l'on fera avancer les choses ... le pognon c'est aux décideurs de le trouver, c'est leur boulot, je leur fais confiance ... quand on est capable de débloquer des sommes "astronomiques" pour un tramway, on doit pouvoir, également, trouver quelques millions d'euros pour un stade ... là aussi, ce n'est pas le problème majeur de ce projet ...
que je sois un pantin ? ... si ça peut te faire plaisir ! maintenant, si tenter de faire bouger et avancer quelque chose, c'est être un pantin,ben oui, je suis un pantin et dans ce cas-là, assez fier de l'être ! parce que, je pense, que ce collecif de pantins ( !!! ) a raison d'être et tu auras beaucoup de mal à me faire penser le contraire surtout au vu de tes "arguments" ....

enfin bon, ceci étant dit, j'espère te voir samedi, avec Lev, au match de la B dans le kop des gueulards et si tu veux, on pourra causer une bière à la main ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 8:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
fredom13 a écrit:
2- Juin 2007 : Achat des terrains. Expertise par architecte.
3-Juin 2008 : Début des travaux.


lol il est là le bug :lol: :lol: :lol:

1 an entre le début d'une quelconque étude (officielle) d'Archi et de BE et le début des travaux, c quasi impossip' dans l'administration...


Citation:
D'après quelqu'un de la mairie (pas un élu) le stade sera construit
avant le tramway.

ben on espère quand même :shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 2:47
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'dirai plus jamais rien...

FROUTVEN PATRIA NOSTRA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû, 2005 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Les mouveaux fumis sont arrivés,j'avais une caisse qui rester depuis pas mal de temps et j'avais pas osé vous les présenter ..... :arrow:
Celui qui me dit comment était surnommé le phénomène,rafle une pinte de bière,SAMEDI pour le match de la B.

Image
johnny celle là est pour toi ,tout spécialement :wink:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mairie en feu

nito

5

1232

Dim 16 Mai, 2004 19:04

Potiron Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paye ta mairie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

21

3265

Jeu 21 Avr, 2011 11:52

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J'ai présenté mon projet a la mairie

kokomilano

10

1030

Ven 16 Juil, 2004 18:18

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO