allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2006 22:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
c'est très clair qu'en national y'a de très bons joueurs et surtout d'excellentissimes joueurs en devenir, bref de bonnes affaires à faire
on peut prendre l'exemple d'un certain ribery qui jouait il ya quelques temps en national (mais j'arrive pas à me souvenir où :D ) et dont on parle de plus en plus en équipe du coq, il y serait déjà sûrement s'il en avait unpeu plus dans le caillou :?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2006 12:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
c'est très clair qu'en national y'a de très bons joueurs et surtout d'excellentissimes joueurs en devenir, bref de bonnes affaires à faire
on peut prendre l'exemple d'un certain ribery qui jouait il ya quelques temps en national (mais j'arrive pas à me souvenir où :D ) et dont on parle de plus en plus en équipe du coq, il y serait déjà sûrement s'il en avait unpeu plus dans le caillou :?


biensur que le national est exellent vivier de bons joueurs,mais faudrait avoir aussi de bon joueurs expérimentés de ligue 2 pour notre équipe pour la saison prochaine.Quand je dis des joueurs expérimentés je veux dire,des joueurs qui sont bons bien évidemment,allez faites nous un recrutement de reve,qu'on vibre l'année prochaine au stade.Allez les dirigeants,on veut une équipe de haut de tableau,plus jamais une saison comme celle çi.

revivons les soirées,où le brest armorique faisait chavirer nos coeur,et nous faisait rever,mais avec les stade brestois29 cette fois çi et avec des comptes sains.Allez brest29

du reve c ce que nous voulons :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2006 13:19 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dans 6 mois le quidam moyen de répêter "Il y en a marre de recruter en National, c'est pas comme ça qu'on va monter"...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2006 21:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pas besoin de 10 nouveaux joueurs. je pense que Goudet connait maintenant l'ensemble des joueurs du club et espère qu'il ne souhaitera y apporter que quelques retouches, y en a marre de refaire une équipe tout les ans. Le temps que les joueurs apprennent à se connaitre c'est déjà une dizaine de matchs de joués. De plus je ne pense pas, malgré les mauvais résultats de cette saison qu'il faille virer beaucoup de joueurs. Outre l'arrêt de Forest pourtant au sommet de son art sur les deux derniers matchs (un grand merci à lui) :D , peut-être Oliveira sera juste pour l'année prochaine, Bernardet n'a rien montré, Elzéard est combatif mais plutôt "bourrin"; le milieu me semble convenable sauf si Guégan reste sur sa forme des derniers temps. Il y manque simplement un vrai 10 qui en serait le patron mais avec le retour de Sahnoun... et l'attaque est, je pense, le talon d'achille de l'équipe. Malm aura 33 piges, De carvalho est très souvent blessé depuis qu'il est à Brest; N'Gal et Tomou peuvent peut être, placés dans de bonnes conditions et non dans celles qu'ils ont connues depuis leur arrivée en janvier, par contre, constitués les révélations de la saison prochaine. Je pense qu'il suffit de recruter 5 ou 6 joueurs de ligue 2 expérimentés et faire confiance aux jeunes de la B pour pouvoir jouer un rôle intéressant dans le prochain championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai, 2006 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Bah 5/6 joueurs de L2 on change la moitié de l équipe et non pas du groupe , oui ça semble bien.
Si on repart avec des Oliveira , Elzéard , Charpenet et Cie et en ne comptant que sur Malm en attaque je vois pas trop en quoi l équipe pourrait s améliorer beaucoup...
Faudrait qu on puisse avoir une défense qui tient la route sans avoir besoin de la blinder , pour avoir un milieu équilibré et qui ne se fait pas trimballer dès qu il y a 2 techniciens en face .
Quand même un peu curieux d avoir l avis de Goudet là dessus , puisque c est à lui de bâtir tout ça (enfin j espère).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2006 22:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Morceaux choisis de l'e-terview de Goudet sur le site officiel:

"Côté terrain, nous allons essayer avec tout le staff technique et médical qui reste à mes côtés, de mettre en place un système de jeu un peu plus offensif pour continuer à aller de l’avant et répondre aux attentes de notre public.

Ce sera reparti pour une nouvelle saison en Ligue 2 avec, je le répète, beaucoup d’ambitions, en essayant d’offrir à notre public un jeu alléchant et en jouant tous les coups à fond.

En tout cas, nous nous attacherons à construire une équipe qui répond aux valeurs du public Brestois.

Je pense que le public Brestois, quand il vient au Stade Francis Le Blé, recherche la même chose qu’il y a 20 ans. Et ça, je l’ai retrouvé lors du match face à Caen. J’ai vu un public véritablement en osmose avec les joueurs et communiant avec son équipe. Ca fait plaisir à voir et ça me donne envie de revivre des moments comme ça. C’est pour cela qu’il faudra trouver des joueurs qui sont capables d’aller loin dans l’effort et d’être très communicatifs, notamment envers le public. On sait que le public Brestois peut donner beaucoup, à nous de bien construire notre groupe pour le satisfaire."


Voilà une opération-séduction menée dans les règles de l'art.
Puissent les faits suivre cette déclaration de bonnes intentions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai, 2006 15:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je crois que là,enfin ils écoutent ce qu'on leur dit depuis bien longtemps


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [saison 30] Quelques changements ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

21

1210

Jeu 22 Juin, 2006 0:48

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quels sponsors pour l'année prochaine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

czar

19

2696

Dim 16 Avr, 2006 12:37

DYONISA Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Avec quels joueurs et entraineur l'année prochaine

brestois 29

9

880

Jeu 16 Fév, 2006 20:01

brestois 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO