allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2005 23:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 18:22
Messages: 59
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis assez d'accord avec les noms qui reviennent. J'en rajouterais bien un, c'est celui de Dissa. Après un départ canon, il a complètement disparu de la circulation (faut dire qu'avec Malm et autres c'était un peu dur pour lui).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2005 23:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 20:52
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Morestin a-t-il fait une bonne saison chez vous :?:

C'est un joueur que j'appréciais beaucoup à Sainté, un gars gentil et très professionnel. :D

_________________
http://asse-online.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 0:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Xtian a écrit:
capiste a écrit:
Citation:
Heurtebis m'a paru fébrile sur des matchs où il ne fallait pas se louper (Dijon par exemple) et où la boulette coûta cher. Une déception. J'aimerai un gardien de grande classe l'an prochain?


faut arreter un peu les délires perso!! tony est un super gardien il est peut etre fébrile mais sa c'est ce que tu retiens .. t'oubli surement tout les super matches qu'il nous a sorti petit exemple remember en CDF a rennes, si ce n'etait pas un match de grande classe de sa part alors je suis le curé de ma paroisse :lol:


c'est vrai que c'est un très bon gardien mais je suis un peu déçu car il n'a pas été toujours constant, voilà tout. On veut toujours mieux que ce qu'on a :lol:

Chaslerie revient !!



Le grand Chacha, dans mes souvenirs lointains, portait lui aussi régulièrement des gants en peau de pêche !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 9:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merestin est un très bon joueur qui défend le maillot !

Il a malheureusement payé très cher son csc face à rennes en CDF !

Il vient toujours saluer les supporters lui !

Voila pour répondre au supp de Sainté.

Mes désillusions : Le Dja qui semble plus prolixe dans la presse à marquer des buts que sur un terrain ! Chauray, à cause du but de Koné de la tête ! Boulanger qui a des soucis avec ses pieds carrés ! Fortuné depuis la trève qui semble ne plus vouloir jouer pour Brest !

J'arrête là car mes autres désillusions ne concernent pas les joueurs

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 11:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les Grondin, Hammouti, Kata, Dja. Normal quoi
et je rajouterais quand meme un joueur au talent incommensurable et ô combien précieux au stade : dédé ottou ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 11:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon bah, pareil...Tout est dit...

:arrow: Le gros lot de la "charette": Dja Djédjé, déclarations intempestives, toujours pas de but malgré les nombreuses entrées en jeu qu'il n'a pas su mettre à profit...
Hriscu, l'année dernière, ça passait encore à peu près...cette année, c'est même pas la peine, il me fait peur à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds...
Grondin aussi, malgré une bonne entrée en jeu contre Troyes (ça doit d'ailleurs être une de ses seules... :roll: ), fébrile et maladroit...J'ai vraiment du mal à croire qu'il ait joué à Arsenal...
Je met Hammouti aussi, qui a le niveau National, pas plus.

:arrow: Bon, après, y'a bien sûr des "contrariétés" plus que des déceptions...
Chauray et ses sorties au sol maladroites, un peu long à la détente (à prendre dans les 2 sens du terme :D )...Mais qui s'est amélioré dans le domaine aérien par rapport à la saison dernière...
Heurtebis et ses sorties aériennes souvent hésitantes, et quelques buts casquette: le lob de Kroupi dès le premier match n'a pas du contribuer à le mettre en confiance...et puis la savonnette à Dijon...
Mais bon, on dira rien car il a plus souvent sauvé la baraque quand même!

Mention spéciale à Oliveira, qui a réussi à me faire changer d'opinion sur lui! :wink: Je l'aurai mis dans la charette au début de saison, mais il a su redresser efficacement la barre par la suite, en gagnant en sérénité, en assurance, bref en devenant un pilier de la défense! 8)

:arrow: Pour le reste (matches nuls, 5-3-2, etc), j'en ai déjà fait part dans un autre topic un peu du même style "vos déceptions de la saison" je crois...

Sinon, globalement, c'est tout niveau déception pour les joueurs...Hormis les 4 pré-cités, ils ont su assumer leur rôle dans l'ensemble, et, même s'il y a eu des hauts et des bas (Fortuné, Kata, Boulanger...) ils ont su montrer des choses et mouiller le maillot pour assurer l'objectif du début de saison haut la main!
Bonne saison donc. Bravo.
Je signe pour la même la saison prochaine, avec juste 2-3 victoires en plus! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 12:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dja évidement, ramond dont j'attendais mieux aprs une saison en L1, grondin qui n'a jamais trouvé une position stable.

De carvalo me deçoit de plus en plus, il n'a toujours pas marqué alors qu'il a eu sa chance. J'espere qu'il va rapidement retrouver le chemin des fillets.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 12:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celui qui m'a le plus déçu c'est le 12ème homme, le public (pas les ''touristes''comme certains disent ici mais les vrais supporters... ou supposés tels...:wink: )
Toujours prompt à critiquer, à invectiver, à insulter joueurs et dirigeants alors que la saison est quand même excellente avec un maintien assuré rapidement par l'équipe A, les accessions des équipes B et C, le bon comportement des équipes de jeunes.
Le club a progressé de manière incontestable. Les supporters, pour leur part, sont manifestement restés en National. Une montée en Ligue1 est donc prématurée pour eux. Il va falloir travailler :lol:
Après ce ''chambrage'' je vais en prendre plein la tête durant le week-end. Ce n'est pas grave car j'ai l'habitude et ça fait tellement de bien à certains !!! Ils vont pouvoir ainsi digérer l'amertume liée à cette accession ratée d'un rien et repartir sur de bonnes bases.
ALLEZ BREST...là au moins on est d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 13:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 16:49
Messages: 437
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j dirais hammouti et djadjédjé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
joker a écrit:
Celui qui m'a le plus déçu c'est le 12ème homme, le public (pas les ''touristes''comme certains disent ici mais les vrais supporters... ou supposés tels...:wink: )
Toujours prompt à critiquer, à invectiver, à insulter joueurs et dirigeants alors que la saison est quand même excellente avec un maintien assuré rapidement par l'équipe A, les accessions des équipes B et C, le bon comportement des équipes de jeunes.
Le club a progressé de manière incontestable. Les supporters, pour leur part, sont manifestement restés en National. Une montée en Ligue1 est donc prématurée pour eux. Il va falloir travailler :lol:
Après ce ''chambrage'' je vais en prendre plein la tête durant le week-end. Ce n'est pas grave car j'ai l'habitude et ça fait tellement de bien à certains !!! Ils vont pouvoir ainsi digérer l'amertume liée à cette accession ratée d'un rien et repartir sur de bonnes bases.
ALLEZ BREST...là au moins on est d'accord.

Sors ta tête de ton fion, va voir ce qu'il se passe sur les forums et dans les tribunes des autres clubs, et tu apprécieras encore plus d'être Brestois.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 13:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grondin, sans hésitation. Ce mec là a joué a Arsenal ? Merde, comment est-ce possiible ? :/

J'espère pour lui qu'il trouvera un club à son pied la saison prochaine, parcequ'ici ses performances ont été plus que moyennes tout au long de la saison...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 13:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Grondin, sans hésitation. Ce mec là a joué a Arsenal ? Merde, comment est-ce possiible ? :/

Il a appartenu à Arsenal. De la à déclarer qu'il a joué pour les Gunners...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 14:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
. Les supporters, pour leur part, sont manifestement restés en National. Une montée en Ligue1 est donc prématurée pour eux. Il va falloir travailler :lol:
.
.


Va voir le VOC tu trouveras là bas des supporters tres appréciables qui n'insultent pas les dirigents.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 20:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
joker a écrit:
. Les supporters, pour leur part, sont manifestement restés en National. Une montée en Ligue1 est donc prématurée pour eux. Il va falloir travailler :lol:
.
.


Va voir le VOC tu trouveras là bas des supporters tres appréciables qui n'insultent pas les dirigents.



Bonne idée. Ca me permettrait peut-être de voir votre pote Leroux, celui qui vous a un peu chambré à FLB. Il parait qu'il devrait signer au VOC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2005 20:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le PD parisien pour ma part


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9048

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message selon vous quel est le meilleur joueur brestois depuis 1950

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

fabien 29

138

12296

Ven 19 Fév, 2010 9:58

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur ce Henry !!!

1715d

0

559

Sam 17 Avr, 2004 1:48

1715d Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO