allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 1:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 20 Juin, 2003 2:28
Messages: 8
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut à tous!
je suis d'accord avec vous sur le match dans son ensemble, brest n'a pas trés bien joué mais bon ca peut arriver, et le temps n'était pas top. cependant je me demande, vous me direz ce que vous en penser, c'est que les milieux on trop tendance à mon gout de choisir tout le temps ribery, même si c'est inconstablement le côté ou brest est le plus dangereux, mais ca serait quand même pas mal qu'il y ait un autre joueur que ribery a mettre les passes décisives, voilà c'etait une petite impression que je voulais dire :lol: mais pour revenir au championnat cannes a perdu, et on peut etre deuxieme si on bat ajaccio, ce qu'on fera evidemment, allez brestttttttttttttttttttttttttt

_________________
Brestois toujours tu resteras!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 1:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déçu une fois de plus!
Mais on peut critiquer les choix de Rust, les passes loupées, la lenteur dans la relance...... Une évidence apparaisait! Comment voulez vous qu'une équipe joue avec une défense si fébrile particulièrement VANOUKIA! Pas loin de 15 balons de relance transformées en action offensive cherbourgeoise. Le nul, c'est très bien payé.
Aussi, je les ai trouvé "débutant" dans un match dans la tempete!
Il faut aller du coté de plounéour trez ou guisseny s'entrainer. En minime et cadet on aprrenait vite à jouer avec cette météo, et jamais on n'aurait pu gagner en balançant des SCUD.
Cherbourg possédait cette qualité au moins. Jeu a terre!
Par contre leur 9 , il doit prendre plein la tete en ce moment avec GARANDE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 1:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce soir, le système de jeu de Brest se résumait à lancer Ribéry et espérer le coup d'éclat ... ça a marché une fois, c'est tout ...
même si son jeu était limité techniquement, Cherbourg n'a pas volé son match nul en ayant plus d'occasions que les brestoas dont la défense ( ???? ) faisait peine à voir surtout dans son axe central où Hriscu et Vanoukia ont fait "portes ouvertes" et c'était presque " à tous les coups l'on gagne " pour les cherbourgeois ... ils auraient très bien pu rentrer en Normandie avec les 3 points qu'il n'y aurait pas eu à crier au scandale, c'est dire la faiblesse locale ...
pour un prétendant à la L2, le "jeu" brestoa a été affligeant et je me demande bien dans cette équipe qui peut espérer avoir le niveau de la L2 justement ! certaines erreurs de relance, de placement ou de jeu collectif tout simplement étaient indignes de ce niveau ... on se serait cru revenu au coeur de l'hiver et les matchs face à Sannois, Wasquehal, Libourne, Nimes, Angoulême, Dijon ... bref, mis à part 1 ou 2 matchs, on s'ennuie ferme à FLB cette saison ! on se croirait revenu aux "grandes heures" du CFA !!! ...
après de telles "prestations", on croit encore rêver de pouvoir se mêler à la course à la montée ! c'est triste à dire mais si Brest monte, il ne le devra pas à la qualité de son équipe, de son jeu, de ses joueurs mais à la faiblesse de ses adversaires .... j'attends avec impatience la presse locale de ce jour afin de voir comment elle va justifier cette nouvelle contre-performance brestoase à domicile ... que l'on ne vienne surtout pas parler de la faute à "pas de chance", de la pluie, du vent, du terrain gras, que Forest était suspendu ...
dans le "jeu" brestoa, on ne sent pas une équipe avec son coeur et ses tripes ... cette équipe a beaucoup de lacunes tant au-niveau technique, tactique et surtout ce qui est plus grave encore, en terme de solidarité, d'esprit d'équipe et de jeu collectif ! du coup, elle ne peut compenser ses lacunes par une volonté à toute épreuve : que de mésententes, de passes ratées, de ballons lancés à l'emporte-pièce, de manque de soutien ... inadmissible à ce niveau surtout pour un prétendant à la montée ...
quand au staff "technique", une fois encore, je n'ai pas tout compris au-niveau des choix de joueurs, de système de jeu, des remplaçants ... mais au fait, y'a t-il quelque chose à comprendre d'ailleurs ????
c'est triste à dire mais ce soir, je ne suis même pas déçu et si c'est pour aller faire de la figuration en L2 dans le style de Rouen, Angers ou Besançon, ben, la place du Stade Brestoa est peut-être bien en National ... à son niveau !!!
c'est bien joli d'appeler à la mobilisation du public, de dire que l'on a besoin de lui pour monter, que Brest a le meilleur public de National, que l'on va faire un sans-faute à domicile ... mais ce n'est pas avec de telles prestations que le public viendra joyeusement à FLB, qu'il ne sifflera pas son équipe, qu'il ne rentrera pas chez lui une fois plus déçu, qu'il s'identifiera à son équipe, qu'il aura envie justement de la pousser à se surpasser ...
j'espère sincèrement que Brest finira dans les 3 premiers à la fin de la saison mais dans ce cas-là, j'ai bien peur que le plus dur ne commence vraiment qu'ensuite car il n'y a pas que sur le terrain que les lacunes existent ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 2:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
pour les detracteurs de sissoko ce soir, c'était un des rares à surnager et c'est lui qui marque...


ah celle-là j'la retient pour le come-back de Garcimore a Wembley; aller franchement Michel c'est toi le boss, va au bout de tes idées...
bientot on va nous dire que Sissoko avec ou sans H, s'est battu comme un mort de faim durant 95minutes, qu'il est la gnac faite homme!
magnifique, surtout en ajoutant que Boga a été pas top dans la finition, je rigole, allez, la prochaine fois, on fait entrer Habib le goléador a la 93eme a Ouaskal, comme ça il plante et c'est victoire.
quand tu dit Shogun, que l'on se serait cru aux plus belles heures du CFA, dsl, mais au moins, Lérand lui savait se battre un minimum sur un terrain, quoique avec menou ou Khamzin, on s'en rapproche assez fortement.
Parceque les phrases du style "l'union sacrée derriere les joueurs" "preserver leur moral", pfff que dalle, ça fait 8 mois, et quel progres? aucun, zero, nul, a la rigueure, les resultats, mais franchement, c'est a penser que finalement on a la loose pour l'eternitée.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 10:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 15:18
Messages: 194
Localisation: Brest - St Mart'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
pour les detracteurs de sissoko ce soir, c'était un des rares à surnager et c'est lui qui marque...


Hé ho la faut arréter les conneries avec Sissoko !
Certes, il marque, mais c'était un but tout fait...
Je porte rarement des jugements sur les joueurs mais là, excuse moi Tial, mais je prefererai un Abiven ou un Bogaczyk en pointe, car eux, apportent quelque chose au jeu...
Hier soir, sissoko a gâché trop de ballons qui auraient pu mettre la défense normande en difficulté, je ne dois quand meme pas etre le seul à l'avoir vu... :roll:
Pour moi sissoko ne mérite pas plus qu'une place de remplacant au vu de ses "performances"... Ca me fait chier de lui chier dessus mais la je suis très décu par lui...
Allez Habib montre nous vraiment de quoi tu es capable et fais moi mentir ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2004 10:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 16:16
Messages: 51
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous êtes incroyables quand même amis supporters. Je suis depuis le début de l'année à FLB et j'ai connu l'époque des Vabec, Bureau, Maroc, Ginola, Martins etc... Bref le national me gonfle terrible. Je veux revivre comme beaucoup d'entre-vous le haut niveau. Il est vrai que le jeu de cette année à domicile est médiocre et que je ne sens pas à domicile une équipe solide dans la tête. Cette même équipe à Nantes m'a fait plaisir même si on s'en prend 4, à Ajaccio ellle a atomisé son adversaire dans un climat plus que délicat. Cette équipe peut bien faire et a les joueurs pour bien faire mais le football se gagne dans la tête. Moi je veux que cette équipe monte même avec un jeu minable à domicile. Maintenant c'est les 3 points et la manière on s'en branle. Regardez les autres résultats pour un prétendant comme CANNES perdre contre Beauvais à la maison à la dernière minute ça le fait pas non plus. Quant au jeu proposé hier soir c'est quand même l'axe qui est inquiétant la défense catastrophique, le milieu récupérateur absent et un 10 qui s'appelle Fantomas car il y en a pas !

_________________
Une femme sans seins c'est comme jouer au foot sans ballon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 14:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 20 Mar, 2004 16:27
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Nuvado a écrit:
- Et sortir aussi Sisshoko qui est une vrai chèvre (comme on a pu le remarquer ce soir (meme si c'est lui qui a marqué le but sur un service en OR de Ribéry))

Attend nuvado, lui au moins il met le but, ce soir sur le terrain en effet il y avait une chèvre qui nous loupe un but immanquable mais ce n'est pas Sissoko. Et puis un attaquant doit savoir se placer pour marquer, si pour toi c'est un but facile c'est que Sissoko, excuse moi a su bien se placer, et en effet, ensuite cela semble un but facile.


Je pense qu'on a pas vu le même match !
Sissoko pèse sur la défense, mais il ne participe pas au jeu et ses passes sont approximatives.

Allez Brest !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 14:44 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
SAGESSE a écrit:
bert a écrit:
Nuvado a écrit:
- Et sortir aussi Sisshoko qui est une vrai chèvre (comme on a pu le remarquer ce soir (meme si c'est lui qui a marqué le but sur un service en OR de Ribéry))

Attend nuvado, lui au moins il met le but, ce soir sur le terrain en effet il y avait une chèvre qui nous loupe un but immanquable mais ce n'est pas Sissoko. Et puis un attaquant doit savoir se placer pour marquer, si pour toi c'est un but facile c'est que Sissoko, excuse moi a su bien se placer, et en effet, ensuite cela semble un but facile.


Je pense qu'on a pas vu le même match !
Sissoko pèse sur la défense, mais il ne participe pas au jeu et ses passes sont approximatives.

Allez Brest !!!!

non mais LUI au moins met le ballon au fond.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 14:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je signale qu'il a joué moins de matchs que boga et a marqué autant de buts : 6
et Boga lui a tiré un peno !
Donc pourquoi ce déferlement de haine envers le joueur brestois qui marque le plus de buts dans le jeu??????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 14:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
c'est dans ce genre de match qu'on voit que Forest est un leader de défense incontestable et incontesté...
aucune communication en défense ce soir
et puis donner un coup-franc à Gosselin à 20m, c presque un pénalty


Evidemment que Forest est excellent et il tiendra encore la route en L2.
Portant, quand il a signé, je me souviens de qqs uns ici qui trouvaient
lamentable de faire signer un ''vieux''.
Quelle connaissance du foot !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 15:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
je signale qu'il a joué moins de matchs que boga et a marqué autant de buts : 6
et Boga lui a tiré un peno !
Donc pourquoi ce déferlement de haine envers le joueur brestois qui marque le plus de buts dans le jeu??????????


Faut arreter les conneries Sissoko est le seul attaquant a avoir jouer avec Ribery et Dissa sur les cotés donc ca aide pour planter.

Mais faut etre honnete pousser la balle dans les buts vide ou mettre un pointu a 5 metre des buts ma grand-tante sais aussi le faire.

_________________
bof


Dernière édition par spielvan le Lun 22 Mar, 2004 15:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 15:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
c'est à ni rien comprendre. Vanoukia a loupé un nombre incalculable de ballons, Dissa idem, Gautier malgré un courage hors norme était souvent pris de vitesse, David je préfère me taire, mais au fait, il joue où lui ? l'équipe était souvent dans le vent, Cherbourg après le but Brestois aurait pu mener 2 ou 3 à 1. Par contre Franckie la classe.
Mais putain, pourquoi ne sont ils pas réguliers à domicile ?
Ce soir il y avait un coup à jouer mais Brest vient, une nouvelle fois, de gaspiller 2 points précieux qui risquent de faire très mal en fin de championnat.


Effectivement, en ce qui concerne David tu devrais te taire car il se trouve que ce mec est certainement le meilleur joueur du National.
Le problème c'est qu'il a du mal à s'exprimer dans le shéma tactique de cette saison mais ça ne remet pas en cause ses qualités, qui ont fait de lui,
dans un passé récent, le meilleur joueur de L2.
Et puis, quand on ne rentre que pour 10-15 mn, ce n'est pas facile d'être performant. Tu peux comprendre ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Portant, quand il a signé, je me souviens de qqs uns ici qui trouvaient
lamentable de faire signer un ''vieux''.

oui d'ailleurs j'ai reconnu rapidement que je m'étais trompé.
bon après être titulaire en D2 j'ai qq doutes, mais j'espère qu'on le verra !!! :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2004 15:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel est le problème à domicile ?
Et bien je trouve que c'est relativement simple. Cette saison, on a un effectif qui permet de jouer le contre, qui permet de voir venir et d'attendre l'erreur de l'adversaire d'où les nombreux points pris à l'extérieur. Par contre, nous n'avons pas les joueurs pour poser, créer le jeu. Comme, parallèlement, les équipes de National sont de mieux en mieux organisées tactiquement, il est donc très difficile de gagner à domicile. C'est d'ailleurs le cas de bon nombre d'équipes qui, pour la plupart, n'ont pas gagné plus d'un match sur deux à domicile.
Il faut donc faire avec les joueurs que l'on a, avec leurs qualités et leurs défauts, et, pour l'instant, je trouve qu la saison est plutôt bonne.
Ce qui compte ce ne sont pas les joueurs individuellement mais le groupe.
Alors gueuler après tel ou tel joueur est ridicule. Peut-être que ça fait du bien à certains. Mais pour l'équipe, je ne vois pas ce que ça apporte !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar, 2004 1:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
1-LevYashin a écrit:
Citation:
pour les detracteurs de sissoko ce soir, c'était un des rares à surnager et c'est lui qui marque...


ah celle-là j'la retient pour le come-back de Garcimore a Wembley; aller franchement Michel c'est toi le boss, va au bout de tes idées...
bientot on va nous dire que Sissoko avec ou sans H, s'est battu comme un mort de faim durant 95minutes, qu'il est la gnac faite homme!
magnifique, surtout en ajoutant que Boga a été pas top dans la finition, je rigole, allez, la prochaine fois, on fait entrer Habib le goléador a la 93eme a Ouaskal, comme ça il plante et c'est victoire.
quand tu dit Shogun, que l'on se serait cru aux plus belles heures du CFA, dsl, mais au moins, Lérand lui savait se battre un minimum sur un terrain, quoique avec menou ou Khamzin, on s'en rapproche assez fortement.
Parceque les phrases du style "l'union sacrée derriere les joueurs" "preserver leur moral", pfff que dalle, ça fait 8 mois, et quel progres? aucun, zero, nul, a la rigueure, les resultats, mais franchement, c'est a penser que finalement on a la loose pour l'eternitée.


LEV-ESQUE!
C'est calir que certains ont tendance à l'encenser un peu vite, en regardant simplement son ratio nb matches/nb buts.
Mais en terme d'efficacité au niveau occases, c'est pas un champion du monde.
Mais bon, c'est pas dramatique, allez habib, plante nous encore quelques buts pour la L2!
ALLEZ BREST, LA L2 EST TOUTE PROCHE!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Probleme, mais alors gros probleme PC

Nicopoint

7

978

Mar 25 Oct, 2005 13:43

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message le maintien se jouera t'il a domicile?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

radovic

23

1127

Dim 18 Mar, 2012 23:01

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Prochain match à domicile...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

19

2050

Dim 26 Fév, 2006 15:09

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO