allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 775 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
malgré sa froideur et son aspect autoritaire, Nenkovic, l'entraineur du Stade durant les années 82-85 ( dont le directeur sportif était Milan Radovanovic ) était un super technicien bien dans la lignée des grands entraineurs yougoslaves ...
toujours avide de découvertes tactiques et de schémas de jeux originaux, il déstabilisa nombre d'adversaires de cette manière ... ainsi, il fit de Vabec un libéro exceptionnel durant plusieurs matchs, il fit d'Yvon Le Roux ( alors "brut" de jeu ...) un milieu de terrain qui lui lui permit d'être sélectionné en équipe de France, il mit en place le meilleur milieu de terrain que Brest n'ait jamais connu ( Pardo-Le Roux-Maroc-Bernardet ) auquel s'ajoutait Pouliquen, Le Magueresse et fit confiance à des attaquants comme Goba et Bureau alors totalement inconnus ...
cette équipe-là enflammait vraiment l'Armoricaine et il y eut quelques soirées de très haut niveau à Brest ( Monaco en Coupe, victoires sur le PSG, Bordeaux et St Etienne, entre autres ...) car elle pratiquait un football vif, rapide et efficace. Elle possédait cette année là un côté gauche ( Honorine-Bernardet-Vabec ) qui n'avait sûrement pas d'équivalent en France en terme de qualité de jeu ...
sa dernière saison brestoase fut plus laborieuse due, surtout, à un manque d'attaquants suite aux départs de Vabec, Bureau et Goba remplacés par N Jo Léa, Henry et Dupraz ...
quand à Radovanovic, voici sa vue du Stade Brestoa en 1983 :
puiser dans le vivier régional et bâtir une véritable politique de jeunes en Bretagne en sollicitant les présidents de club, les entraineurs et les jeunes ambitieux et talentueux de la région de rejoindre Brest qui deviendrait le club-phare breton en terme de formation. Il voulait bâtir pour les années 90 une équipe à vocation régionale ...
c'est ainsi que Colléter, Guérin, Le Guen, Martins, Manach ... furent la base de cette équipe ...
bien joué Milan ...!
une autre époque mais quelle époque !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Mar, 2004 23:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Milan Radovanovic avait ses habitudes ces dernières années à Paris à l'Hotel de La Tremoille qui lui servait de quartier général pour ses affaires (agent de joueurs)

Milan faisait souvent chauffé le fax vers les Iles Caïman, la Suisse et autres paradis fiscaux ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2004 16:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
shogun a écrit:
en fait, sa présence au club au début des années 80 marqua quand même les plus belles années du "feu" Brest Armorique, celle des Vabec, Pardo, Le Roux, Honorine, Bernardet ... il y a 20 ans déjà mais l'Armoricaine s'en souvient de cette équipe ! ...
Citation:

A ce propos qu'est ce qu'il devient Pardo? J'ai su qu'il avait eu des problemes financiers après l'intéruption de sa carrière



http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -10-289237

Les Marseillais se rapelle toujours de Pardo qui etait le Taulier de leur equipe.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2004 17:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En ce qui concerne je poursuis toujours mes etudes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2004 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
"Radovanovic plus Nemkovic, Radovic et Milojevic, ça faisait beaucoup de Serbes." :
ils ne se sont pas tous croisés ( si je me trompe de milojevic : pas michel ( 2 passages : viré ensuite comme après le FC SOCHAUX) , l'autre ... : le "héros" pour un seul match contre ... CANNES et FERNANDEZ ! ( autre copain de VABEC :wink: ) )
"Beaucoup trop pour Drago, le croate, qui en a eu marre et a préféré partir... quel dommage. Il était fantastique ce mec !!! " :
Vabec était cuit physiquement : il faisait claquage sur claquage sur la fin : trop triste :cry: !!!!!!!

" il mit en place le meilleur milieu de terrain que Brest n'ait jamais connu ( Pardo-Le Roux-Maroc-Bernardet )" : trop bon en effet mais
à comparer au milieu : guérin, le guen, goudet , bouquet : pour moi vraiment le meilleur !
sinon suis d'accord ! les coup francs de vabec :shock: ou de bernardet 8) ... les dribles de félés du drago et ses tirs soudains et puissants sans élan !!!! un mozart du ballon rond ce gars ! :lol: 8) :D :wink: il en a rendu dingue + d'un :twisted:

une équipe à vocation régionale ...
c'est ainsi que Colléter, Guérin, Le Guen, Martins, Manach ... furent la base de cette équipe
heu guérin est originaire de la région parisienne ... :wink:
J'ai eu l'occasion de croiser ROUAUD une fois dans les rues de PARIS ( ou son sosie ! ) il semblait être électricien ! Joueur à qui on a pas assez cru ( ou pire ... ) il était bon cet arrière latéral : bon c'est pas de l'info ... j'essaie !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2004 15:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans oublier Slavojub MUSLIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2004 15:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le sujet, c'est kand même "les nouvelles" des anciens joueurs, pas leurx exploits d'antant.

Thanxxx

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2004 18:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
muzo29 a écrit:
"Radovanovic plus Nemkovic, Radovic et Milojevic, ça faisait beaucoup de Serbes." :
ils ne se sont pas tous croisés ( si je me trompe de milojevic : pas michel ( 2 passages : viré ensuite comme après le FC SOCHAUX) , l'autre ... : le "héros" pour un seul match contre ... CANNES et FERNANDEZ ! ( autre copain de VABEC :wink: ) )
"Beaucoup trop pour Drago, le croate, qui en a eu marre et a préféré partir... quel dommage. Il était fantastique ce mec !!! " :
Vabec était cuit physiquement : il faisait claquage sur claquage sur la fin : trop triste :cry: !!!!!!!

" il mit en place le meilleur milieu de terrain que Brest n'ait jamais connu ( Pardo-Le Roux-Maroc-Bernardet )" : trop bon en effet mais
à comparer au milieu : guérin, le guen, goudet , bouquet : pour moi vraiment le meilleur !
sinon suis d'accord ! les coup francs de vabec :shock: ou de bernardet 8) ... les dribles de félés du drago et ses tirs soudains et puissants sans élan !!!! un mozart du ballon rond ce gars ! :lol: 8) :D :wink: il en a rendu dingue + d'un :twisted:

une équipe à vocation régionale ...
c'est ainsi que Colléter, Guérin, Le Guen, Martins, Manach ... furent la base de cette équipe
heu guérin est originaire de la région parisienne ... :wink:
J'ai eu l'occasion de croiser ROUAUD une fois dans les rues de PARIS ( ou son sosie ! ) il semblait être électricien ! Joueur à qui on a pas assez cru ( ou pire ... ) il était bon cet arrière latéral : bon c'est pas de l'info ... j'essaie !


Si si, tous ces mecs se sont croisés car je parle bien de Michel Milojevic
qui, plus tard, a joué au F.C. Lido !!!
En ce qui concerne Vabec et ses problèmes avec les serbes, c'était de notoriété publique.
Après avoir quitté Brest Drago a encore joué 2 ans, il n'était pas si cuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Mar, 2004 19:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et il devient koi? :?

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2004 13:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
suis d'accord avec toi Joker, je faisais juste une allusion au fait qu'en effet M. Milojevic avait fait 2 passages à Brest, et à son 2ième il a cotoyé son "cousin" qui lui n'a pas connu nemkovic ni radovic au stade du moins !
J'ignorais que drago avait joué encore 2 ans : où ?
Par contre selon moi ( me trompè je ? )il était fichu pour refaire ses exploits. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le voir s'entrainer au stade de la résistance ( ST Pierre ), il se préservait pas mal ( comme dans les matchs en fait ! ). M. Milojevic a eu une carrière ... hum ... dire .. en dents de scie aiguisés !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 14:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des nouvelles de Bubuche aujourd'hui sur fff.fr:

Gérard Buscher à Nice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 16:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2004 22:26
Messages: 34
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sergent a rouen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 21:00 
Julio Del Brest a écrit:
Pour ce cher bouba c'est assez simple il aurait arreté le foot car il ne trouve pas de club suite a sa blessure, il n'est pas rare pour les habitués du centre-ville brestois,comme moi, de le voir errer dans les rues; pour un joueur formé a l'as monaco c'est bizarre quand meme!!
ce cher gilles menou joue par ailleurs a l'occasion a vitré en cfa2...


bouba a encore quelques seances de kiné et après le stade va l' aidé a trouvé un club


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je croyais l'avoir vu emménager sur Recouvrance mercredi soir, mais si tu le dis...

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 17:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
shogun a écrit:
Citation:

A ce propos qu'est ce qu'il devient Pardo? J'ai su qu'il avait eu des problemes financiers après l'intéruption de sa carrière


http://www.stars-oubliees.com/rubrique175.html

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 775 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Que deviennent-les anciens-Brestois-bis]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 713, 714, 715 ]

Tiflo

10712

1112331

Jeu 02 Mai, 2024 13:23

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4923

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message a quand le dvd de la journee des anciens brestois ?

keke

3

903

Dim 24 Juin, 2007 18:38

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO