allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 715  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26553
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 779 times
J'aime bien cette image :)
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28825
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 311 times
transam a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Ne pas le voir ou le feindre était assez hallucinant :shock: .

Penser que ceux qui ont une vision différente de la tienne sont soit incapables de jugement, soit de mauvaise foi l'est tout autant.

Ne pas avoir perçu que ce joueur a des qualités largement supérieures à la moyenne des gars qui l'entouraient est...saisissant (je suis poli!).....
Les mêmes "bandaient" pour notre valeureux corse en faisant des tonnes...
Désolé mais :shock: .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26553
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 779 times
Ça fait un moment que Lorenzi ne met plus de reprises acrobatiques...
Tu ne l'as pas autant défendu que le coach en tout cas le père Lucas, pourtant tu as l'air vachement admiratif maintenant. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 23:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Je peux me tromper mais j'attends de voir ce que fera Jean Lucas dans le futur. Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'il restera un éternel espoir. Chez nous, le jeune lyonnais a montré de sérieuses limites pour la L1 ...

S'il s'engage avec Monaco, je vais comptabiliser le nombre de matchs où il sera titulaire la saison prochaine. :roll:

Je vais en faire hurler plus d'un car ils n'ont pas du tout le même registre mais j'ai préféré voir Magnetti porter le maillot brestois que Lucas. Le jeune corse, certes moins spectaculaire, a été nettement plus efficace que le jeune brésilien. Notre brésilien a fait énormément de c ... sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. Et ça c'est factuel. Quand il jouait, aussi extraordinaire soit-il, c'est bizarre nous perdions. Il n'a d'ailleurs jamais été décisif.

Juninho a beaucoup misé sur lui. Il lui a fait de grandes promesses ainsi qu'à sa famille restée au Brésil. Le fabuleux tireur de coup-franc lyonnais s'est souvent trompé depuis qu'il est passé de l'autre côté. Et cela s'est encore vu davantage depuis que Gérard Houillier s'en est allé ...

Après Sylvinho et Garcia, JMA s'est encore trompé de cheval en misant sur Juninho. :mrgreen:

Par contre, il vote pour Mediapro et Amazon pour essayer de renflouer les caisses de l'OL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Magnetti s'il est titulaire la saison prochaine et nous sors les mêmes match que ceux de la fin de saison dernière, il prend la place de meilleur brestois a Chardonnet

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26553
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 779 times
@Jampi
Désolé mais:
Magnetti n'est pas corse.
Lucas a fait au moins 2 passes décisives et a été titulaire pendant 2 victoires sur les 3 obtenues. :sm36:
Et sa famille était avec lui. https://www.letelegramme.fr/football/st ... 718055.php
D'ailleurs son père était mentionné dans l'embrouille Garcia/Juninho car il mettait "la pression" pour qu'il joue.

Je suis d'accord pour dire qu'il a été décevant, bien moins bon que ce qu'on pouvait espérer mais d'ici à tout lui mettre sur le dos comme certains le font...et je disais ça avant que Monaco ne soit cité.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 6:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28825
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 311 times
PS13 a écrit:
Ça fait un moment que Lorenzi ne met plus de reprises acrobatiques...
Tu ne l'as pas autant défendu que le coach en tout cas le père Lucas, pourtant tu as l'air vachement admiratif maintenant. :mrgreen:

Tu pourras relire mes interventions si tu as du temps à perdre.
Vachement admiratif... Les quelques messages sympathiques que tu as pu recevoir hier te sont déjà montés à la tête et fait perdre tout sens de la nuance mon pauvre PS :mrgreen: !
Non,non,juste bien conscient de la valeur intrinsèque du joueur à l'échelle Stade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 6:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4559
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 57 times
Lucas a des qualités, mais (à mon sens) n'a rien apporté au collectif pendant sa venue ici.
Garcia ne voulait pas le faire joueur parce que le joueur avait des lacunes tactiques, et je pense que l'ancien coach lyonnais a raison...
Et ca ne serait pas la premiere fois que l'ASM s'interesse à un Lyonnais sans que celui ci ne perce au haut niveau (Bahlouli pour ne citer que lui).

Donc ne pas voir ou le feindre que Lucas a encore TOUT à prouver était assez hallucinant :shock: .

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 8:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3321
Has thanked: 73 times
Been thanked: 125 times
On ne peut pas ne pas reconnaître certaines qualités techniques de haut niveau à Jean Lucas. Là je rejoins AGG.

Il est difficile aussi ce ne pas avoir noté ses limites tactiques en tout cas dans l'engagement à défendre et à ne pas prendre de risques inutiles surtout quand chaque point compte pour se maintenir. En clair Jean Lucas n'était pas mûr pour jouer le maintien en L1 c'est le moins que l'on puisse dire. Là je rejoins Nicopoint.

Moi, ce qui me halluciner (chacun ses hallucinations :D ) c'est que le stade brestois ait pris Jean Lucas et Fadiga à la trêve pour 6 mois avec 0 espoir (ou crainte) d'un transfert final. Ce n'était clairement pas le profil de joueur dont Brest avait besoin pour la poule retour. Trop tendres pour la L1, pas vraiment de raisons pour eux de jouer à fond pour le club, risque de déstabilisation du collectif si un temps de jeu était imposé. Je ne sais pas qui est responsable de ces 2 prêts et de leur utilisation et validation entre Lorenzi et Dall' Oglio, mais ça a été une erreur majeure de la saison brestoise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 8:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4559
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 57 times
Je pense qu'ils voyaient en Lucas un joueur superieur à Lasne, et pour Fadiga, c'etait une periode d'essai sur du long terme pour potentiellement le recruter dans la foulée.
Strategiquement c'est pas deconnant, mais à priori ils se sont plantés sur les hommes...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 8:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3321
Has thanked: 73 times
Been thanked: 125 times
Mouais stratégiquement? Pas convaincu. Déjà le principe de joueurs prêtés 6 mois par des clubs de haut standing et n'ayant pas d'expérience à ce niveau en Europe en tout cas, ça pouvait de base déconner.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Jean Lucas n'a jamais été mis sur le banc ou n'est pas entré dans une rotation avant son "accident". Temps de jeu garanti dans le prêt? Vu la gestion de Dall'Oglio tellement bizarre, impossible de savoir.

En tout ce qui se disait juste avant ses tonneaux dans sa Benz, c'est que Jean Lucas ne jouerait plus jamais pour Brest d'ici la fin de saison. N'étant pas complotiste, je ne formulerai aucune hypothèse sur le pourquoi et le comment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 9:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26553
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 779 times
Lucas ils étaient déjà dessus l'été dernier donc il plaisait vraiment et quand il est arrivé ODO a dit que c'était le profil plus technique qu'il manquait au milieu pour garder un peu plus la balle/la rendre moins vite.
Fadiga j'y vois une tentative de bon coup (puisque OA) mais ils pensaient probablement que ça serait en odo joga bonito pour la suite de la saison.

Pas des joueurs pour jouer le maintien mais quand ils ont été recrutés GL/ODO ne pensaient pas que ça bataillerait autant pour se maintenir.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28825
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 311 times
Tout à fait.
Des joueurs aux profils et à l'âge pour lesquels batailler et se battre le "mors aux dents" ne sont pas (encore?) dans leur ADN.
Un RDV globalement manqué ou décevant mais qui ne présage pas d'un potentiel et carrière à la hauteur de leurs espoirs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si batailler et avoir le mors aux dents est dans l'ADN, ce n'est pas une question d'âge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 715  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

100221

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4937

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7603

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO