allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566 ... 714  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Et de Pintor


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 21:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Par contre la pelouse de Grenoble c'est le stade du spernot , c'est honteux pour une équipe de ligue 2

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14162
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Ce sont les rugbymen qui défoncent la pelouse. Avec cet hiver pourri et glacial, ça ne pardonne pas...Ça joue tous les week-end dessus, c'est trop pour le terrain.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 15:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5346
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Super interview du pere Furlan, ou j’ai retenu notamment sa theorie des « paires », il évoque d’ailleurs la complementarité Charbo -autret!

https://m.youtube.com/watch?v=S4wQgNlCv ... Et_9Gfk53I


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 0:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Je comprends mieux pourquoi je trouvais cohérent ce que le Stade Brestois faisait sous Furlan. 1ère fois que je l'écoute, il dit beaucoup de choses et confirme tout ce que je pense de la façon d’entraîner. C'est pas un charlot, pour une ancienne cisaille, je comprends parfaitement cette envie qu'il a eu de créer du jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 18:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Probablement les ligaments croisés pour Lenny Pintor cette après-midi. Courage à lui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Fév, 2021 22:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Ouais, courage mec, particulièrement les premières semaines post-opératoires. Ensuite, ça marche à la gnaque avec un bon accompagnateur.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2021 22:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Petite pensée pour Court qui a voulu faire le malin avec Lorenzi et qui se retrouve à jouer un pauvre match de Ligue 2 ce soir contre Guingamp.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Clair que le Court s'est fourvoyé à l'intersaison.
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras",le néo-caennais a été trop gourmand !
Mal conseillé et pas lucide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 14:51 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6953
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
C'est de sa faute. C'est un véritable manque de lucidité de sa part. D'autant plus que son agent avait déjà tenté de nous la faire à l'envers l'été précédent ...

De toute façon, les joueurs qui sont arrivés à l'intersaison lui sont supérieurs.

Il a fait une excellente demi-saison (la poule-aller) lors de notre retour en L1. C'est incontestable. Et depuis ?
Si Court avait été aussi brillant que certains le disent, il aurait survolé la L2 ou du moins réalisé de très belles choses. Il me semble que ce n'est pas le cas et que Caen cherche son second souffle depuis bien longtemps. :shock:

Pour moi, la page Court est définitivement tournée. C'est le football.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 20:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aime pas trop cette façon de parler d'un ancien joueur de Brest qui a toujours mouillé le maillot et pas qu'un peu et apporté au club. La réussite d'un joueur ça se fait aussi dans un contexte.

Allez ressortir que c'est la faute de son agent pour poursuivre en disant qu'il n'est pas bon, c'est quoi le message? Merci à son agent? :twisted:

Bon te fâche pas Jampi, chacun dit ce qu'il pense.

Sinon pour parler d'un autre joueur dont en avait plus besoin à Brest:
https://www.lequipe.fr/videos/foot-c3-real-sociedad-le-normand-beaucoup-de-similitudes-avec-antoine-griezmann/x7zcnzd

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Ne pas aimer ce propos est très louable mais c'est aussi se cacher la réalité des choses.
Court s'est trompé,cà arrive, mais le fait est que c'est dommageable pour lui surtout évidemment mais aussi le Stade qui aurait compté dans son effectif un formidable combattant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 734 times
Il me semble qu'il avait fait "amende honorable" sinon j'espère qu'elle démontrera le contraire mais une recrue du sud souhaitée par le coach ne lui semble pas vraiment supérieure jusqu'à présent.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ben oui okeanopoulis !!!!!!!!!!!! son agent a pourri la suite de sa carrière tout simplement. D'ailleurs Court l'a viré mais trop tard. Le mal était fait. Cela faisait 2 fois et le SB 29 n'a plus voulu poursuivre avec lui. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Nous on a perdu un bon joueur et lui à perdu beaucoup plus.
En ce qui concerne Le normand je trouve un peu gros de balancer "un autre joueur dont en avait plus besoin à Brest " Ouais bon.........je l'ai vu plusieurs fois jouer en B et je peux te garantir qu'on ne voyait absolument pas qu'il aurait pu jouer à un tel niveau tout comme Romain Thomas d'ailleurs. C'est facile de balancer de telles phrases après. D'ailleurs le Normand à signé en B au Réal sociedad en 2016 et il a fait son premier match en A en 2018, donc 2 ans après. Pour info il avait déjà fait un match en A en 2016 avec Brest en L2 contre Sochaux je crois.
Dans une carrière il faut de la chance, en croisant de bonnes personnes, en évitant les blessures et en se trouvant au bon endroit au bon moment. Larsonneur en est le bon exemple à Brest, Le normand au Real Sociedad et Romain Thomas à Angers.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 22:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'énerves pas bert. On est tout un peu à cran alors que l'on approche de la date anniversaire de notre dernier match en Foucauld. :sm1:

Je n'ai jamais dit que l'agent de Yoann Court était un modèle pour moi ni qu'il fallait le prolonger. Relis bien ce que je reproche à Jampi, j'ai été très clair.

Tu veux que je développe? Allons-y. Je ne crois absolument pas que le SB voulait prolonger Court. Je crois que celui-ci a été victime de son agent et s'est fait rouler par la roublardise de Greg avec son ultimatum, contrat à prendre ou à laisser dans la semaine. Chacun son avis. Si tu veux garder un joueur mais pas son agent tu le mets comme condition à sa prolongation. Je vais en rajouter une couche pour être parfaitement clair. Si La Fauss ou Charbo avaient été en fin de contrat la saison dernière, ils seraient partis à l'insu de leur plein gré si besoin. Les vraies fausses propositions de prolongation de 1 an + 1 an en option ça existe :D . Voilà.

Et sinon oui c'est facile de faire le lien avec Robin Le Normand, et en plus je l'ai fait exprès. :P
Au début j'étais venu poster ce lien de son itw et je suis retombé sur ce post de Jampi que j'avais trouvé... Disons que je ne l'avais pas trouvé fair play ni même convaincant. :twisted:

Je partage ton avis sur l'évolution de RLN. Tu vois. :sm11: Je crois qu'il a dit lui même que de se faire foutre dehors lui avait permis de réagir. Il n'en demeure pas moins que si le club basque espagnol n'était pas venu le chercher, il aurait arrêté le foot pro et j'aurai pas pu balancer "un autre joueur dont on avait plus besoin à Brest " avec tant de volupté.

Le bilan c'est quand même que les gars de Bilbao ont été meilleurs détecteurs, psychologues et formateurs que leurs homologues brestois et que RLN avait quand même quelques qualités exploitables et repérables quand il a été jeté de Brest. C'est difficilement contestable.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10700 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

99938

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4916

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7539

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO