allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 715  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 15:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'autres que lui ont planté des buts par dizaines en national, sans confirmer à l'étage supérieur.. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quéméneur, perbet, sarr, moukila, sampil, akapkoun...
y'en a des caisses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 16:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu oublies un certain Jawad..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2007 11:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
à noter le but de notre prété Saint-Gratinnois (?) Cédric Fabien dans la victoire de son club Sannois contre Romo (club de son frêre Gilles)

voilà.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2007 12:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
à noter le but de notre prété Saint-Gratinnois (?) Cédric Fabien dans la victoire de son club Sannois contre Romo (club de son frêre Gilles)

voilà.


Son 1er but de la saison il me semble.
M'étonnerait qu'il revienne un jour au stade celui-là

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 15:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs, ou si ça intéresse quelqu'un :D , mais pour une fois, le Brest Armorique est "à l'honneur" :roll: sur le site des satiriques Cahiers du Football, dans undossier sur les bides argentins du football français, avec les cas José Luis Brown ('tin, j'ai pas connu, mais c'est quand même un nom qu'il pète :P ) et Sergio Goycochea, que mon père m'a souvent raconté par contre :P

Donc voilà, chacun pourra juger de leur traditionnelle impartialité, concernant une période qui déchaîne toujours les passions ! :P

Bon, perso, j'ai pas connu (j'aurais aimé...), je peux pas juger mais bon, un peu déçu par cet article pour cette fois, y'a souvent des bons trucs marrants, caustiques et pertinents chez eux, mais là, on retrouve pas la tendresse habituelle... c'est plus bête et un peu méchant dans certains cas :?

Les Cahiers du Football a écrit:
José Luis Brown
Qu’il était beau, le Brest-Armorique de François Yvinec... Persuadé d’être le Claude Bez local, il aura plombé la trésorerie du club finistérien en allant faire son marché en Amérique du Sud – dont il ramènera après moult péripéties le prophète de Francis-Le-Blé, Roberto Cabañas. Mais en cette année 1986, il engage deux défenseurs de très haut niveau, pour former une des meilleurs charnières centrales de D1 : le Brésilien Julio Cesar (qui manqua son tir au but à Guadalajara), et surtout le champion du monde argentin José-Luis Brown, stoppeur du onze de Maradona, qui avait ouvert le score en finale contre la RFA. Sur le papier, un axe défensif infranchissable : Brest en Coupe d’Europe, tout le Léon en parle. Las, Brown, comme son compère brésilien, se la coule douce en Bretagne. Brest-Armorique, parti très fort, finit huitième, et Brown repart un an plus tard pour Medellin sans avoir rien prouvé.

Sergio Goycochea
Brest-Armorique, saison 1991-1992. Le club vient d’être rétrogradé en deuxième division, pour sa gestion opaque. Dans cette équipe talentueuse, quelques noms sautent aux yeux : Coco Martins, David Ginola, Stéphane Guivarc'h. Et, dans les buts, Sergio Goycoechea... Lors de la Coupe du monde 1990, il s’est taillé une formidable réputation de stoppeur de tirs aux buts, traînant l’Argentine en finale. Le retrouver en Finistère est assez saugrenu. Cela devient surréaliste lorsqu’en novembre 1991, le club dépose le bilan, et est liquidé. Rétrogradé en troisième division, il perd son statut professionnel ! Mauvais pioche pour Goycoechea, qui quitte définitivement la galère brestoise et le vieux Continent... lequel ne s’en souviendra guère.


EDIT: 'Tin, Berizzo je me souvenais du joueur, mais pas du motif de son départ, c'est assez énorme quand même :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 15:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
quéméneur, perbet, sarr, moukila, sampil, akapkoun...
y'en a des caisses


Moukila, il était super fort ce gars-là...
c'est lui qui nous avait tué quand Reims était venu gagner chez nous 3-1...

il dvient quoi?je crois avoir vu son nom dans le FF en CFA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Bon, perso, j'ai pas connu (j'aurais aimé...), je peux pas juger mais bon, un peu déçu par cet article pour cette fois, y'a souvent des bons trucs marrants, caustiques et pertinents chez eux, mais là, on retrouve pas la tendresse habituelle... c'est plus bête et un peu méchant dans certains cas :?


Ben perso j'ai bien aimé le résumé de Berizzo à Marseille et je me suis bien marré avec la vanne sur Halilhodzic concernant Bustos :)

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 15:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Elberre a écrit:
Bon, perso, j'ai pas connu (j'aurais aimé...), je peux pas juger mais bon, un peu déçu par cet article pour cette fois, y'a souvent des bons trucs marrants, caustiques et pertinents chez eux, mais là, on retrouve pas la tendresse habituelle... c'est plus bête et un peu méchant dans certains cas :?


Ben perso j'ai bien aimé le résumé de Berizzo à Marseille et je me suis bien marré avec la vanne sur Halilhodzic concernant Bustos :)


Berizzo, c'est même pas l'article qui est marrant, c'est le cas en lui-même ! :)
Bon, certes, la vanne sur le FCNA qui cherche un attaquant depuis 12 ans est pas mal (celle du speaker aussi, bien qu'attendue :D ), mais bon, la réutiliser 4 paragraphes + bas, c'est petit bras quand même! :? La saucisse sous vide Gimenez j'ai trouvé ça pas très raffiné :roll: et parler de "tragédie" pour un fantôme comme Turdo, pfff :? Si encore il avait déclenché moultes frasques et foutu un vrai barnaum au club, mais non, il s'est juste contenté d'être mauvais et / ou transparent, donc bon... Lucas aurait plus eu sa place que lui, mais l'est pas Argentin... :(

EDIT: Bon alors, merde, sinon, il est où Khamzine, merrrrde, Sabiiiiiiiiiir !!! :sm16: (shogun peut pas avoir de nouvelles avec son réseau russe ? :sm24:

RE-EDIT: Sinon, pendant que j'y pense, et comme je sais pas où caser ça, est-ce que quelqu'un se souvient du nom de ce psycho/socio/anthropo/truc-en-ologue et de son rapport qu'il avait fait sur Brest, ses habitants et leurs rapports au club ? Ca pourrait m'intéresser, j'serais curieux d'y rejeter un coup d'oeil...si y'a une âme charitable qui passe par là, et qui s'en souvient ou sait où trouver ça, merci d'avance ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 16:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le meme genre y'a le rapport de socio sur Plozevet dans les années 60 qu'est trouvable à peu pres partout.
Pour Brest par contre je vois pas...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 16:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
RE-EDIT: Sinon, pendant que j'y pense, et comme je sais pas où caser ça, est-ce que quelqu'un se souvient du nom de ce psycho/socio/anthropo/truc-en-ologue et de son rapport qu'il avait fait sur Brest, ses habitants et leurs rapports au club ? Ca pourrait m'intéresser, j'serais curieux d'y rejeter un coup d'oeil...si y'a une âme charitable qui passe par là, et qui s'en souvient ou sait où trouver ça, merci d'avance ! 8)


Il a fallut aller le chercher loin, l'ami Elberre... :P
http://www.allez-brest.com/forum/viewto ... 79&start=0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 16:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
Elberre a écrit:
RE-EDIT: Sinon, pendant que j'y pense, et comme je sais pas où caser ça, est-ce que quelqu'un se souvient du nom de ce psycho/socio/anthropo/truc-en-ologue et de son rapport qu'il avait fait sur Brest, ses habitants et leurs rapports au club ? Ca pourrait m'intéresser, j'serais curieux d'y rejeter un coup d'oeil...si y'a une âme charitable qui passe par là, et qui s'en souvient ou sait où trouver ça, merci d'avance ! 8)


Il a fallut aller le chercher loin, l'ami Elberre... :P
http://www.allez-brest.com/forum/viewto ... 79&start=0


Oulàlà, oui, presque un an, dis donc ! Merci bien JeanJau, ça pourrait me servir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Mar, 2007 16:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tofmomo9 a écrit:
Tial a écrit:
quéméneur, perbet, sarr, moukila, sampil, akapkoun...
y'en a des caisses


Moukila, il était super fort ce gars-là...
c'est lui qui nous avait tué quand Reims était venu gagner chez nous 3-1...

il dvient quoi?je crois avoir vu son nom dans le FF en CFA...


il joue à chatellerault.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 1:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais à nantes, la beaujoire toujours aussi molle ; pour voir marco fortuné. nancy a un peu laissé le jeu à nantes en 2e période, un club historique sachant toujours placer ses billes.
les meufs des joueurs de nantes :sm3: rrhhhooooo thcwing thcwing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 17:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au fait, gigi, 'a vu la meuf de barthez?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 715  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

100151

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4929

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7583

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO