allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2017 20:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de faire un tour sur le site de LFP et c'est encore indiqué " bein sport 1 " ??? C'est peut-être pas à jour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2017 21:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2356
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Mayi out pour Quevilly, traitement anti pubalgie en cours.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/ligue-2-stade-brestois-mayi-forfait-pour-quevilly-rouen-5444556?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2017 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Pas trop une gross perte...le plus pénalisant c’est son contrat.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Déc, 2017 22:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
L'air de rien, si le SB29 empoche les 3 pts vendredi, ca ferait 2 grosses series de victoires (5 et 4) sur la seule poule aller...
Des series souvent typiques d'equipes qui montent.
Il fallait 66 pts pour monter l'an dernier...il en resterait 32 a prendre en 19 matchs !

Gagner pour depasser les 50% du defi de la montee !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 1:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Nous avons l'impression que l'équipe brestoise est moins performante que la saison dernière. Ses résultats ont été, sans doute, plus irréguliers mais le nombre de points pris à l'extérieur reste impressionnant. Qu'on le veuille ou non, si Brest gagne à Rouen, elle aura réussi une aussi belle poule-aller que l'an dernier sur le plan purement arithmétique (34 points au lieu de 35 il me semble)
Le jeu et la tactique mis en place par Furlan ne sont pas toujours des plus flamboyants mais il faut reconnaître leur grande efficacité.

C'est pas faux Retiro29 mais je suis persuadé qu'il en faudra davantage, cette saison, pour monter. :shock:

De toute façon, je ne pense pas du tout que l'objectif du club soit de monter dès cette année. Il y a tant de choses à mettre en place ou à consolider. Et puis il ne faut pas nous voiler la face: plusieurs équipes de L2 nous sont nettement supérieures. Si Brest a autant de difficulté à gagner à Le Blé, c'est qu'il existe un certain nombre de carences.

Pour ma part, j'essaye d'être réaliste: si le Stade Brestois réussit déjà à terminer dans les cinq premiers et à disputer les play-offs, ce sera déjà pas mal du tout avec une équipe largement remaniée à l'intersaison et quelques "erreurs de casting".
Faisons déjà mieux que l'an passé. :wink:

Après nous savons tous que le football n'est pas une science exacte et c'est aussi pour cela qu'on l'aime ...

Je ne suis pas un grand fan du mercato hivernal car je considère qu'il fausse parfois le championnat. Pour autant, si quelques joueurs brestois nous quittent, il pourrait être intéressant de faire venir quelques "jolies" recrues, du moins si c'est possible, histoire de colmater quelques brèches récurrentes tout en commençant à préparer la future saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 1:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Des qualités des lacunes. Mais surtout des recrues qui semblent enfin monter en puissance surtout offensivement.
Et donc ce groupe en phase de consolidation déjà dans les clous pour faire une bonne saison chiffrée.
On entre dans la phase des ambitions et des confirmations. Aux joueurs de prouver ce qu'ils valent et ce qu'ils veulent.
Ça commence avec ce match.

Gagner avec la manière finir en beauté ce début de saison... Et surtout lancer au mieux la transition avec la nouvelle année !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 8:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Jampi a écrit:
Nous avons l'impression que l'équipe brestoise est moins performante que la saison dernière. Ses résultats ont été, sans doute, plus irréguliers mais le nombre de points pris à l'extérieur reste impressionnant. Qu'on le veuille ou non, si Brest gagne à Rouen, elle aura réussi une aussi belle poule-aller que l'an dernier sur le plan purement arithmétique (34 points au lieu de 35 il me semble)
Le jeu et la tactique mis en place par Furlan ne sont pas toujours des plus flamboyants mais il faut reconnaître leur grande efficacité.

C'est pas faux Retiro29 mais je suis persuadé qu'il en faudra davantage, cette saison, pour monter. :shock:

De toute façon, je ne pense pas du tout que l'objectif du club soit de monter dès cette année. Il y a tant de choses à mettre en place ou à consolider. Et puis il ne faut pas nous voiler la face: plusieurs équipes de L2 nous sont nettement supérieures. Si Brest a autant de difficulté à gagner à Le Blé, c'est qu'il existe un certain nombre de carences.

Pour ma part, j'essaye d'être réaliste: si le Stade Brestois réussit déjà à terminer dans les cinq premiers et à disputer les play-offs, ce sera déjà pas mal du tout avec une équipe largement remaniée à l'intersaison et quelques "erreurs de casting".
Faisons déjà mieux que l'an passé. :wink:

Après nous savons tous que le football n'est pas une science exacte et c'est aussi pour cela qu'on l'aime ...

Je ne suis pas un grand fan du mercato hivernal car je considère qu'il fausse parfois le championnat. Pour autant, si quelques joueurs brestois nous quittent, il pourrait être intéressant de faire venir quelques "jolies" recrues, du moins si c'est possible, histoire de colmater quelques brèches récurrentes tout en commençant à préparer la future saison.


Surtout grâce à un très bon larsonneur qui nous a rapporté pas mal de points car ce n'est pas l'attaque qui a fait le boulot ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
l'attaque n'a en effet pas assez bien défendu surtout !
on est 6e attaque, 8e défense, on marque plus qu'on en prend... je ne sais pas si on peut dire que l'attaque ne fait pas son taf ?
il faut surtout arrêter de prendre plus d'un but par match en moyenne, là on saura vraiment se situer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le groupe pour demain .

https://www.sb29.bzh/14-12-17-qrm-sb29-groupe-brestois.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 14:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 20:06
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 18 pour Quevilly-Rouen - Brest :
Larsonneur, Léon, Weber, Belaud, Bernard, Castelletto, Chardonnet, Coeff, Sissoko, Pi, Faussurier, Berthomier, Grougi, Autret, Butin, H. Diallo, Charbonnier, Pintor.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 14:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
Lenny :D j'espère le voir rentrer en fin de match

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zoraks a écrit:
Lenny :D j'espère le voir rentrer en fin de match


Il était temps ! Hâte de voir ce qu'il vaut vraiment :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 840 times
Commissaire Aryen a écrit:
Zoraks a écrit:
Lenny :D j'espère le voir rentrer en fin de match


Il était temps ! Hâte de voir ce qu'il vaut vraiment :wink:


Ce ne sont pas les meilleurs conditions pour le faire démarrer...A l'extérieur, dans un stade miteux et sur un champ de patate gorgé d'eau...Il y a mieux comme début.

Lui qui est frêle et qui a des appuis de feu, à Diochon il ne sera pas à la noce...

Tu ne pourras pas te faire une idée demain soir Freudo.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 20:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
2eme "mise a l'ecart" consecutive pour Kiki du groupe des 18...Ne rentrerait-il deja plus dans les plans de JMF ou est-ce une strategie pour le faire reagir ?

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Déc, 2017 21:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2356
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Retiro29 a écrit:
2eme "mise a l'ecart" consecutive pour Kiki du groupe des 18...Ne rentrerait-il deja plus dans les plans de JMF ou est-ce une strategie pour le faire reagir ?


Le club à fait signer Kiki pour 3 saisons, ce n'est certainement pas pour le mettre à l'écart 3 mois plus tard, d'ailleurs je ne crois pas que nous ayons quelconque info sur les détails de ce transfert si:?:

Peut être une "stratégie" comme tu dis, peut être aussi un changement de poste en cours? Perso c'est la question que je me pose.. Force est de constater qu'il n'est pas très bon défenseur, et qu'il nous a impressionné sous le maillot niortais par ses déboulés sur les côtés, quand il est venu jouer à Brest il avait mis Belaud à mal pendant tout le match. Avec la trêve et ses non sélections depuis 2 matchs, ça lui aura laissé 1 mois complet pour bosser, faut espérer qu'il entame l'année 2018 en fanfare.

Sinon content pour Pintor, il faudra sans doute une avance confortable en fin de match pour espérer le voir entrer en jeu, mais cette sélection est déjà un beau message pour lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15911

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21574

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest- Nice : Avant Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

214

11912

Sam 09 Jan, 2021 14:47

okeanopoulis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO