allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 105  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2015 23:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sur ce coup, je comprends sa colère.

Y'a 2-2, le bordelais fait une passe volontaire à son gardien qui la récupère allègrement des deux mains avec la bienveillance de l'arbitre. C'est signalé, l'arbitre s'en fout et décide arbitrairement des règles qu'il choisit d'appliquer.

Dans la foulée, but pour Bordeaux. On passe de la victoire probable à la défaite.

Brest se prend ce genre de "coup du sort", on serait tous à hurler avec la même hargne sur l'arbitre, le problème de l'arbitrage et la position réactionnaire des instances du foot. Donc là, franchement, il a raison de gueuler.

Mais on connaît la suite. Les mecs en tort mais au pouvoir préfèrent rester campés dans leurs erreurs, sanctionner ceux qui osent les contester et s'indigner dans la presse car ils sont si paaaaaaaarfaits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 0:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Emy a écrit:
Sur ce coup, je comprends sa colère.

Y'a 2-2, le bordelais fait une passe volontaire à son gardien qui la récupère allègrement des deux mains avec la bienveillance de l'arbitre. C'est signalé, l'arbitre s'en fout et décide arbitrairement des règles qu'il choisit d'appliquer.

Dans la foulée, but pour Bordeaux. On passe de la victoire probable à la défaite.

Brest se prend ce genre de "coup du sort", on serait tous à hurler avec la même hargne sur l'arbitre, le problème de l'arbitrage et la position réactionnaire des instances du foot. Donc là, franchement, il a raison de gueuler.

Mais on connaît la suite. Les mecs en tort mais au pouvoir préfèrent rester campés dans leurs erreurs, sanctionner ceux qui osent les contester et s'indigner dans la presse car ils sont si paaaaaaaarfaits.


y ' a gueuler et gueuler ! qu 'il s'en prenne à l'arbitre, qu'il insulte l'arbitre comme son collègue ivoirien à la limite (on s'en fout ) c'est son problème, mais la il s'en prend ouvertement à la France et des propos comme ça c'est pas tolérable même de la part d'un conna.d comme lui.
Qu'il retourne chez lui en suède se chercher un petit club si le pays qui l'accueil est à son gout " un pays de merde ".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 0:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Perso, je le prends pas personnellement.

Je vois plutôt un gars qui pique une gueulante contre l'arbitre et les instances qui couvrent les conneries. Avec l'histoire de la FFF qui refuse de décaler le match en avril et qui va leur tuer la ligue des champions (sauf si impasse sur les autres coupes), je comprends qu'il leur en veuille.

Bref, je suis pas sur que ce soit la France et les français qui soient visés. Par contre, les mecs bien vissés à leur fauteuil et à leur beau statut si. Et quand on voit l'état de notre foot durant ces 10 dernières années --> parcours européens miteux pour des clubs voulant jouer l'Europe mais qui refusent de la jouer, notre chère équipe de France avec ses frasques et ses rebelles (et encore heureusement qu'il y a du mieux), etc..., je me dis que c'est pas un mal qu'ils se fassent un peu ruer dans les brancards. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2015 5:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Ce mec ,Ibramachin , est un idiot de premiere classe , depuis qu'il est en France il n'a meme pas ete capable d 'apprendre le Francais ca montre son intelligence , et il se permet d'insulter le pays qui l'accueille ? (et ce dans un anglais plus qu'approximatif ) Mais foutez moi cette racaille narcissique et megalo dehors , retour au pays des le premier charter qui passe....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 1:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
qui n'a jamais insulté un arbitre ou son pays ?... n'a jamais joué au foot ou voulu le bien de sa nation...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 9:35 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17245
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
papaG a écrit:
qui n'a jamais insulté un arbitre ou son pays ?... n'a jamais joué au foot ou voulu le bien de sa nation...

non mais tu rigoles ou quoi ? :shock: Entre insulter son propre pays et insulter un pays qui n'est pas le sien sur les terres de celui-ci il y a une différence quand même. Sinon, si t'as joué au foot, t'as déjà traité un arbitre de trou du cul en face ?
C'est fou...on arrive dans une société ou tout doit être excusable :evil: et le type qui n'est pas d'accord avec cela est catalogué comme réac ou FN.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 11:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Emy a écrit:
Sur ce coup, je comprends sa colère.

Y'a 2-2, le bordelais fait une passe volontaire à son gardien qui la récupère allègrement des deux mains avec la bienveillance de l'arbitre. C'est signalé, l'arbitre s'en fout et décide arbitrairement des règles qu'il choisit d'appliquer.

Dans la foulée, but pour Bordeaux. On passe de la victoire probable à la défaite.

Brest se prend ce genre de "coup du sort", on serait tous à hurler avec la même hargne sur l'arbitre, le problème de l'arbitrage et la position réactionnaire des instances du foot. Donc là, franchement, il a raison de gueuler.

Mais on connaît la suite. Les mecs en tort mais au pouvoir préfèrent rester campés dans leurs erreurs, sanctionner ceux qui osent les contester et s'indigner dans la presse car ils sont si paaaaaaaarfaits.


Ça ne fait aucun doute !

Zlatan est un génie ! :sm6:

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L'arbitrage Français est merdique dans ce pays ! 0 arbitre Français au dernier mondial, hein. Ça veut tout dire du très faible niveau des arbitres et on le voit même à Le Blé.

Une grande part d'hypocrisie des Français, comme d'habitude. La France ne mérite pas un club comme le PARIS SAINT-GERMAIN. 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 13:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2476
Has thanked: 8 times
Been thanked: 32 times
Schumilly29 a écrit:
Ça ne fait aucun doute !

Zlatan est un génie !* :sm6:

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L'arbitrage Français est merdique dans ce pays !** 0 arbitre Français au dernier mondial, hein. Ça veut tout dire du très faible niveau des arbitres et on le voit même à Le Blé.

Une grande part d'hypocrisie des Français, comme d'habitude. La France ne mérite pas un club comme le PARIS SAINT-GERMAIN. 8)***

*Ah ouais, carrément.
**Ah bah ouais, logique.
***J'aurais presque, presque hein, envie de dire comme ton ancien pote de chambre, "Va te jeter à la mer..."

_________________
Après un bon Kig Ha Farz, rien ne vaut un bon Kick A Face.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
La seule explication, c'est que Schumilly tente de nous faire du 3ème degré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Excellente chronique de Zemmour ce matin sur RTL à ce sujet.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mar, 2015 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bert a écrit:
papaG a écrit:
qui n'a jamais insulté un arbitre ou son pays ?... n'a jamais joué au foot ou voulu le bien de sa nation...

non mais tu rigoles ou quoi ? :shock: Entre insulter son propre pays et insulter un pays qui n'est pas le sien sur les terres de celui-ci il y a une différence quand même. Sinon, si t'as joué au foot, t'as déjà traité un arbitre de trou du cul en face ?
C'est fou...on arrive dans une société ou tout doit être excusable :evil: et le type qui n'est pas d'accord avec cela est catalogué comme réac ou FN.



quand je vois des mecs insulter d'autres mecs qui supportent le club qui est à quelques dizaines de km de chez eux, sans les connaître... rien ne m'étonne... ya rien de plus débile, et ça a du m'arriver aussi dans la chaleur de l'action... on est tous aussi cons...

quand je vois des écharpes éditées pour l'insulte, donc préméditation dans l'insulte, sans aucun humour ou troisième degré... là on touche à un niveau haut de gamme !


on excuse les insultes qu'on veut excuser... je préfère les excuser toutes... les mots ne blessent que ceux qui se sentent visés...

et là ce ne sont que des mots dits à chaud, faut arrêter de se prendre la tête...
les insultes à froid là on peut débattre bien plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Mar, 2015 23:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1814
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Ya personne pour le remettre en place ce grand con de bribrabimovitch ?
Incroyable le boulard du mec....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Mar, 2015 23:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Schumilly29 a écrit:
....

Une grande part d'hypocrisie des Français, comme d'habitude. La France ne mérite pas un club comme le PARIS SAINT-GERMAIN. 8)


Ils n'ont qu'à aller jouer au Qatar alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Mar, 2015 23:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir on a (encore) compris qui allait (doit) être champion ! :evil: :shock: :roll:
:sm10: :sm10:
Pays de merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 20 Mar, 2015 23:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1814
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
lucientouchearien a écrit:
Ce mec ,Ibramachin , est un idiot de premiere classe , depuis qu'il est en France il n'a meme pas ete capable d 'apprendre le Francais ca montre son intelligence , et il se permet d'insulter le pays qui l'accueille ? (et ce dans un anglais plus qu'approximatif ) Mais foutez moi cette racaille narcissique et megalo dehors , retour au pays des le premier charter qui passe....


Tout est dit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le PSG va-t'il quitter Saint-Germain ?

DRAGISA

1

828

Mar 26 Oct, 2004 23:08

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19646

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

Xtian

835

48684

Lun 18 Mar, 2024 0:12

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO