allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Progression
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 18:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En 2/3 ans le Stade Brestois a beaucoup progressé. Les équipes séniors jouent, à présent, à un bon niveau. Les équipes de jeunes commencent à obtenir des résultas intéressants. Les structures s'améliorent et commencent à se rapprocher de celles d'un bon club pro.
Malgré cela, beaucoup ici critiquent Jestin, Gousat et le staff dans son ensemble. Pourquoi ?
Quand on regarde où était le club il y a encore quelques mois et où il en est aujourd'hui on ne peut que constater que du boulot a été fait. Et du bon. Non ?
L'équipe A éprouve des difficultés cette saison mais il ne faut pas tout remettre en cause pour autant malgré la déception. Elle n'est que la vitrine du club. Elle n'est pas le club.
J'entends déjà les critiques qui vont dire : ''celui-là, il défend toujours les dirigeants''. C'est faux. J'essaie seulement d'être objectif. Je précise d'ailleurs, au cas où certains en douteraient, que je ne connais aucun dirigeant ni joueur et qu'il ne s'agit donc pour moi de défendre telle ou telle personne. Je veux simplement regarder la situation en face et je me dis que le club se porte beaucoup mieux qu'il n'y a pas si longtemps et que les gens en place y sont forcément pour quelque chose.
En ce qui concerne Rust, je précise, une fois de plus, que je trouve son système de jeu trop défensif mais que l'on ne peut pas affirmer pour autant que les mauvais résultats lui sont entièrement imputables. Je maintains qu'il est profondément injuste de le traiter comme vous le faites sur ce forum. D'autant que c'est vite oublier ce qu'il nous a apporter dans un passé récent.
Sera-t-il présent la saison prochaine? Il appartient à Jestin et au staff d'en décider. Certainement pas aux supporters.

Qui peut affirmer ici qu'avec Jestin, Goursat, Rust et quelques autres, le Stade Brestois n'a pas progressé ces dernières saisons ?
Pourquoi ces critiques incessantes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 18:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait d'accord avec toi Joker ,moi je pense qu'il y a un effet de mode PSG,Marseille...ou les supporters essayent d'intimider les dirigeants en place et je suis persuadé que c'est pas du tout la bonne solution car ca fragilise encore plus la situation du club.
Tous les pseudo supporters qui ont gueulé" Rust démission ", je suis certain qu'ils seraient incapables de se mettre d'accord pour trouver le nom d'un nouvel entraineur, incapables de prendre une décision DONC CHACUN A SA PLACE: les supporters supportent .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 19:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jezzy 29 a écrit:
Tous les pseudo supporters qui ont gueulé" Rust démission ", je suis certain qu'ils seraient incapables de se mettre d'accord pour trouver le nom d'un nouvel entraineur, incapables de prendre une décision.


J'aimerai savoir pour qui tu te prends pour affirmer que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "pseudo-supporters" ?
Ceux qui mettent une partie de leur salaire pour aller les voir et les SUPPORTER à l'extérieur seront ravis.

Citation:
DONC CHACUN A SA PLACE: les supporters supportent

Et donc ferment leur gueule ?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 19:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, Jezzy 29 aime se faire enculer visiblement ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 19:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que dit joker n'est pas bête.

Seulement il faut aussi voir que ce qui a été fait risque d'être défait si l'équipe descend ! Les jeunes auront beau bien jouer, si l'équipe première joue mal, les jeunes partiront !
Pareil pour la reserve : difficile de maintenir une réserve en CFA2 si la première n'est qu'en National...

Merci à Rust pour tout ce qu'il a fait pour le club (parcequ'il a quand même amené la montée en L2, et ce n'est pas rien !), mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, et ne pas faire l'année de trop.

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Objectif montée + place actuelle à 2 points du premier relégable + système de jeu has been à mort = grogne des supporters.

Et tu ne pourras jamais rien faire contre ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 20:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade Brestois a progressé ces dernières années c'est indéniable, et ceci avec Goursat et Rust, indéniable aussi.

Mais n'est-on pas en droit de demander des comptes face à un jeu aussi insipide, ultra-défensif, frileux, et qui nous offre une telle place ?
On a l'équipe pour être dans les 5 premiers. On a des joueurs supers, qui franchement, pour beaucoup sont d'accord avec les revendications 'des 1% (Dixit M. Jestin) de gens indésirables', et ces joueurs là en ont ras le bol de se retrouver en équipe B pour une petite erreur sur le terrain, ils ont une pression terrible, pas le droit à l'erreur, ils ne peuvent se libérer, normal pour un mal classé me direz-vous, mais ça a bien commencé quelque part.

Quand je vois :
:arrow: Salifou qui ne joue jamais
:arrow: Rust qui comprend seulement apres deux mois d'explosion en équipe B que N'Gal est un super attaquant,
:arrow: les jeunes joueurs qui ne sont même pas essayés en équipe A, alors que certains le méritent amplement selon moi
:arrow: les tactiques portées à 80% vers l'arrière alors qu'on mène 1-0 à la maison
:arrow: encore Rust qui se permet de faire des doigts aux supporters
:arrow: Jestin qui ne bronche pas (tout est sous contrôle...)
:arrow: le tifo Veolia
:arrow: les joueurs achetés pour la B
:arrow: la nonchalance de tout le staff

.... excusez moi, mais je me dis qu'il y a un probleme, une sorte de cancer du Stade, il va falloir trés vite avoir recours à la trithérapie :!:


Dernière édition par alaisebreizh le Lun 27 Fév, 2006 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 20:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Comment expliquer les absences de Salifou, Aliaj, la titularisation plus que tardive de N'Gall...?
Une seule personne decide de la composition d'une equipe. Oui il a fait de bonnes choses durant sa periode a Brest, et tout le monde le reconnait, et on ne l'oubliera pas.
Cependant, un entraineur qui espere la montee de son equipe, comme c'etait annonce ( et possible) au debut de la saison, ne peut pas et ne doit pas jouer de la sorte.
Entre Auriac, Guegan, Liabeuf, Salifou, Tomou, N'Gall, Malm, et aussi pourquoi pas Adnane, on avait de quoi jouer de facon beaucoup plus offensive, tout du moins a la maison, et ca n'a pas ete fait.
Rust assume ses choix, alors qu'il les assume jusqu'au bout et qu'il en tire les consequences.
Beaucoup d'observateurs ne comprennent toujours pas pourquoi avec un effectif de cette qualite, on arrive a rien, ou presque!
En mettre 4 a Sedan, ca montre bien que l'equipe a le talent pour bousculer les meilleurs, maintenant si on ne lui permet pas d'exploiter ses qualites, notre equipe ne peut en arriver que la ou elle est en ce moment.
Voila pourquoi j'y crois a cette montee l'annee prochaine, si on conserve la plupart de nos joueurs, et si on change de systeme de jeu.
Monsieur Rust, a vous de jouer, ou si vous n'etes pas joueur, allez faire voir votre catenaccio ( qui n'en est meme pas un :roll: ) ailleur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Progression
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
joker a écrit:
En 2/3 ans le Stade Brestois a beaucoup progressé. Les équipes séniors jouent, à présent, à un bon niveau. Les équipes de jeunes commencent à obtenir des résultas intéressants. Les structures s'améliorent et commencent à se rapprocher de celles d'un bon club pro.
Malgré cela, beaucoup ici critiquent Jestin, Gousat et le staff dans son ensemble. Pourquoi ?
Quand on regarde où était le club il y a encore quelques mois et où il en est aujourd'hui on ne peut que constater que du boulot a été fait. Et du bon. Non ?
L'équipe A éprouve des difficultés cette saison mais il ne faut pas tout remettre en cause pour autant malgré la déception. Elle n'est que la vitrine du club. Elle n'est pas le club.
J'entends déjà les critiques qui vont dire : ''celui-là, il défend toujours les dirigeants''. C'est faux. J'essaie seulement d'être objectif. Je précise d'ailleurs, au cas où certains en douteraient, que je ne connais aucun dirigeant ni joueur et qu'il ne s'agit donc pour moi de défendre telle ou telle personne. Je veux simplement regarder la situation en face et je me dis que le club se porte beaucoup mieux qu'il n'y a pas si longtemps et que les gens en place y sont forcément pour quelque chose.
En ce qui concerne Rust, je précise, une fois de plus, que je trouve son système de jeu trop défensif

Tout à fait d'accord jusque là.
Mais on ne peut pas non plus dire que Rust n'est pas responsable de la mise à l'écart des joueurs déjà suffisamment cités, qu'il n'est pas responsable de ne pas avoir entrouvert la porte aux jeunes alors qu'il y a eu cascades de blessures cette saison. Et surtout, de cette frilosité assez incroyable qui exaspère bien plus qu'une "minorité soi-disant téléguidée".
Les joueurs et le système, il l'a clamé suffisamment haut et fort, c'est lui qui les met en place. Il doit aujourd'hui assumer sa large part de responsabilité et cesser de se cacher derrière des excuses toutes plus farfelues les unes que les autres. Pour cela, il doit déjà commencer par enlever ses oeillères et ouvrir les yeux.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 20:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jezzy 29 a écrit:
je suis certain qu'ils seraient incapables de se mettre d'accord pour trouver le nom d'un nouvel entraineur.
Je pense que tout le monde est d'accord pour voter Paulo. :lol:

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 21:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Je pense que tout le monde est d'accord pour voter Paulo


Jsuis mort de rire!!!
Pourquoi pas Gerard Houillier tant que vous y êtes!!!
Tu crois peut être qu'il va venir au Stade pour se perdre dans les méandres de la Ligue 2 et se faire oublier .
Faut arreter de rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 21:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cruchot dit:
Citation:
Oui, Jezzy 29 aime se faire enculer visiblement ...

Toi cruchot si tu vas au stade pour voir tes potes,
tu leur amène un bouquet de fleurs ou une bouteille de vin aussi??
Tu ferais mieux de rester à la maison et regarder un de tes films préférés des Charlots.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 22:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh oh oh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 22:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 17:22
Messages: 296
Localisation: Plouarzel vue sur mer!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cruchot écrit:
Citation:
oh oh oh

ah ah ah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév, 2006 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
C'est vrai qu'il y a eu une bonne progression d'ensemble. MAIS concernant Rust, ce sont uniquement les bons résultats qui masquaient le problème. Ces résultats n'étant plus là cette année on en arrive à ce qui en est aujourd'hui.
Combien de fois faudra t-il répéter que ce sont sa tactique et sa gestion du groupe qui est visée surtout. Je reste persuadé qu'avec un autre entraîneur avec les mêmes résultats, il n'y aurait pas ce malaise aujourd'hui. Les supporters ne sont pas "cons" à ce point. On vient tout juste d'arriver en L2, on n'allait pas survoler le championnat, le sportif étant tellement aléatoire.
Déjà l'année dernière concernant la gestion du groupe, il suffit de parler de Morestin, de Richetin qui ne joue pas à Nancy alors qui n'y a absolument plus rien a espérer. Cela ne lui aurait-il pas fait plaisir de jouer ne serait qu'un petit peu? Quant au championnat, il est dû uniquement au bon départ (et c'est tant mieux). Quasiment aucun plaisir à FLB toute l'année, des victoires à l'arrache 1-0. Un trou de 5 matchs avant la trève et de 7 matchs à la fin si je ne me trompe. Cela fait 12 matchs sur 38. Je me rappellerai toujours avant la trève me dire comment se faisait-il qu'on reste toujours dans le haut alors que les résultats ne suivaient plus !!! Uniquement dû au bon départ !!!
Quant au National ,rien à dire.

Je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que le malaise avec Rust vient de là:
:arrow: Tactique de jeu qui ne fonctionne pas. Ultra-défensive et on encaisse quand même.
:arrow: Gestion du groupe.
:arrow: Communication.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Visez la progression financière de ce joueur

bert

1

552

Mar 16 Nov, 2004 0:19

Vale Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO