allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Samedi 17 septembre 2011

19:00 AJ Auxerre - SM Caen Foot +
19:00 Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC Foot +
19:00 FC Lorient - AS Saint-Etienne Foot +
19:00 OGC Nice - AC Ajaccio Foot +
19:00 Toulouse FC - Girondins de Bordeaux Foot +
19:00 Valenciennes FC - Dijon FCO Foot +
21:00 LOSC Lille Métropole - FC Sochaux-Montbéliard Orange Sport

Dimanche 18 septembre 2011

17:00 Evian TG FC - Paris Saint-Germain Foot +
17:00 Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine Foot +
21:00 Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille Canal +

6ème journée de Ligue 1. Le Stade Brestois 29 reçoit Montpellier après avoir réalisé, devant les caméras de Canal +, une bonne performance malheureusement non récompensée au Parc des Princes. On se souvient tous des évènements (sur et en-dehors du terrain) de l'année dernière face aux sudistes de la Paillade. Samedi soir, Brest n'aura pas le choix : après 4 nuls et une défaite, il faudra gagner à domicile pour se replacer en championnat mais aussi pour éviter que le doute ne s'installe quant à l'incapacité de s'imposer en ce début de saison.

Tours jumelles du 11/09
L'équipe brestoise se caractérise encore cette année par une excellente défense, un bloc défensif très bien en place et une capacité à attendre l'adversaire par des compensations intéressantes des joueurs de couloir et l'activité incessante de Culma. Une nouvelle fois remaniée, l'arrière-garde a fait preuve d'une maîtrise impressionnante au Parc avec un axe central royal en terme de gestion et d'expérience. Zebina et Gentiletti ont tout d'abord étouffé Gameiro puis ont régalé en coupant les espaces, en lisant le jeu à merveille et en se plaçant remarquablement bien face aux attaquants parisiens. Les deux joueurs d'expérience possèdent cette capacité à relancer proprement, ce qui a mis Brest dans de très bonnes dispositions au milieu de terrain et donné plus de temps à Grougi pour orienter le jeu. Les demandes continues de Culma pour repartir avec le ballon ont aussi facilité le jeu vers l'avant et Brest a sans doute réussi sa meilleure première mi-temps de cette saison en terme de tenue du ballon, de possession, de transmission et de circulation de balle avec des séquences très intéressantes techniquement. Les deux latéraux (Coulibaly et Makonda) ont également offert une prestation plus que correcte avec très peu de fautes de marquage ou de placement et n'ont pas été dépassés par la technique ou la vitesse de Néné ou Menez. La défense reste donc le credo et le socle de Dupont et on peut imaginer dans quelques semaines un quatuor (de droite à gauche) Baysse-Zebina-Gentiletti-Ferradj qui aura peu d'équivalent dans le championnat.

Oh Culma.
Les aficionados du championnat de france ont appris à le découvrir hier soir en direct sur Canal et le Colombien a réalisé une prestation, on ne peut plus impressionnante, et fait taire les sceptiques. Volume de jeu énorme, relances propres et souvent vers l'avant, complicité naissante avec Grougi dans le placement, impact physique, pressing intense : notre milieu défensif a mangé à lui tout seul Bodmer et Matuidi dans l'entre-jeu. C'est clairement la bonne pioche du mercato et depuis qu'il est entré dans le onze, on se demande comment on pourrait s'en passer. Pourtant, avec les cartons récurrents pour des grosses fautes, il loupera des matchs et c'est sans doute en son absence qu'on se rendra compte du travail monstrueux qu'il accomplit au milieu, toujours pour le bien de l'équipe. De loin, le Brestois le plus régulier depuis le début de saison, constamment en mouvement et d'ores et déjà indispensable dans la bonne tenue défensive de l'équipe. Le brassard irait très bien à notre capitaine de route.

Réalisme offensif inoffensif.
Le Stade Brestois s'est crée plus d'occasions que l'ogre Parisien mais n'a pas su convertir les opportunités par manque de réalisme. Roux a fait un gros match et Lugano n'aurait jamais du finir la rencontre au regard des nombreuses fautes non sanctionnées. Camara s'est fait manger par Roux (un peu comme Ciani à Bordeaux l'an dernier) sur la plus grosse occasion des brestois que Ben Basat n'a pas su mettre au fond alors que cela semblait assez facile de la faire. Il est clair que l'Israëlien doit débloquer son compteur pour ne pas jouer avec le doute dans les chaussures comme c'est le cas actuellement : il devrait déjà être à deux ou trois buts et son inefficacité ne peut pas durer. L'ouverture du score aurait bien évidemment changé la donne de la rencontre mais l'animation offensive souffre encore de création, d'efficience et d'efficacité. Lesoimier a encore beaucoup galopé sur le terrain tandis que Poyet, en progrès, s'est malheureusement encore éteint au fil du match malgré une bonne frappe que le gardien parisien a sorti d'un bel arrêt. Il est plus qu'urgent de scorer dans le jeu et le match face au leader la semaine prochaine sera capital puisque Brest a un besoin impératif des 3 points mis en jeu.

Le retour de la Paillade.
Les joueurs de Montpellier sont leaders du championnat et réalisent un début de championnat très solide en étant réalistes à souhait. Peut-être encore plus à l'aise à l'extérieur (victoire à Lille), Montpellier sera difficile à bouger à Le Blé. Autour d'une défense centrale bien en place (Hilton-Yanga Mbiwa), les sudistes ont aussi des arguments offensifs de haute volée (Giroud, Utaka et Camara) même s'ils seront privés de Belhanda, leur maître à jouer, aussi technique qu'impulsif sur le terrain. L'an dernier, Roux avait pris un tampon par Spahic et leurs supporters s'étaient distingués par leur violence sans être inquiétés par les forces de l'ordre. Brest aura besoin du public pour arracher la victoire qui devient presque nécessaire pour ne pas se laisser distancer par les autres concurrents au maintien. La course aux points est lancée et battre Montpellier devient vital en ce début de championnat. A Brest de relancer la machine et de s'imposer face aux bouchers de Girard.

Ouverture des compteurs.
On attendra l'ouverture des compteurs Brestois : celui de la première victoire à domicile, celui de Nolan Roux, celui de Ben Basat en espérant que la défense tienne aussi bien en l'absence de Baysse et de Martial. Pour certains, la saison doit réellement commencer samedi soir par une victoire, qui placerait Brest dans le ventre mou du classement avant deux rencontres accessibles en terme de rapport de force (Dijon à Gaston Gérard et la bête noire Corse à Le Blé).

Objectif :
7 points samedi soir ! C'est clair, succinct, net et précis !
Allez Brest, Allez ! Allez Brest, allez ! Allez Brest, Allez , Allez !!!!!
Image
Image
Image
Image
Nous nous sommes les Brestois, on ****** les assassins !!!

Les autres rencontres de la journée :

AJ Auxerre - SM Caen : Caen est rentré dans le rang tandis qu'Auxerre paraît trouver son rythme de croisière. Une victoire Icaunaise serait de bon augure pour nous dans la mesure où Caen sera dans la lutte avec nous. Victoire d'Auxerre avec deux buts de Traoré.

FC Lorient - AS Saint-Etienne : Difficile déplacement pour les Verts. Non seulement ils joueront sur synthétique mais en plus dans un stade muet. le Manque d'habitude et la surprise devraient favoriser Lorient. Victoire des Merlus avec un but d'Autraître.

OGC Nice - AC Ajaccio : Nice n'a pas le choix. En cas de défaite, ce serait la catastrophe. Une victoire les ramènerait au niveau des Corses en terme de points. Victoire des Aiglons avec un doublé de Pentecôte.

Toulouse FC - Girondins de Bordeaux : le derby de la Garonne. Un bon 0-0 qui conviendra à l'esthète Casanova. Un match télévisé sur Foot + à éviter si vous voulez voir du foot.

Valenciennes FC - Dijon FCO : Etat d'urgence déclaré dans le Nord. Sanchez sous pression avec 1 point en 5 rencontres. Dijon risque de souffrir face aux Valenciennois qui sont dans l'obligation de gagner. Victoire ou limogeage ? Match nul 1-1.

LOSC Lille Métropole - FC Sochaux-Montbéliard : Voilà un match qui donne envie et qui porte de beaux espoirs de jeu offensif. Du talent dans toutes les lignes des deux côtés mais Lille semble un cran au-dessus et a lancé définitivement sa saison à St-Etienne. Victoire 3-1 des Dogues avec un doublé de Sow.

Evian TG FC - Paris Saint-Germain : les deux équipes les plus protégées par l'arbitrage : donc logiquement un nul avec deux pénos imaginaires.

Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine : Rennes commence for comme tous les ans et vient de s'imposer à Marseille. Hadji et Féret devraient faire la différence face à leur ancien club qui viendra sans doute avec un 5-4-1 pour décrocher un nul cher à Fernandez. Victoire de Rennes 1-0 avec un but de Hadji.

Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille : l'affiche de Canal du dimanche avec deux clubs qui auront joué en Champions League dans la semaine. Après Pastore le week-end dernier qui avec le PSG a joué contre on ne sait plus qui, Canal + va se masturber sur l'Olympico. Espérons que le choc tienne ses promesses. 2-2 avec deux cartons rouges.

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Mar 13 Sep, 2011 7:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 11:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 12 Sep, 2011 10:55
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon déjà, bonjour a vous les brestois.

étant supporter montpellierain, je suis tomber sur votre forum par curiosité, juste pour voir votre analyse d'avant match.
Faudrait quand même pas trop avoir la rancœur facile sur montpellier, même si le match aller de l'an dernier était sulfureux ( ne relancer pas sur le cas spahic svp), et nous en sommes tous conscient, aurait du se finir a 10 pour nous et un penalty pour vous.
Par contre en feuilletant votre forum je trouve vraiment votre vision de Montpellier totallement biasée, dire que cette année nous somme des bouchers c'est un petit peu exagéré non?
Nous produisons du beau jeu, nous gagnons nos match ( le match a gerland est un hold up lyonnais), notre défense est solide et notre attaque prolifique, de plus le milieu qui l'an dernier galéré bien a cette année trouver son rythme de croisière avec estrada, saihi et belhanda( qui seras bien présent contre vous 2 match de suspension= amiens en CDL et Nice hier)

Je laisse ce message sans aucune envie de provoquer juste pour vous dire qu'à terme les bababa montpellier boucher bababa assassin, c'est un peu formaté et pré-construit comme vision, un peu comme si tout les membres ici étaient des disciples du gros menes...

Et je pense que vous aurez l'occasion de vous en apercevoir samedi prochain, cette équipe a vraiment gommer son agressivité excessive, il y a toujours de l'engagement certes mais on est bien dans un sport de contact non?

Concernant le match de samedi prochain, bien qu'ayant besoin des 3 points je vous voit mal les prendre, Montpellier voyage bien, et votre attaque manque cruellement de réalisme, au milieu a mon avis cela va se battre, d’ailleurs bravo pour votre bonne pioche Culma, c'est assez impressionnant, après je pense honnêtement Montpellier va planter et que votre objectif initial annoncé sur ce forum ( 3 points ) se transformera en match nul dans le meilleur des cas.

Sur ce bonne semaine, la bise montpellieraine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 11:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ponce a écrit:
bon déjà, bonjour a vous les brestois.

étant supporter montpellierain, je suis tomber sur votre forum par curiosité, juste pour voir votre analyse d'avant match.
Faudrait quand même pas trop avoir la rancœur facile sur montpellier, même si le match aller de l'an dernier était sulfureux ( ne relancer pas sur le cas spahic svp), et nous en sommes tous conscient, aurait du se finir a 10 pour nous et un penalty pour vous.
Par contre en feuilletant votre forum je trouve vraiment votre vision de Montpellier totallement biasée, dire que cette année nous somme des bouchers c'est un petit peu exagéré non?
Nous produisons du beau jeu, nous gagnons nos match ( le match a gerland est un hold up lyonnais), notre défense est solide et notre attaque prolifique, de plus le milieu qui l'an dernier galéré bien a cette année trouver son rythme de croisière avec estrada, saihi et belhanda( qui seras bien présent contre vous 2 match de suspension= amiens en CDL et Nice hier)

Je laisse ce message sans aucune envie de provoquer juste pour vous dire qu'à terme les bababa montpellier boucher bababa assassin, c'est un peu formaté et pré-construit comme vision, un peu comme si tout les membres ici étaient des disciples du gros menes...

Et je pense que vous aurez l'occasion de vous en apercevoir samedi prochain, cette équipe a vraiment gommer son agressivité excessive, il y a toujours de l'engagement certes mais on est bien dans un sport de contact non?

Concernant le match de samedi prochain, bien qu'ayant besoin des 3 points je vous voit mal les prendre, Montpellier voyage bien, et votre attaque manque cruellement de réalisme, au milieu a mon avis cela va se battre, d’ailleurs bravo pour votre bonne pioche Culma, c'est assez impressionnant, après je pense honnêtement Montpellier va planter et que votre objectif initial annoncé sur ce forum ( 3 points ) se transformera en match nul dans le meilleur des cas.

Sur ce bonne semaine, la bise montpellieraine.


C'est bien d'oublier "volontairement" le hors-terrain qui était bien pire que l'attentat de Spahic...
et c'est sûr que vous avez changé :
4e journée – Olympique Lyonnais-Montpellier Hérault SC du 27 août 2011
Au vu des incidents provoqués par les supporters de Montpellier Hérault SC , la Commission décide de placer le dossier en instruction
.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 11:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 12 Sep, 2011 10:55
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh je ne vois pas en quoi l'agissement de supporters vient ternir l'image du club dans le cadre du sportif.
Et ce n'est pas une volonté personnelle d’omettre le hors terrain, cela ne m'est pas franchement venu a l'idée, on peut être supporter sans forcement casser des bouches dans un bar, et de plus, est-ce que tu pense que la majorité des supp de mtp étaient dans cette embrouille? c'est comme d'habitude, une minorité fait du tord a la totalité d'un groupe.

Sur ce parlons foot, c'est quand même plus intéressant que le "hors terrain" que tu me cite comme argument.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 13:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as oublié de nous donner ton prono sur Evian/PQSG.
Je souhait une victoire de l'équipe de l'autre Pasteur et de Montagne le brestois d'origine.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 18:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
ponce a écrit:
je trouve vraiment votre vision de Montpellier totallement biasée, dire que cette année nous somme des bouchers c'est un petit peu exagéré non?


Montpellier est (déjà) la 17ème discipline de L1. :mrgreen:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 20:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 12 Sep, 2011 10:55
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ta référence suprême c'est les classements je t'en donne un autre

Brest --------- 16 eme 4 pts...

ouha c'est la 6 eme journée tu me sort une stat qui veut rien dire...

ok on est 17 eme au super classement pierre menes, on est des vilains bouchers, on va surement vous péter la gueule dans les tribunes comme sur le terrain...

sa te va ca comme réponse??
on essaye de parler un peu foot et c'est toujours la même histoire...

Pas d'argument bababababa bouchers babababa discipline bababa nous on est gentils ils vont blesser nos joueurs et égorger nos enfants...

Si votre seul fond de parlotte sur Montpellier c'est uniquement compter les fautes et se référer a un classement qui ne sert pas a grand chose, alors que cette année l'équipe est vraiment intéressante et justement vraiment moins rugueuse.

Maintenant je pense que tu t'en rendras gentiment compte ce week end, et j'espère que tu auras un minimum de bon sens pour l'avouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Tu parles d'équipe moins rugueuse. ok. Le fait est que vous vous faites toujours autant "cartonner". Mais bon, c'est surement une erreur, hein ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2011 20:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 12 Sep, 2011 10:55
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok si tu veux...
tu peux déjà enlever 2 cartons jaunes contre lyon: dernis et hilton pour contestation ( c'est débile mais sa compte dans ton super classement qui dit qu'on est des tueurs d'enfants...)
mais bon j’arrête de parler avec vous, continue à compter les cartons je trouve cette passion vraiment intéressante.



La bise montpellieraine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep, 2011 7:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ponce a écrit:
Ok si tu veux...
tu peux déjà enlever 2 cartons jaunes contre lyon: dernis et hilton pour contestation ( c'est débile mais sa compte dans ton super classement qui dit qu'on est des tueurs d'enfants...)
mais bon j’arrête de parler avec vous, continue à compter les cartons je trouve cette passion vraiment intéressante.



La bise montpellieraine !


Non merci ! je n'aime pas les cheveux gras de ton président...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep, 2011 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ponce a écrit:
Euh je ne vois pas en quoi l'agissement de supporters vient ternir l'image du club dans le cadre du sportif.
Et ce n'est pas une volonté personnelle d’omettre le hors terrain, cela ne m'est pas franchement venu a l'idée, on peut être supporter sans forcement casser des bouches dans un bar, et de plus, est-ce que tu pense que la majorité des supp de mtp étaient dans cette embrouille? c'est comme d'habitude, une minorité fait du tord a la totalité d'un groupe.

Sur ce parlons foot, c'est quand même plus intéressant que le "hors terrain" que tu me cite comme argument.


Entre Girard la pleureuse ("Oh monsieur l'arbitre !") et l'aveugle ("Spahic n'a pas touché Roux"), Nicollin le beauf de service, Belhanda qui s'excite pour un rien et vos joueurs qui mettent systématiquement des coups, qui sont presque tous des truqueurs en puissance, j'ai du mal à penser foot quand on parle de Montpellier...et bizarrement je pense plus au hand et au rugby...quant à vos "supporters" présents chez nous l'an dernier, ils auraient du finir au poste...j'espère simplement qu'on va vous tosser à Le Blé parce qu'on a besoin de points mais aussi parce que cela me ferait très plaisir qu'on batte ton équipe de merde...et personne ici n'a oublié l'attentat de Girard sur Cabanas lors des barrages Brest-Nîmes...sur ce, bon match ! Je ne t'embrasse pas...tu sens les poubelles...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Sep, 2011 13:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Sep, 2011 12:52
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
16 FC Lorient 14 5 14 0 5
17 Montpellier Hérault SC 14 5 11 1 10
18 LOSC Lille Métropole 15 5 15 0 9
19 AC Ajaccio 15 5 15 0 6
20 AS Saint-Etienne 23 5 14 3 5

Mince alors...l'équipe de bouchers se retrouve ex-aequo avec Lorient et mieux classée que Lille dans ce sacro-saint classement du fair-play!
2 équipes justement réputées pour ne pas jouer au ballon et casser du tibia, hein...

Allez les bretons, un conseil, ne vous préoccupez pas bêtement de ce classement sans signification (différence d'arbitrage selon les matchs, différence de profils de joueurs, réputation médiatique surfaite, etc...) car on pourrait vous retourner d'autres classements annexes comme celui-ci :

1 Montpellier Hérault SC 12 5 4 0 1 10 3 +7
1 Stade Rennais FC 10 5 3 1 1 10 8 +2
3 LOSC Lille Métropole 10 5 3 1 1 9 6 +3
3 Olympique Lyonnais 11 5 3 2 0 9 5 +4
5 AJ Auxerre 6 5 1 3 1 8 7 +1
5 FC Sochaux-Montbéliard 8 5 2 2 1 8 7 +1
7 Paris Saint-Germain 10 5 3 1 1 7 4 +3
7 Toulouse FC 10 5 3 1 1 7 4 +3
9 AC Ajaccio 5 5 1 2 2 6 9 -3
9 Olympique de Marseille 3 5 0 3 2 6 8 -2
9 SM Caen 6 5 2 0 3 6 7 -1
12 AS Saint-Etienne 7 5 2 1 2 5 6 -1
12 Dijon FCO 6 5 2 0 3 5 9 -4
12 FC Lorient 8 5 2 2 1 5 5 0
12 Girondins de Bordeaux 6 5 1 3 1 5 5 0
16 Evian TG FC 6 5 1 3 1 4 4 0
17 AS Nancy Lorraine 2 5 0 2 3 3 6 -3
17 Stade Brestois 29 4 5 0 4 1 3 4 -1
17 Valenciennes FC 1 5 0 1 4 3 8 -5
20 OGC Nice 2 5 0 2 3 2 6 -4


Vous ne rêvez pas, il s'agit du classement de l'offensive et les bouchers de l'Hérault y figurent honorablement. 10 buts marqués sur des tacles par Cyril Jeunechamp...10 fois où sa vision a confondu le ballon avec le tibia d'un joueur! 2 buts par match.

Par contre, les esthètes du Finistère peinent un peu, semblerait-il. Moins d'1 but par match.

Comme quoi, tout est relatif dans ces classements! :D

P.S : Je vous épargne le classement des fautes subies lors de l'exercice 2010-2011 (quoique, si vous y tenez, je peux vous le mettre à disposition). Il apparaît que l'équipe des bouchers de l'Hérault est l'équipe qui a subi le plus de fautes de toute la ligue 1. Diantre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2011 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thomas Price a écrit:
1

Vous ne rêvez pas, il s'agit du classement de l'offensive et les bouchers de l'Hérault y figurent honorablement. 10 buts marqués sur des tacles par Cyril Jeunechamp...10 fois où sa vision a confondu le ballon avec le tibia d'un joueur! 2 buts par match.

Comme quoi, tout est relatif dans ces classements! :D



Quel rapport entre offensive et jeu dur ? si je suis ta logique, comme Montpellier marque beaucoup, ils ne peuvent pas jouer violemment c'est ça ? c'est un raisonnement sudiste ?
pourtant ce n'est pas antinomique : la preuve vous êtes bien classés au niveau des attaques et très mal au fair-play...
je pense que ce ne sont pas les classements qui sont relatifs, c'est toi !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Sep, 2011 12:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 13 Sep, 2011 12:52
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon ptit Loop, applique toi 30 secondes et rassemble toutes tes énergies disponibles pour me comprendre.

Mon objectif n'était pas de démontrer que marquer des buts annihile la dureté de notre jeu.

Mon objectif était de démontrer que ce classement du fair-play est tout aussi relatif que ce classement de l'offensive. Plusieurs brestois s'appuient dessus pour arriver à la conclusion qu'il recherche mais sans fondements.

Pourquoi ? Il y a cartons et cartons (contestations, petites fautes accumulées, tacles à la gorge et même potentiels cartons injustifiés), il y a arbitrages et arbitrages, il y a profil d'équipe et profil d'équipe (Montpellier a toujours eu l'engagement physique dans les gênes de son jeu), etc...

Dans le même sens, ce n'est pas parce que nous avons marqué 10 buts en 5 matchs que nous sommes la meilleure attaque du championnat. Là encore, tout dépend des contextes de matchs, des adversaires rencontrés, de la forme du moment, d'une part de réussite, etc...

Voilà tout. Il n'y a pas les durs d'un côté et les talentueux de l'autre. Sinon Lille et Lorient ne seraient pas au fond du classement du fair-play avec Montpellier.

Ca te va comme cela ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2011 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon résultat pour nous au regard de la première mi-temps (sans doute la plus mauvaise de l'année) mais les victoires de Nice et de Valenciennes ne font pas nos affaires... :|

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Résultats Ligue 1] 6ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

23

1813

Dim 19 Sep, 2010 10:01

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 34 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

3056

Lun 09 Mai, 2011 14:53

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 29ème Journée

loop

12

740

Dim 25 Mar, 2012 19:02

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO