allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2011 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Vendredi 11 mars 2011

21:00 Stade Rennais FC - Olympique de Marseille Orange Sport

Samedi 12 mars 2011

19:00 AC Arles Avignon - FC Lorient Foot +
19:00 RC Lens - Toulouse FC Foot +
19:00 AS Nancy Lorraine - SM Caen Foot +
19:00 OGC Nice - AJ Auxerre Foot +
19:00 AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 Foot +
19:00 FC Sochaux Montbéliard - Olympique Lyonnais Foot +

Dimanche 13 mars 2011

17:00 Girondins de Bordeaux - AS Monaco FC Foot +
17:00 LOSC Lille Métropole - Valenciennes FC Foot +
21:00 Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC Canal +

27ème journée de Ligue 1. Brest se déplace à Saint-Etienne pour y défier les Verts dans le chaudron de Geoffroy-Guichard.

Sans domicile fixe.
Le Stade Brestois, battu par Bordeaux à Francis-Le Blé, n'a pas su réaliser la bonne opération comptable de la soirée. Il y avait effectivement la possibilité de se replacer dans le haut du classement derrière les 5 gros mais surtout d'assurer (pratiquement) son maintien. Au-delà de ne pas remporter un match qui lui tendait les bras face à une formation en manque de confiance et qui n'a d'ailleurs donné aucun gage de solidité, Brest s'est effrité au fil du match en ne trouvant que très peu de solutions pour déséquilibrer un édifice bordelais pourtant on ne peut plus prenable dimanche soir. Manque de réussite ou manque de créativité ? Les Brestois ont payé cash des erreurs évitables et n'ont pas su proposer le supplément d'âme pour inverser la tendance et bousculer une équipe qui s'est plus fait remarquer par ses simulations répétées et ses contestations récurrentes que par une maîtrise du ballon ou de l'espace. Il a, au final, manqué un peu de tout dans tous les domaines pour espérer prendre des points et il est fort dommage de voir que Brest a raté un des matchs charnière de sa saison qui aurait pu lui procurer une fin de championnat sans réel souci.

Milieu en berne.
Cela fait plusieurs mois que le milieu de terrain brestois ne prend plus le dessus sur les adversaires par la faute d'un manque de stabilité dans l'axe central (changement de joueurs), d'un manque de complicité entre les deux milieux, d'une usure physique des cadres qui ne proposent plus le même impact et la même présence et d'un déchet technique inquiétant à ce niveau. Contre Bordeaux, le pressing a duré 15 minutes durant lesquelles on a posé le plus de problèmes aux girondins. Sans pressing, les problèmes de récupération et de relance vers l'avant sont évidemment à l'origine du manque de maîtrise du jeu brestois et des difficultés à déséquilibrer le bloc adverse. On ne récupère plus aussi haut le ballon, on le perd très vite, on fait les mauvais choix dans la transmission et surtout on ne sait plus l'utiliser à bon escient par manque de mobilité et d'appel devant et sur les ailes mais aussi parce que le bloc équipe évolue bien trop bas pour faire des différences dans l'espace et dans le dos de la défense.
Ewolo et N'Goyi n'arrivent pas à se partager les tâches du milieu de terrain, ne semblent pas complices dans le jeu et surtout ils ne paraissent pas complémentaires dans le système de jeu initié par Dupont. L'impact physique que l'ex-parisien devrait mettre en oeuvre ne se voit pas sur le terrain malgré son gabarit (battu dans les duels et dans les airs, mauvais choix dans les relances, passes téléphonées, erreurs basiques dans la transmission du ballon, statistiques ahurissantes où il perd en gros 1 ballon sur 3 ou 4 à chaque fois qu'il est titulaire). Son alter-ego propose globalement depuis fin novembre la même copie brouillonne et Ewolo n'est jamais aussi fort que lorsqu'il ne se concentre que sur la récupération : il faut donc d'urgence un milieu relayeur capable d'assurer la liaison entre les ballons récupérés et les choix de passes vers Grougi, Ayité ou les deux ailiers. Licka le faisait en début de saison malgré un déficit de vitesse pour éliminer son vis-à-vis et la nouvelle formule du milieu ne nous permet pas de retrouver ce point fort de l'équipe.

Brest, équipe de gauche.
Le stade penche irrémédiablement et de plus en plus vers le côté gauche de son onze. Lesoimier, en forme olympique, continue à faire des différences monstrueuses sur son aile et le feu-follet montre que son moteur est capable de rapports encore plus puissants puisqu'il semble progresser encore et encore. Il lui reste néanmoins à s'appliquer sur les centres qu'il délivre pour en faire un joueur de couloir de très haut-niveau mais il est d'ores et déjà un des meilleurs joueurs de la saison brestoise.
Malheureusement, il faudra faire sans Lesoimier à St-Etienne puisque le joueur brestois vient de se blesser (élongation aux ischios-jambiers) et au regard de sa forme, on se demande bien qui pourra le remplacer sur le côté gauche de l'attaque. L'autre bonne surprise de ce côté gauche concerne la latéral gauche Ferradj qui, lui, fait un retour fracassant dans le onze-type de Dupont depuis quelques rencontres : puissance physique, costaud dans les duels, explosivité, rapidité, intelligence de jeu, apport offensif, bonne entente avec l'axial gauche...Ben Khalfallah n'a pas existé et Ferradj y est pour beaucoup : c'est encore lui, dimanche dernier, qui touche le plus de ballons et qui en récupère le plus ! Quand on sait que Grougi aime, lui aussi, se positionner plutôt côté gauche et a tendance au cours d'un match à se décaler progressivement sur ce côté, il est évident que l'équipe penche à gauche et en pâtit donc de l'autre côté : Poyet ne peut pas proposer la même chose que Lesoimier (manque de vitesse, manque de percussion mais meilleur jeu aérien) et n'est pas non plus aidé par les changements successifs des latéraux droits (un coup Baysse, puis Daf, puis Coulibaly). Il est donc plus urgent de dégager une hiérarchie sur ces postes-là pour que les joueurs concernés puissent travailler en ce sens les automatismes et la connaissance mutuelle et réciproque de son complice sur le terrain. La solidité défensive brestoise est forcément à ce prix d'autant plus que Kantari ne paraît plus aussi serein qu'en début de saison (baisse de forme, retour de blessure) notamment dans les relances, le jeu de tête et dans la direction du bloc défensif qu'il fait évoluer trop bas.

Maintien, maintien, maintien.
Le stade Brestois, en ayant raté le coche contre Bordeaux, se retrouve donc au milieu du tableau et devra ainsi lutter jusqu'au bout pour le maintien. Certes, ce n'est pas une surprise sur l'ensemble de la saison et en tenant compte de tous les différents paramètres (promu, budget, recrutement, etc...) mais on peut quand même regretter l'acte manqué et la possibilité de vivre une fin de saison sans pression majeure. Ce ne sera pas le cas et l'équipe brestoise devra cravacher encore pour décrocher les 9 points manquants (probabilité haute) pour atteindre l'objectif fixé en début de saison. La dernière journée écoulée ne nous est pas trop défavorable au regard des résultats mais il ne faut plus trop perdre de temps pour se mettre à l'abri. Les rencontres qui arrivent (St-Etienne, Sochaux, Lens et Montpellier à l'extérieur, Lille, Rennes et Paris à domicile) doivent permettre de nous amener fin avril avec quelques points supplémentaires : entre 5 et 7 points serait un bilan comptable acceptable qui nous placerait probablement en situation de renouvellement de bail en Ligue 1.

Roux de secours.
Le retour imminent de Roux dans le groupe brestois (prévu le 20/03) sera à n'en pas douter de nature à redonner du punch à l'attaque brestoise mais aussi capital dans la possibilité de jouer plus haut sur le terrain dans la mesure où notre avant-centre est également le tout premier défenseur en harcelant sans relâche les défenseurs adverses, en gênant les relances et en pressant sur toute la largeur du terrain. Cette aptitude, rare chez un attaquant, devrait dans le même temps, permettre à notre milieu d'avoir le temps de se replacer et surtout de monter d'un cran pour gagner la bataille spatio-temporelle. Ayité, qui n'a pas les mêmes caractéristiques physiques et techniques, pourrait donc bien profiter du travail de sape de Roux dans l'hypothèse où Dupont envisagerait de les titulariser simultanément. Dans un premier temps, l'idée de ne pas mettre Roux seul devant pourrait certainement l'aider à retrouver sa condition physique, son rythme sans le mettre de façon immédiate face aux coups et à la pression des défenseurs adverses. Un binôme Roux-Ayité serait également synonyme de poids et de présence dans le camp de l'adversaire, ce qui fait cruellement défaut à l'équipe brestoise en ce moment.

Voyage en terre de foot.
Brest va donc défier l'AS St-Etienne, dans l'antre de Geoffroy-Guichard qui reste encore et toujours un des plus beaux stades de l'hexagone au niveau de l'ambiance et de passion dans les tribunes. C'est donc bien évidemment un lieu idéal et idoine pour réaliser une grande performance sportive et pour se sublimer. Un endroit parfait pour faire le métier.
Les Verts restent sur une série catastrophique en championnat (4 défaites de suite après l'humiliation lors du derby contre Lyon) et seront donc en état d'urgence à la veille de recevoir notre équipe. Un duel de milieu de tableau (10ème contre 11ème) où Brest devra savoir faire face à l'allant stéphanois mais surtout insister sur les doutes qui ne manqueront pas d'envahir les joueurs du Forez. La dynamique négative des Verts sera une composante centrale et insistante de la rencontre et on peut penser que si Brest arrive à faire le dos rond pendant le premier quart-d'heure, il y aura ensuite des espaces liés à la tension, au doute et à la peur de mal faire des joueurs de Galtier qui pourront, dès lors, être inhibés par la pression du public et jouer à l'envers à l'image de leur rencontre contre Nice.

Effectif vert de rage.
Le collectif, dirigé par Galtier, recèle pourtant de bons joueurs mais la mayonnaise ne semble prendre que par moments (un bon début de saison, un passage délicat, un renouveau puis enfin une série très compliquée dont la sortie ne s'est pas encore produite).
L'équipe stéphanoise a également été renforcée lors du mercato d'hiver (arrivées d'Aubameyang, Alonso et Ravet) même si la polémique s'est plutôt jouée dans les velléités de départ de Payet qui est finalement resté au sein du groupe après son épisode de faux-départ à Paris. Les Verts pêchent en attaque (départ de Bergessio en Italie, Sanogo ne s'est jamais acclimaté) et ni Rivière, ni Sako n'arrivent à s'imposer à l'avant-garde stéphanoise. Le milieu de terrain est sans conteste le point fort de cette équipe avec l'expérience de Battles, l'abattage de Perrin et le talent de Matuidi qui couvrent à eux trois une défense globalement solide : Janot dans les buts, derrière une ligne de quatre habituellement composée de Ebondo, Marchal (si remis de blessure), Monsoreau et Bocanegra alliant expérience et sens du placement.
Attention terrain miné.Les joueurs stéphanois seront sans doute revanchards par rapport à leur mauvaise série mais aussi par rapport au match aller où Brest s'était imposé 2-0 sans qu'il n'y ait rien à redire.

Objectif : la tactique de l'écureuil.
Prendre des points, amasser au fur et à mesure ce qu'il manque pour assurer le maintien. Après la défaite à domicile, ce serait intéressant et salvateur de ne pas repartir bredouille de Geoffroy-Guichard pour ne pas enchaîner deux défaites de suite et se remettre dans l'obligation de battre Lille à Le Blé. Aux joueurs de montrer qu'ils en sont capables et on pourra alors dire que le staff et le groupe auront gérer au mieux l'absence prolongée de Nolan Roux. Rajouter un point à la cagnotte déjà engrangée serait une excellente opération pour le stade Brestois avant de défier à domicile le leader actuel de la Ligue 1. Mais pourquoi ne pas miser sur une réaction d'orgueil des Brestois après le non-match face à Bordeaux ?Alors une victoire à l'extérieur ? Qui c'est les plus forts ? Evidemment c'est les Blancs !

Allez Brest, Allez ! Allez Brest, Allez ! Allez Brest, Allez, Alleeeeez !!!
Image
Image
Image
Image

Les autres rencontres de la journée :

Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Le gros choc de la journée et surtout la dernière occasion pour Marseille de revenir dans la course après sa défaite à domicile contre Lille. Rennes peut-il le faire ? Rien que pour le spectacle proposé, on aimerait que Lille soit champion et cela passe sans doute par un match nul voire une victoire de Rennes dans cette rencontre.
Match nul 1-1.

AC Arles Avignon - FC Lorient : Normalement, y'a pas photo entre ces deux clubs et on voit mal la défense perméable d'Arles tenir en respect Gameiro qui aura la possibilité de garnir son compteur buts. Victoire de Lorient 0-3.

RC Lens - Toulouse FC : Lens reste dans la nasse au classement et aura l'occasion de se refaire face à une formation en perte de vitesse. Pourtant, que Lens ne prenne pas trop de points serait une bonne chose pour nous (10 points d'avance pour Brest). Sur la rage de vaincre et le sursaut, Lens devrait néanmoins s'imposer. Victoire de Lens 2-0.

AS Nancy Lorraine - SM Caen : 3 points d'écart au classement et un match qui va valoir cher. Caen commence à surnager et n'est plus qu'à 3 points de Brest. Nancy vient de chercher un bon nul à Lorient et devrait réussir à faire la différence sur son synthétique sauf si El Arabi trouve encore le moyen de nous sortir une action de classe et de claquer un but. Victoire de l'ASNL 2-1.

OGC Nice - AJ Auxerre : 1 point d'écart entre les deux formations et un duel qui pourrait faire des dégâts comptables et psychologiques. Nice s'est bien repris et Auxerre a réussi à vaincre le signe indien en gagant enfin un match contre Paris. Vont-ils s'en sortir tous les deux ? Nul 1-1.

FC Sochaux Montbéliard - Olympique Lyonnais : Lyon devra prouver que sa réussite offensive du moment se couple à une solidité défensive retrouvée puisqu'on peut penser que la défense de l'OL sera soumise à des vagues d'attaques successives des jeunes Sochaliens. Lyon s'est replacé au classement et pour ne pas laisser filer les Lillois ou les Rennais, doit absolument s'imposer à Bonal. Victoire 2-3 de Lyon.

Girondins de Bordeaux - AS Monaco : Un match entre deux gros budgets qui réalisent une saison calamiteuse. L'un est presque sauvé, l'autre en est loin. Une victoire bordelaise leur donnerait (encore) un peu d'espoir pour une qualification européenne. Une victoire monégasque devient presque indispensable pour y croire puisque le club de la principauté tourne à 1pt/match depuis le début de saison et cela ne sera pas suffisant pour se maintenir. On aimerait que Bordeaux s'impose uniquement dans le but que Monaco ne prenne pas de points. Victoire de Bordeaux avec un but de Diabate.

LOSC Lille Métropole - Valenciennes FC : Les Lillois, impressionnants de maîtrise à Marseille, tenteront de continuer sur leur lancée et de se poser un peu plus comme l'un des candidats majeurs au titre. Duel délicat dans un match à connotation de derby où il n'est jamais facile de concilier jeu et enjeu. On mettra une petite pièce sur l'équipe de Montanier et sur une déconcentration des hommes de Garcia après leur exploit au Vélodrome. Match nul 1-1.

Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC : Paris, battu à Auxerre samedi dernier devra réussir à enchaîner toutes les compétitions (championnat, coupe de France et Europa League) avec les conséquences physiques que cela pourrait avoir sur le physique des joueurs. Montpellier jouera comme à son habitude : on met des coups, on pleure et on gueule sur les arbitres avec comme chef de meute, l'insupportable René Girard. Rien que pour ça, on aimerait que Paris s'impose. Victoire du PSG 3-0.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a encore un peu de moule ce soir avec les défaites de Lens, d'Auxerre et de Caen...
Nice nous reprend 3 points, Nancy aussi...il reste Monaco demain...

quand on voit le classement de St-Etienne, y'a de quoi avoir de sacrés regrets puisqu'avec une victoire combinée aux autres résultats on assurait quasiment le maintien !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
tu as raison comme je l'ai dis ailleurs si monaco perd demain ce peut être une soirée presque positive car une journée de plus sera passée et Lens a du prendre un sacré coup derrière la cafetière ce soir !

sur sainté tu peux le penser comme cela, mais d'un autre côté tu peux aussi avouer qu'un petit Sainté est quand même bien supérieur à un petit Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Lens a du prendre un sacré coup derrière la cafetière ce soir !


Un supporter lensois sur RMC : « Vous avez de la chance qu'on n'ait pas pu rentrer sur le terrain pour vous botter le cul ! »

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils sont à 10 pts de Brest ! il reste douze journées...ça sent très très mauvais pour eux d'autant plus qu'une descente serait catastrophique au niveau financier pour le club sang et or...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
en + on doit être mieux qu'eux sur les matches restant à faire à domicile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 2:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je constate que Nancy aligne une nouvelle victoire a domicile,a part la défaite imméritée contre Marseille,ils commencent a tout gagner dessus aprés une plus longue période d'adaptation.Quand a l'autre équipe qui joue sur du plastic,sans commentaire sa nouvelle performance a l'extérieur.

Sinon demain allez Bordeaux :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 2:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Ils sont à 10 pts de Brest ! il reste douze journées...ça sent très très mauvais pour eux d'autant plus qu'une descente serait catastrophique au niveau financier pour le club sang et or...


Onze journées :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu dans Jour de Foot, le public lensois qui lâche complètement ses joueurs en fin de match...c'est très mal barré pour eux...
Aperçue dans les travées de Bollaert, la pancarte "On n'est pas un public de Ligue 2 " :shock: pourrait malheureusement pour les nordistes se compléter avec une autre plus réaliste "...mais on a une équipe de Ligue 2 "

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21568
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 150 times
Been thanked: 273 times
Bon y'a déjà Arles-Avignon. Je pense que Lens y aura droit. Je ne les vois pas nous reprendre 10 points. Reste une place. Des équipes comme Nancy, Nice, Caen, Auxerre et Monaco gagnent ou perdent selon leur (petite) forme donc difficile d'en dégager un 3ème. Hormis Monaco, notre marge n'est pa ssi importante.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi, y'en a deux qui sont déjà dans la charrette : Arles et Lens...Lens est à quatre points du 17ème, à 7 points du 16ème...c'est presque impossible à mon avis...
Monaco, Auxerre ou Caen (je vois bien les normands refaire une mauvaise série d'ailleurs !) devraient compléter le trio...
en croisant les doigts pour ne pas être dans cette course dans les semaines à venir... :sm11:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain ces connards de Girondins ! menés 0-1 à la pause face à Monaco !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
En plus une occas. sur corner et but , match bien poussif en comparaison de Lille-Va .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La merde ! ils ne sont plus qu'à 6 pts les Monégasques ! Week-end de merde tiens !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2011 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros coup de massue pour ma part :cry: comment Monaco a pu gagner cette rencontre en se créant aucune occasion,aucun tir,et même sans passer le milieu de terrain en seconde mi-temps!!un corner un but et c'est tout.A noter le bel arrêt de la main en pleine surface de Diarra( celui de Monaco) et évidemment pas de pénalty :cry:

Confiant encore ce matin,mais la....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 27ème Journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

loop

53

4251

Lun 12 Mar, 2012 2:16

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 27ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

loop

103

5013

Mar 09 Mar, 2010 14:45

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Programme et résultats Ligue 1] 34 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

24

3068

Lun 09 Mai, 2011 14:53

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO