allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 12:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je reste convaincu que le stade ne dispose pas d'un gardien de but digne de L2.

Chauray ferait un "bon" gardien de remplacement mais certainement pas un gardien titulaire. On l'a vu hier soir contre Troyes où sur sa sortie catastrophique des deux poings, il offre le but aux troyens lors de leur première occasion de but. En face, Troyes dispose d'un super gardien qui, par trois fois, a sauvé son équipe. Et c'est là toute la différence :!:

Concernant Heurtebis, j'espère qu'il retouvera son niveau d'avant Brest. On a absolument besoin d'un gardien qui tient la route, qui rassure sa défense. Si on s'apercoit qu'Heurtebis ne retrouve pas le niveau, et bien il faut trouver un autre gardien digne de L2. Si l'objectif de Brest est toujours la montée (et dieu sait qu'on a la possibilité au vu des prestations de toute l'équipe ... sauf du gardien), il faut à tout prix que le staff se penche sur ce problème de portier.

:arrow:

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 12:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à dire mis à part que je reste convaincu qu'Heurtebis va tout déchirer lorsqu'il va retrouver sa place dans les cages brestoises. Quant à Chauray, je ne vais pas trop l'accaparer mais s'en être méchant il manque singulièrement d'autorité et de vivacité. :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut le dire en quelle langue qu'Heurtebis avait des problèmes de vue en début de saison?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 13:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part Guy-lain mérite sa place, apparement il est fautif sur un but hier soir mais il est solide et s'est depuis qu'il est dans les cages qu'on prend moins de but... Je pense qu'on a 2 bons gardiens et qu'il n'y a par conséquent aucun problème de gardien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 13:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
faut le dire en quelle langue qu'Heurtebis avait des problèmes de vue en début de saison?


Il a qu'a jouer avec des lunettes!!!! :lol: :lol: ça ferait style :wink: :wink:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 13:32 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
faut le dire en quelle langue qu'Heurtebis avait des problèmes de vue en début de saison?


J'ai dû mal m'exprimer : si Heurtebis ne recouvre pas pleinement sa vue, avec ou sans lunette tendance, il faut trouver un autre gardien. Le stade ne pourra jamais afficher de hautes ambitions sans un portier qui tient la route. Donc arrêtons avec Chauray qui n'a pas le niveau et espérons que l'ami Tony va rapidement redevenir l'excellent portier qu'il était ... avant de venir à Brest :wink:

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 13:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mola86 a écrit:
Pour ma part Guy-lain mérite sa place, apparement il est fautif sur un but hier soir mais il est solide et s'est depuis qu'il est dans les cages qu'on prend moins de but... Je pense qu'on a 2 bons gardiens et qu'il n'y a par conséquent aucun problème de gardien.



Heu....si on prend moins de buts, c'est certainement pas grâce à Chauray: il a jamais d'arrêts à faire.....C'est uniquement grâce à la défense qui s'est considérablement améliorée (massot, oliveira) depuis le début de saison.
Je le répète et je sais que mes voisins de tribunes partagent mon avis, Chauray est nul en L2!!!!!
Vous vous souvenez l'avoir vu faire des grands arrêts en L2????? NON
Vous vous souvenez l'avoir vu faire des boulettes cette année??? OUI

Merde! Ok y'a l'arbitre hier, mais je crois qu'on perd le macth hier à causes de 2 Hommes!
Désolé chaura, t'es bien sympas, mais t'as pas le niveau L2...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 14:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Mola86 a écrit:
Pour ma part Guy-lain mérite sa place, apparement il est fautif sur un but hier soir mais il est solide et s'est depuis qu'il est dans les cages qu'on prend moins de but... Je pense qu'on a 2 bons gardiens et qu'il n'y a par conséquent aucun problème de gardien.



Vous vous souvenez l'avoir vu faire des grands arrêts en L2????? NON
Vous vous souvenez l'avoir vu faire des boulettes cette année??? OUI


Soyons objectifs quand même ! Chauray nous a rendu de bons services comme lorsqu'il a stoppé le péno lors de sa première sortie au Mans.
Alors non Chauray n'est pas le best à son poste mais bon n'aggravons pas les choses :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 15:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
[/quote] Soyons objectifs quand même ! Chauray nous a rendu de bons services comme lorsqu'il a stoppé le péno lors de sa première sortie au Mans.
Alors non Chauray n'est pas le best à son poste mais bon n'aggravons pas les choses :wink:[/quote]

Tu devais pas être au Mans ..... le tireur Manceau avait raté son pénalty :arrow: n'importe quel gardien l'aurait arreté!
J'aggrave pas les choses, je dit juste que notre dernier rempart est nul, et qu'on lui doit beaucoup de buts!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 15:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense quand même qu'il était en partie responsable de la bonne défense brestoise. OK, pas beaucoup d'arrêts ( quelque uns quand même).
Mais pour ce qui est des sorties aériennes sur les coups de pieds arrêtés, il a carrément rassuré la défense qui était pétrifiée sur les derniers matchs d'heurtebis...tu sentais vraiment la panique !
Mais bon c'est clair que sur sa ligne c'est pas exceptionnel. En plus c'est le point fort d'heurtebis. J'espère que ses problèmes étaient vraiment dus a ses yeux. Mais dans le cas contraire, ce n'était surement qu'un problème de confiance...Il va revennir à son meilleur niveau j'en suis sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 16:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Le problème avec Chauray, c'est qu'en 1 saison 1/2 il n'a jamais fait vraiment de boulettes mais que d'un autre côté il n'a jamais été décisif au point de nous faire gagner un match à lui tout seul (mis à part peut-être le nul à Cannes la saison dernière).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 16:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Une certitude c'est que Chauray communique beaucoup plus avec sa défense que ne le faisait Tony ( remarque c'est peut etre tout simplement parce qu'il ne la voyait pas :lol: ). Ceci etant, en terme d'experience et de pur talent Tony est largement supérieur à Chauray sur sa ligne et dans les sorties aériennes.
Ceci etant dit il faudrait peut etre que certains d'entre vous arretent avec leurs tendances manicchéennes. Pourquoi vouloir maintenant recruter un nouveau gardien alors que l'on a une paire qui fait l'affaire !! Dés que ca va plus on jette !! ,cette attitude m'enerve un peu :twisted:
Le début de saison de Heutebis a été difficile pour les raisons que l'on sait, Chauray a montré qu'il pouvait etre un bon gardien remplaçant en L2, c'est d'ailleurs ce qu'il fait depuis plusieurs mois non ?
Je suis certain que Heurtebis va nous revenir tres fort avec une tres grosse envie de jouer et de prouver qu'on peut compter sur lui :wink: sans compter qu'un nouveau milieu et un nouvel attaquant vont arriver d'ici peu aussi :lol: :lol:
Le soleil va revenir sur Le Ponant et Brest retrouvé sa place qui est la sienne.... à savoir sur le podium 8)

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 16:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ce qui concerne le chois du gardien on peut faire confiance à Monsieur Rust non? :wink:

Pour moi Heurtebis est un exélant gardien, il à joué juste au mauvais moment, ou la défense était catastrophique. A part peut etre sur un ou 2 buts, mais quel gardien n'a jamais fait d'éreure. En plus les arrets des gardiens on s'en souvieint tres rarement, par contre les érreures elles elles restent.

Pour Chauray il manque peut etre un peu d'experiance à ce niveau. Mais on peut pas dire que ses matchs ont été mauvais. Cert des sorties un peu limitte de temps en temps, mais de bonne prestation tout de même

Et puis il faut pas rêver, des Bernard Lama ça court pas dans les rue de Recouvrance :wink:

Aller Brest!!!!!!!

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 17:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Même un Bled est pas sur de le sauver :shock:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov, 2004 17:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute manière, la conclusion reste la même : on a pas besoin de recruter un portier. Laissons la concurence entre Chauray et Heurtebis porter ses fruits :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les deux gardiens de Brest OUT!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Doch29

31

4932

Sam 24 Nov, 2007 19:16

le boxeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Probleme, mais alors gros probleme PC

Nicopoint

7

979

Mar 25 Oct, 2005 13:43

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et les gardiens?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ZEF29

85

6246

Ven 14 Mai, 2010 15:46

Titoune Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO