allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 21:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4870
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 939 times
Been thanked: 389 times
Même s'il oublie le vote blanc, comme lui, je trouve plus que ridicules toutes ces personnes prenant ceux qui ne sont pas sous la lumière pour des enfants. De quoi je me mêle...

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Lun 18 Avr, 2022 9:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 23:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4870
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 939 times
Been thanked: 389 times
France24 fait le taf :
https://www.france24.com/fr/france/20220415-%C3%A0-la-sorbonne-les-%C3%A9tudiants-refusent-de-choisir-entre-marine-le-pen-ou-emmanuel-macron

Sur France Inter, sur le même sujet, le choix de l'interviewé présente les choses différemment :
https://www.franceinter.fr/politique/rassemblement-a-la-sorbonne-ca-me-creve-le-coeur-mais-je-vais-aller-voter-macron-souffle-un-etudiant

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 20:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 04 Aoû, 2006 22:03
Messages: 185
Localisation: LANESTER
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
J-8 avant le changement enfinnnnnnnnn

Les gauchos anarchistes socialos écolos ont peur :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2022 21:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1120
Has thanked: 20 times
Been thanked: 60 times
Le mec de Jean Michel Trogneux ne doit pas être hyper serein après le léger flop chez les rats.
3000 personnes seulement pour lui sucer la bite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 7:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5624
Has thanked: 359 times
Been thanked: 220 times
https://www.youtube.com/watch?v=3NfLdL4cn6E&t=1464s&ab_channel=FranceSoir

Interview d'une personne qui est donc économiste : Philippe Murer

C'est tellement limpide. Ça commence à en faire des ECONOMISTES qui s'expriment pour parler ECONOMIE. Car ECONOMIQUEMENT, c'est un braquage, c'est la ruine systémique.

C'est aussi la destruction finale d'un état, de ses institutions, de ses administrations, de la protection du secret de ses citoyens, de ses droits, de sa capacité à travailler, de son potentiel immunitaire, destruction du pouvoir politique, de ses fondements, de ses principes, de son savoir et de son intelligence.

La vraie question de cette présidentielle était : frexit ou pas frexit ?

Présidentielle qui ne devrait pas avoir lieu car primo nous n'avons rien à foutre dans l'UE, donc nous ne devrions pas avoir à voter pour le sous chef de l'ue désigné pour la france ; Deuxio, ce régime LREM aurait du prendre fin suite au soulèvement populaire des gilets jaunes. Seulement le niveau de violence de LREM fut immonde. Des milliers de blessés, des mémés qui se prennent une grenade en pleine gueule.

Des mannequins qui dans une interview font les beaux à feindre l'indignation devant celles et ceux qui parlent de dictature, ils sont dépassés. Ils sont en train de valider un coup d'état, un braquage unique dans l'histoire de l'entité que nous formions. Ils valident un gars qui insulte fièrement des millions de français, ceux qui avaient raison depuis le début de refuser de se faire injecter de force du produit en phase de test.

Ils peuvent être en costard, c'est une catastrophe la gestion économique depuis au moins Hollande. Ils font tout ce qu'il faut pour nous ruiner et nous mettre sous le joug de puissances financières représentées par des personnes morales privées, sans foi ni loi, le pire.

Bonne journée :)


Post Scriptum :

L'économiste en question affirme lui aussi (LOGIQUE, CARTÉSIEN) que la possibilité de monter ou de baisser la valeur de sa monnaie est le levier sur lequel peut compter une économie pour s'adapter parfaitement au contexte et à ses besoins du moment. La fin du franc, c'est aussi la fin de la France industrielle. Je comprends bien que ceux qui n'ont pas bossé ça, ne s'en rendent pas compte car c'est pointu, mais ça s'explique, normalement avec du temps tout le monde peut comprendre cela. La MONNAIE, la VALEUR de la MONNAIE, c'est ESSENTIEL, on s'est tiré une balle dans le pied en rentrant dans l'Euro, je le crois depuis avant même que nous soyons forcés de supprimer le Franc. C'est honteux d'avoir sacrifié le Franc, celles et ceux qui ont vendu ce choix sont des TRAÎTRES à la France, des traîtres ou des imbéciles.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 10:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Je n’essayerai évidemment pas de convaincre Masscut et compagnie qui sont d’ailleurs parfaitement libres d’avoir leur point de vue… nous ne sommes pas en dictature !

Il faut juste retenir que l'Union européenne a, notamment, apporté plus de 60 ans de paix, de stabilité et aussi de prospérité même s’il y a encore tant à faire : c’est déjà ça et ce n’est pas rien.

On peut voyager, étudier, travailler et vivre dans n'importe quel pays de l'UE.
Chacun peut décider de l'endroit où il veut vivre ou chercher du travail.
La libre circulation des personnes est possible grâce au marché unique de l'UE : elle a éliminé les obstacles au libre-échange entre ses membres.

Alors, pour autant, la France n’existe plus ? Bien sûr que si !

Alors… Le Pen dimanche prochain ? Quelle (très mauvaise) « blague » !

Je ne la connais pas et je pense sincèrement qu’elle n’est pas raciste, mais le problème évident, ce sont tous les sbires, notamment xénophobes, qui l’entourent.

Zemmour n’est plus là pour jouer le rôle du méchant pour la faire passer pour une gentille « mère de famille » comme elle aime à se représenter.
Non, son paratonnerre Zemmour, son meilleur directeur de campagne en fait, n’est plus là pour jouer l’horrible Gargamel et on peut constater qu’elle vient de terminer une 1ère semaine de campagne de 2ème tour pour le moins calamiteuse qui l’a remet au centre du terrain des extrémistes.
Et, ouille, le retour de la réalité, du naturel… ça fait mal !

De plus, indépendamment de son programme non financé, sa politique est, notamment, de prôner un Frexit qui ne dit pas son nom.
Quelqu’un peut sincèrement croire qu’aujourd’hui que les British sont tous contents d’être hors de l’UE, avec leur blond échevelé et menteur à leur tête et avec les conséquences négatives, à plus ou moins long terme ? Quelqu’un peut le croire ?
Je ne sais plus quel politique a eu cette très belle formule : « quand les British ont adhéré à l’Europe en 1973, ils voulaient surtout garder un pied dehors ! Maintenant qu’ils sont sortis de L’Europe, ils veulent surtout garder un pied dedans ! ». Ben voyons, le beurre…

Que représenterait la France dans le monde, seule, isolée… rabougrie ? Rien. Ou presque.
L’UE est loin d’être parfaite mais, pour les générations actuelles et futures, c’est évidemment le meilleur espoir d’un avenir… meilleur !

Un homme aux mille vies, passionnant, remarquable, le seul « double » prix Goncourt, Romain Gary a écrit :
« Le patriotisme, c’est l’amour des siens. Le nationalisme, c’est la haine des autres ».
Merci Monsieur.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15700
Has thanked: 496 times
Been thanked: 349 times
Un long message pour une pensée réduite.
Penser que la construction européenne actuelle aux antipodes des désirs des pères fondateurs à empêché les guerres intra européennes est une blague. La guerre froide, les luttes entre , blocs, les guerres civilisationnelles ont au moins depuis la seconde guerre mondiale rendu dérisoires les conflits anciens.
La question qui est posée est autre. L'Europe est-elle une civilisation ou un hall de gare, espace d'échanges ouvert aux 4 vents?
Ce que l'on a au moins pu constater c'est qu'il n'y a rien de pire qu'un libéral si prompt à attenter aux libertés individuelles et publiques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 11:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5624
Has thanked: 359 times
Been thanked: 220 times
Plus les politiques passent pour des pourris, plus la délinquance monte par effet domino. La montée de la délinquance en france dépend aussi directement de l'image que les français ont de leurs politiques. Avec des gens qui se disent "mais regarde les gros pourris qu'on a au gouvernement", donc des limites sont franchies, limites qui ne seraient pas franchies si le consensus était général que nous sommes gouvernés et présidés par des gens hors de tout soupçon, dans le don total de la carrière professionnelle pour l’intérêt collectif, celui du pays et de ses habitants. Là le consensus général penche franchement en faveur d'un rejet et d'une désaffection vis à vis de LREM et donc du gouvernement en place et de son président. Crise de confiance majeure, désaveu, rejet. Le charme ne prend plus.

Je vois une video qui tourne du président interpellé par une personne qui lui dit qu'il ne votera pas pour lui. Là tu vois le gars qui est président s'approcher de lui et le serrer le bras, lui chercher sa main. Mais c'est quoi son délire de toucher les gens comme ça, il a un souci ou quoi ? D’où l'autre qui débarque ensuite vient toucher cet honnête homme qui dit clairement au président qu'il ne votera pas pour lui, avec en fond une chorale improvisée qui chante "macron président" pour contre balancer les propos de l'opposant politique. Scène très spéciale de notre temps, qui soulève de nombreuses réactions.

L'union européenne ce n'est pas la prolongation logique de la SDN, cela n'a plus rien à voir. L'union européenne c'est le moyen institutionnel d'instaurer le libéralisme au sein de l'europe, en plus d'être un outil de propagation de deniers publics dans le cosmos fiscal. Et ceux qui ont réfléchi à la question, ne font que voir les confirmations de leurs conclusions, le libéralisme est dangereux pour la paix et source d'instabilité voire d'appropriation illégale de biens tels que les ressources minières, ou l'eau. Donc pour moi, non l'union européenne ne nous préserve pas de la paix, au contraire, elle favorise la guerre. La construction européenne précédent l'union européenne, elle, oui favorisait la paix, bien plus. Et la mainmise de l'union européenne sur la constitution française nous mène à présent à un rejet des institutions par le président en poste, un coup d'état sous forme de régime d'état d'urgence. Un coup d'état par l'union européenne puisque rien n'est fait pour mettre à jour les nombreuses incohérences du président candidat.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 15:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5624
Has thanked: 359 times
Been thanked: 220 times
LREM emporte tellement l’adhésion...
LREM fait peur, ces gens là font peur. LREM vend une peur du contexte international, mais c'est de ces gens là que beaucoup ont peur. Peur dans le devenir chaotique de l'entité que nous formons sans défense vis à vis des influences internationales que sont le nouvel ordre mondial, l'union européenne, l'otan, les puissances privées qui ont infiltré nos institutions, portés par la programmation neuro-linguistique. Peur de subir la violence d'LREM en manifestation, peur du quand dira t'on quand on constate à quel point les manifestants sont traités, fichés, mis en cellule en prévention, amendés, violentés. Peur du délit d'opinion en cours, très présent, avec des attaques ad hominem non argumentées envers les opposants politiques, qu'ils aient raison ou pas. Et d'ailleurs LREM un jour démonte publiquement et ou secrètement ses opposants politiques pour leurs idées, mais est capable quelques jours plus tard de s'approprier ces mêmes idées, voire les propres mots de ses opposants politiques, comme souverainisme. Le Cynisme absolu.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 16:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Bleizh : c’est bien toi qui a parlé plus haut de « long message »… :D (je ne parle pas de « pensée réduite », je reste poli :lol:) ?
Masscut : keep calm, t’es bientôt reparti pour cinq ans :sm11: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 16:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28871
Has thanked: 1112 times
Been thanked: 314 times
La haine,pourquoi pas d'ailleurs,de Macron semble ouvrir les yeux à un certain nombre.

Vous découvrez maintenant que le monde Politique est pourri ? Vous découvrez aujourd'hui que tout est cinéma,apparence,manipulation des chiffres ?
Vous découvrez seulement les imperfections d'une Europe,très jeune entité ?
Vous n'aviez jamais entendu parlé de ces services de Police appelés CRS qui font face aux manifestants ?

Vous pensez vraiment qu'ils a fallu l'avènement de Macron pour que toute ces réalités si banales ne surgissent ?
Mieux vaut tard que jamais.

Quoiqu'il en soit,le ou la prochain(e) président(e) élu(e) aura un mandat excessivement compliqué à gérer,plus pénible encore que celui qui prend fin dimanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 16:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Plus on va plus on se conforte dans l'idée que le parti de lepen n'existe que pour faire passer les présidents qui ne seraient jamais passés autrement.
La dame elle trouve le moyen de sortir à ce moment précis qu'elle va interdire le voile, et du coup des manifs, du coup bcp vont voter juste pour lui faire barrage.
C'est pas pour rien que le parti de macron a tout fait pour que la détourneuse d'argent public passe.
si les jeunes de banlieue votent (alors que c jamais le cas) elle est foutue mais je pense qu'elle sait qu'elle passera pas si tant est qu'elle en ait envie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 16:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
La haine,pourquoi pas d'ailleurs,de Macron semble ouvrir les yeux à un certain nombre.

Vous découvrez maintenant que le monde Politique est pourri ? Vous découvrez aujourd'hui que tout est cinéma,apparence,manipulation des chiffres ?
Vous découvrez seulement les imperfections d'une Europe,très jeune entité ?
Vous n'aviez jamais entendu parlé de ces services de Police appelés CRS qui font face aux manifestants ?

Vous pensez vraiment qu'ils a fallu l'avènement de Macron pour que toute ces réalités si banales ne surgissent ?
Mieux vaut tard que jamais.

Quoiqu'il en soit,le ou la prochain(e) président(e) élu(e) aura un mandat excessivement compliqué à gérer,plus pénible encore que celui qui prend fin dimanche.

Ce sera moins pénible pour macron que lors de son premier mandat où il était en vacances. Qui va l'embêter ?? au contraire il va se déchainer sur les français et personne ne pourra piper mot.
Il a lui et sa police mis le peuple au pas, tu manifestes, tu perds un œil ou un bras.
Bienvenue dans le monde de la dictature, normalement vous jouez la coupe d'Afrique pas d'europe :mrgreen:


Dernière édition par samoucha le Lun 18 Avr, 2022 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4870
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 939 times
Been thanked: 389 times
samoucha a écrit:
si les jeunes de banlieue votent (alors que c jamais le cas)

Pas sûr que tous aient pensé à obtenir une carte d'électeur.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Avr, 2022 17:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
transam a écrit:
samoucha a écrit:
si les jeunes de banlieue votent (alors que c jamais le cas)

Pas sûr que tous aient pensé à obtenir une carte d'électeur.

Ils peuvent plus l'avoir ???
De toute façon y a bcp de muslims en France qui vont voter contre elle, la dame sait ce qu'elle fait en sortant ça maintenant, elle obéit aux ordres venus d'en haut, elle fait partie du système contrairement à son père.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 964 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3535

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5156

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2932

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO